Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

+12
Martel en tête
IDon'tKnow
zheibr
V(irl)
The turlutator
LhaleeTreize
Rincemaje
Ardel
fleur_bleue
Delb92
Betapi
Clément
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel jour vous sied le mieux ?

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_lcap31%Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_lcap19%Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_lcap6%Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_lcap19%Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_lcap13%Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_lcap6%Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_lcap6%Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Mar 4 Nov 2014 - 2:12

J'aimerai organiser une sortie pour les nouveaux et nouvelles de Paname, un soir en semaine, disons la semaine prochaine, à voir une bonne date. 19h semble être communément l'heure de préférence pour les rencontres, par contre pour le bar, à proposer un truc pas bruyant et offrant plus de soft que d'alcools.

Peut-être le BarberShop 68, av de la république. Quelqu'unE connaît ?


Dernière édition par Clément le Sam 8 Nov 2014 - 23:18, édité 4 fois
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Betapi Mar 4 Nov 2014 - 10:02


Note de la modération : aucune rencontre ne saurait s'adresser plus spécifiquement aux nouveaux qu'aux anciens.

Cf : https://www.zebrascrossing.net/t18200-mode-d-emploi-des-rencontres-idf

Il se serait donc approprié que le sujet et le contenu du message précédent soit modifiés en conséquence.

Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Delb92 Mar 4 Nov 2014 - 11:07

Sinon y a un bar/resto sympa : le CARPE DIEM à Châtelet (plus central peut être)
Delb92
Delb92

Messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

http://www.delphinedelambre.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Mar 4 Nov 2014 - 11:50

Le carpe diem, décidé.

Un jour particulier ?

je vais être trash et peut être même banni pour ça, puisque ça semble être la règle aujourd'hui... mais habitués du ********, s'il vous plait, retenez vous de venir.


Dernière édition par Clément le Mar 4 Nov 2014 - 14:11, édité 1 fois
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par fleur_bleue Mar 4 Nov 2014 - 11:59

Il y a des "anciens" qui ne vont pas ou peu au Marlusse...

C'est sûr que ça donne pas envie de venir du coup.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Mar 4 Nov 2014 - 12:04

Chouette, et c'est pour ça que la sortie est faite !

venez nombreux chers et chères
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Delb92 Mar 4 Nov 2014 - 12:08

Lundi ou mardi ça me va parfaitement Dent pétée
Delb92
Delb92

Messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

http://www.delphinedelambre.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Mar 4 Nov 2014 - 12:11

Je me suis gourré dans la rédaction du sondage, j'aurais aimé qu'on puisse sélectionner plusieurs jours, dsl.
je préfère aussi en début de semaine,
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par fleur_bleue Mar 4 Nov 2014 - 12:13

Je constate par ailleurs que Clément s'est inscrit en mars 2011, ce qui en fait un membre plutôt très ancien...

Par ailleurs, tu veux contrôler à l'entrée si les gens sont inscrits depuis moins de x mois ou qu'ils ont moins de x messages?
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 12:16

Donc si je résume en tant que membre, il faut etre plutôt nouveau, pas du marlusse et convenant aux critères de clément pour venir...
Qu'il y ait un thème pourquoi pas mais sous entendre que les habitué des irl effectives sont non grata parce que tu n'aimes pas ces irl je ne trouve pas cela sain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Ardel Mar 4 Nov 2014 - 12:18

Clément a écrit:Je me suis gourré dans la rédaction du sondage, j'aurais aimé qu'on puisse sélectionner plusieurs jours, dsl.

Tu veux que je modifie le sondage pour le permettre ?

Par ailleurs, de mon expérience des irls, un mix entre nouveaux venus et "anciens" est souvent apprécié par les deux parties, les uns apportant de nouvelles choses, les autres pouvant répondre à d'éventuelles questions. Et puis après 10 min de conversation (voire 1 minute), il n'y a plus vraiment de distinction ...

Je suis donc curieux de connaître tes arguments pour ne pas souhaiter la présence des "habitués du Marlusse". Est-ce propre aux amateurs de ce bar, t'adresses-tu à tous les "anciens" parisiens ?
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Mar 4 Nov 2014 - 12:21

Pas de contrôle. J'étais habitué aux rencontre au père tranquille, et au oneill. l'un était bruyant, l'autre a disparu. une ambiance que j'aimais, et que je souhaiterai partager.

Je constate juste que de nombreuses personnes n'aiment pas le marlusse, pas forcément que ) cause des horaires ou de l'ambiance. J'ai conscience que de nos jour sur ZC dire ce que l'on pense de certains utilisateur est passible de la cour martiale, mais je trouve ça stupide que les gens se privent d'irl parce qu'ils ne peuvent pas aller à la seule et unique sortie organisée.
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Mar 4 Nov 2014 - 12:25

Je m'adresse aux nouveaux et aux anciens, en concertation avec Delb92, qui est plutôt nouvelle. Pour proposer une sortie comme je les connaissais au début, en 2010 et 2011, car je me suis inscrit en 2010, désinscrit, et réinscrit.

Oui, il y a des membres qui traînent au marlusse que je n'apprécie pas, et je me souviens qu'à une époque, il y avait 10 sorties par semaine à paname, avec des groupes, en fonction des préférences, et ça ne posait pas de problème.

Tous le monde est le bienvenue, sauf si votre passion c'est de se pavaner de parler de QI, si l'alcool dans une soirée est le seul moteur à "l'éclatement", ou si vous vous considérez de la race supérieure.

Merci ardel si tu peux modifier le sondage pour plusieurs choix possibles.
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par fleur_bleue Mar 4 Nov 2014 - 12:27

Euh, et les sorties au Sous-Bock, au Bon Pêcheur et au 20134, tu les a vues? Le Marlusse est loin d'être la seule IRL organisée, il y en a 1 à 2 autres au minimum par semaine...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Ardel Mar 4 Nov 2014 - 12:28

Clément a écrit: je trouve ça stupide que les gens se privent d'irl parce qu'ils ne peuvent pas aller à la seule et unique sortie organisée.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais même si nous n'en sommes pas aux "10 sorties par semaine" dont tu parles, il n'y a qu'à parcourir le forum IdF pour constater que le Marlusse n'est pas -et de loin- la "seule et unique sortie organisée" Wink

Merci de proposer la tienne !

Edit : sondage modifié, les choix multiples sont permis.


Dernière édition par Ardel le Mar 4 Nov 2014 - 12:32, édité 1 fois
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Delb92 Mar 4 Nov 2014 - 12:30

Moi j'aime bien l'idée de se voir en semaine (car vraiment le dimanche ça ne m'arrange pas) dans un endroit calme avec un nombre de personne raisonnable Smile donc je suis ravie de cette sortie, si il y a en a d'autres dans le même esprit, je verrais, mais parfois les lieux non plus ne sont pas pratiques pour moi Smile
Si celle ci se passe bien, on pourra voir pour en faire plus régulièrement en semaine Smile
Delb92
Delb92

Messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

http://www.delphinedelambre.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Mar 4 Nov 2014 - 12:31

Au oui, le bon pêcheur j'ai donné, le sous-bock un peu, je n'y allais pas tout le temps. Je préférais les sorties dans paname, balade et picnic, activités (je pense essayer d proposer une nouvelle sortie chocolat cet hiver, un trek dans paris en passant par 5 ou 6 chocolateries célèbres, pour partager le tout devant une bonne boisson chaude à la fin. Ou des Kapla un aprem ou un soir...

Bref, venez nombreux, surtout si vous êtes bienveillant.
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 12:59

Clément a écrit:je pense essayer d proposer une nouvelle sortie chocolat cet hiver, un trek dans paris en passant par 5 ou 6 chocolateries célèbres

Amagad! Il a dit le mot magique ! Ouaah !  CHOCOLAT ! Ouaah !  

Clément a écrit:Tout le monde est le bienvenue, sauf si votre passion c'est de se pavaner de parler de QI, si l'alcool dans une soirée est le seul moteur à "l'éclatement", ou si vous vous considérez de la race supérieure.

D'ho! So close. Flûte, j'peux pas venir alors hin hin

PS : Les smiley-compulsivophiles sont acceptées ? Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 13:27

Je n'arrive pas à comprendre le fait que parfois des sorties organisées n'ont pour seul but que de mettre sur un piédestal celui qui organise. Je suis désolé mais faire le videur sur une sortie qu'on organise sois-même, comment dire... Un manque de respect ? Un peu comme les sorties "jeunes", "pas marluss", "pas ancien", "moi et sinon que des filles", "blonds" ou que sais-je...

N'importe quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Mar 4 Nov 2014 - 13:45

Mzelle Zebre a écrit:
PS : Les smiley-compulsivophiles sont acceptées ? Pété de rire

Oui, et même les smiley japonais-zophile le sont ^^

hobb a écrit:Je n'arrive pas à comprendre le fait que parfois des sorties organisées n'ont pour seul but que de mettre sur un piédestal celui qui organise. Je suis désolé mais faire le videur sur une sortie qu'on organise sois-même, comment dire... Un manque de respect ? Un peu comme les sorties "jeunes", "pas marluss", "pas ancien", "moi et sinon que des filles", "blonds" ou que sais-je...

N'importe quoi...

Alors primo, je kiffe les blonds, et je suis brun. donc toutes les couleurs de cheveux acceptées. ensuite je suis pd, donc tous les genres et toutes les sexualités sont acceptées..., ancien, bah si j'autorise pas les anciens à venir je ramène pas mes fesses... j'encourage même Luc à venir pour sortir de sa solitude, jeunes sous-entend nouveaux-venus, et je les encourage à venir nombreux, pour ne pas se retrouver le seul nouveau dans un groupe déjà formé, qui fait des private joke toute la soirée, merci pour l'intégration, pas marluss... écoute, tous le monde à droit de dire ce qu'il pense, et pour une fois depuis 4 ans, j'ose moi aussi le dire.

Si lilipop, augenblick, nico, noumi, passeur, titelfe, rincemaje (oui, même toi rincemaje), meï, Chrissieb63, phedre, zacha, Gigi, athénaïs, philippe (passeur ?), manoue, lanza, thingfish, rugal, kid (pharaon), bochra, an.a.co.lu.the, zheibr, b&w, fabris, oufyfille, arkenciel, et tous ceux que j'ai oublié de la même époque passent par là, venez...

I miss the days, or the night au père tranquille où à une sortie de 15 personnes, on se retrouvait au fond de la salle à 40 ou 50, les serveurs ne savaient plus où donner de la tête, où à 1h du matin, on a nous éteignait la lumière pour nous signaler qu'il fallait partir, et que dehors devant le bar, on discutait encor et encor à 20 jusqu'à 4h ou 5h du matin. Ces soirées là me manquent.
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 13:49

Smile


Dernière édition par le Gritche le Lun 1 Déc 2014 - 11:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Mar 4 Nov 2014 - 13:53

Et de les expliquer aux nouveaux arrvant, comme ça fonctionnait bien à l'époque. L'âge d'Or de ZC.
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 14:00

Clément a écrit:
Alors primo, je kiffe les blonds, et je suis brun. donc toutes les couleurs de cheveux acceptées. ensuite je suis pd, donc tous les genres et toutes les sexualités sont acceptées...,

Grand seigneur... Tu veux des fleurs aussi pour te féliciter de ton ouverture d'esprit ?

En tous cas aucun sens du second degré je vois.

Clément a écrit:
ancien, bah si j'autorise pas les anciens à venir je ramène pas mes fesses... j'encourage même Luc à venir pour sortir de sa solitude, jeunes sous-entend nouveaux-venus, et je les encourage à venir nombreux, pour ne pas se retrouver le seul nouveau dans un groupe déjà formé, qui fait des private joke toute la soirée, merci pour l'intégration, pas marluss...

Ok, donc tous les gens qui sont au marluss sont asociaux en dehors. T'en as d'autres des co***** comme ça ?

Clément a écrit:
écoute, tous le monde à droit de dire ce qu'il pense, et pour une fois depuis 4 ans, j'ose moi aussi le dire.

Ben moi aussi je dis ce que je pense.

Clément a écrit:
Si lilipop, augenblick, nico, noumi, passeur, titelfe, rincemaje (oui, même toi rincemaje), meï, Chrissieb63, phedre, zacha, Gigi, athénaïs, philippe (passeur ?), manoue, lanza, thingfish, rugal, kid (pharaon), bochra, an.a.co.lu.the, zheibr, b&w, fabris, oufyfille, arkenciel, et tous ceux que j'ai oublié de la même époque passent par là, venez...

'faut savoir à la fin...

Clément a écrit:
I miss the days, or the night au père tranquille où à une sortie de 15 personnes, on se retrouvait au fond de la salle à 40 ou 50, les serveurs ne savaient plus où donner de la tête, où à 1h du matin, on a nous éteignait la lumière pour nous signaler qu'il fallait partir, et que dehors devant le bar, on discutait encor et encor à 20 jusqu'à 4h ou 5h du matin. Ces soirées là me manquent.

Ben ouais, sauf que te faire une soirée sur mesure rien que pour ta petite personne, c'est de l'égoïsme.


Dernière édition par hobb le Mar 4 Nov 2014 - 14:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Rincemaje Mar 4 Nov 2014 - 14:02

Merci de m'inclure dans ta liste, mais ma sagesse et ma bienveillance m'obligent à ne pas polémiquer sur ce fil et, surtout, à ne proposer que des rencontres ouvertes à tous.

Pour rappel, il y en a une ce soir (ouais, j'en profite pour faire de la pub !), et peut-être une autre jeudi... Et il y en aura très vraisemblablement la semaine prochaine comme c'est le cas depuis très longtemps.

Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par LhaleeTreize Mar 4 Nov 2014 - 14:05

Je suis un peu nouvelle. Je tenais juste à dire que j'ai fait ma première sortie au Marlusse il y a 3 semaines. Et j'ai été adorablement accueillie. Oui, il y a des privates jokes. Oui, il y a des vieux amis, des vieux ennemis aussi. Des gens qui parlent de leur QI et d'autres qui ne parlent que de leur Q.

Mais moi, j'ai été "intégrée" rapidement. J'ai parlé à tout un tas de gens fort sympathiques et grandement intéressant. Et fort nombreux. Ce qui fait que lorsque je n'avais pas très envie de parler à quelqu'un, il y avait toujours quelqu'un d'autre pour me parler.

Je ne tiens pas à "défendre" le Marlusse. Mais aux "nouveaux" qui du coup douteraient sur le fait de venir ou non par peur de se sentir isolés, et bien le Marlusse, selon moi, est rempli de gens bienveillants.

Alors testez. Si vous n'aimez pas, personne ne vous en voudra. Mais peut-être que vous aimerez...

Et cela n'enlève ABSOLUMENT rien au fait que je trouve très chouette de proposer d'autres sorties/soirées/balades et que chaque nouvel endroit dégage une nouvelle ambiance, de nouvelles affinités, de nouvelles connivences.

_________________
Turritopsis Nutricula
https://fr.wikipedia.org/wiki/Turritopsis_nutricula
LhaleeTreize
LhaleeTreize

Messages : 987
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussures en général.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Mar 4 Nov 2014 - 14:07

hobb a écrit:
Clément a écrit:
Alors primo, je kiffe les blonds, et je suis brun. donc toutes les couleurs de cheveux acceptées. ensuite je suis pd, donc tous les genres et toutes les sexualités sont acceptées...,

Grand seigneur... Tu veux des fleurs aussi pour te féliciter de ton ouverture d'esprit ?

En tous cas aucun sens du second degré je vois.

Clément a écrit:
ancien, bah si j'autorise pas les anciens à venir je ramène pas mes fesses... j'encourage même Luc à venir pour sortir de sa solitude, jeunes sous-entend nouveaux-venus, et je les encourage à venir nombreux, pour ne pas se retrouver le seul nouveau dans un groupe déjà formé, qui fait des private joke toute la soirée, merci pour l'intégration, pas marluss...

Ok, donc tous les gens qui sont au marluss sont asociaux en dehors. T'en as d'autres des co***** comme ça ?

Clément a écrit:
écoute, tous le monde à droit de dire ce qu'il pense, et pour une fois depuis 4 ans, j'ose moi aussi le dire.

Ben moi aussi je dis ce que je pense.

Clément a écrit:
Si lilipop, augenblick, nico, noumi, passeur, titelfe, rincemaje (oui, même toi rincemaje), meï, Chrissieb63, phedre, zacha, Gigi, athénaïs, philippe (passeur ?), manoue, lanza, thingfish, rugal, kid (pharaon), bochra, an.a.co.lu.the, zheibr, b&w, fabris, oufyfille, arkenciel, et tous ceux que j'ai oublié de la même époque passent par là, venez...

'faut savoir à la fin...

Clément a écrit:
I miss the days, or the night au père tranquille où à une sortie de 15 personnes, on se retrouvait au fond de la salle à 40 ou 50, les serveurs ne savaient plus où donner de la tête, où à 1h du matin, on a nous éteignait la lumière pour nous signaler qu'il fallait partir, et que dehors devant le bar, on discutait encor et encor à 20 jusqu'à 4h ou 5h du matin. Ces soirées là me manquent.

Ben ouais, sauf que te faire une soirée sur mesure rien que pour ta petite personne, c'est de l'égoïsme.

J'ai pas de second degré, je préfère le tiers et au dessus...

Si ça te dérange ne viens pas polluer le post.

Ceux que ça dérange d'ailleurs, postez ce que vous voulez, je n'en prendrai plus notice, ça évitera de bouziller ce post.

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Les-trois-singes-
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Mar 4 Nov 2014 - 14:10

Je serai bien venu à ta soirée rincemaje, mais je suis pris ce soir.

on va faire comme : edit.
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 14:10

Clément a écrit:
J'ai pas de second degré, je préfère le tiers et au dessus...

N'importe quel degré pair t'aurai permi de comprendre. Enfin ça doit être ça, tu dois être trop malin. Quant à ne pas polluer, il te suffit de ne pas citer l'intégralité des posts précédents, ça divisera déjà par 2...


Dernière édition par hobb le Mar 4 Nov 2014 - 14:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 14:18

C'est sympa les bastons sur les topics pour les nouveaux zarrivés, ça peut être un moyen de faire un tri sur les ceusses qu'on n'aura probablement pas envie de rencontrer Huh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par LhaleeTreize Mar 4 Nov 2014 - 14:21

Mzelle Zebre a écrit:C'est sympa les bastons sur les topics pour les nouveaux zarrivés, ça peut être un moyen de faire un tri sur les ceusses qu'on n'aura probablement pas envie de rencontrer Huh

Moi perso, je suis pour un monde de câlins. Very Happy I love you
LhaleeTreize
LhaleeTreize

Messages : 987
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes chaussures en général.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 14:22

Mzelle Zebre a écrit:C'est sympa les bastons sur les topics pour les nouveaux zarrivés, ça peut être un moyen de faire un tri sur les ceusses qu'on n'aura probablement pas envie de rencontrer Huh

sur les quoi ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 14:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 14:37

LhaleeTreize a écrit:
Mzelle Zebre a écrit:C'est sympa les bastons sur les topics pour les nouveaux zarrivés, ça peut être un moyen de faire un tri sur les ceusses qu'on n'aura probablement pas envie de rencontrer Huh

Moi perso, je suis pour un monde de câlins. Very Happy I love you

Amis


hobb, les ceusses ! Les gens quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 14:41

ceusses = ceux + celles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par The turlutator Mar 4 Nov 2014 - 14:47

Moi je commence à être ancien, je vais à tout type de sorties zebra marlusse ou autres, si je peux je viendrais donc avec Nestor pour mettre de l'ambiance! et puis j'ai envie de me faire ceusser!
The turlutator
The turlutator

Messages : 406
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 17:07

The turlutator a écrit:Moi je commence à être ancien, je vais à tout type de sorties zebra marlusse ou autres, si je peux je viendrais donc avec Nestor pour mettre de l'ambiance! et puis j'ai envie de me faire ceusser!

Ha bah si Nestor vient… Je peux pas lutter ! Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Spruce_up

En revanche, pour le ceussage, tu peux t'brosser, je m'occupe que des cochonnoux Dédain

eXistenZ a écrit:ceusses = ceux + celles
Merci Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 17:09

j'ai envie de me faire ceusser!

Je suis un pervers !!! Je vois le mal et le sexe partout... Sad Bouhouhou Bouhouhou Bouhouhou Bouhouhou Bouhouhou Bouhouhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 17:13

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
j'ai envie de me faire ceusser!

Je suis un pervers !!! Je vois le mal et le sexe partout... Sad Bouhouhou Bouhouhou Bouhouhou Bouhouhou Bouhouhou Bouhouhou

Un mec, donc. Pété de rire

J'crois bien avoir fait la boulette du mois… Hum. Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Parting


Dernière édition par Mzelle Zebre le Mar 4 Nov 2014 - 17:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 17:14

Un mec, donc. Pété de rire
Mon profil indique que je suis une femme !!!
J'y tiens à cela !!! Ainsi que mon avatar d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 17:15

J'ai édité entre temps Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 17:17

Rire, ben non, je suis réellement un mec !!!
Smile Smile Smile Smile

J'ai changé mon sexe pour ne plus être embêté.
Par moment, j'ai encore quelques mps de personnes qui me draguent, mais maintenant c'est des mecs, c'est encore plus marrant.

Bon, je décroche, je vais devenir fou ici, si cela n'est pas encore fait !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 17:23

Bon ben heu… Bonsoir m'ssieur dame !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 17:24

Oui, on est aussi plusieurs dans ma tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 21:20

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Oui, on est aussi plusieurs dans ma tête...

Avant, j'étais schizophrène, je me suis fait soigner et maintenant on va beaucoup mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Delb92 Mar 4 Nov 2014 - 21:37

nous aussi on va mieux hihihihi
Delb92
Delb92

Messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

http://www.delphinedelambre.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Mer 5 Nov 2014 - 23:17

Donc pour résumer, nous sommes 5 :

- Delb9
- Mzelle Zebre
- Fleur-bleue
- Mise En Pate Ugly Brat
- Moi ?

J'ai deux amies de ZC qui souhaitent venir, Noumi et Hubby. Seulement, Noumi est déjà prise Mardi 11.

Qui n'est pas disponible Lundi ?
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Delb92 Mer 5 Nov 2014 - 23:26

Moi c'est bon pour lundi soir ! Smile
Delb92
Delb92

Messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 46
Localisation : Asnières sur Seine

http://www.delphinedelambre.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Invité Jeu 6 Nov 2014 - 0:45

Euh, moi je ne serai pas là. J'ai déja un autre rendez vous.
Mais prenez soin de Fleur Bleue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par Clément Jeu 6 Nov 2014 - 0:45

On peut donc faire ça Lundi ? Confirmez le moi, comme ça on change le titre, et c'est torché.
Clément
Clément

Messages : 957
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Corps à Paris, esprit en Chine

https://www.gout-cha.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre Empty Re: Sortie IRL Père Tranquille - Paris 10 novembre

Message par The turlutator Jeu 6 Nov 2014 - 1:15

je viens! pig


Dernière édition par The turlutator le Jeu 6 Nov 2014 - 1:21, édité 1 fois
The turlutator
The turlutator

Messages : 406
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum