Puis-je?

+3
R3D
Yul
cestfred
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 11:07

Chacun son histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Le 5 septembre Ven 21 Nov 2014 - 11:22

Le 5 septembre
Le 5 septembre

Messages : 521
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 12:46

J


Dernière édition par Germaine le Dim 30 Nov 2014 - 11:39, édité 4 fois (Raison : j'ai enfin du débit je peux tout écouter!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 19:45

Pas sûr


Dernière édition par Germaine le Dim 30 Nov 2014 - 11:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Sam 22 Nov 2014 - 22:24

Maddy a écrit:
Résumé du dernier livre de Jacques Attali, "Devenir soi":
1/ Comprendre les contraintes imposées à sa vie par la condition humaine, par les circonstances et par les autres.
2/ Se respecter et se faire respecter ; réaliser qu’on a droit à une belle vie, à du beau et du bon temps.
3/Admettre sa solitude ; ne rien attendre des autres, même de ceux qu’on aime ou qui nous aiment ; et grâce aux étapes précédentes, la vivre comme une source de bonheur.
4/ Prendre conscience que sa vie est unique, que nul n’est condamné à la médiocrité, que chacun a des dons spécifiques. Et qu’on peut même, au cours de sa vie, en mener plusieurs, simultanément ou successivement.
5/ On est alors à même de se trouver, se choisir, prendre le pouvoir sur sa vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 12:33

Vol plané en navette zc, et c'était du haut vol digne d'un faucon.
  _______________________________________________________________________________________

Samedi, 18h Toulouse... Il fait sombre, il y a du vent, la rue est étroite, toutes les voitures font marche arrière. Un car de CRS les refoulent.  

Il y a peu, une bourrasque, les dernières feuilles tombent comme des gros flocons. Un craquement. Un arbre vient de tomber. Un deuxième craquement. Un deuxième arbre vient de tomber.
Il y a des nuits, il y a des jours...

  _______________________________________________________________________________________

"Le jugement est un outil pour tous les sujets et l'on s'en sert partout. Pour cette raison, j'emploie toute sorte d'occasions pour faire ici des essais du mien. Si c'est un sujet que je ne comprenne pas du tout à ce sujet là lui-même je l'essaye, en sondant le gué de bien loin, et puis, le trouvant trop profond pour ma taille, je reste sur la rive: et le fait de reconnaître que je ne peux pas passer de l'autre côté est un trait de son action, et même un des traits dont il se vante le plus. Tantôt dans un sujet vain, un sujet de rien, j'essaye de voir s'il pourra lui donner de la consistance, et fournir de quoi l'appuyer et l'étayer. Tantôt je le mène en promenade dans un sujet noble et rebattu dans lequel il n'a rien de personnel à trouver, le chemin étant si frayé qu'il ne peut marcher que sur la piste d'autrui. Là il s'amuse à choisir la route qui lui semble la meilleure et, entre mille sentiers, il dit que celui-ci ou celui-là a été le mieux choisi. Je prends le premier sujet que m'offre le hasard. Tous me sont également bons. Et je ne me propose jamais de les présenter en entiers, car je ne vois le tout de rien: ceux qui nous promettent de nous faire voir ce tout ne le voient pas non plus. "

  _______________________________________________________________________________________


 _______________________________________________________________________________________
Françoise Héritier a écrit:
«À mes yeux d’anthropologue, les religions révélées, celles du Livre, sont le berceau de l’intolérance.»
 _______________________________________________________________________________________



 _______________________________________________________________________________________


Dernière édition par Germaine le Dim 30 Nov 2014 - 11:44, édité 1 fois (Raison : Ayé, j'ai vu qu'il avait copié, je peux effacer.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 9:19

E


Dernière édition par Germaine le Dim 30 Nov 2014 - 11:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 9:28

Mais que va-t-on faire de tous ces fils à couper le beurre?

Allez venez, on va se tartiner de belles tranches de pain avec de la confiture. Y'en a aura pour tout le monde, même les cochons y auront droit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 10:27

grouik grouik grouik !! pig loves U

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 10:29

Par contre ton chanteur là Luc Arbogast, je l'aime pô. J'y filerai bien des baffes... parce qu'il massacre ce bijou de chanson. Il en fait un gros truc trainant mielleux. J'aime pas j'aime pas j'aime paaaaaas !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 12:21

M'en fous que t'aime pas.
Tu l'as déjà vu torse nu sur scène? avec sa voix de castrat...

Allez, je te mets l'original, c'est vrai qu'il est plus bandant.  Very Happy  Very Happy



Dernière édition par Germaine le Dim 30 Nov 2014 - 11:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 13:10

Puis-je? - Page 4 Haddoc10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 14:27

MAM a écrit:M'en fous que t'aime pas.
Tu l'as déjà vu torse nu sur scène?

Allez, je te mets l'original, c'est vrai qu'il est plus bandant.  Very Happy  Very Happy


Woula ma sœur tu me crois ou tu me crois pas mais entre un Luc et un Bourvil, mon choix sera toujours le même : le drôle !

Exemple : chui amoureuse de Rowan Atkinston ... son regard, faut croire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 16:35

Ah, nan, moi me fait pas rire celui là.
Luc fait le zouave aussi mais dans ce registre l'est beaucoup moins bon que Bourvil, suis d'accord.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 17:41

VOTRE ATTENTION SIOUPLE...

Le mari ou l'épouse de MAM est-il/elle dans la salle?
Je repète: le mari ou l'épouse de MAM est-il/elle dans la salle?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 20:42

Tu l'as perdu(e) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 21:33

Nan, je vérifie s'il/elle bosse...
Et pi, j'ai vu que c'était la nouvelle mode, alors moi zossi je veux jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 8:33

Bon, j'ai fait un bide ... Personne y joue avec moi.  
Triste  Triste  Triste

Je crois qu'il me faut réviser "la cour de récré pour les neuneus..."

Leçon 1
Chapitre 1

Dans la vie, il y a deux catégories principales de personnes:
a)les gentils
b)les méchants

Avec les gentils: faut être gentil, tu apportes des bonbons et du miel. Le miel est très important, nous y reviendrons plus tard.

Avec les méchants: faut être méchant. Tu fais pipi sur leur cartable, tu mets des boules puantes dans leurs poches. C'est pour pas que les gentils jouent avec eux et restent avec toi.
Si le méchant n'est pas assez méchant, tu peux le rendre vraiment méchant pour que tous les autres voient qu'il est méchant. Pour ça, tu fais un truc un peu dégueu mais en faisant croire aux autres que c'est le méchant qui l'a fait. Là, le méchant, il s'énerve vachement parce que y'en qui zaiment pas être accusés injustement.
Mais faut pas te faire prendre par le maître ou la maîtresse, sinon tu prends perpette.

Exercice n°1: Etablissez deux listes, celle des gentils et celle des méchants de votre entourage. A rendre pour le 30/02/1882.

Chapitre 2: les cas particuliers. (à suivre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 9:25

Tu veux trainer tes épousailles ici, malheureuse !!
Laisses les donc tranquilles-mimille, à l'orée du bois

Je commence ma liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 9:27

Puis-je? - Page 4 Paysan10

Frère et mari.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 9:45



'tain, qu'ils sont beaux les zaveyronnais! Et pi costauds avec ça!


Dernière édition par la mouette le Ven 28 Nov 2014 - 13:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 9:52

Puis-je? - Page 4 220px-Ma%C3%A7on_de_la_Creuse_1
Les maçons de la Creuse ou les exilés de l'Hexagone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 9:54

Puis-je? - Page 4 791px-Groupe_de_paysans_aragonais_-_Fonds_Trutat_-_MHNT.PHa.1824.05.005
Paysans aragonais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 9:55

Ha ha quelle bande de nabots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:05

MAM a écrit:
Leçon 1
Chapitre 1
Dans la vie, il y a deux catégories principales de personnes:
a)les gentils
b)les méchants
La science politique expliquée aux enfants. Intéressant. Pratique aussi pour les gens qui comme moi, débutent un peu dans sur le sujet. La vulgarisation, c'est bien pratique. Tu fais quoi dans la vrai vie du coup ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:07

Aveyronnaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:07

MAM a écrit:VOTRE ATTENTION SIOUPLE...
Le mari ou l'épouse de MAM est-il/elle dans la salle?
Je repète: le mari ou l'épouse de MAM est-il/elle dans la salle?
Moi c'est ma femme, que je cherche ...
Puis-je? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQhziLHISC3rTNNO8m_tgXnH4J4kBWx9e98nJtrxYCjsGIpighZHuKrmFVhOA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:10

Travaux pratiques en cours. Ne pas déranger.

Patatounette... Uccinounet...

Puis-je? - Page 4 Bonbon10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:11

U C C E N a écrit:Aveyronnaise.

Nan, pire que ça!
Enfin, un peu moins pire que toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:13

Stauk,
Et c'est ta femme qui va être contente de savoir que tu la cherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:18

trouvée !! :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:20

Invité a écrit:mais ma pôv fille, il a raison et c'est bien parce qu'il a raison que tu vas pouvoir t'inscrire sur un forum! Je suis et j'ai toujours été une crétine sociale! Aujourd'hui, rien n'a changé mais maintenant que je le sais, je l'assume!
Intéressant. Si quelqu'un a le livre, vous m'avez ici donné envie d'y jeter un coup d'oeil. Moi qui adore les livres sur la douance. Je vais peut être enfin y trouver, toutes les explications à même de changer ma vie.   Donc voilà, si toi aussi tu habites (pas trop loin de) Paris, si tu as ce livre sur ton étagère, ou sous ton étagère si elle est bancale. Et ben je veux bien que tu me le prête. Ou me le fasse lire. Voilà. J'espère que je poste ici au bon endroit, j'ai pas bien compris comment fonctionne ce forum.

http://www.odilejacob.fr/catalogue/sciences/neurosciences/voyage-extraordinaire-au-centre-du-cerveau_9782738119353.php
Puis-je? - Page 4 9782738119353

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:25

Ah une cantalou.
Même tête de pioche de pingre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:31

@ Stauk : j'ai une vision plus large de l'Homme et donc je te propose ce qu'il y a chez bibi, soit ceci :

Puis-je? - Page 4 Le-Voyage-Fantastique_2430_4ea5e7fc9dc3d83c3b0016b1_1320460152

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:32

Une larme à l'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:36

U C C E N a écrit:Pas la peine de me mettre comment qu'on fait des steaks hachés.

L'Espagne, c'est un pays très pauvre. La boucherie, la bas, c'est un ciiiirque ... d'ailleurs ... c'est DANS un cirque. L'Espagne c'est tellement pauvre, le mec qui se crève à tuer le boeuf, il a les oreilles et la queue. Pour un boeuf, y a un monde .... Le mec qui tue le boeuf, il porte un costume a paillette. Non, parce que l'Espagne c'est pauvre, mais les bouchers sont bien sapés heing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:36

U C C E N a écrit:Une larme à l'oeil.

Plus romantique qu'un doigt dedans !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:51

Stauk a écrit:Moi c'est ma femme, que je cherche ...

Ben ouais mais t'oublies tout, tu perds tout, aussi.

Tu ferais gaffe où tu mets tes affaires, on en serait pas là..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:52

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176631.html

Un "Voyage fantastique" pour Will Smith ?
Avec Shawn Levy aux commandes, le remake du "Voyage fantastique" pourrait se faire, non plus avec Hugh Jackman, mais avec Will Smith



http://www.belial.fr/blog/destination-cerveau a écrit:
Ces dernières sont acceptées, et début février 1986 Asimov commence l’écriture de ce deuxième livre, intitulé Fantastic Voyage II : Destination Brain, qui paraîtra en 1987.
Dans cette seconde version, Asimov transpose l’action en Union Soviétique : un scientifique américain est enlevé par les Russes, afin qu’il puisse les aider sur le délicat problème que représente l’un de ses confrères du bloc de l’Est. Ses théories avant-gardistes (certains préfèrent employer le terme de farfelues…) sur la neuropsychologie seront utiles pour sauver ce qui peut encore l’être du cerveau du docteur Chapirov, plongé dans le coma. Malgré sa résistance initiale, liée à son statut de prisonnier, il finit par accepter la passionnante expérience qu’on lui propose : voyager à l’intérieur du corps humain. Pour éviter la redite, Asimov innove : les péripéties ont changé, le contexte aussi (la Guerre froide a cédé la place à une neutralité circonspecte non dénuée de manœuvres en coulisse), les descriptions scientifiques bénéficient des progrès de la médecine en plus de vingt ans.
D’emblée, Destination cerveau se distingue de son prédécesseur par sa taille : là où l’original faisait environ 250 pages, le remake en pèse 500. Asimov dit dans son autobiographie qu’il est plus fouillé, plus exact scientifiquement, et affirme avoir davantage travaillé ses personnages. Si on est bien obligé de le constater, on note surtout que la longueur du roman est sans doute due à une vilaine habitude prise par Asimov : son côté bavard. En effet, les discussions n’en finissent pas, les atermoiements du personnage principal non plus, et les explorateurs n’entrent dans le corps humain qu’à la deux-centième page ! Si l’auteur fait l’effort d’exposer plus en détail les tenants et les aboutissants de son histoire, il faut reconnaître que l’ensemble aurait gagné à être franchement resserré (d’un bon tiers, au bas mot). Et ce même une fois l’aventure réellement débutée : en effet, Asimov se montre tout aussi loquace quand ses voyageurs découvrent le corps humain de l’intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:54

Sahana a écrit:Ben ouais mais t'oublies tout, tu perds tout, aussi.
Tu ferais gaffe où tu mets tes affaires, on en serait pas là..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:55

Groumph Groumph

'tain, z'avez encore oublié votre ritaline!



Dernière édition par la mouette le Ven 28 Nov 2014 - 12:59, édité 1 fois (Raison : quand je m'ennuie, j'y fais des petites nattes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 10:59

MAM a écrit:Groumph Groumph
'tain, z'avez encore oublié votre ritaline!
meunervent ceux là. Je les mets où? dans les gentils ou les méchants?
Ben t'enerves pas. C'est pas de notre faute. On trouve peu de gens fréquentables ici. Tu nous inspires. Excuses nous. On va aller faire autre chose. On a des vies super intéressantes en plus. On est pas obligé de venir sur Zc, dire des bêtises et prendre plaisir à lire tes réponses déjà écrites, et anticiper sur celles qui ne le sont pas encore.

hop, je vais faire comme dans ma marine, et then i go home (voix de Cartman@southpark).
Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:02

parce que les zabeiiles ? les ours ? mes tartines ???
attends reviens ! te fâches pas !!

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:07

Pourquoi des miels liquides et des miels solides ?

La plupart des miels peuvent se trouver sous ces deux états.Les miels sont récoltés liquides. Ils cristallisent ensuite presque tous, plus ou moins vite. Si on laisse cette transformation s'opérer d'elle-même, ils deviennent le plus souvent durs et granuleux.
Des techniques naturelles mais très complexes, respectant parfaitement la qualité du produit, permettent cependant d'influencer cette cristallisation :
- On peut l'accélérer, la ralentir, et même la défaire : l'âge d'un miel ne lui est donc pas lié ; un miel cristallisé peut même être plus récent que le même miel liquide.
- On peut aussi provoquer la réalisation d'une texture souple et d'une granulation très fine, pour obtenir ce qu'on appelle un miel crémeux.
Qu'un miel soit liquide, dur ou crémeux ne change rien à ses qualités, sa valeur alimentaire ou son goût : ce n'est qu'une question de présentation. Le consommateur le choisira donc en fonction de sa préférence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:09

Ah mais non, ah mais non que je reviens pas.

Bande de sauvages!



Dernière édition par la mouette le Ven 28 Nov 2014 - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:09

Mam a écrit:meunervent ceux là. Je les mets où? dans les gentils ou les méchants


Nan mais t'as oublié des cases.
Les vrais gentils, les faux gentils.
Les vrais méchants, les faux méchants.


Bon dis nous ce que tu fais avec ton miel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:14

Uccen lâche saint wiki et goûte moi ça:

Puis-je? - Page 4 Miel10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:15

Sahana a écrit:

Nan mais t'as oublié des cases.
Les vrais gentils, les faux gentils.
Les vrais méchants, les faux méchants.



Je crois qu'ils sont dans le chapitre 2: cas particuliers. J'ai pas encore révisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:17

MAM a écrit:Ah mais non, ah mais non que je reviens pas.
C'est que moi, je ne suis pas une hqi, madame, je suis une femme libre qu'on enferme pas dans un frigo.
Bande de sauvages!

Au fait Patate, t'as accouché avec ou sans péridurale?
Nan, j'aimerais juste savoir ça parce que moi les bisous du net maintenant, je veux savoir s'ils piquent ou pas? Wink

une péridurale grosse COMME ÇA
suivi d'une césarisée déconfite ^^
depuis je me sens plus pisser, tellement que je me crois forte du corps et de la tête.
Alors ? Cake t'en penses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:17

U C C E N a écrit:Des techniques naturelles mais très complexes, respectant parfaitement la qualité du produit, permettent cependant d'influencer cette cristallisation :
Qu'un miel soit liquide, dur ou crémeux ne change rien à ses qualités, sa valeur alimentaire ou son goût : ce n'est qu'une question de présentation. Le consommateur le choisira donc en fonction de sa préférence.[/font]


http://www.beekeeping.com/abeille-de-france/articles/nouvelle_reglementation.htm a écrit:Cette définition confirme la doctrine administrative selon laquelle les qualificatifs « naturel », « pur » et « sain » ne sont pas admis. En effet, l’article R. 112-7 du code de la consommation précise que l’étiquetage d’une denrée alimentaire ne doit comporter aucune mention tendant à faire croire que cette denrée possède des caractéristiques particulières alors que tous les produits similaires présentent ces mêmes caractéristiques.

http://amelioretasante.com/comment-savoir-si-le-miel-est-pur/ a écrit:
Lisez l’étiquette
La première chose que vous devriez faire avant d’acheter un pot de miel est de lire l’étiquette et de vérifier que sur la liste des ingrédients n’apparaîssent pas  « sirop de maïs à haute teneur en fructose » ou « glucose commercial », deux additifs couramment utilisés pour « étirer » le miel et ne pas le laisser se solidifier.

La solidification du miel
Tous les miels sont liquides, mais au fil du temps, ils ont tendance à se solidifier ou à se cristalliser. Si vous achetez un pot de miel qui est déjà cristallisé, cela veut dire que le miel est pur. Si vous avez un pot de miel liquide, vous pouvez attendre quelques jours pour voir s’il se solidifie, ou vous pouvez le mettre au réfrigérateur pour accélérer le processus. Si le miel ne durcit pas, il y a de fortes chances que le miel soit frelaté.


@SAHARNA : Les concepts de Méchant et de Gentil ont parfaitement été définis par la dame. Faut lire le fil avant de participer !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je? - Page 4 Empty Re: Puis-je?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 11:19

Spoiler:


Dernière édition par Bitterlings le Mar 2 Déc 2014 - 11:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum