Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

+3
david50
Ise
Mowa
7 participants

Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  - Page 2 Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Disperso Lun 10 Nov 2014 - 23:25

Salut,

Comme Elisewin, je suis l'un des modérateurs de "adulto superdotado"

Il ya des années que je passai quelques mois en France, mais je suis tout à fait oublié mon français, et je suis obligé de m'aider le traducteur google. J'espère ne faire pas beaucoup d'erreurs ...

Je voulais juste faire quelques précisions:

Nous avons banni AlainAlicante connu dans notre forum comme Don Barzini par leurs actions, et non pas par leurs opinions. En fait, parfois leurs opinions nous a semblé intéressant, et nous serons heureux si d'autres personnes viennent à dire des positions différentes sur la douance. On n'a pas a point de vue officiel a AS, chaquun a son propre.

Nous sommes heureux d'interagir avec les gens à travers le monde, bien sûr aussi avec les citoyens français. Alain se souvient de l'affair des camions à la frontiére, mais les jeunes, et aussi les Sud-Américains du forum, auront aucune idée de quoi il parle... ha ha ha. Nous nous souvenons aussi de l'invasion napoléonienne, mais personne ne hait personne pour elle ... ha ha ha! Je ne sais pas ce qu'il essaie Alain, mais c'est très drôle.

-Notre Forum n'est pas aussi actif que celui-ci, mais on n'a pas le sentiment de naufrage. Et nous n'avons pas des aspirations élevées. Vous êtes invités à venir, avec le simple objectif de passer un bon moment. Nous aimons rencontrer de nouvelles personnes (à condition de conserver le respect d'autrui)

Merci et salutations.

Disperso

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  - Page 2 Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Ise Lun 10 Nov 2014 - 23:34

Bonjour Disperso, je serais enchantée de pouvoir me connecter de nouveau sur votre forum.

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  - Page 2 Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 12 Nov 2014 - 13:00

Disperso a écrit:Salut,

Comme Elisewin, je suis l'un des modérateurs de "adulto superdotado"

Il ya des années que je passai quelques mois en France, mais je suis tout à fait oublié mon français, et je suis obligé de m'aider le traducteur google. J'espère ne faire pas beaucoup d'erreurs ...

Je voulais juste faire quelques précisions:

Nous avons banni AlainAlicante connu dans notre forum comme Don Barzini par leurs actions, et non pas par leurs opinions. En fait, parfois leurs opinions nous a semblé intéressant, et nous serons heureux si d'autres personnes viennent à dire des positions différentes sur la douance. On n'a pas a point de vue officiel a AS, chaquun a son propre.

Nous sommes heureux d'interagir avec les gens à travers le monde, bien sûr aussi avec les citoyens français. Alain se souvient de l'affair des camions à la frontiére, mais les jeunes, et aussi les Sud-Américains du forum, auront aucune idée de quoi il parle... ha ha ha. Nous nous souvenons aussi de l'invasion napoléonienne, mais personne ne hait personne pour elle ... ha ha ha! Je ne sais pas ce qu'il essaie Alain, mais c'est très drôle.

-Notre Forum n'est pas aussi actif que celui-ci, mais on n'a pas le sentiment de naufrage. Et nous n'avons pas des aspirations élevées. Vous êtes invités à venir, avec le simple objectif de passer un bon moment. Nous aimons rencontrer de nouvelles personnes (à condition de conserver le respect d'autrui)

Merci et salutations.

Le message est très compréhensible Wink.
Nous ne comprennons pas non plus son point de vue dans le sens où il critique JSF par exemple au près de gens ... qui la critiquent aussi.
En gros il semble avoir le même point de vue, la même vision que beaucoup d'entre nous, mais nous reproche la vision inverse, il est du coup très difficile, voir impossible, d'avoir une discussion.
De plus il ne s'agit nullement de mépris, mais de respect, quand on dit que chaque forum doit avoir sa gestion personnelle et qu'il est normal que nous n'ayons aucune opinion personnelle sur les autres, ni envie de nous mêler des politiques des autres forum.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  - Page 2 Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Elisewin Jeu 13 Nov 2014 - 15:10

Après la merveilleuse prestation fournie par Alain, j'espère que soient devenues compréhensibles les raisons de son ban définitif du forum espagnol.

Sa colère est due à l'animosité d'un membre spécifique sur l'autre forum, qui a lui aussi été banni suite aux messages en question. Je considère qu'il est inacceptable d'impliquer tout le forum en raison d'un problème avec un membre en particulier.

Je suis très gênée qu'il fasse parvenir des informations tendancieuses sur ce forum-ci, étant donné que nous ne voyons aucun inconvénient à ce que les utilisateurs de ZC qui le désirent aillent également s'inscrire là-bas. Et de fait, il me semble que tous ceux qui l'ont fait ont été bien reçus.

Ceci ne se veut pas un message publicitaire afin que vous veniez vous inscrire. C'est juste un démenti, vu qu'il me semble injuste d'être ainsi critiqués sans avoir la possibilité de nous défendre.

Cordiales salutations à tous.

Elisewin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  - Page 2 Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par david50 Jeu 13 Nov 2014 - 15:21

Elisewin a écrit:

Je suis très gênée qu'il fasse parvenir des informations tendancieuses sur ce forum-ci, étant donné que nous ne voyons aucun inconvénient à ce que les utilisateurs de ZC qui le désirent aillent également s'inscrire là-bas. Et de fait, il me semble que tous ceux qui l'ont fait ont été bien reçus.

Ne t'inquiètes pas, la plupart des membres savent faire la part des choses et iront, s'ils en ont le désir, juger par eux-même Wink
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  - Page 2 Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par Ise Ven 14 Nov 2014 - 11:07

Bonjour,

Desidero ne répond pas ?
Elise peut-être ? J'essaie de me connecter et je lise ceci : "Has sido baneado/a de este foro.
Por la razón siguiente Flammer proveniente de otro foro"

Et ça fait un mois...

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français  - Page 2 Empty Re: Au forum Espagnol ( adulto superdotado/AS ) on ne veut pas les Zèbres Français

Message par r'Eve Ven 14 Nov 2014 - 21:22

Mowa a écrit:En admettant que nous ayons des visées colonialistes...

Pété de rire
Mowa, tu m'as tué !

C'est l'édition 2014 du "Triangle de los bermudas à rayures" ? AS/ZC/MENSA
Mais c'est bien sur ! Idée
C'est pour ca que la tigrolution a vu le jour, c'est l'armée secrète de ZC Cowboy
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum