Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Jeu 16 Oct 2014 - 16:55

Bonjour à tous et à toutes Very Happy ,

Oups, les femmes et les enfants d'abord ( Rolling Eyes ça m'a toujours choquée les femmes avant les enfants ... scratch "ils" partent du principe que si une femme meurt, c'est plus grave qu'un enfant ; en effet, une femme peut avoir d'autres enfants rapidement tandis qu'un enfant il faut attendre qu'il grandisse ...sympa).

Revenons donc à mon mouton ; bonjour à toutes et à tous,

Je débarque d'une autre planète, tout comme tout le monde ici je suppose ...

Je ne sais pas trop par où commencer alors je vais laisser le cours de mes pensées suivre son cours ... tout simplement (pour une fois).

Alors tout d'abord, mon pseudo est directement en rapport avec MON Andrea (oui, je sais, ce n'est pas le mien mais bon on peut rêver ; une des choses que personne au monde ne peut contrôler : les pensées des autres ; tout comme le vent, les cataclysmes en tout genre (si seulement on pouvait, l'humanité souffrirait moins ...) Andrea Bocelli que je vénère ; il donne ses titres de noblesses à la musique (quand je pense que certains appelle musique des grosses "daubes" à la david guetta (pardon pour les fans mais je ne peux pas ; c'est une insulte à la musique  ; selon moi) il me fait pleurer d'émotion et arrive à me détendre (c'est bien le seul) et j'arrive même à "déconnecter" youpi ! désolée mais pas de smiley qui danse l samba mais le cœur y est.
Andrea si tu nous lis ... 2nd degré  

Reprenons notre souffle ; enfin le vôtre ; pas le mien  affraid

Bref je l'aime  I love you

J'ai atterri sur ce site en cherchant plus d'informations sur la somatisation (dont je réalise que j'y suis énormément sujette scratch euh c'est français study  Twisted Evil voui ; j'ai vérifié ; je vérifie toujours car les néologismes et moi, on s'adore; personne ne me suis, mais bon j'ai l'habitude... Wink enfin j'essaye).

Je me suis toujours sentie différente ; j'ai "compris" (comprend t-on vraiment (est ce que ça s'écrit comme ça ? scratch ) que j'étais "autre" il y a environ 4/5 ans. J'ai fais LA grosse bêtise de consulter un psy lambda qui m'a dit après 6/7 séances (quand même) que j'étais "normale". Il sortait de l'école ; comme je lis beaucoup (que c'est curieux Exclamation ), j'ai en plus de mon aptitude à "cerner" les gens, la faculté de dresser un portrait psychologique (vite fait hein) de la personne ; le mec avec ses manches beaucoup beaucoup beaucoup (et au cas où vous n'auriez pas compris : BEAUCOUP) trop longues et sa barbe négligée, devait sûrement se sentir aussi bien dans sa peau que moi !!!! Suis bien tombée ! bravo Boce ; brave bête ; plutôt que de faire mon analyse, je passais mes séances (entre deux "chouineries" de mon cru et dont j'ai le fameux secret) à analyser le psy (cherchez l'erreur) ... bref, j'ai arrêter les séances car ça ne menait à rien ; je perdais mon temps et lui aussi ; il devrait consulter le pauvre ...

Je m'en suis voulue et je m'en veux encore car ça m'a ravagée ; et une dépression de plus ! une ! merci ! Ma vie est une loooooooonnnnnnnnnngue dépression.

L'hiver dernier rebelote dépressive : trop bizarre ! décidément j'y suis abonnée à la bizarrerie  clown Hiver sous la couette à chouiner comme une madeleine pas de Proust (soi dit en passant, j'attaque le gros pavé ; merci Marcel)

Trop stressée pour arriver à passer un entretien d'embauche (soit dit en passant (encore) ça y es j'ai du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et surtout air trop cruchasse ; j'ai l'impression parfois d'être une débile profonde ! c'est grave docteur ?!

Je n'ai pas un mais deux boulots (le premier étant à mi-temps ) ; après mettre m'y une gifle à moi-même (fictive rassurez-vous), je me suis pris en main, j'ai lu pleins pleins de bouquins de psychologie et j'ai réussi le terrible entretien d'embauche. ENFIN !

Pour le second, et c'est la que je ressent puissance un milliard de milliard de milliard ma "douance" (tiens pas reconnu ; je clique droit; il me marque "douane" ; j'adore)

Je ne suis pas une zébrelle mais une martienne avec des cornes et une queue multicolore rouge et jaune à petit pois (merci Dorothée) !

Ça ne passe pas du tout avec notamment une "collègue qui me "jalouse" (en tout cas c'est comme ça que je le ressens) et ce depuis le premier jour ; je ne lui ai pourtant rien fait personnellement ; pas du tout le genre de la maison ; je dois être trop "snob" à son goût ; de plus, elle a l'air (je suis désolée d'avance) d'avoir le quotient intellectuel d'une poule (ça arrange mes affaires youpi !).

Mais ça commence à devenir dur psychologiquement parlant ; je somatise d'ordinaire pas mal ; mais c'est trop. Mon corps décroche.J'envisage de retourner voir un psy (spécialisé si je me lance) ; j'ai tout les "symptômes" (et même plus, c'est vous dire) ; et je ressens le besoin d'une confirmation ; mais j'ai peur ...

Et si ...

Mon problème au travail (celui où l'e..erdeuse me pompe l'air pour rester polie, c'est que je n'arrive pas à m'intégrer ; personne (ou presque) ne me comprend (quand je parle ; impossible de m'expliquer dans un français "normal" ; centres d’intérêts radicalement différents (je me fiche royalement de ce que je vais manger...pourvu que j'ai à manger !) et de plus, comme si être à l'ouest ne suffisait pas, j'ai une e..erdeuse (qui doit, par conséquent, avoir une vie de m*rde)qui s'est trouvée une raison de vivre ; c'est à dire moi ! Youpi ; j'avais bien besoin de ça ; déjà que je suis née dans une famille musulmane pratiquante ; moi la cartésienne agnostique qui à les pieds sur terre et la tête sur les épaules (pas toujours, c'est vrai ... hein...) ; le vilain petit canard ; oups pardon : la vilaine petite canarde (féminisation des mots ! non mais ! tongue ) n'en peux plus ; frustrée à fond les ballons !

Voilà pour mon tout petit pavé de paroles qui partent toutes azimuts. C'est bizarre (encore) mais je me sens légèrement mieux Smile ça fait du bien de "parler" (même devant un écran ; je sens que je vais être lue).

Bravo ! BRAVO pour ce qui ont eu le courage de lire cette logorrhée incohérente qui n'a ni queue ni tête ! quelle témérité ! king  queen

Si vous avez des questions pour éclairer votre lanterne sur la petite et insignifiante personne que j'essaie d'être, n'hésitez pas ; j'y répondrais volontiers. Very Happy
À bientôt sur le forum Very Happy

Bocellina, lancée au triple galop Au galop !   flower Tchao
MA PENSÉE DU JOUR :
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
CONFUCIUS (LE GRAND)  Se prosterne  Amour

P.S. : j'adore les smileys Amour et là je suis servie Se prosterne Merci !


Dernière édition par Bocellina le Mar 19 Mai 2015 - 16:41, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Ardel le Jeu 16 Oct 2014 - 17:21

Bienvenue, Bocellina ! Sérénade (Quelle joli pseudo ! Quelle bonne inspiration ! J'en ai changé mon smiley d'accueil habituel. Andrea n'a qu'à bien se tenir.)

Félicitations, aussi, pour avoir trouvé du boulot. On sent aux points d'exclamation toute la satisfaction d'avoir passé la barre ...

J'espère que tu te plairas ici (où tu le verras on redemandera de ta logorrhée), et que j'aurai le plaisir de t'y recroiser.

_________________
"Qui pense peu, se trompe beaucoup." - Léonard de Vinci
Ma présentation     Charte ZC-mode d'emploi     Règles du groupe "signatures"

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Evinrude le Jeu 16 Oct 2014 - 17:41

Hahaha , Bienvenido à Boccelina Sérénade (*pas taper, y'a que deux smileys sympas pour ça)

En voila une présentation qu'elle est fraîche! et pleine d'humour en plus (merci pour le smile de la journée avec Dorothée sunny ), il m'a fallu un peu de temps pour reprendre mon souffle (chapardeuse va) cyclops

Amuses toi bien sur ce forum, plus on est de fous plus on rit (en s'gavant de salsifis codés What a Face ), bon courage dans ton travail avec ta pouf jalouse, elle s'en mordra les doigts un jours prochain Twisted Evil

Respects à Andrea (le grand, l'unique! Se prosterne ), et bonne journée colorée (jaune et bleue à rayures diagonales!)


Dernière édition par Desidero le Ven 17 Oct 2014 - 9:56, édité 1 fois

Evinrude
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 146
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 28
Localisation : hors du temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par cestfred le Jeu 16 Oct 2014 - 18:15

Bonjour et bienvenue,

ben voilà ici tu n'est plus une extraterrestre, profite en et trouve ce que tu cherches Wink


cestfred
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 386
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Yul le Jeu 16 Oct 2014 - 19:40

Bienvenue Smile

Yul
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3940
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 32
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Jeu 16 Oct 2014 - 19:44

Merci Ardel tu auras droit à d'autres logorrhées promis juré !
Merci cestfred : je vais essayer le forum me plaît déjà !
Pour la petite histoire, j'avais mis plusieurs liens mais je ne peux pas en mettre avant une semaine ! C'est dur la vie !

Pour les plus curieux, et et je sais que vous l'êtes, sur YouTube : ave maria di caccini
O mare e tu
Canto della terra (hymne à la vie sublime ; le clip l'est également melodramma (préparez les mouchoirs)
Mi manchi
Rapsodia
Sempre sempre
Semplicimente (met de bonne humeur garantie)
Je m'arrête là mais la liste est loin d'être exhaustive !
Bonne soirée et merci de votre accueil !
P.S : pas de smiley car je surfe sur mon portable ; j'ai pas internet à la maison ! bizarre je vous dis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Jeu 16 Oct 2014 - 19:45

Merci Yul !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par EmiM le Jeu 16 Oct 2014 - 19:54

Bonjour Bocellina et bienvenue parmi nous... cheers

EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5675
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Jeu 16 Oct 2014 - 20:02

Merci EmiM et les bras levés en plus !
Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par EmiM le Jeu 16 Oct 2014 - 20:05

cheers
PS je crois que c'est le smiley habituel d'Ardel... Wink mais je lui ai piqué, c'est le mien aussi Very Happy
ça décrit bien l'enthousiasme d'accueillir un nouveau venu....
On m'a bien accueilli quand je suis arrivée, je trouve que ça fait chaud au cœur, alors quand je peux je rends ce qu'on m'a donné...

EmiM
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 5675
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 35
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Jeu 16 Oct 2014 - 20:13

Ardel fait,  à priori, des infidélités à ce smiley ; il a craqué pour Andrea mais chut,  il ne faut pas le dire silent risques de jalousie envers boce de mon coeur Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Kodiak le Jeu 16 Oct 2014 - 20:22

Bienvenue à toi, Bocellina Very Happy

Grâce à ta présentation, j'aurai appris une nouvelle dénomination des zèbres XX : "zèbrelle" c'est joli comme nom Wink je connaissais "zèbrette" et la "zébronne" riche de promesse de vers de mirliton, mais celui ci m'agrée !! Razz

Kodiak
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Jeu 16 Oct 2014 - 20:46

Merci Kodiak
S'il t'agréé, cela m'agrée. Moi qui pensais que j'étais seule au monde, je m'aperçois que pas du tout et ça fait chaud au coeur même si c'est bizarre parce que j'ai l'impression du coup d'être vraiment à l'ouest et je me demande comment ça se fait que je n'ai jamais rencontré de zèbre ? Et bizarrement comment c'est un zèbre ? Vu de l'extérieur ? Je ne sais pas si je suis explicite... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Tywane le Jeu 16 Oct 2014 - 20:48

Ben moi j'ai réussi à tout lire Cool et en plus j'ai tout compris re Cool
bienvenue rendeer ( c'est le smiley qui ressemble le plus à une Zébrelle )

Tywane
Zèbre timide
Zèbre timide

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 47
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Jeu 16 Oct 2014 - 21:03

Bonsoir Tywane et bravo Bravo ! pour m'avoir comprise ; scratch je ne suis pas sûre de m'être comprise moi même ! jocolor
Papy  Entre zébrer du cerveau nous devons nous comprendre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Ven 17 Oct 2014 - 8:53

Bonjour Very Happy ,

La chanson bonne humeur du jour : I love you


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Evinrude le Ven 17 Oct 2014 - 10:35

Ah quoi ca ressemble un zèbre de l'extérieur? Ben en plus d'être grands, musclés, beaux avec des yeux de biches, ils ont un super cervelet qui dépasse derrière le crâne, et des poils rayés! Le tout sous une banal apparence projetée mentalement pour ne pas effrayer les mortels Razz

Evinrude
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 146
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 28
Localisation : hors du temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Ven 17 Oct 2014 - 19:56

Et rouge et jaune  à petits pois siouplait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par invite1 le Ven 17 Oct 2014 - 23:10

C ki ce gros lourd en photo ki à piqué ma rose?


invite1
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 48
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par R3D le Sam 18 Oct 2014 - 3:12

Welcome cat cat

R3D
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 845
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 21
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Sam 18 Oct 2014 - 12:40

invite1 a écrit:C ki ce gros lourd en photo ki à piqué ma rose?


Eh !!! mais il est ni lourd ni gros !!!Duel prends garde, si tu ne viens pas à Andrea c'est Andrea qui viendra à toi !
Non mais !

Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Sam 18 Oct 2014 - 12:42

Very Happy Merci R3D.
affraid Motivé à 3h12 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Dim 19 Oct 2014 - 11:57

Desidero a écrit:Hahaha , Bienvenido à Boccelina Sérénade (*pas taper, y'a que deux smileys sympas pour ça)

En voila une présentation qu'elle est fraîche! et pleine d'humour en plus (merci pour le smile de la journée avec Dorothée sunny ), il m'a fallu un peu de temps pour reprendre mon souffle (chapardeuse va)  cyclops

Amuses toi bien sur ce forum, plus on est de fous plus on rit (en s'gavant de salsifis codés  What a Face ), bon courage dans ton travail avec ta pouf jalouse, elle s'en mordra les doigts un jours prochain  Twisted Evil

Respects à Andrea (le grand, l'unique!  Se prosterne ), et bonne journée colorée (jaune et bleue à rayures diagonales!)

Merci à toi Desidero ; j'ai bien ri aussi ; enfin des personnes qui comprennent mon humour ; ça fait plaisir Very Happy
Et qui ne dénigre pas Andrea I love you ; avant hier un collègue m'a demandé ce que j'écoutais. Je lui ai répondu Andrea Bocelli ; il a dit : "c'est qui ?" Suspect
Et c'est moi qui ai eu l'air d'une greluche. J'ai été tellement estomaquée, que je n'ai pas vraiment répondu. Crying or Very sad
À bientôt sur le forum. Et bon dimanche. Smile sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Dim 19 Oct 2014 - 12:11

cruchasse, c'est mon mot
rhoooo cte voleuse là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Invité le Dim 19 Oct 2014 - 13:12

Laughing greluche ; cruchasse ; cruche vide ; bécasse ; dinde ; abruti(e) ; triple andouille ; duduche ; déphasée ; désaxée ; dégingandée ; débridée de l'esprit... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle zèbrelle dans la jungle ; rouge et jaune à petits pois ...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum