Débarquement

+24
sylveno4
sylveno3
louise
fleurblanche
Bibo
calimero1
Le mari d'Ise
ZeBrebis
invite1
Gimli
Zebra-Finch
Mag
Yul
Zarbitude
Ise
strabovortschkinn
calebasse
Mowa
Lemniscate le papillon
sylveno
valerian
dedezhu
Joe Dalton
offset
28 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Lun 24 Nov 2014 - 13:03

Zebra-Finch a écrit:
Si ça peut t'aider...
Je ne l'ai pas trouvé dans les pensées positives elles-mêmes. Penser à des choses fades ne me fais rien.
Par contre, je les trouve en reformulant, ou en réimaginant différemment les pensées négatives.

Exemples :
- Je vois quelqu'un en train de souffrir (terrible pour moi, étant très empathique), j'avais tendance avant à éponger, à finalement souffrir à la place de l'autre...maintenant j'observe, je prends du recul, je pose des questions petit à petit, ou je me dis que finalement ça ira mieux après. Et surtout au lieu de lui rappeler qu'il ne va pas bien (ce qui ne sert à rien), je lui dis que je l'aime et que c'est terrible pour moi de le voir comme ça (parce qu'il ne faut pas sous-estimer la possibilité de projeter ses inquiétudes sur les autres, même en étant bienveillant et empathique à la base..).

- Un truc qui me fait chier, ou qui est douloureux à dire/faire : J'évite de ruminer ou de rester sur l'échec. J'agis, au moins je commence, et je m'y tiens jusqu'au bout. Inconfortable à court terme, mais confortable à long terme.
Je pense à l'avance au bien énorme que cela me fera une fois les choses réalisées. Parfois même ce simple plaisir est beaucoup trop violent, mais ça libère d'un poids. Plus c'est difficile, plus ça fait du bien de le dépasser. Smile

Merci pour tes témoignages ZF Wink
Je fais à peu près pareil, ne pas projeter mes inquiétudes ( je suis rarement inquiète grâce à mon ange ), éviter de ruminer ( je n'ai qu'un estomac Wink ) et surtout visualiser la chose réalisée, ca c'est vraiment un super truc!
Bizzz

Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Lun 24 Nov 2014 - 13:05

calebasse a écrit:@Zarbi: merci pour cette video Bisous
Coucou ma belle:D
Je crois que tu parles de la vidéo sur les pensées positives....elle est d'Offset Wink
Mais j'adore j'adhère aussi Razz


Dernière édition par Zarbitude le Lun 24 Nov 2014 - 13:06, édité 1 fois (Raison : Correction hortograffique :-)))
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par calebasse Lun 24 Nov 2014 - 13:07

@zarbi : exact j'ai mal lu ton message ! Embarassed
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Lun 24 Nov 2014 - 13:09

calebasse a écrit:@zarbi :  exact j'ai mal lu ton message ! Embarassed
Tu vas trop vite ma biche Razz
En même temps, ca nous permet de papoter un peu, c'est chouette Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par calebasse Lun 24 Nov 2014 - 13:15

wouih j' t'aime beaucoup au travers de tes ecrits et si un jour on se rencontre ce sera une belle IRL pour moi !
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Lun 24 Nov 2014 - 13:30

Idem I love you
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno6 Lun 24 Nov 2014 - 20:08

Débarquement - Page 23 745977516

oui je me suis recloné. Juste pour demander à yul de m'expliquer ta version.
Je ne peut pas te contacter autrement qu'ici
ne me bannie pas stp
clone6 promets de ne poster aucun autre mess nul part sous aucune forme que ce soit
en fait je préférerais même par téléphone si cela te conviens aussi c'est plus vivant

Tu ne liras sûrement pas les MP, alors message ici :

Gagné! Ouverture des débats pour un ban longue durée
sylveno6
sylveno6

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par Yul Lun 24 Nov 2014 - 20:59

Bonsoir sylveno, si tu lis, ne répond pas.

Ce n'est pas moi qui t'ai banni cette fois-ci, cela dit, puisque tu crées des clones pour contourner ton ban, ton dossier s'alourdit vis à vis de la modération.
Je crois pas que tu aies un historique avec la modération qui ait posé problème jusque là, ce serait dommage d'en arriver à des sanctions plus lourdes je crois.


Tout ça ne me plait pas, je comprend bien que tu sois en colère, déçu que Ise soit bannie, mais plus tu persisteras à essayer de contourner ton ban, plus tu vas échauder l'équipe. La preuve avec ce qui a été écrit plus haut plus tôt ce soir.

Je ne te donnerai pas mon numéro de téléphone, les membres ZCs qui l'ont sont ceux qui ont participé à des IRLs où j'ai été, ce sont des gens que j'ai déjà rencontré. Ce n'est pas ton cas, et tu comprendras que je ne souhaite pas donner mon numéro personnel à tout le monde.

S'il te plait, patiente. Jusqu'à la levée de ton ban, demain soir.
Pour le moment, nous ouvrons une discussion à ton sujet, mais en réalité nous espérons que la situation avec toi se calmera. On jugera en fonction de tes réactions, tout simplement.

Je vais t'envoyer ce que j'ai déjà envoyé à d'autres personnes, sur ton compte principal. Tu pourras lire mon MP quand ton ban sera terminé, il ne te sert donc à rien de continuer à créer des clones, tu auras ta réponse quand tu pourras te reconnecter.

Un détail néanmoins, n'essaye pas de te poser comme médiateur entre Ise est nous. Nous ne reviendrons pas sur notre décision.

A demain donc pour ta réponse.


Dernière édition par Yul le Lun 24 Nov 2014 - 21:50, édité 2 fois
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Lun 24 Nov 2014 - 21:01



Bisous
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par calebasse Lun 24 Nov 2014 - 21:04

@:sylveno6: MDR tu es sacrement rusé!!!! tu aurais fait un syndicaliste hors normes!!!!! :bravo:
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par Yul Lun 24 Nov 2014 - 21:11

Même si il a voulu y aller de façon un peu trop directe, Sylveno a le mérite d'être transparent. C'est courageux de sa part.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par calebasse Lun 24 Nov 2014 - 21:28

@yul: je n'ai pas a connaître les détails peux-tu seulement me dire si nous pouvons encore esperer revoir ISE sur le site ZC ou si cela reste tres compromis ? merci
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par offset Lun 24 Nov 2014 - 21:31

Sylveno, tiens pour te remercier de nous laisser toi aussi comme des orphelins  Assomme


@zarbitude, le tilt c’est d’avoir compris que ça ne sert à rien de se lamenter, ça fera plus de mal qu’autre chose, et cela dégage du négatif pour les autres.
Mais aussi de savoir qu’Ise a trouvé du bonheur sur d’autres forums et heureusement pour elle car les hp, zèbres...etc n'aiment pas l'isolement et se sont
des êtres fragiles et sensibles

Ise, a été un peu mon guide à mon arrivée et quand ça ne va pas trop bien je la contacte et après avoir échangé ça va beaucoup mieux  

Quand elle me dit avec son accent chantant que tout va s'arranger, croyez-moi ou non mais peu après ça va mieux, c'est une magicienne  Very Happy






Ise, merci pour ta disponibilité et ton soutien dans mes moments difficiles



Bisous     Pour Toi   Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par calebasse Lun 24 Nov 2014 - 21:35

@offset: Bisous
calebasse
calebasse

Messages : 856
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 67
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par ZeBrebis Lun 24 Nov 2014 - 21:38

Il n'y a que les proches de Ise qui peuvent connaître les charges ayant mené à ce jugement Yul ?
Je ne le suis pas, mais ne comprenant pas son exclusion au regard de ce que j'ai lu d'elle j'aimerais bien un éclairage tout de même.
Que je ne reste pas avec mon doute sur le fonctionnement de la modération de ZC.

Merci d'avance.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par offset Lun 24 Nov 2014 - 21:39

Moi aussi je vous aime



Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par Yul Lun 24 Nov 2014 - 21:49

calebasse a écrit:@yul: je n'ai pas a connaître les détails peux-tu seulement me dire si nous pouvons encore esperer revoir ISE sur le site ZC  ou si cela reste tres compromis ? merci

Notez que j'édite des passages de mon dernier message et les met en bleu.
La balle est dans son camps, et le votre aussi, tout simplement.
Pour optimiser ses chances de retour, il suffirait que l'équipe de modération "oublie" toute cette histoire. C'est pour cela que nous parlons de durée "indéterminée".
Ce qui veut dire aussi que plus vous insisterez pour un retour rapide, moins nous serons enclin à l'écouter quand elle demandera sa réintégration. Elle seule peut le faire, ni vous, ni son mari.


Ze Brebis, je préférerait aussi éviter d'écrire à tout le forum, ça équivaudrait à une mise au pilori en public de ma part. En parler aux quelques personnes dont j'ai la certitude qu'ils avaient leurs habitudes sur le fil d'Ise, je suis d'accord.

Navré pour toi mais aux vues de nos derniers échanges sur le fil de stauk, je n'ai pas le sentiment que le sort de Ise soit ton souci premier. Et puisque tu le précises ce soir à nouveau... je m'abstiendrai de t'écrire, demande à un autre modo.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par Le mari d'Ise Lun 24 Nov 2014 - 22:06

Bonsoir Yul

Merci pour vos différentes interventions et réponses...
J'ai lu en effet qu'elle pourra demander une réintégration. La question est : comment ? Par mp depuis mon compte ? 

Bonsoir Amis d'Ise, 
Elle est revenue entière du WE chez Sylveno, merci Sylveno 
Elle m'a présenté Lemniscate, que nous retenons en hôte (pas s)age
Grâce à ma connection elle vous lit et nous apprécions énormément tout ce que vous faites, c'est très gentil
Je serai heureux de vous revoir après tout cela ; en attendant je vous salue amicalement
Le mari d'Ise
Le mari d'Ise

Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par ZeBrebis Lun 24 Nov 2014 - 22:11

Yul a écrit:
Ze Brebis, je préférerait aussi éviter d'écrire à tout le forum, ça équivaudrait à une mise au pilori en public de ma part. En parler aux quelques personnes dont j'ai la certitude qu'ils avaient leurs habitudes sur le fil d'Ise, je suis d'accord.

Navré pour toi mais aux vues de nos derniers échanges sur le fil de stauk, je n'ai pas le sentiment que le sort de Ise soit ton souci premier. Et puisque tu le précises ce soir à nouveau... je m'abstiendrai de t'écrire, demande à un autre modo.
Le jugement public n'est pas une mise au pilori, il est le garant d'une justice qui n'est pas arbitraire et demeure transparente pour les justiciables. C'est l'acte du jugement qui m'intéresse, sur quelles charges, et non de savoir les faits en eux - mêmes.

La modération peut vouloir maintenir la non-transparence, après tout ça fait partie de ses pouvoirs ici d'en décider ainsi, mais je ne comprends pas ce renvoi à un autre modérateur dans ce cas.

Je ne pollue pas plus le fil d'Ise, désolée. J'ai trouvé sa manière de parler sur ZC agréable en tout cas et j'adresse ma sympathie à ses proches sur le forum et dans la vie.
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par Zebra-Finch Lun 24 Nov 2014 - 22:26

ZeBrebis a écrit:
Le jugement public n'est pas une mise au pilori, il est le garant d'une justice qui n'est pas arbitraire et demeure transparente pour les justiciables. C'est l'acte du jugement qui m'intéresse, sur quelles charges, et non de savoir les faits en eux - mêmes.

Ça serait une bêtise d'accorder de l'importance à des propos dits sous le coup de la colère. A part faire monter la mayonnaise, ça ne servira à rien. Au mieux, Ise elle-même reformule ça mieux, pourquoi ça lui a fait mal elle, qu'est-ce qu'elle souhaiterais elle...avec la certitude qu'elle puisse dire tout ce qu'elle a à dire sans que même les personnes les plus sensibles ne puissent rien lui reprocher...rien que ça peut prendre plusieurs mois..

Encore une fois, je ne sais pas du tout ce qui a été dit entre elle et les modérateurs...je pense que si c'est arrivé, c'est à un moment où elle n'était pas elle même, et ce n'est pas l'image que j'ai envie d'avoir d'elle...ni les autres je pense..

Ça sera mieux pour tout le monde. Le but c'est de réparer, d'aller vers du positif, pas de faire le tribunal avec les méchants, les victimes, la prison..
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par Mowa Lun 24 Nov 2014 - 22:41

Le mari d'Ise a écrit:Bonsoir Yul

Merci pour vos différentes interventions et réponses...
J'ai lu en effet qu'elle pourra demander une réintégration. La question est : comment ? Par mp depuis mon compte ? 

Bonsoir Amis d'Ise, 
Elle est revenue entière du WE chez Sylveno, merci Sylveno 
Elle m'a présenté Lemniscate, que nous retenons en hôte (pas s)age
Grâce à ma connection elle vous lit et nous apprécions énormément tout ce que vous faites, c'est très gentil
Je serai heureux de vous revoir après tout cela ; en attendant je vous salue amicalement

Certainement pas, et Luc vous l'a très clairement stipulé ici: https://www.zebrascrossing.net/t17008p240-forte-moderation-demandes-a-l-equipe-de-moderation#841630

Elle devra envoyer à l'administrateur du forum un e-mail exposant sa demande de réintégration, ses motivations et son engagement à respecter la charte du forum.

Elle n'a pas besoin de votre connexion pour lire les parties publiques du forum, et ne doit pas l'utiliser pour lire les parties réservées aux membres.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par r'Eve Lun 24 Nov 2014 - 23:09

ZeBrebis a écrit:Pour "La modération a-t-elle été piratée", le sujet me semblait plutôt clair au niveau du fait que c'est du 2nd degré et une charge contre la modération. D'ailleurs aucune réponse affolée n'a été faite sur le fil et les gens ayant posté ont tout de suite compris ce que disait en fait le message. J'imagine que les affolés se sont arrêtés au titre sans cliquer dessus. Je ne vois que cette explication.
Ce n'est même pas dans la rubrique modération,  forum...[/b]


1/ faux. Je l'ai vu sur plusieurs fils
2/ ben t'imagines mal cocotte
2/ re faux. J'ai moi même fait un post

Tu n'as pas du lire aux bons endroits

J'me demande pourquoi chui venue ici, je savais que l'air était pollué
Mais bon, au moins j'ai pu te répondre sur ces points Brebis Wink
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par louise Lun 24 Nov 2014 - 23:18

j'essaie de suivre tout ça, c compliqué What a Face .Bonne nuit!

louise

Messages : 1420
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par r'Eve Lun 24 Nov 2014 - 23:20

Ba t'es sacrément maso toi
Moi je préfère fuir les emmerdes
Chacun son truc

Je compte pas revenir ici de toute facon
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 23 Empty Re: Débarquement

Message par Modération Lun 24 Nov 2014 - 23:57

Bonsoir "mari d'Ise",

Comme indiqué ci-dessus, la modération tiens à vous rappeler la réponse qui vous a été faite par l'administrateur du site quant à ce qu'il vous est possible d'exprimer ici :


Luc a écrit:Ise est bannie du forum. En conséquence, elle ne doit pas s'exprimer par ton intermédiaire, ou envoyer des MP par ton intermédiaire.

Tu peux t'exprimer en ton nom propre.


Par conséquent, nous vous demandons de cesser de vouloir jouer le rôle d'intermédiaire entre votre épouse et la modération, ainsi qu'entre votre épouse et les membres du site: cette attitude équivaut à un contournement de ban. Nous ne répondrons plus à vos questions concernant cette affaire, et nous sanctionnerons si vous devenez insistant. Vous êtes en revanche libre de vous exprimer en votre nom sur ce forum, s'il vous intéresse en propre.

Ise connaît  la procédure et doit s'y conformer comme tout un chacun, nous ne ferons pas d'exception. Toute tentative pour s'affranchir de cette contrainte ne pourra mener qu'à des difficultés supplémentaires.

Pour rappel, comment contacter la modo depuis l'extérieur : https://www.zebrascrossing.net/contact et forumzebrascrossing@gmail.com


Par ailleurs, ce fil approchant de son point de scission va être clos avant qu'un nouveau ne se créée. Ise pourra évidemment poster une nouvelle présentation à son retour s'il a lieu.

N.B : Nous rappellons qu'il est interdit de créer un sujet nominatif. Ce qui veut dire qu'il est interdit de créer un sujet de présentation au nom de Ise, on ne peut créer un sujet de présentation que pour soi-même.

Modération

Messages : 355
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Modène

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum