Lettre ouverte aux surdoués.

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lettre ouverte aux surdoués.

Message par Patate le Lun 17 Nov 2014 - 14:58

stauk a écrit:
Patate a écrit:Si Carlita dit NON, on se plie à Carlita !!
Elle dit beaucoup trop de choses intelligentes à mon goût Carlita. Faudrait la nommer modératrice. Ou l'exclure du Forum.

j'y ai proposé ça, elle m'a dit OUI

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 15:00

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
Pour ma part, j'ai lu ce qu'avait pu poster l'auteur de ce fil, et j'ai exprimé ce que je pensais sur ses sujets, ses problématiques, ses solutions, j'ai pu exprimer ce que je pensais, et il a pu m'exprimer ce qu'il pensait donc je ne vois pas où se situe le problème avec lui, par contre j'ai pu voir qui a des problèmes à exprimer son ressenti et de suite ou qui s'ennuie tellement ici qu'il poste là où ça ne l'intéresse pas, sur un sujet qui ne lui parle pas en réponse à une personne qu'il n'apprécie pas.

Comme quoi ce qui est important n'est pas ce que l'on écrit mais comment l'autre interprète nos maux...

hello vous, et comment tu as interprété mon interprétation de no mots ? Smile no no du tout, quand j'échange je n’interprète pas Smile sinon il n'y a aucun intérêt à échanger. Justement, je pense qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit ou du moins le faire en pensant qu'on sera peut être lu (hello de lu elle est bonne hein ? lol) et sur une forum ça me semble évident et ça me le semblait encore plus ici et faire attention aussi et surtout à ce que dit celui à qui on répond Smile

un fil .... d'échanges.... Smile ça doit être plus simple que ça et se résumer à ces quatre mots ... un fil d'échanges (et non pas une corde à noeuds collective mdr ou un ring de boxe Smile

Invité
Invité

Message par Carla de Miltraize III le Lun 17 Nov 2014 - 15:06

carlita super star Embarassed

Cette pauvre chanson de Marie Laforet, c'est criminel!

On prendrait du l'hélium en écoutant Lithium puis on mâcherait le meme chewing gum en route pour Laudanum Kalash kalash Razz

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 15:09

yep

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 15:10

Blasphème, au billot!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 15:12

Carla de Miltraize Morwan a écrit:carlita super star Embarassed

Cette pauvre chanson de Marie Laforet, c'est criminel!

On prendrait du l'hélium en écoutant Lithium puis on mâcherait le meme chewing gum en route pour Laudanum Kalash kalash Razz

bravo pour le coup chlorophylle dans la forêt, ça m'a mise toute Evanescente Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 15:14

Conflit d'interprétation sur les paroles de la grande prophète Cowboy

Invité
Invité

Message par Patate le Lun 17 Nov 2014 - 15:14

Carlita met nous donc un petit coup de Kalash kalash steuplai !!

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Message par Carla de Miltraize III le Lun 17 Nov 2014 - 15:18

Very Happy
Tiens Patatinette!

Un indice ma guitare s'appelle Kurt au fait.

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par CandyNeige le Lun 17 Nov 2014 - 15:31

Un indice ma guitare s'appelle Kurt au fait.

so yeah! i like it!

CandyNeige
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par r'Eve le Lun 17 Nov 2014 - 15:32

chercheurdemploi a écrit:OUéé allez, tous contre zebrebis, qulé vilaine pas gentille!

Révolte!

ah non ! j'étais la première Very Happy

Stauk ziva, t'as une ouverture avec Candy Wink
Tu vas voir, ses trucs sado maso m'ont rendu complètement croc I love you
D'ailleurs, maintenant je ne veux plus de relation qu'avec les femmes tongue
Mince ! c'est un coming out ca non ? What a Face

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 15:34

@tueuse de reves : En vrai, j'ai cherché son fil, mais j'ai pas trouvé. Et je suis trop timide pour demander.

Invité
Invité

Message par Carla de Miltraize III le Lun 17 Nov 2014 - 15:37

Very Happy

Tss vous savez pas espionner...

http://www.zebrascrossing.net/st/CandyNeige

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 15:48

Carla de Miltraize Morwan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Localisation: Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

carla est donc bien un "gps" lol

Invité
Invité

Message par r'Eve le Lun 17 Nov 2014 - 15:52

Héhé la cavalerie Carla est arrivée Very Happy

Enfin te me réponds Stauk !
Tueuse de rêves ... ca me plait
Ca me change de briseuse de noix Wink

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par invite1 le Lun 17 Nov 2014 - 15:55

@stauk : je lis ton premier post : savoir qui je dois jeter aux chiens? Ce sont bien tes termes?

invite1
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 16:36

invite1 a écrit:@stauk : je lis ton premier post : savoir qui je dois jeter aux chiens? Ce sont bien tes termes?
Chai pas. J'ai jamais relu. Pour l'histoire, y a que le titre qui m'intéressait. Le reste c'est du remplissage. J'ai fait un rêve où j'écrivais un texte avec ce titre. Et au réveil, je me suis souvenu du titre uniquement.

Enfin mettons que j'ai dit ça. C'est une phrase que je crois avoir entendu dans le film "Highlander". Le kurgan (le méchant) apparemment vient d'une tribu ou les enfants étaient jetés dans une fosse aux chiens. Et seuls ceux qui survivaient à cette épreuve initiatique étaient jugés dignes des ressources de la tribu.

Invité
Invité

Message par Kadjagoogoo le Lun 17 Nov 2014 - 17:25

stauk a écrit:
invite1 a écrit:@stauk : je lis ton premier post : savoir qui je dois jeter aux chiens? Ce sont bien tes termes?
Chai pas. J'ai jamais relu. Pour l'histoire, y a que le titre qui m'intéressait. Le reste c'est du remplissage. J'ai fait un rêve où j'écrivais un texte avec ce titre. Et au réveil, je me suis souvenu du titre uniquement.

Enfin mettons que j'ai dit ça.
Wow, tout cette histoire ("tout ça pour ça...") tourne résolument à la fumisterie intégrale. O_ô
Impressionné je suis.

Kadjagoogoo
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 17:25

Noumenie Dysnomie a écrit:Le problème avec la liberté d'expression est quand des idiots patentés te disent qu'ils ont droit eux aussi, de dire ce qu'ils pensent. Et encore plus qu'ils ont le droit de le faire sans avoir à plaire à l'opinion du plus grand nombre.
Le problème prend d'autant plus d'importance quand ces même idiots attirent à eux les foules, les plus faibles, les plus naifs et manipulables.
De ce fait, ces même idiots patentés deviennent des nuisibles au bon fonctionnement de la société.
D'autant plus si, et bien évidement c'est monnaie courante, ils ont des problèmes d'égo, un sentiment d'être "à la caliméro", sans aucune prise de conscience et de recul, ces facilités à l'esquive, les messages creux dans de longues phrases inutiles, etc etc d'autres troubles envahissants et de névroses en tout genre.

S'écouter parler, ça va 5minutes.
Et ce même temps réduit d'autant si c'est pour dire des conneries incohérentes ou qui se contredisent, qui sont sans sens logique et le tout, mis en forme avec une sauce de "bon sentiment"/"moral"/"c'est pas moi c'est les autres".

Mes dessins t'emmerdent, cordialement.
Continue donc de te vautrer dans tes écris, je me délecterai comme d'autres, pour ce que ça peut bien nous apporter en distraction.
Je ne compte plus revenir, tu me pompe l'air pour rien et j'en ai ma claque de me faire insulter par un aussi abjecte personnage.
Une dépense d'énergie qui n'a pas à te revenir.

Bon vent.

Hors sujet choupette

Jordan Sulli a écrit:Je ne vais pas essayer de le défendre, c'est un grand garcon, il se débrouille très bien pour ça.

Mais diou !! Je vous lis, et je vous trouve d'un pathetique !!
Que foutez-vous sur son fil de présentation à le critiquer comme ca ? Avez vous bien lu, bien compris ? Son 1er post est magnifique de clairvoyance et vous venez lui faire la leçon de vie comme si c'était un dépressif qui attendait qu'on lui donne ses cachetons pour guérir.

Vous venez faire le buzz sur le fil qui fait 15 pages en 4 jours histoire de voir si VOUS pourriez le moucher ?
Je conçois que ça manque de castagne sur ce forum en ce moment.

Alors plutôt que de faire une leçon de vie à Stauk, moi ce qui m'interesserait, ce serait de savoir ce qui vous gêne ou froisse ou agace dans son post de départ.

Pour moi, il dit que ce n'est pas un chiffre qui le caractérise, qu'il n'a pas été différent après le test (no effet Barnum) et qu'il ne se sent pas plus intelligent juste parce qu'on lui dit que si. Ce qui l'interesse finalement c'est les gens qui ont des capacités et les utilisent. Rien à voir avec le QI en somme.
(Je me trompe Stauk ?)

Nan mais toi t'es nulle, en plus tu dessines pas..surtout pas comme choupette.

the kick inside a écrit:Ce que je trouve dommage et un peu triste au fond, c'est de ne prêter attention qu'aux gens qui utilisent le ton de la provocation pour faire passer leurs idées (quand ils en ont, ce qui n'est pas toujours le cas). Quinze pages. S'il avait dit cela dans une forme plus neutre, tout le monde aurait zappé.

Le cercle vicieux, c'est sûrement ce qui pousse certaines personnes à revenir sous l'identité de troll (comme le 5 septembre), ou d'être dans le délire ego-mégalomane par peur d'être transparent autrement. Après comme c'est le plus court chemin vers l'idolâtrie visiblement, à qui la faute ?

A leurs mères.

Sahana a écrit:Histoire d'apporter un peu à ce débat hyper constructif, laissez moi vous dire que vous êtes pitoyables.
On dirait une meute de hyènes.
Et de toute façon, vous lui donnez raison.
Pour une fois, je suis d'accord avec Jordan.

R'eve, bichette, relis le post initial, comme dit Bibo, tu n'as pas compris le propos du tout.
Et je suis étonnée de te voir participer au lynchage collectif, toi qui dis souvent en avoir pris plein la tête sur ce forum.

Nan mais toi aussi t'es mignonne, mais est-ce que tu sais dessiner ?

eXistenZ a écrit:

J'ai peensé modérer ce fil tant il était agressif mais je pense que stauk ne le souhaite pas, s'il le souhaite il peut signaler tous les posts qui lui ont fait du mal et qui sont hors charte selon lui.

C'est bien, pensez à penser plus souvent.

stauk a écrit:

Si ce n'est pas clair pour les lecteurs, il y a bien sûr des gens qui apprécient ce que j'écris. Et ils me le font suffisamment savoir, ou ressentir pour que je sois capable d’accueillir avec une certaine bienveillance les critiques. Sans ce soutient, ça ne serait évidemment pas possible. Certains sont intervenus ici. Et même si je ne réagis pas toujours, sachez que j'apprécie énormément. D'autres sont plus discrets, mais néanmoins présents.

Pfff, pauv'type.

Yul a écrit:Lynchage mérité, depuis les mois qu'il est là, il en a mis plus d'un K.O sans hésiter, même si ceux-ci n'ont rien demandé.

Aller arrête, t'es encore là a lui pomper l'air, nan...

stauk a écrit:. Vous êtes juste différents. Littéralement. Ni mieux ni pire. Mais TRES différent. De moi.

Et alors, c'est y pas beau ?

Bon ben voilà sinon j'ai rien à dire.

Invité
Invité

Message par Jared le Lun 17 Nov 2014 - 18:02

Carla est malade.
Bon sinon pour l auteur du premier message = Courbette

Jared
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 18:29

"A mon âge si elles sont toujours pas mariées, c'est que c'est des moches ou des cinglées..."
Allez Didier !!!

Invité
Invité

Message par Yul le Lun 17 Nov 2014 - 20:55

Stauk?

Me permettrais-tu de faire remarquer que nous nous rencontrons depuis maintenant plusieurs mois relativement régulièrement pour boire des bières ce qui pourrait aussi sans doute expliquer pourquoi je prend mes aises sur ton fil et me permet d'être un peu plus familier avec toi qu'avec un autre utilisateur?

C'est ton fil, t'as le droit de dire non.

Yul
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 21:11

.

Dernière édition par chercheurdemploi le Lun 17 Nov 2014 - 21:27, édité 1 fois (Raison : pffff bbaahhh bbrrr pppfiou)

Invité
Invité

Message par Carla de Miltraize III le Lun 17 Nov 2014 - 21:17

Encore ces rumeurs de GHB dans les irl parisiennes...

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 21:19

Ah? Ça je ne savais pas.
Je ne sais même pas si c'est à prendre au sérieux ou pas...?  Sérieux?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:29

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut