cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015

3 participants

Aller en bas

cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015 Empty cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015

Message par dedezhu Mer 5 Nov 2014 - 23:30

Bonjour! je suis Dedezhu qui voudrait déménager aimerait trouver un logement chez l'habitant si vous vivez dans un château, palace, palais, grande demeure, maison, ruine dont une partie avec un toit, dans le Languedoc et/ou le Roussillon.

Je vis dans le nord depuis août 2012. Je me suis pris de passion depuis 6 mois pour votre beau et magnifique sud-ouest. J'ai déjà sillonné pas mal en voiture l'été dernier entre: Toulouse / Carcassonne / Albi / Mazamet / Béziers (j'ai vécu à Montpellier à la fin des années 1970) / un peu l'Ariège, les contreforts des Pyrénées / le Lauragais / la Montagne Noire / l'Espagne jusqu'à Barcelone / les paysages de transhumance (appréciés parce que je suis un ancien berger).

Voilà donc je souhaite me rapprocher du sud-ouest et travailler dans les champs ou dans les montagnes... ou tout autre métier que je suis capable de faire comme l'enseignement (de l'anglais et du chinois), le journalisme local, la céramique ou encore la fabrication du papier fait main (pour ça il y a le moulin de Brousses et Villaret, l'assoc où je me suis rendu en août dernier).

Un logement c'est-à-dire un loyer. Si possible autour de 300-400 e/mois... et deux grandes pièces (c'est pourquoi je parlais d'un palais!) me conviendraient c'est suffisant... J'ai beaucoup de livres... quelques meubles et je fais le vide d'un certain nombre de choses ici dans le ch'nord.

Content si je pouvais être hébergé par des Zèbres mais si vous avez des amis non-zèbres, c'est aussi bien. Je suis respectueux et discret. Je suis disponible aussi pour aider à la restauration de la maison (en partie en ruine peut-être) où vous vivez...

Thanks! 非常感谢 (merci beaucoup en chinois / plus reconnaissable le japonais 有難うございます

Dede


dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015 Empty Re: cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015

Message par dedezhu Mar 14 Juil 2015 - 1:52

merci pour les non-réponses, j'ai trouvé il y a 7 mois!!!
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015 Empty Re: cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 18:40

Bonjour Pété de rire
Ton (tu permets tu? de toutes façons,c'est tu!) deuxième et  dernier message ,cela m'a tellement fait rigoler,que -alors que je ne le fais que très exceptionnellement- je sors de ma réserve.
Ta lucidité  et ton humour : j'adore!!!
Mais si tu regardes bien (je ne te connais en rien...),quel chemin tu as parcouru! Tu attendais un peu des autres....Tu t'es bien débrouillé seul.....
J'espère qu'il fait bien bon chez toi.
En tous cas,çà sent la lucidité et l'humour.(c'est pas un peu de la sagesse;çà?)
Merci et ,si tu me permets de continuer,cela fait tellement de bien! Pété de rire  Pété de rire  Merci !
Merci!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015 Empty Re: cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015

Message par dedezhu Mar 14 Juil 2015 - 22:00

ben écoutes Freeter toi aussi tu as de l'humour!!! merci. Oui j'avais essayé quand j'étais encore à Lille en novembre 2014 de croire à une proposition de Z tout en sachant cela fort peu probable... J'ai donc en décembre, un mois après, pris ma voiture et suis descendu à Carcassonne pour me trouver un logement (dans ce sud-ouest que j'adore!!!) que je n'ai occupé qu'à partir de février 2015... Oh oui la sagesse c'est dans mes cordes!!!



dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015 Empty Re: cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015

Message par Wise Mer 15 Juil 2015 - 2:33

aha...
viens dans le Gard (30) ;-)
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015 Empty Re: cherche logement en location languedoc-roussillon pour une année à partir de début 2015

Message par DuChampignonPauvreSotte!! Dim 16 Aoû 2015 - 16:52

Hello dedezhu,
Je viens juste de m'inscrire, alors si j'avais lu plus tôt ton message j'y aurait répondu, jai une chambre libre dans la montagne noire, j'adore le Japon, jai une amie en Chine, je jardine, bref on aurait pu s'entendre. Je ne vis pas dans un palais mais je t'aurais hébergé le temps que tu retombes sur tes pattes en prenant le temps de trouver ce qui te convient le mieux.
Je comprends ta vexation que personne n'ai repondu a ta demande, et jarrive trop tard....
Contente que tu sois à présent installé, au plaisir de faire ta connaissance un jour, jai posté une sortie en Languedoc Roussillon si ça t'intéresse ... Tu es ou maintenant? Moi vers Carca
DuChampignonPauvreSotte!!
DuChampignonPauvreSotte!!

Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Pays Cathare

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum