Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !!

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !! - Page 19 Empty Re: Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !!

Message par Mag le Jeu 11 Juin 2015 - 21:26

Coucou Claudana Very Happy Je t'ai lue sur mon fil mais je préfère continuer la conversation ici parcequ'il va se couper et j'ai pas encore tout rangé Dent pétée
Depuis que j'ai trouvé ce lien entre mon besoin de clôture cognitive et mes clashs dans les fonctions exécutives c'est le grand chambardement chez "Corpus" et chez "Mentalou" mais ça va à la longue on a fait une bonne équipe avec "Pote en Ciel" ! Y'a pu ka fo ke et ... pffff pas mal de fatigue du coup.
Spoiler:
J'accompagne tout ça de charbon, de sels basiques, etc et je crois que ça va le faire mais j'ai fait l'erreur de ne pas me bouster assez pendant que j'étais en forme pour passer par dessus le blocage de commander en ligne une machine à extraire des jus pour m'aider à draîner les boues qui du coup s'évacuent... en plus je mange n'importe comment Very Happy
Tu vois je ne te suis pas d'une grand aide j'ai quitté depuis très longtemps le système médical qui ne me convenait pas et n'ai pas assez pratiqué l'autre pour donner des recettes, en fait je fais avec mon médecin intérieur et je ne sais pas si le tiens fait les même choses. En tout cas tu me fais relire avec grand profit les livres que j'ai sorti des caisses où ils étaient depuis 7 ans et je me trouve boustée pour recommencer tout ça avec le Do In, l'Ayur Véda et plus d'expériences. Bon je te met tout ça en spoil pas envie d'attirer la sectedelamivilude sur mon dos Pété de rire
La journée à été intense en haut comme en bas aussi je vais Au dodo ! la bête !!!
Un ange

"Sois toi même" : je crois me souvenir que l'intégrité était la vertu du foie et je crois bien que tu sais l'incarner. Belle soirée nuit !

Mag

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !! - Page 19 Empty Re: Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !!

Message par claudana le Ven 12 Juin 2015 - 10:45

Merci ma Mag, petite opération obligatoire et j'attends en même temps de savoir si les ragots son vrais ou faux à propos de la mut. Si c'était le cas et mon intégrité me dit que c'est Zarbi tout ça, je dois débarquer en Bretagne !!
Tant mieux si je te fais ressortir tes livres, je dois trier les miens, quand à manger n'importe quoi en ce moment c'était un peu le cas pour moi aussi ooups, petit régime car ça fait achtement mal cette connerie de calcul.

Bonne journée  cheers

claudana

Message par Mag le Ven 12 Juin 2015 - 11:39

C'est ce que tu voulais non aller en Bretagne ?

A zarbi zarbi et demie tiens je lis ça en ce moment et j'ai pensé te le faire passer : ça change de la psychanalyse Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie_biodynamique

Spoiler:
Edith à oublié ça !! c'est moi qui souligne :
Les principes de base de la Psychologie Biodynamique
Le noyau sain ou personnalité primaire
La Psychologie Biodynamique part du principe que toute personne est dotée d’un noyau sain. Elle le définit comme étant la partie profondément vivante en chacun et qui n’est jamais autodestructrice (à l’opposé du concept de Thanatos chez Sigmund Freud). C’est la personnalité de base, dotée d’une disposition amicale envers elle-même et le monde, capable de plasticité face aux événements de la vie, de souplesse et de fermeté, de créativité et de protection. Le noyau sain est doté d’une capacité d’auto-régulation et permet d’accéder à une forme de bien-être indépendant. La personnalité primaire est l’expression du noyau sain dans le monde, elle est la manifestation du potentiel profond de chacun.

La capacité d’auto-régulation et le Psychopéristaltisme
Dans son interaction avec le monde, le noyau sain est vu comme doté d’une capacité à maintenir son intégrité face à chaque nouvelle situation (principe d’homéostasie), et à intégrer toute nouvelle expérience afin d'actualiser son potentiel (principe de croissance). Pour cela il dispose de systèmes d’auto-régulation physiologique (ex : régulation de la température du corps…) et psychique (ex : rêves…). Pour Gerda Boyesen, le psychopéristaltisme est un système d’auto-régulation de l’organisme qui joue un rôle crucial dans la régulation des émotions. Il est activé par les mouvements fluidiques dans les parois intestinales. De nombreuses recherches montrent que les émotions s’associent à la dynamique des fluides dans l’organisme (larmes, décharges végétatives). Les substances véhiculées par les fluides peuvent se transformer en résidus métaboliques si l’émotion est bloquée. Le psychopéristaltisme résulte d'une remise en route de mouvements fluidiques (par le massage ou autre technique thérapeutique) et permet, entre autres, l’élimination de ces résidus. On dit alors que le corps digère les émotions bloquées. Il s’ensuit généralement un meilleur état d'être pour la personne. Le psychopéristaltisme produit des sons écoutés à l’aide d’un stéthoscope. En thérapie, le psychopéristaltisme apparaît au-delà de toute méthode quand un problème trouve une solution satisfaisante et qu’il peut donc être régulé par l’organisme.

Le bien-être indépendant
Il est pensé que lorsqu’une personne agit depuis sa personnalité primaire, elle expérimente des sensations internes cohérentes et satisfaisantes. Elle peut développer une intimité avec elle-même, sans crainte de la solitude, qui lui permet d’avoir une autonomie face aux demandes ou aux refus de l’entourage. Ce bien-être indépendant est une clé vers l’individuation, vers la capacité à faire des choix profonds en accord avec sa vraie nature.

La personnalité secondaire
Les travaux sur le développement de l’enfant (Jean-Pierre Relier, Daniel Stern, Luciano Rispoli, Edward Tronick, Costa…) montrent que les expériences négatives non intégrées de l’enfance ont des répercussions fondamentales sur l’adulte tant au niveau de sa santé, de sa capacité relationnelle que de son bien-être personnel. Pour se protéger contre une situation chroniquement inadaptée ou traumatisante, l’enfant crée un système de défense (structure caractérielle) qui s’inscrit aux niveaux physiologique et psychologique. La Psychologie Biodynamique reprend la notion reichienne de personnalité secondaire qui est le résultat d’un compromis effectué par la personnalité primaire dans un effort d’intégration des incohérences environnantes. La personnalité secondaire est formée de blocages et de systèmes figés : fixations mentales, émotions bloquées, cuirasses physiques. Elle cherche à répondre aux demandes environnantes et perd le contact avec le noyau sain.

La somatisation ou incorporation de la névrose et les cuirasses

La somatisation est la prise en charge par le corps d’un problème pour lequel la personne n’a pas de solution consciente satisfaisante. En Psychologie Biodynamique on parle alors de névrose incorporée. Partagée entre plusieurs nécessités paradoxales (par ex : morale et instinctuelle), la personne se trouve bloquée dans une situation dont elle ne trouve pas l’issue. Pour se débarrasser de la prolongation de cette souffrance psychique, le corps inhibe la sensation et l’organisme somatise, quitte à sacrifier certaines parties moins essentielles. Cette adaptation va surcharger certaines fonctions ou parties du corps et en affaiblir d’autres, apportant divers troubles physiologiques. Les cuirasses, musculaires (Wilhelm Reich) ou tissulaires (Gerda Boyesen), sont le résultat de cette somatisation. Le tonus et la teneur chimique des muscles et des tissus sont modifiés, il en résulte un dysfonctionnement de ces derniers.
Valà pour quoi j'ai mal aux je-nous, et au ventre côté intègrité Wink

Je me fais des massages en ce moment sur les points qui coincent Wink

Quand je pense que j'avais imaginé que le XXI ième siècle verrait ce genre de médecine gratuite pour tous et que grâce aux machines et à leur taxation nous ne travaillerions que 4h par jour pour le collectif et aurions un revenu de base dès la naissance, ouvertures des études de haut niveau pour tous gratis etc Wink

scratch m'étonne que je fasse de la bile
Pfffff clown

Belle journée à toi aussi et celleux qui lisent ce fil Very Happy

Dernière édition par Mag le Ven 12 Juin 2015 - 11:53, édité 1 fois
Mag
Mag

Message par claudana le Ven 12 Juin 2015 - 11:52

Eh, tu avais de beaux rêves, j'espères quand même que tu arrives à te soigner !!

Quand à la psychanalyse, j'ai fait un tel chemin dans ce milieu pas si intègre du tout justement et parfois dangereux que maintenant oui, je suis avec de plus en plus de recul ahurie de tant de fadaises instituées en découvertes pseudo-scientifiques qui prétendent guérir. J'en rajoute pas car ils m'énervent profondément. Twisted Evil

Un ange

claudana

Message par Mag le Ven 12 Juin 2015 - 11:54

T'a vu Edith à mis son grain de sel de Magnésium Laughing

Long hug
Mag
Mag

Message par claudana le Ven 12 Juin 2015 - 12:07

Non, explique please pour Edith Question

Ah oui au fait, migrer dans ma terre natale je n'attends que çà mais aucune certitudes face aux rumeurs une fois de plus j'ai des rayures qui bougent et s'entortillent les tripes , se disent des Brucs du genre: "t'as entendu et vu ce que je pressens une fois de plus ? ". Celles de la justice, de l'intégrité ( on y reviens) de l'horreur du mensonge et des magouilles, du respect de l'humain. Et toujours cette incompréhension, cette déduction : " ne crois plus ce qui se dit, comment faire quand si peu d'actes et de paroles sont tenus etc........"

claudana

Message par Mag le Ven 12 Juin 2015 - 12:41

Ah ouai je vois très bien l'genre !!! Tes Brucs c'est ma bande de naze des placards Pété de rire
Toujours à sortir à la fin quand je commence à pointer la tête hors de l'eau Dent pétée
La psychosynthèse m'a sauvé la vie en fait !

Edith c'est un jeux de mots pour mon édit sous forme de spoil Pété de rire
(On dirait que c'est un langage codé pour les services secrets débiles mentaux Very Happy )
J'aime bien ton image des rayures qui entortillent les tripes ! Moi je voyais des sacs de noeuds à défaire c'est moi joli, je change alors !

Mag
Mag

Message par claudana le Ven 12 Juin 2015 - 12:52

Je te prête les rayures qui s'entortillent si tu veux, fais gaffe quand même je suis toujours pas guérie Laughing

Ok pour Edith et le magnésium alien

claudana

Message par Mag le Ven 12 Juin 2015 - 13:42

T'inquiète je prends juste l'image, et te laisse tes rayures j'ai ben assez à faire avec les miennes Cool
Savais tu que chaque zèbre est unique dans sa configuration de rayures ? Je suis toujours remplie d'admiration devant la maîtrise géométrique de la nature Exclamation Fascinée même ! Et les couleurs qui vont avec !!! Je viens de passer un moment avec une bête qui m'a fait fantasmer "un frelon est entré et se cache" et me coincer les gestes pour ouvrir le frigidaire et prendre les légumes lactofermentés pour accompagner ma saucisse aux herbes marinée dans un cumin de curcuma de poivre et de gingembre,
remonter le "t'a vu t'es même pas capable de faire face à la peur"
le tout qui ne m'a pas empêché de manger consciencieusement ma saucisse au chaud du poelle qui sêche la lourde humidité, tout en rigolant de la situation,
et... ben s'est découverte la source du lourd bourdonnement : un magnifique carabe vert doré avec des points sur le bas des ailerons, que j'ai fait grimper sur un carton pour le remettre dehors ... j'ai oublié de compter ses points en me prenant plein les mirettes de son velouté d'or vert fondu...

La vie n'est peut être pas le long fleuve tranquille que j'attendais ... mais comme elle est vive et belle Very Happy
Vais aller détricoter mes rayures à plat sur le lit maintenant : je suis debout depuis 4h ce matin à l'aube...
Un ange
Mag
Mag

Message par claudana le Ven 12 Juin 2015 - 13:49

Je détricote les spasmes avec lui depuis tout à l'heure, il est vraiment étonnant, du talent, du talent .Et moi aussi je vais poser mon "bide" qui fait mal Wink

claudana

Message par claudana le Ven 12 Juin 2015 - 13:54

Soudain il me vient une question débile Crazy

Est-ce le bide qui me fait ou moi qui fait un bide ?

claudana

Message par claudana le Ven 12 Juin 2015 - 14:29

claudana

Message par offset le Dim 14 Juin 2015 - 10:24

Bonjour

Je passe poser une pensée à une personne sensible et adorable

Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !! - Page 19 Ob_7762d8_bonne-journee-2

Bon dimanche
offset
offset

Message par claudana le Dim 14 Juin 2015 - 10:28

Merci ma off Very Happy

claudana

Message par offset le Dim 14 Juin 2015 - 10:37

Claudana, je voudrai saluer Mag, qui passe souvent ici, comme son fil est en préparation alors je ne post pas dessus
Excuse-moi Claudana, mais je sais que tu seras d'accord  Embarassed  

Mag, ce matin des pensées me viennent pour toi et toutes les belles personnes que je fréquente ici, alors je les poses
avant qu'elles s’évanouissent dans le monde de l'inhibition  Very Happy

Je voudrai te dire merci pour ta présence sur ce forum tu as une présence rassurante

Bon dimanche
offset
offset

Message par claudana le Dim 14 Juin 2015 - 13:43

Il y avait une faute Evil or Very Mad

Pas de problème ma off, j'aime les belles personnes qui traversent la solitude de mon écran virtuel, bien que.........

Alors, ça fait trop mal le calcul, c'est chiant d'attendre des lettres importantes alors virtuellement on bouge, allons-y clown

bounce Arrow affraid Sois cool ! SOS Papy facepalm Poète Se tape la tête cont Pleure Bouhouhou Ninja Hamster Yahoo ! Hourra ! Fou Trance Foot Danse Punk Se prosterne Vivat Flebelebele ! LA LA LA LA LA Conteste Amour Amour Amour Amour Amour Bisou câlin Bisou câlin Bisou câlin Bisou câlin Bisou câlin Bisou câlin Bisou câlin Rock  Rock

C'est très bête mais ne suis-je pas bête ?  Au galop !

Chat va mieux. lol! lol! lol!

claudana

Message par Mag le Dim 14 Juin 2015 - 14:58

Offset... j'ai de l'eau dans les yeux à te lire... moi c'est ta beauté et celle d'autres sur ce forum qui me rassure, je ne vais pas commencer à citer les pseudos, j'en oublierai, c'est pour elle que je suis ici...

Re valà Edith Passionné
elle a apporté de quoi faire mouliner une nouvelle rentrée dans un nouveau lieu avec de nouvelles perspectives :
Spoiler:

la fabrique Spinoza (un think thank) a sorti un [url=http://fabriquespinoza.fr/wp-content/uploads/2015/06/Cahiers-des-premiers-ateliers-du-bonheur-%C3%A0-l%C3%A9cole-Fabrique-Spinoza-vf02.pdf]cahier des ateliers du bonheur à l'école
la rebelle :
https://lamaternelledesenfants.wordpress.com/
https://lamaternelledesenfants.wordpress.com/2014/09/04/et-si-la-suite-cetait-de-le-faire-ensemble/

Si ça ne t'inspire pas laisse tomber et ne m'en veux pas Dent pétée
Je ne sais pas ce que tu attends moi j'ai décidé de ne plus rien attendre ni de rien ni de personne, na.
Réparer les fonctions cognitives et exécutives, ça me fille une pèche !!
Mag
Mag

Message par claudana le Dim 14 Juin 2015 - 17:43

Je n'attends plus rien de personne ou je ne devrais pas car parfois le fil se fissure, j'ai besoin que la vie me rassure et rien pourtant en augure sinon le regain qu'apporterai une mutation mais faire gaffe aux illusions est devenu une frontière visible entre moi et l'autre.

Je ne sais pas si ça m'inspire, le dimanche un vieux blues ramène sa chagrine mélodie par chez moi, ils manquent.
Moi, t'en vouloir, que non ma Mag Cool

claudana

Message par claudana le Dim 14 Juin 2015 - 18:47

Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !! - Page 19 Chardon_bleu

Le reste à suivre si j'y arrive !

claudana

Message par claudana le Dim 14 Juin 2015 - 20:59

Si j'écrirai pas , je tiendrai pas.

-" les si n"aiment pas les raies et toujours prends toujours un s sauf pour toi et moi peut-être "

- "Tais-toi"

- "Non j'écrira quand même : LE CHARDON BLEU "

Je me souviens des blés ondulés, du coquelicot
Qui ourlait tes yeux, d'un vert en offrande
De tes doigts agiles courant dans mon dos
De mon coeur se donnant à un baiser tendre

Alanguit le temps de s'étendre nus
Hâtif, ne sut ravir la fine fleur de sel
Un vent de sable, un chardon impromptu
Protégea la candide charnelle

Puis un jour soudain, l'aimé ne n'a rien dit
Et a rebondit, l'infâme tierce absente
Vinrent une lueur de nuit obscurcit
Une flamme éteinte, une âme souffrante

Il aurait suffit d'un instant câlin
Pour calmer peu à peu ma peine
Mais aux heures chagrines, jamais il ne vint
Un vent mauvais secouant les chaînes

Par une belle saison, un habile luron
Apparut à point cueillir au verger l'alberge
Mais un clairon sonna le glas du frisson
Saurais-je jamais si le chardon bleu fleurit encore mon auberge ?

Dernière édition par claudana le Dim 14 Juin 2015 - 21:00, édité 1 fois (Raison : nécessaire)

claudana

Message par claudana le Dim 14 Juin 2015 - 21:07

Evidemment il y a un ne (noeud) à l'aimé n'a rien dit pirat

claudana

Message par claudana le Lun 15 Juin 2015 - 11:49

Allez un peu de Makara.

claudana

Message par claudana le Mar 16 Juin 2015 - 13:20

Je voulais trouver un texte de Christian Bobin, difficile depuis internet quand un livre en main est pour moi un trésor de pages blanches qui ne sont plus tout à fait vierge. C'est un écrivain dont l'écriture m' interpelle profondément. Dieu, ici, tel qu'il en parle et en qui je ne crois pas pas pour moi c'est ce qui habite certaines personnes comme lui par ex.

Je suis toujours étonné de cette existence de la foi, je ne sais pas comment expliquer ce fait qu'il m'arrive parfois de croiser rarement et cela m'est arrivé encore ce week-end des personnes croyantes, dans l'ascèse, la contemplation etc...... Et que quelque chose se passe, ce à quoi je ne m'attendais pas.

Ses paroles sont si sensibles et ses écrits me touchent toujours à point nommé. J'aime ce rapport entre écriture et peinture, il est sûrement là aussi cet attachement à l'homme et ses écrits.

claudana

Message par offset le Mer 17 Juin 2015 - 6:44

Bonjour   Bisous

Un homme avec une sensibilité et une humanité qui font du bien

Merci pour cet échange Claudana

Bonne journée
offset
offset

Message par claudana le Mer 17 Juin 2015 - 11:03

Offset,je suis contente que tu ai regardé cette émission, j'ai pensé à toi aussi que je ne connais pourtant que très peu en postant Christian Bobin.Wink

Un ange

claudana

Message par claudana le Ven 19 Juin 2015 - 20:00

Je suis étonnée de trouver ce petit concert où j'étais, sur youtube, sachant qu'il manque Léa au saxo qui est partie vers d'autres horizons et le bassiste qui n'est plus le même.

Ils ont  fait des sacrés bonds en avant depuis ce concert, vraiment mais l'ambiance y était déjà.

claudana

Message par claudana le Sam 20 Juin 2015 - 12:52

Tout d'un coup je pense à cette chanson, allez savoir pourquoi ?

claudana

Message par claudana le Sam 20 Juin 2015 - 13:21

Je crois que c'est mon p'tit chat qu'est jaloux quand je m'amuse innocemment avec d'autres chats cat Sois cool !

claudana

Message par claudana le Sam 20 Juin 2015 - 21:13

Aujourd'hui paraîtrait que c'est mon tour, le silence a l'absence pour complice.

Ces souvenirs de l'adolescence, une main tendue, que le sourire revienne sur ton beau visage de peine. Les promenades du dimanche, ton jour de chance, à l'oubli les dés jetés. Les soupirs des phrases inachevées, tes yeux de vide traversé, ces abîmes me nourrissait de tes secrets, la source de mes regrets.
Une conscience à mon avenir, cette fragilité de l'essence, ma curiosité.

Paraîtrait que c'est ainsi que va la vie, à la pureté les anciennes beautés. Je l'ai vu t'emporter, jour d'adieu le soleil avait chassé les frimas et la brume.
Une ressemblance et ma dissemblance, une résistance chasse mon ennui, une plume pour amie, une rêverie.

S'il y a des amours pleinement délivrés sur les derniers jours, il y aura des demains où je prendrai à nouveau ta main.

Dernière édition par claudana le Sam 20 Juin 2015 - 21:14, édité 1 fois (Raison : Envie.)

claudana

Message par claudana le Mar 23 Juin 2015 - 17:21

Toujours intéressant. Mais dans les images il manque un flocon de neige.

claudana

Message par claudana le Mar 23 Juin 2015 - 17:26

Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !! - Page 19 Macro-photographie-flocon-de-neige-6

claudana

Message par claudana le Mar 23 Juin 2015 - 19:39

Je pense au minimum à deux personnages en écoutant cette fable.

claudana

Message par offset le Mar 23 Juin 2015 - 23:58

Claudana, c'est toujours un plaisir de te lire, pardonne l'absence de ma plume.
Mon regard s'arrête très souvent sur ton fil Bisous
offset
offset

Message par claudana le Mer 24 Juin 2015 - 11:15

Il n'y a pas de problème ma off, je sais à quoi tu t'affrontes. Bisou câlin

claudana

Message par claudana le Jeu 25 Juin 2015 - 20:38

Prête pour une intervention chirurgicale, une anesthésie générale et pas de mutation en vue, allez " la vieille " au placard Pfiu

A bientôt.

claudana

Message par offset le Ven 26 Juin 2015 - 0:03

J'espère que ce n'est pas grave, bon courage à toi   Bisous
offset
offset

Message par Mag le Ven 26 Juin 2015 - 6:41

Suis pas trop présente déconexions incessantes, plus fiston en état grave, mais j'ai la foi que tout ça c'est pour tester la détermination à vivre en ayant curé ses schémas décadents, je t'embrasse fort avec cette foi que cela nous fera sortir tout neuf du placard de la vielle dimension en route pour une nouvelle vie plus éclatante d'être en soi
sais pas dire comme d'ab.
Amour Pour Tout et toustes
Mag
Mag

Message par offset le Ven 26 Juin 2015 - 11:17

Soyez fortes dans cette épreuve de la vie et gardez l'espoir qui guérit la peine

Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !! - Page 19 Bougie2_p

A vous deux Bisous
offset
offset

Message par Mag le Lun 29 Juin 2015 - 20:31

Je pense à toi et t'envoie plein d'énergie Un ange
Spoiler:
C'est fou le pouvoir de la conscience, je le savais mais de plus en plus tout ce qui en moi n'en était pas convaincu se trouve remis sur les rails.
J'ai continué sur la ligne de "faire bouger ma structure" caractérielle si je peux la nommer comme ça sans entrer dans de longues explications, alors, en miroir, ce que me présente la vie bouge, les personnes avec qui je suis liées et moi tout à changé, en plus vivant, plus dynamique, plus aimant pour les personnes que nous sommes... Tout n'est pas fini car il y a de vieilles choses accumulées qui stagnent encore encombrant le passage du vivant et de sa dynamique, mais maintenant que j'ai trouvé la clé et bouché les courants d'air que Mentalou s'est fait ces dernières années je le laisse tranquille et cause directement avec le grand large Very Happy
Je souhaite que ton passage en salle d'opération soit pour toi une expérience de naissance à une vie heureuse conforme à tes plans pour elle et je t'embrasse très fort et tendrement !

je te met en spoiler ce qui me soutien en ce moment : entendre pas un autre ce que je bidouille seule dans mon coin depuis des lustres...
https://youtu.be/wTok66ehKwo
Mag
Mag

Message par Invité le Ven 3 Juil 2015 - 13:45

Long hug Long hug Long hug Bisous

Invité
Invité

Message par claudana le Sam 4 Juil 2015 - 10:56

Et bonjour tout le monde Wink

La vésicule en moins, une convalescence de quelques jours chez ma meilleure amie et me voila de retour.

Z'ai pas eu ma mut, oh le menteur, c'est pas bien de mentir M'sieur, Bahh, j'le savais.

Merci à vous de votre passage, le baume au coeur quel bonheur .

Cool Amis

claudana

Message par offset le Sam 4 Juil 2015 - 17:26

Bonjour Claudana

Contente d'avoir de tes nouvelles

Bon repos

Bisous
offset
offset

Message par claudana le Sam 4 Juil 2015 - 20:38

Coucou ma off, contente de te retrouver, z'ai un peu mal mais ça va.

Comment vas-tu ?

claudana

Message par claudana le Mar 7 Juil 2015 - 10:08

claudana

Message par claudana le Mar 7 Juil 2015 - 11:06

C'est certain qu'il est plus facile de laisser les mômes et autre regarder seul(es) derrière les écrans la pornographie sur le net, pas d'affiche qui dénonce en public, le serpent se mord la queue.

claudana

Message par Mag le Mar 7 Juil 2015 - 12:54

Bonjour Claudana !
Une vésicule biliaire en moins fichtre ! tu n'y vas pas de main morte ! Alors peut être inutile de te faire de la bile en plus Wink
D'autres perspectives pour alimenter la créativité ?
http://conscience-quantique.com/retour-des-e-days/
De la part d'une pt'ite nana qui fait tout pour ça tant le poids de ce qui est mort et veux perdurer en force est lourd autour de moi Wink

Perplexe tiens ! ... faudrait que je réfléchisse à ce que je viens de t'écrire Idée

Un ange
Mag
Mag

Message par claudana le Mar 7 Juil 2015 - 14:27

Alors Mag, je te répondais et ça fait deux fois que ça saute Twisted Evil ,ce sera pour ce soir, je dois sortir, aller dégouliner un peu plus sous la chaleur!

Very Happy de ta visite, à plus à la fraîche.

claudana

Message par claudana le Mar 7 Juil 2015 - 20:49

Mag coucou, ouf la chaleur quelle galère. Si tout est lourd autour de nous, que nous femmes seules ne comptons que sur nous-mêmes et pensons quand même aux autres alors je ne sais pas si le mot zèbre correspond à ce que je suis, ce ue nous sommes au vu de ce que je fuis comme discussions ici comme ailleurs au final.

Alors, une vésicule en moins oui, bah ce n'est pas le pire, zarbi, je ne ressens aucune frustration à avoir un bout en moins, question d'habitude sans doute Pété de rire. Vu ce qu'a "prouvé scientifiquement" notre anté Lacanien : Freud. L'enfant mâle en voyant le sexe féminin en arrive de manière incontournable au complexe de castration : " mais on lui a coupé,  on va me le couper à moi aussi, mais quelle faute a t-elle commise ? Je dois me méfier des filles, des femmes (selon les psys adeptes de ma mère en particulier) où tenter de les posséder totalement ". J'extrapole  Wink
Je vais inventer une nouvelle théorie, il en fleurit tant sur le net qui circulent vitese de + en + grand V !!

L'opération s'est bien passé, un endormissement avec le sourire et le réveil en larmes, question de ma part : " j"ai fait un cauchemar ? J'ai parlé ? ". Il paraît que non, normal, ce n'est pas parce que je ne m'en souviens que je n'ai pas fait ce cauchemar, je fais tellement de rêves et de cauchemar dont je me souviens.

Des soignants de tous bords sympathiques, du chirurgien à l'aide- soignante et voila. Qui plus est mon amie est adorable, quelques jours chez elle, génial.

A ta force, ton courage  Long hug  Long hug

claudana

Message par claudana le Mar 7 Juil 2015 - 21:15

Ah oui, tout est bien cicatrisé mais le nombril fait des siennes, mon ego en a pris un coup mais je ne sais pas encore dans quel sens  Laughing
Bon cet ordi déconne: Grand inquisiteur , please.

claudana

Message par Mag le Mar 7 Juil 2015 - 21:50

je spoile mes trucs zarbi:
C'est marrant il ne parle pas de la circoncision l'antélacanien Evil or Very Mad
Bref, j'ai pour ma part suivi d'autres voies et j'ai fini de boucler avec cette phrase un dossier pas fini qui m'encombrait le pas sage Pété de rire
C'est vrai, quoi, une vie de femme c'est déjà pas de la tarte avec tous les changements d'états que ça suppose : les règles, faire des enfants ou pas, se ménopauser, etc alors pas la peine d'en rajouter avec ces vieux trucs complètement dépassés Se tape la tête cont
Y'a qu'en france qu'on voit ça !
Bon à part ça c'est toi la courageuse ! Mais prend le temps de récupérer de tout ça fais toi du bien offre toi des moments de joie sans complexe, parceque ça aussi c'est du genre femme : ne pas prendre le temps pour se donner à soi tout simplement des moments de bonnes heures ! Trouver sa propre joie, sans les enfants, les petits enfants, le compagnon, toussa toussa !
Le plus rigolo, je le découvre en ce moment : c'est qu'en faisant ça, sans méchanceté bien sur, les retours sont étonnants de miracles et les occasions de donner aux autres se présentent comme des renouveaux de vie !
C'est quand même spécial la vie sur terre  Dent pétée

Dernière édition par Mag le Mer 8 Juil 2015 - 8:14, édité 1 fois (Raison : je spoile)
Mag
Mag

Message par claudana le Mer 8 Juil 2015 - 9:25

Merci Mag, un tour en bretagne  Wink  un plus tard dans l'été, l'idée me tient. Et pi, installer mon atelier dans la chambre inoccupée de mon fils serait une bonne chose vu qu'au salon c'est la panique dès que je peins et avec le tchatchou impossible. Mais il me faudrait des bras un peu musclés que les miens pour déménager mon immense table !!

Bonne journée à toi.

claudana

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant