Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
zitchseb! ;)
Blackmail
Hashirama
Gedimat
https://www.google.fr
IndianaJoan
Yul
louise
Mergoud
calimero1
ZeBrebis
Subrisio Saltat.
CandyNeige
Bibo
goer
offset
Tennessee
Le 5 septembre
Kass
Numero6
Darth Lord Tiger Kalthu
25 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 10:57

Numero6 a écrit:
ZeBrebis a écrit:Et personne n'accepte la domination sans adhérer, sans être séduit justement.

Je sais que tu as raison. Je l'ai constaté souvent. Mais je ne pensais pas que cela puisse se produire sur ce forum.
Tu me laisses un peu désarmé.
Je ne sais pas quoi dire.
Ah non t'inquiète,  comme tu es quand même aussi à l'écoute pour ma part je suis devenue séduite et je pense que tu remportes l'adhésion sur le forum. Mais au début hum, je me suis sentie vraiment démunie. Du coup j'étais comme le roquet qui aboie sur le St Bernard, ri-di-cule Laughing

ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:02

"j'étais comme le roquet qui aboie " d'après un nami (dont je ne citerai pas le numéro) les femmes ont une primo-communication de cette ordre là : le roquet précède toujours la princesse ! cela me semble assez pertinent.
qu'en pensez-vous Brebibibibibibibis ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 11:07

Patate a écrit:
Numero6 a écrit:
ZeBrebis a écrit:Et personne n'accepte la domination sans adhérer, sans être séduit justement.

Je sais que tu as raison. Je l'ai constaté souvent. Mais je ne pensais pas que cela puisse se produire sur ce forum.
Tu me laisses un peu désarmé.
Je ne sais pas quoi dire.

on accepte la domination quand on a pas le choix surtout. pas par séduction unilatérale, par laisser faire, enfin je n'y crois pas vraiment...
éventuellement quand cela sert un intérêt, on accepte aussi la domination.
dans quel endroit la séduction sert la domination ? quand les deux parties trouvent un intérêt commun. la séduction fonctionne alors dans les deux sens, non ?
Je vois ça comme le roi et ses courtisans. Ceux-ci acceptent sa domination et sont séduits par l'image du roi, même s' ils espèrent aussi bénéficier de son influence pour avoir des avantages personnels. Ils s' approchent de la personne de pouvoir par fascination pour le pouvoir mais en éprouvent aussi pour l'individu qui le détient, ce qui fait qu'ils n'essaient pas de le lui prendre mais qu'ils mendient. Et renforcent ainsi sa légitimité en tant que détenteur du pouvoir.
C'est le star system What a Face

Enfin je dis ça mais j'y connais rien.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:14

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 La-pri10

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 468px-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:19

Donc la séduction fonctionne dans les deux sens ?? Et dans ce cas, on a le droit de penser (ouais de tout façon on a le droit !) que la séduction sert tout autant la domination que la soumission (s'il faut prendre 2 termes opposés) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:24

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Hyenas10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Nov 2014 - 11:24

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:24

Enfin qu'est-ce que la séduction ? Un acte volontaire ou au contraire est-on séduit par le naturel ?
Peut-on être naturellement séducteur ou est-ce une conséquence ?
Tendez moi aussi je me pose des questions !
Et à cette heure de la journée, je pencherai pour dire que la séduction n'est qu'un mode relationnel. Qu'elle n'implique pas forcément un jeu de dominant/dominé mais bien TOUS les rapports interpersonnels.

Il est avéré qu'il nous faut/faudrait environ 20 mn pour savoir s'il on peut être en confiance avec son interlocuteur inconnu à la base. Je sais plus où j'ai lu ou entendu cela, pour ceux qui aiment les références...
J'ai bien envie de rattacher cette "constatation" avec le sujet qui nous interpelle : la séduction.


Dernière édition par Patate le Mar 25 Nov 2014 - 11:35, édité 1 fois (Raison : mordre et pas mordru)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:28

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 84387110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:33

je viens de trouver une perle dans le potage... un HS mais qui devrait vous interpellez chers concitoyens !

une deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 11:41

Je me suis attendue à entendre les Kuy couiner quand il a fallu les faire rouler entre les doigts. Ca aurait été comique, mais c'était déjà assez décomplexé comme vidéo. Merci Smile

(Desolé pour tes questions restées en suspend Patate ; incroyable mais vrai je fais une overdose de discussion sur les ressentis et rapports non sexués entre humains. Puis je n'y connais pas grand chose en fait, je n'aurais pas dû me lancer dans une analyse de café du commerce. Bisous !)


Dernière édition par ZeBrebis le Mar 25 Nov 2014 - 11:45, édité 1 fois
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:44

ZeBrebis a écrit:Je me suis attendue à entendre les Kuy couiner quand il a fallu les faire rouler entre les doigts. Ca aurait été comique, mais c'était déjà assez décomplexé comme vidéo. Merci Smile

bé y'a pas que le concert des seins dans la vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Nov 2014 - 11:51

"tu m'Kasses les Kuy" ça irritera ptêt moins l'hôte de ces lieux ? Crazy
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:55

Kass a écrit:"tu m'Kasses les Kuy" ça irritera ptêt moins l'hôte de ces lieux ? Crazy

Pété de rire
ouais t'as raison, tout est question de sémantique !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 11:57

et l'amputé d'avancer en faisant : kuy-kuy-kuy-kuy !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Nov 2014 - 12:01

flood:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 12:27

et re flood :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mar 25 Nov 2014 - 12:30

Kass a écrit:
flood:
Ils avaient essayé sans muselière, mais le résultat était moins probant. Ceci dit, ça aura laissé le joli nom de Croque Odile.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 13:37

Numero6 a écrit:
Je suis à moitié d'accord avec toi.

C'est déjà un début, viens en Suisse, on jouera ça au bras de fer ou à la course et je saurai te convaincre Twisted Evil

J'ai tapé à l'arrache et comme ma formation reprend je vais pas pouvoir creuser. Ce que je voulais dire avant tout, c'est que ce soit pour le 11/9 ou un accident, il y est possible d’examiner chaque situation avec une approche rationnelle ou pas. C'est ce qui conduit à des comportement conspiro ou fanatique. L'émotion, c'est bon pour les relation humaine, et encore....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 14:22

Switch71 a écrit:dans les attentats (11.9), les catastrophes naturelles. Non, il y a surement un "plan", des responsables, des gens qui auraient pu éviter la catastrophe.  
J'ai pas lu souvent la théorie que le 11.9 était une catastrophe naturelle. Tremblement de terre ? Explosion solaire géante ? Changement d'orientation du pole magnétique ?


@Numero6 : les Lycans, ce sont les loups garous. Les vampires sont des chyroptériens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Mergoud Mar 25 Nov 2014 - 14:29

Le 11 septembre (+année) c'est une date, fixée selon un calendrier choisi, c'est tout.

Une date doigt de lumière faut croire.
Mergoud
Mergoud

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 15:14

kass a écrit:une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés)
C'est Numero6 ???

Patate a écrit:Il est avéré qu'il nous faut/faudrait environ 20 mn pour savoir s'il on peut être en confiance avec son interlocuteur inconnu à la base. J'ai bien envie de rattacher cette "constatation" avec le sujet qui nous interpelle : la séduction.
Il faudrait donc 20 minutes pour séduire ? Merde alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 15:18

stauk a écrit:
kass a écrit:
une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés)
C'est Numero6 ???

T'es vraiment un bachibouzouk Stauk !! Numéro 6 il est beau et gentil et tout plein d'autres qualités que je tairais ici car il va rougir et ne plus sortir de chez lui pendant 6 mois !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 15:23

Patate a écrit:
stauk a écrit:
kass a écrit:
une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés)
C'est Numero6 ???
T'es vraiment un bachibouzouk Stauk !! Numéro 6 il est beau et gentil et tout plein d'autres qualités que je tairais ici car il va rougir et ne plus sortir de chez lui pendant 6 mois !!!
Chrois bien lapin que "sourire dingue", c'est la même chose que beau gentil etc etc. Donc tu me traites de bachi et de bouzouk à tort.

Il existe des gâchis et des bouzouks:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 15:34

stauk a écrit:
Patate a écrit:
stauk a écrit:
kass a écrit:
une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés)
C'est Numero6 ???
T'es vraiment un bachibouzouk Stauk !! Numéro 6 il est beau et gentil et tout plein d'autres qualités que je tairais ici car il va rougir et ne plus sortir de chez lui pendant 6 mois !!!
Chrois bien lapin que "sourire dingue", c'est la même chose que beau gentil etc etc. Donc tu me traites de bachi et de bouzouk à tort.

Il existe des gâchis et des bouzouks:

ouais ouais ...
'fin de la part d'un homme qui mate ce genre de profil je ne retiendrai qu'une chose : bachibouzouk !!! (pervers !)
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 25 Nov 2014 - 15:49

stauk a écrit:
kass a écrit:une fois j'ai craqué sur une photo car le mec avait un sourire dingue (trop vieux pour moi mais on s'est quand même rencontrés)
C'est Numero6 ???

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Tumblr_inline_ndtpatee3x1sctq1i
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 20:47

Patate a écrit:
ouais ouais ...
'fin de la part d'un homme qui mate ce genre de profil je ne retiendrai qu'une chose : bachibouzouk !!! (pervers !)
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Y avait un journaliste, qui s’appelait "pierre bachi", et qui signait certains reportages sur Antenne 2 (je crois). Mais je l'ai pas retrouvé. Alors j'ai mis ce que j'ai pu. Effectivement, j'ai aperçu du coin de l'oeil le profil en question ... je savais que ça te plairait coquine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 21:27

Salut, Numéro 6 aujourd'hui je suis allé à la pompe c'était la Numéro 6, j'ai pensé à toi en remplissant le réservoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 21:54

Décidément, tout le monde se lâche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 21:59

T'aimes pas quand je me lâche staukounet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 22:07

ça met de l'animation. C'est toujours bien l'animation. C'est un peu mort Zc en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 0:20

C'est comme dans un couple, Stauk, passé les premiers d'euphories, si on ne trouve pas le moyen de s'engueuler chaque jour, on n'a plus rien à se dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 9:40

stauk a écrit:
Patate a écrit:
ouais ouais ...
'fin de la part d'un homme qui mate ce genre de profil je ne retiendrai qu'une chose : bachibouzouk !!! (pervers !)
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Y avait un journaliste, qui s’appelait "pierre bachi", et qui signait certains reportages sur Antenne 2 (je crois). Mais je l'ai pas retrouvé. Alors j'ai mis ce que j'ai pu. Effectivement, j'ai aperçu du coin de l'oeil le profil en question ... je savais que ça te plairait coquine.

François* Bachy - TF1 & LCI : journaliste politique. Petit coquin de Stauk !!

Pis les gros nénés sur les autres... ça m'intéresserait plus sur bibi.

Bref. Comment vas tu ???

* you're right !


Dernière édition par Patate le Mer 26 Nov 2014 - 10:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:17

Patate a écrit:
Pierre Bachy - TF1 & LCI : journaliste politique. Petit coquin de Stauk !!
Pis les gros nénés sur les autres... ça m'intéresserait plus sur bibi.
Bref. Comment vas tu ???

Je trouve que françois Bachy pour Journaliste politique. Il était chez TF1 lui en effet.
Du coup je sais pas trop. Mais ma mère regardait à priori plutôt la 2, les informations tous les soirs à 20h. Et je suis à peu près convaincu que c'est là que je voyais apparaître "bachy" sur certains reportages. Peut être le mec était caméraman si ça se trouve ? Aucune idée si les reportages étaient politiques. Enfin ça date, et je pensais pas avoir une interrogation écrite un jour sur la question ...


http://www.genealogie.com/nom-de-famille/BACHY.html a écrit:
Les BACHY, naissances en France

Total des naissances pour le patronyme BACHY :
1891 - 1915 : 75
1916 - 1940 : 106
1941 - 1965 : 183
1966 - 1990 : 154
518 personnes nées en France depuis 1890, dans 43 départments

Sinon on trouve des patronymes du style "Bouzygues". Mais j'ai pas trouvé de Bouzouk. On pourrait donc avoir un petit Bachi-bouzygues en choisissant soigneusement les parents (eugénisme, tout ça). Ce qui serait pas si mal déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:25

"518 personnes nées en France depuis 1890, dans 43 départements" autant dire personne.

Jean, Pierre ou François, c'est tout pareil pour moi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:54

Bonjour. Je suis la femme de Stauk (vous saviez pas qu'il avait une femme ? Lui non plus. C'est parce que je lui ai pas encore signalé). Comme d'autre ici, j'ai lu l'histoire de Ise (enfin je la lirais demain). Et comme Stauk n'a toujours pas été viré par la modération (mais que fait la police ???), je tenais à m'insurger contre cet état de fait. Mon dieu, j'entends la clé qui tourne dans la serrure, c'est surement lui. Il ne faut pas qu'il se rende compte que j'ai utilisé son compte pour me connecter frauduleusement sur ce forum, en usurpant ainsi son identité !!! Je recoud vite mon ombre, et je retourne au pays des rêves, troisième étoile à gauche de Venus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:55

stauk a écrit:Bonjour. Je suis la femme de Stauk (vous saviez pas qu'il avait une femme ? Lui non plus. C'est parce que je lui ai pas encore signalé). Comme d'autre ici, j'ai lu l'histoire de Ise (enfin je la lirais demain). Et comme Stauk n'a toujours pas été viré par la modération (mais que fait la police ???), je tenais à m'insurger contre cet état de fait.  Mon dieu, j'entends la clé qui tourne dans la serrure, c'est surement lui. Il ne faut pas qu'il se rende compte que j'ai utilisé son compte pour me connecter frauduleusement sur ce forum, en usurpant ainsi son identité !!! Je recoud vite mon ombre, et je retourne au pays des rêves, troisième étoile à gauche de Venus.

Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:58

Variante :

bonjour sai pataton maman ai sou la douche elle di je doi pas allé sur lordinateur tout seul mais je fè se que je veux disé reuyen aile va me punir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ZeBrebis Mer 26 Nov 2014 - 11:01

stauk a écrit:Bonjour. Je suis la femme de Stauk (vous saviez pas qu'il avait une femme ? Lui non plus. C'est parce que je lui ai pas encore signalé). Comme d'autre ici, j'ai lu l'histoire de Ise (enfin je la lirais demain). Et comme Stauk n'a toujours pas été viré par la modération (mais que fait la police ???), je tenais à m'insurger contre cet état de fait.  Mon dieu, j'entends la clé qui tourne dans la serrure, c'est surement lui. Il ne faut pas qu'il se rende compte que j'ai utilisé son compte pour me connecter frauduleusement sur ce forum, en usurpant ainsi son identité !!! Je recoud vite mon ombre, et je retourne au pays des rêves, troisième étoile à gauche de Venus.
La femme rêvée ! Il suffit d'y croire un peu, tu as raison stauk.
Tous mes voeux Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:06

Stauk a écrit:Bonjour. Je suis la femme de Stauk (vous saviez pas qu'il avait une femme ? Lui non plus. C'est parce que je lui ai pas encore signalé). Comme d'autre ici, j'ai lu l'histoire de Ise (enfin je la lirais demain). Et comme Stauk n'a toujours pas été viré par la modération (mais que fait la police ???), je tenais à m'insurger contre cet état de fait. Mon dieu, j'entends la clé qui tourne dans la serrure, c'est surement lui. Il ne faut pas qu'il se rende compte que j'ai utilisé son compte pour me connecter frauduleusement sur ce forum, en usurpant ainsi son identité !!! Je recoud vite mon ombre, et je retourne au pays des rêves, troisième étoile à gauche de Venus.

ca va chouchou? la forme à ce que je vois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:10

Les Kardashian de ZC - Saison 02 - Épisode 01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:34

ZeBrebis a écrit:
Sahara a écrit:
Il a fallu peu de temps pour qu'il voit ma présentation, et outre le bon rire qui en a découlé
Je vois d'ici la scène :
- Oh, tu es une coquine, tu t'es inscrite sur le forum pendant que j'allais nous ravitailler !
- Oui mon doudou, dis-moi, qu'est ce que tu en penses ?
- Je trouve ça follement drôle, tu es vraiment la meilleure hahaha
- hihihi
- Faisons la cuisine à deux, et puis je te parlerai encore et encore de ZC. Mais je vois que tu es déjà bien au courant de beaucoup de chose en te lisant, gredine.
- Je plaide coupable, j'adore tous ces potins de ce forum que je ne fréquentais pas, c'est tellement riche d'expériences.
- Hahaha
- Mais je suis sérieuse ! *boude*
Heureusement, ils se sont réconciliés sur ZC après ça.

Mais que tu es con Zebrebis !!
Faut dire qu'il y a de quoi rire en ce moment ^^ avec ces joints et conjoints qui investissent le lieu.
Et qu'est-ce qu'on s'emmerde en attendant... misérable divertissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par louise Mer 26 Nov 2014 - 11:35

Je fais pas dix choses en même temps, c'est grave docteur?

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:39

tain, c'est galère ces nouvelles inscrites qui prennent des pseudos ultra proche d'autres qu'on connait, et qui viennent participer sur ce fil. Ca fait 30 minutes que je cherche où Sahana avait pu écrie ça !! En fait c'était ra. pas na. raaaahhhh. nah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:57

Et oui Stauk avec un R ! Un peu comme ton prénom... j'y mettrais bien en R d'entrée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 12:08

Patate a écrit:Et oui Stauk avec un R ! Un peu comme ton prénom... j'y mettrais bien en R d'entrée !
.... haha ha. Comme c'est spirituel.
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 2161769-rahan_5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 12:12

stauk a écrit:
Patate a écrit:Et oui Stauk avec un R ! Un peu comme ton prénom... j'y mettrais bien en R d'entrée !
.... haha ha. Comme c'est spirituel.
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 2161769-rahan_5

Tu sais Elsa... non rien je m'en vais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 16:58

Avant que vous ne Bachifoliez, ça parlait de quoi déjà ?

Ah oui, c'est comment ne pas être en prison ?
Déjà moi je me demande comment on sait si on y est ou pas ?
Peut-on avoir illusion d'être libre sans que ce soit le cas ?

OK on s'enferme soi-même pour ne pas blesser les autres en se disant qu'on est potentiellement dangereux...mouais.

L'autre cas de figure c'est celui de la prison dans laquelle on est resté, sagement, parce qu'on nous a dit de pas bouger. "T'es sage, tu bouges pas" " quand je pourrais bouger ?" "plus tard" "c'est quand plus tard?" "tais-toi tu poses trop de questions".
Donc on est resté, sans bouger, en attendant qu'on nous dise quand c'est plus tard.

Nous pensons être libre et décider par nous même ? Nous aurions notre libre arbitre. Je l'aime ce mot. Cette sensation que nous sommes libres de faire et de choisir.

C'est un leurre, il n'existe pas, on peut toujours remonter à une cause qui voudra dire qu'on a été orienté. Même si tu as l'impression que non, parce qu'on oublie la plupart des trucs... C'est tout. Y'a qu'à voir l'epigenetique, incroyable concept.
Ca ne signifie pas que tout est écrit, car alors il ne suffirait que de lire la partition. Juste, tu suis la ligne de tout ce que tu as vécu, et de tout ce que tu es. Le seul truc, c'est que nous n'avons aucune conscience de tout ça, donc on s'imagine, on s'illusionne que nous faisons des choix.

Un ami m'a écrit ceci:
"Si tu avances, tu ne pourras plus jamais faire machine arrière. Et rien que comprendre/accepter ca c'est un truc énorme. Tu comprends ? Tu ne peux pas, c'est impossible, ne plus savoir. On peut faire comme si. Mais on ne pas ne plus savoir. Et y a des trucs super hard. Oui. Alors il faut regarder les trucs super beaux. Et continuer coute que coute. Car tu peux pas revenir en arrière. Tu vois ? Tu ne peux pas choisir de ne plus savoir. Tu peux faire semblant, certes, mais ton corps, ton esprit, ton âme, tous le ressentent... Et ils encaissent le prix si tu le nies

Et plus on avance, plus on sait et plus on se sent seul...parce qu'on ne peut pas forcer les autres à savoir s'ils ne veulent ou ne sont pas prêts.


Dernière édition par Jordan Sulli le Lun 1 Déc 2014 - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 17:18

Tout ça pour dire que je sens les limites de ma sphère, je me débats pour en sortir...mais je ne sais encore comment c'est dehors.
Mais promis, dès que j'ai passé la porte je te raconte


Dernière édition par Jordan Sulli le Lun 1 Déc 2014 - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 17:20

Stauk a écrit:tain, c'est galère ces nouvelles inscrites qui prennent des pseudos ultra proche d'autres qu'on connait, et qui viennent participer sur ce fil. Ca fait 30 minutes que je cherche où Sahana avait pu écrie ça !! En fait c'était ra. pas na. raaaahhhh. nah.

Ouais je suis d'accord, c'est presque du plagiat tout ça.

V'là que t'es perturbé en plus maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 11 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 17:27

Jordan a écrit:Déjà moi je me demande comment on sait si on y est ou pas ?

Je sais pas. Des fois il faut écouter les autres.
Mais pas forcément ceux qui vont dans notre sens. Trop facile sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum