ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité le Sam 13 Déc 2014 - 22:40

offset a écrit:Tu es un bon zèbre, entraide et soutien      Courbette

c'est eux là, tous, enfin presque Smile lol

Eh merci Smile longtemps que je ne l'avais point écouté Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ancienne venue à cet endroit, mais désormais à l'endroit (peux pas rester en vrac toute ma vie :)

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014 - 1:24

le voyage importe plus que la destination.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014 - 10:17

Very Happy (bruit du matin Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014 - 10:26

Hello tout le monde Smile bonne journée et bon dimanche et des souvenirs plein les manches Smile

En fait j'avais en tête les propos d'un posteur et je me disais qu'en fait sur le fait de trop penser, j'ai un tel "juke box" en tête il me semble, qu'à chaque fois que j'ai trop pensé ? ça, non pas dérailler, mais s'enrailler ou se tuiler automatique sur une chanson dont je me mettais à avoir les paroles en tête Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014 - 10:30

En plus j'ai passé beaucoup de temps à aller voir des "concerts" donc du coup je trouve ça chouette, j'ai des souvenirs "neutres". c'est peut être ça aussi qui m'a permis d'être "championne du monde de moi Smile

et toi c'est quoi les "ziks" qui te mettent systématiquement en "route ?" Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014 - 10:37

Si tu ne fais rien de ton "ennui", t'as pas d'ennuis Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014 - 10:43

e t'ai aimé comme on ne t'a jamais aimé .... comment comment devenir un type bien .... de s'absenter .... de n' être rien. comment être à tes yeux ... un type bien

Faudra vraiment un jour que je pense à être "vieux" euh vieille Smile (bon on ne va pas résoudre toutes ces problèmatiques en un dimanche, on va étaler cela dans le temps Smile

et puis après tu as tous les membres des groupes que tu as aimé qui se mettent à faire de la politique, ou à écrire ou à faire des films et à faire et à faire et ça fait que j'ai du coup toujours un truc à faire ou à penser ou un concept à réfléchir... Smile

Prends toi comme tu es Smile bon alors si c'est dimanche va falloir se mettre en route pour aller chercher sa "religieuse" Smile quel calvaire Smile et en plus j'ai déjà loupé la messe Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014 - 10:48

et comme on ne peut pas rester en mode pile électrique toute la journée Smile on court circuite Smile

(c'est sur Zb que je me suis souvenue que c'est pas parce que j'ai tous les titres en tête que j'aime que je dois me les repasser en tête mais plutôt les écouter Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014 - 10:49

tout de même plus agréable que "véro et davina" pour s'activer le "pop au teint :" Cool

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014 - 10:57

Du coup ira t elle s'offrir le mini billard, le punching ball gonflable et le baby foot billard et je ne sais plus quoi qu'elle a vu chez go sport ? ou changera t elle encore une fois de route en voyant un autre truc ? en route ? vous le saurez dans un prochain épisode... ou alors rien qui sait elle va peut être rester là a blablater et lire dans "cette grosse boîte à outils de la vie" Smile

Invité
Invité

Message par offset le Dim 14 Déc 2014 - 12:04

offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014 - 12:24

Hello toi aussi Smile et ne fais pas de noeuds dans tes fils Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014 - 12:47

brian is in my mind Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Déc 2014 - 13:22

cinq ans sans déco musicale... je rattrape un peu Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:23

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut