Lancement de l'Intellection du Beau via la NaZa 2.0

Aller en bas

Lancement de l'Intellection du Beau via la NaZa 2.0  Empty Lancement de l'Intellection du Beau via la NaZa 2.0

Message par Merlin Sam 1 Nov 2014 - 17:01

Suite à une expérience réelle concluante nommée à l'époque 2007 La Nasa At Home


Je vais commencer à construire Like a Star @ heaven la NaZa 2.0, une formidable interconnexion magique Like a Star @ heaven 


Interconnexion de divers flux dans le bruissement d'une aile de papillon, observer le changement  Science


Trouver des moyens d'en garder la trace  cyclops


Montage du projet en cours  Smile

Durée de la mise en place, une semaine ou un peu plus  cheers


Lancement à court terme UP ! , date indéfinie  Arrow


Merlin de Touraine Trèfle
_____________________
Alors va dans la forêt et regarde le soleil venir jusqu'à toi, illumine ton être dans la beauté de ses rayons te réchauffant, inonde toi de cette lumière se faufilant à travers les feuilles folles et voient en cela cette nature adorée dont tu fais partie et à laquelle quiconque ne semble pouvoir se soustraire sans perdre un peu de cette force en soi qui nous rends finalement si petit et si terne devant tant d'immensité et de grandeur nous implorant de nous incliner pour de ce pas s'épancher sur notre avenir luminescent
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'Intellection du Beau via la NaZa 2.0  Empty Re: Lancement de l'Intellection du Beau via la NaZa 2.0

Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 17:05

Quel est le but de ce projet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'Intellection du Beau via la NaZa 2.0  Empty Re: Lancement de l'Intellection du Beau via la NaZa 2.0

Message par Merlin Sam 1 Nov 2014 - 18:51

Montrer les battements des ailes de papillons changeant le monde


Montrer les Like a Star @ heaven synchronicités, l'existence du TOUT, du UN  Like a Star @ heaven

Augmenter le niveau d'interconnexion et observer les interactions

C'est de la chimie planétaire Idée à petite échelle  Science


Alors l'Intellection du Beau dans une deuxième étape peut opérer une nouvelle observation et l'Existence du TOUT être mieux comprise


Seul la reliance de la complexité en la rayonnance de la simplicité dans l'union de la dualité de notre humanité au travers de l'expression gnotisque de l'intellection du Beau et de la connaissance de l'Amour vrai oeuvre d'Art vivante peut opérer un tel phénomène


Ce n'est pas une question de comment faire, c'est humain, c'est ancré en soi, dans l'inconscient collectif de toute personne et l'exprimer peut-être pas très courant


Je ne suis pas différent, j'ouvre juste une porte, celle de l'Amour en mon coeur et relie alors ma pensée consciente à mon inconscient en m'abandonnant en l'Amour traversant tout mon être, c'est magique, c'est expressif, c'est relié au monde, à mon humanité telle que tout à chacun... Les limites en soi dépassent le sens commun et pourtant celui de notre humanité nous relie ensemble avec la Terre sunny 


Merlin de Touraine Trèfle
___________________
Alors va dans la forêt et regarde le soleil venir jusqu'à toi, illumine ton être dans la beauté de ses rayons te réchauffant, inonde toi de cette lumière se faufilant à travers les feuilles folles et voient en cela cette nature adorée dont tu fais partie et à laquelle quiconque ne semble pouvoir se soustraire sans perdre un peu de cette force en soi qui nous rends finalement si petit et si terne devant tant d'immensité et de grandeur nous implorant de nous incliner pour de ce pas s'épancher sur notre avenir luminescent
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'Intellection du Beau via la NaZa 2.0  Empty Re: Lancement de l'Intellection du Beau via la NaZa 2.0

Message par Merlin Sam 1 Nov 2014 - 18:57

Définition de l'Intellection depuis le cnrtl.fr


"L'intellection est une forme gnostique de création, autrement dit une recréation; comprendre, c'est la façon qu'a la créature de créer (...). Si l'intelligence, recomposant après coup ce qu'elle décomposa, s'entortille dans la complication, l'intellection épouse le mouvement même par lequel la simplicité rayonne en complexité. Si l'intelligence rétrospective commence par la fin, la vive intellection, contemporaine d'une naissance qu'elle capte sur le fait, va dans le même sens que la création et prend ainsi les choses par leur commencement; l'opération intellective intervertit les procédés intellectuels et remet la pensée à l'endroit." 
L'intellection est donc un moyen créatif atypique de remettre l'à l'envers à l'endroit.


Précision... Presque tout est à l'envers et il faudrait quand même déjà s'en rendre compte, la chanson peut permettre cette prise de conscience avec les titres comportant "à l'envers" ou "envers" 
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'Intellection du Beau via la NaZa 2.0  Empty Re: Lancement de l'Intellection du Beau via la NaZa 2.0

Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 19:54

Donc tu cherches des "disciples" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum