Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

+8
invite1
Tywane
Kodiak
EmiM
Yul
cestfred
Evinrude
Ardel
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Dim 19 Oct 2014, 13:12

Laughing greluche ; cruchasse ; cruche vide ; bécasse ; dinde ; abruti(e) ; triple andouille ; duduche ; déphasée ; désaxée ; dégingandée ; débridée de l'esprit... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Evinrude Dim 19 Oct 2014, 13:26

Olà Bocellina

Moi content toi contente être arrivée sur forum.

J'ai pas la prétention de comprendre ton humour H24 (sans le chrono parce que sinon ca me stress), surtout que je suis n peu c*n, ou cruchot , au choix (l'inspecteur aussi, mais sans les gadgets).

J'trimballe ma pomme le long de la grève numérique, un petit grain de folie sur une plage de doute (poète bourré spotted).

Et pour Andrea, il ne fait clairement pas parti de mon top 10 des trucs que ma condition humaine faible et puérile me pousse à dénigrer, avant par exemple, y'a André Rieu.

Mais j'avoue (sous la torture je préfère) que j'ai un petit faible pour Zucherro, si jamais on me pardonne de faire un tel rapprochement.

Et lire le dico des synonymes le soir au clair de lune, c'est pas mal non plus, petite pot(e) de terre Wink
Evinrude
Evinrude

Messages : 168
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 36
Localisation : hors du temps

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Dim 19 Oct 2014, 13:49

Bravo ! Se prosterne
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh moi aussi je lisais le dico des synonymes gamine ! Et une encyclopédie que je ne lâchais pas ; j'ai vu ma première cellule cancéreuse à 6 ans Suspect ils sont glauques en plus les zèbres What a Face
Et ça ne s'arrange pas ; en ce moment c'est bescherelle et étymologie. Papy v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Evinrude Dim 19 Oct 2014, 13:56

Haaaaa (soupir appuyé) mon encyclopédie Nathan!!! (*souvenirs et nostalgie, trémolos dans la voix Pleure)

Pourquoi dis tu que les "zèbres" sont glauques? Parce qu'ils savent comment se développent les tumeurs de l'esprit? Perplexe
Evinrude
Evinrude

Messages : 168
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 36
Localisation : hors du temps

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Dim 19 Oct 2014, 14:04

Pleures pô. Je vais m'y mettre Sad
Pour ma part j'ai l'esprit morbide ; la mort peut m'attirer ; besoin de "savoir" ; ma blague préférée est morbide ; ma vie l'est parfois pour ne pas dire souvent b tellement je m'ennuie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Evinrude Dim 19 Oct 2014, 14:11

Oui bon la d'accord, c'est un ch'ti peu glauque^^. Andrea fais quelque chose voyons tu vois bien qu'elle souffre!!
Evinrude
Evinrude

Messages : 168
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 36
Localisation : hors du temps

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Dim 19 Oct 2014, 14:20

Mais non et pis vous êtes là ; la jungle est plus pleine que ce que je croyais ! cheers Twisted Evil
EDIT : Andrea rien à faire de moi ; sniff Sad
Mais je l'écoute là comme toujours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty andréa ki tu es

Message par invite1 Dim 19 Oct 2014, 18:27

c koi cette photo, c'est une mante religieuse ou quoi : il a bouffé ma rose!

invite1

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Dim 19 Oct 2014, 19:02

invite1 a écrit:c koi cette photo, c'est une mante religieuse ou quoi : il a bouffé ma rose!

Des photos j'en ai pleins ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty photos

Message par invite1 Dim 19 Oct 2014, 19:05

et ça c'est quoi : les paturages d'Orient? En plus, c'était tellement pas visible (ou je suis tellement myope) qu'on dirait qu'il suce une glace?

invite1

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Dim 19 Oct 2014, 19:14

invite1 a écrit:et ça c'est quoi : les paturages d'Orient? En plus, c'était tellement pas visible (ou je suis tellement myope) qu'on dirait qu'il suce une glace?

Très fin...
Je change du coup...
EDIT
Et là tu y vois mieux ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par guyom zigre doUx Dim 19 Oct 2014, 19:22

yo
welcome
alien
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Dim 19 Oct 2014, 19:25

Coucou guyom zigre doUx merci pour ton accueil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty topissime!

Message par invite1 Dim 19 Oct 2014, 19:51

non mais là, mdr!! je crois que je vais me passer un morceau!

invite1

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Dim 19 Oct 2014, 19:54

Une autre affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Dim 19 Oct 2014, 20:52

bon ça va, y'a du vocabulaire à c'que j'vois XD

welcome and hope to see you soon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty @ceciliabartoli

Message par invite1 Lun 20 Oct 2014, 14:13

ce ki m'scotche c ta rapidité d'exécution, p'tite bocellina Au galop !

invite1

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 18:58

Very Happy tongue
EDIT : par contre toi tu es tout ramollo ; qu'attends-tu pour compléter ton profil ? Sois cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 19:09

saltymbanque a écrit:bon ça va, y'a du vocabulaire à c'que j'vois XD

welcome and hope to see you soon ^^


Et c'est pas fini : stupide ; aliénée ; folle ; fadasse ; félée du cerveau (ou du ciboulot au choix ) ;  crétine (asse) ; couillonne ; grognasse... ... ... non Triste

EDIT : tordue Râleur suis pas tordue non mais !Assomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 19:57

haaan !!

c'est pour moi tout ça ??? XD

sans rire: vraiment excellent ^^ j'adhère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 20:15

Nan per me ; Perplexe mais je me doute qu'en tant qu'équidé tu dois avoir tes moments "d'absence" Papy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 22:00

Les moments d'absence, c'est l'état naturelle, c'est l'état "normal" qui est l'exception.

Bienvenue ici clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 08:24

Very Happy bonjour Switch

Merci pour ses paroles de réconfort ainsi que pour ton accueil. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 12:54

Very Happy salut !

Ma logorrhée du jour.

Je m'ennuie puissance 120 milliards ; rien que ça ; hier, je reprends le travail comme chaque lundi matin ; rien ne va ; je m'ennuie et je ne sais pas par où commencer ; et je recommence à me dire "demain" ; sauf que là, c'est le travail, autrement dis je suis payée et je ne dois pas me laisser aller ; j'ai envie de pleurer mais j'ai appris à les retenir ces fichus larmes de zébrelle crocodile. Sad (quand je pense que je chouine en regardant la petite maison dans la prairie ;  Embarassed la honte Embarassed ce n'est pas de ma faute si c'est triste ! non mais! Mad ah chaque fois que Mary devient aveugle ; elle est devenue aveugle des dizaines de fois, mais je chouine à chaque fois ; appelez moi chouineuse professionnelle  non là pour le coup, je suis douée Wink ) ; du coup je me suis mis une gifle fictive à moi même et j'ai fais mon boulot (enfin pas tout ; le reste demain Wink  ...)

Tous les matins quand j'arrive au travail (7 heures environ ; les bureaux ouvrent à cette heure et ça m'arrange ; quasi personne dans les locaux ; je suis seule au monde  Se prosterne que la paix soit avec toi ; je papote avec le personnel d'entretien qui, oui, sont des êtres humains ; à voir les crasses des autres s'entasser par-ci par là, je me demande vraiment si le respect est une utopie que mon mental aurait créée ou juste un mot présent dans le dictionnaire.) petite parenthèse terminée ; je reprends donc ; tous les matins en descendant du tram je passe devant quelqu'un qui dort sur un carton enroulé dans une couverture ; en milieu de journée, la couverture est soigneusement pliée et posée dans un coin avec d'autres effets personnels ; université à proximité, ce doit être un étudiant (?) me dis-je. Où sommes-nous ? En France au 21ème siècle après Jésus Christ , BRAVO  Impec ! ! Je suis juste écoeurée ...

En ce moment, j'essaie d'accepter mon moi (je sais, je passe du coq à l'âne c'est ma spécialité ... Rolling Eyes  ; et ça vaut peut-être mieux sinon je vais soit m'énerver (toute seule ; je suis à la bibli ce serait mal venu) contre ce monde de mer*e(mais oui ça ce comprend  Twisted Evil ) soit chouiner (oui encore mais c'est un  mot que vous verrez souvent) ; d'abord physique ; j'ai une crinière de feu  geek bien bouclée, eh bien que ça boucle ! j'ai quand même eu droit à un regard débile ou deux (et sûrement pas mal de réflexions hypocrites dans mon dos ... Rolling Eyes ) comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeeee (merci cloclo)

Et mon moi profond ; levée d'inhibition intellectuelle ; ça part dans tous les sens ! j'ai commencé plusieurs livres en même temps ! n'importe quoi ; la folie me guetterais t-elle ? j'ai soif d'apprendre mais je ne sais pas quoi !!!!!!
ehhhhhhhhhhhhhhhhhh il y a des smileys qui font des choses en public : ça va pas non Pété de rire !  Câlins
Laughing trop mignons j'adore

bon j'arrête là ; je reprendrais plus tard ; boulot boulot ;
c'était boce lancée au triple galop Au galop !
à bientôt Very Happy  Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par invite1 Mer 22 Oct 2014, 08:39

@bocellina : je relève un détail : lire plusieurs livres en même temps, est-ce que tu les finis ? (ne prends pas mal ma question)

invite1

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 08:43

UP !

Bonjour et bonne journée les barrés ...
La chanson du jour :
Oui il m'arrive de faire des infidélité à Andrea Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 08:49

invite1 a écrit:@bocellina : je relève un détail : lire plusieurs livres en même temps, est-ce que tu les finis ? (ne prends pas mal ma question)

Bonjour  Very Happy
Non je ne l'a prends pas mal Smile

Pas toujours ; ça dépend de l'intérêt que j'y trouve. S'il m'ennuie, je zappe, chose que je ne faisais pas avant bizarrement ; lorsque je commençais un livre, je le finissais même s'il me "gavait profondément" ; j'ai appris à "zapper". Il faut que j'y trouve mon compte ; j'aime assez lorsqu'il y a une certaine philosophie ; lorsque ça m'apporte quelque chose dans la vie de tous les jours ; dans ma façon de penser et de réfléchir aussi. J'aime beaucoup Paulo COELHO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par invite1 Mer 22 Oct 2014, 12:24

Qu as tu lu de Paulo coelho? Le dernier?

invite1

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 12:29

Je les ai quasiment tous lus ; bizarrement je n'ai pas accroché pour l'alchimiste Rolling Eyes ; donc à relire un jour ; j'ai toujours sur moi "comme le fleuve qui coule" que j'adore I love you ; le dernier pas encore ( Rolling Eyes adultère il me semble)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014, 12:29

Bonjour Very Happy

Une photo pour rire Laughing

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Drole11

Et une pour pleurer  :

Shocked J'ai halluciné en voyant ça :  Shocked  Mad  Mad

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Img_2012


Embarassed Pardon pour la taille de l'image ; mais au moins on y voit bien ! Shocked

Shocked Plein les mirettes ; merci de nous "classer / étiqueter"; dans la catégorie "handicapés" ;  Perplexe comme ça au moins c'est clair ;  Rolling Eyes la MDPH va être submergée de dossiers !  Twisted Evil Non mais !!!!!!  geek  geek Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Ven 24 Oct 2014, 12:23

Very Happy bonjour,

La chanson du jour :




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Lun 27 Oct 2014, 16:42

bounce

Bonjour Smile

Et comme toujours au travail, je commence une chose et ne la finie pas ; sauf que là, ça craint du boudin ... : je commence un dossier ; je m'arrête ; j'en fini un autre puis je reprend l'autre etc etc etc la roue de l'infortune ... Attention je ne peux pas remettre à demain ! l'alerte rouge est enclenchée ...risque imminent de cyclone ; je m'y remets ...demain  Twisted Evil
C'est comme le boursin ; demain j'arrête Very Happy ...

Procrastination ?
Kesaco ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mar 28 Oct 2014, 13:25

Smile bonjour,

ma chanson du jour, un bel hymne à la Terre et à la vie : le clip est superbe. Merci Andrea




Paroles et traduction de «Canto Della Terra»

Canto Della Terra (Hymne À La Terre)

Si lo so
Oui je sais
Amore che io e te
Mon amour que toi et moi
Forse stiamo insieme
Sommes ensembles peut-être que
Solo qualche istante
Pour un instant
Zitti stiamo
Silencieux
Ad ascoltare il cielo
A la fenêtre
Alla finestra
Nous écoutons le ciel
Questo mondo che
Et le monde
Si sveglia e la notte è
Qui s'éveille et la nuit qui est
Già così lontana
Déja si loin,
Già lontana
Déja loin.

[Refrain]
Guarda questa terra che
Regarde cette terre
Che gira insime a noi
Qui tourne, comme nous
Anche quando è buio
Même dans le noir.
Guarda questa terra che
Regarde cette terre
Che gira anche per noi
Qui tourne aussi pour nous
A dorci un po'di sole, sole, sole
Pour nous donner un peu de solei, soleil, soleil

My love che sei l'amore mio
My love, tu es mon amour
Sento la tua voce e ascolto il mare
J'entends ta voix et j'écoute la mer
Sembra davvero il tuo respiro
Elle semble vraiment être ta respiration
L'amore che mi dai
L'amour que tu me donnes
Questo amore che
Cet amour qui
Sta lì nascosto
Est là à l'abri
In mezzo alle sue onde
Au mileu de ses vagues
A tutte le sue onde
De toutes ses vagues
Come una barca che
Comme une barque qui...

[Refrain]
[Refrain]

Guarda questa terra che,
Regarde cette terre qui,
Che gira insime a noi
Qui tourne comme nous
A darci un po'di sole
Pour nous donner un peu de soleil
Mighty sun
Ô puissant soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mar 04 Nov 2014, 08:08

Bonne journée ensoleillée Laughing flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Ven 07 Nov 2014, 09:32

Bonjour Smile

La chanson du jour :


Bonne journée les zébrés flower





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par invite1 Ven 07 Nov 2014, 12:59

@bocellina : bonjour à toi aussi et belle journée ! Very Happy

invite1

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014, 08:39

Bonjour à tous les équidés Smile

La chanson du jour :

Coucou invité1 Very Happy  ; comment vas -tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par invite1 Jeu 13 Nov 2014, 09:09

Salut gentille zébrelle! Je pensais justement à toi et Andréa...Belle surprise pour ce matin Very Happy, à muse-toi bien!

invite1

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par louise Jeu 13 Nov 2014, 09:17

Tiens! Un nouvel avatar pour Boce? J'avais pas remarqué...Il me fait penser à ce ...comment on dit déjà en allemand?  Schtruwelpeter ! Very Happy  Mais il a l'air un peu tristout...Belle journée à toi et merci de penser aux équidés!

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Coucou

Message par Invité Lun 17 Nov 2014, 08:28

invite1 a écrit:Salut gentille zébrelle! Je pensais justement à toi et Andréa...Belle surprise pour ce matin Very Happy, à muse-toi bien!

Suspect ben voyons tu pensais "justement" à moi ... qu'est ce qu'il faut pas lire Laughing

Pourquoi gentille peut-être que pas du tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à muse toi bien : bravo j'aime bien ... Vivat

La chanson du jour :



A bientôt et bonne journée  Very Happy En chemin flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty COUCOU

Message par Invité Lun 17 Nov 2014, 08:30

larousse a écrit:Tiens! Un nouvel avatar pour Boce? J'avais pas remarqué...Il me fait penser à ce ...comment on dit déjà en allemand?  Schtruwelpeter ! Very Happy  Mais il a l'air un peu tristout...Belle journée à toi et merci de penser aux équidés!

Laughing je l'adore Mafalda ; elle me ressemble un brin niveau langage cassant et cynique Twisted Evil  ...
Embarassed  Embarassed pour la coupe matinale aussi ... Embarassed Embarassed

Bonne journée également ; à bientôt sur le forum flower Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par invite1 Lun 17 Nov 2014, 10:37

@merci boce, tout ça c'est qu'à l'écrit, à l'oral, c'est que du pet de lapin! Belle journée; à bientôt:)

invite1

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Lun 17 Nov 2014, 11:56

bocellina a écrit:j'ai en plus de mon aptitude à "cerner" les gens, la faculté de dresser un portrait psychologique (vite fait hein) de la personne ; le mec avec ses manches beaucoup beaucoup beaucoup (et au cas où vous n'auriez pas compris : BEAUCOUP) trop longues et sa barbe négligée, devait sûrement se sentir aussi bien dans sa peau que moi !!!! Suis bien tombée ! bravo Boce ; brave bête ; plutôt que de faire mon analyse, je passais mes séances (entre deux "chouineries" de mon cru et dont j'ai le fameux secret) à analyser le psy (cherchez l'erreur) ... bref, j'ai arrêter les séances car ça ne menait à rien ; je perdais mon temps et lui aussi ; il devrait consulter le pauvre ...

Si j'avais envie d'être logique (mais je ne suis que raisonnable, et bien conscient que tous le monde est compétent, chacun à sa façon), je te dirais que si tu veux trouver des gens bien dans leurs peaux, faut pas aller voir des psys. S'ils sont psys, c'est soit qu'ils ont un désir instinctif de faire le bien autour d'eux, et de guérir les autres. De leur apporter du bonheur, et la capacité de vivre leur vie pleinement. Soit qu'ils se sont intéressés à la psychologie égoïstement, dans l'espoir de résoudre leurs propres problèmes.

Moi je me suis intéressé à la psychologie. Et ça n'avait rien d'altruiste. Heureusement je ne suis pas psy. Et encore plus heureusement, tout le monde n'est pas aussi égoïste que moi. Naturellement, si la psychologie est une discipline efficace, peu après avoir découvert les outils nécessaires pour aller bien, ils se sont mis à aller mieux. Et, bac + 5 en poche, dotés de compétences indispensables et bien dimensionnées pour aider leurs prochains, ils ont choisis de consacrer leur vie à l'exercice de cette profession.

Parfois je me dis que le titre de "docteur en psychologie" ne devrait être attribué qu'à ceux qui développent les outils, et pas à ceux qui les utilisent. Ceux là ne devraient pas être qualifiés de psychologue.s Pas plus qu'on ne devrait qualifier d' "informaticienne" la secrétaire qui utiliserait régulièrement word (sauf à la rigueur si elle est surdoué, et que sur son temps libre elle développe Open Office). On pourrait les appeler assistant de vie ou autre. Ou simplement afficher l'école et la collection d'outils dont ils disposent afin de les proposer au citoyen mal dans sa peaux, dans sa vie, dans son boulot, dans ses amours (Ca me rappelle le mec en boubou en bas de chez moi, qui offre à peu près les même service, pour beaucoup moins cher).
Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Blue-Grand-boubou-for-Men

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mar 18 Nov 2014, 08:06

Bonjour, Smile

"et bien conscient que tous le monde est compétent, chacun à sa façon"

je le crois aussi ; que nous avons tous un "talent" caché ;  Rolling Eyes  le plus dur c'est de le trouver.

"Soit qu'ils se sont intéressés à la psychologie égoïstement, dans l'espoir de résoudre leurs propres problèmes."

Tu crois ça ?
Ben là c'est ce que je fais inconsciemment je pense ; je m'analyse ; mais je ne me prétend pas psy pour autant ; bien au contraire.

" Çà me rappelle le mec en boubou en bas de chez moi, qui offre à peu près les même service, pour beaucoup moins cher"  Bravo !
beaucoup moins cher ça reste à voir ... Twisted Evil

Bonne journée à tous les zébrés

OUPS j'oubliais la chanson du jour  Embarassed   geek :



Very Happy à plus  flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty coucou

Message par Invité Mar 18 Nov 2014, 08:15

invite1 a écrit:@merci boce, tout ça c'est qu'à l'écrit, à l'oral, c'est que du pet de lapin! Belle journée; à bientôt:)

Bonjour invité1

Mad jamais senti le pet de lapin ; non merci ! pale pale No affraid
Rien que d'y penser ça fait pô rêver ... Evil or Very Mad

Bonne journée à toi flower sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mar 25 Nov 2014, 08:06

Smile bonne journée les zébrés  cheers

La chanson du jour ; à fond siouplé histoire de bien remuer popotin:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mer 26 Nov 2014, 08:56

Very Happy Smile bonjour les équidés !
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être comme un zèbre égaré sur la banquise ; bonjour la déprime ; enfin une p'tite chanson pour redoré tout ça : (elle semble triste au début mais non pas du tout ; j'adore le refrain)



Bonne journée à vous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Ven 28 Nov 2014, 08:14

Bonjour les striés Very Happy

Pour la préparation de Noël  Amour  :



Dernière édition par bocellina le Ven 28 Nov 2014, 08:15, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié : bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 09:56

Bonjour les striés Smile sunny
La chanson du jour :




Bonne journée à vous tous et à vous toutes (parité oblige  Twisted Evil ) Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mar 16 Déc 2014, 16:47

Bonjour les rayés Very Happy

Grosse  Embarassed grosse Embarassed  grosse Embarassed  flemme  Embarassed ;  non
Même pas de chanson du jour en ce moment.
Vivement les congés. Pompe  Au dodo !  Ronfle  Dort

Bonne fin de journée les zèbres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ... - Page 2 Empty Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité Mer 17 Déc 2014, 15:08

Bonjour les équidés lancés au triple galop Very Happy flower
La chanson du jour si vous le voulez bien  geek



Bonne fin de journée flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum