Mais où est Uccen ???

+24
offset
Jean-Robert THQI
sylveno
https://www.google.fr
Ardel
calimero1
frankar
Le 5 septembre
Mowa
Kass
guyom zigre doUx
J'est
david50
Darth Lord Tiger Kalthu
Abekucc imegget
unbeldi
poo
r'Eve
Carla de Miltraize VI
Rincemaje
Yul
Otto-Alfred_Azur
Carlabrownie
Sélène-Nyx
28 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 11:10

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Threez10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 11:37

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Michonne-Walking-Dead-Danai-Gurira-1024x576

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 11:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 12:52

Zebra-Finch a écrit:Oui Jordan ce que tu écris rejoint le propos de Numéro6, et le mien, la difficulté à interpréter les signes évident : parce que ça crée une confusion entre les signaux verbaux et non-verbaux, et c'est ça qui fait souffrir.

J'ai un autre exemple qui est bien mieux et plus évident, c'est le cas de personnes qui me disent gentiment qu'ils ne m'apprécient pas...en fait ces personnes se mentent à elles-mêmes, sinon elles diraient ça avec agressivité.. Du coup maintenant pour ce genre de trucs, je n'écoute que le non-verbal et je sais exactement si la personne me ment ou pas. Smile

Ah oui quand même, c'est du lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Zebra-Finch Jeu 18 Déc 2014 - 12:58

Bah quelqu'un qui te dit qu'il ne t'aime pas, qu'il ne veut pas te voir, qui se cache de sourire, en te regardant dans les yeux...ça fait vraiment bizarre...en tout cas pas du tout le même effet que quelqu'un qui le dit froidement (auquel cas je m'en fiche complètement).
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ZeBrebis Jeu 18 Déc 2014 - 13:03

Tu sais que tu te justifies envers Uccen ? Celui qui a un non-verbal de troll.
D'ailleurs je crois bien que le chacal est un cas à part : le verbal est plus révélateur que le non-verbal chez lui Smile
ZeBrebis
ZeBrebis

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Ohhhhh...râcle !

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 13:05

Jls a écrit:La résolution de cette équation répondant à un simagrée relativement perfide, réside dans la capture de l'ombre de l'illusion démontrant l'élogieuse vertu que dénote l'assimilation d'un concept mal endossé qui harponne l'harmonie que l'on pourrait concevoir dans un plan transcendantal quant à la représentation peut être sommaire du lien qui peut unifier dans son interaction l'être humain à son compatriote qui je suppose est son semblable sur le plan biologique à quelques anomalies près. Pour répondre clairement et sans mettre un voile sur ma pensée, la valeur personnel prompt d'un caractère qui lui est représentatif d'une certaine intégrité psychique que l'individu arpente.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 13:09

http://sebpearce.com/bullshit/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par https://www.google.fr Jeu 18 Déc 2014 - 13:09

Zebra-Finch a écrit:Bah quelqu'un qui te dit qu'il ne t'aime pas, qu'il ne veut pas te voir, qui se cache de sourire, en te regardant dans les yeux...ça fait vraiment bizarre...en tout cas pas du tout le même effet que quelqu'un qui le dit froidement (auquel cas je m'en fiche complètement).
Certaines personnes sourient lorsqu'elles disent un truc désagréable - pas forcément volontairement d'ailleurs (différentes raisons possibles)- vaut mieux te fier au verbal quand même.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 13:11

tiens vla l'autre alcoolique qu'est revenu !
boooh le mauvais arabe !!!


Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Zebra-Finch Jeu 18 Déc 2014 - 13:12

ZeBrebis a écrit:Tu sais que tu te justifies envers Uccen ? Celui qui a un non-verbal de troll.
D'ailleurs je crois bien que le chacal est un cas à part : le verbal est plus révélateur que le non-verbal chez lui Smile
Mais c'est ça qui est bien avec lui c'est que c'est toujours ambigu, à travers ses conneries y'a des trucs vraiment intéressants et parfois même très pertinents Smile

Ce qui fait qu'on peut aussi lui faire dire ce qu'il n'a pas dit..
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 13:15

You cobbled together a list of New Age buzzwords and cliché sentence patterns and this is the result ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Zebra-Finch Jeu 18 Déc 2014 - 13:17

loli loul a écrit:Certaines personnes sourient lorsqu'elles disent un truc désagréable - pas forcément volontairement d'ailleurs (différentes raisons possibles)- vaut mieux te fier au verbal quand même.

Oui mais ça je le sens tout de suite, ce malaise, ce faux sourire. Je suis très empathique, ça ne m'échappe pas.
Le non-verbal est révélateur de beaucoup de choses tout de même, la difficulté c'est justement de bien l'observer et l'écouter...pour le comprendre plutôt que de l'éponger (me concernant en tout cas)..
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 13:17

Zebra-Finch a écrit: à travers ses conneries y'a des trucs vraiment intéressants et parfois même très pertinents Smile

Il faut juste avoir la vocation d'un éboueur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par https://www.google.fr Jeu 18 Déc 2014 - 13:23

Zebra-Finch a écrit:
Oui mais ça je le sens tout de suite, ce malaise, ce faux sourire. Je suis très empathique, ça ne m'échappe pas.
Le non-verbal est révélateur de beaucoup de choses tout de même, la difficulté c'est justement de bien l'observer et l'écouter...pour le comprendre plutôt que de l'éponger (me concernant en tout cas)..
Pourquoi un "faux sourire"? Sourire, ça peut vouloir dire plusieurs chose. Là par exemple, ça peut être le sourire de celui qui dit ça malgré lui (pas envie de dire ça, parce que ce n'est pas super gentil), et qui sourit (sans le vouloir) pour faire passer la pilule et ne pas se montrer trop désagréable.
Ça peut être le sourire sadique du mec qui se dit "ça va lui faire mal ça! bien fait pour sa tronche".
Ou encore le sourire de celui qui veut mettre les points sur les i - une montée d'exaspération qui lui fait dire, plein d'assurance, et avec grand sourire, qu'il ne t'aime pas.
Et j'ai pas creusé, doit y'avoir plein d'autres possibilités.

https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 13:25

loli loul a écrit:
Zebra-Finch a écrit:Bah quelqu'un qui te dit qu'il ne t'aime pas, qu'il ne veut pas te voir, qui se cache de sourire, en te regardant dans les yeux...ça fait vraiment bizarre...en tout cas pas du tout le même effet que quelqu'un qui le dit froidement (auquel cas je m'en fiche complètement).
Certaines personnes sourient lorsqu'elles disent un truc désagréable - pas forcément volontairement d'ailleurs (différentes raisons possibles)- vaut mieux te fier au verbal quand même.
ouai et ils aiment même bouffer du riz !!

je sors =>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 13:25

bon ! j'ai fait mon quota de blagues racistes, salut !

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 13:26

Ah...
Le voilà qu'il est reviendu.
Et même qu'il s'est mis à parler en Berbère de NY...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Zebra-Finch Jeu 18 Déc 2014 - 13:31

loli loul a écrit:Pourquoi un "faux sourire"? Sourire, ça peut vouloir dire plusieurs chose. Là par exemple, ça peut être le sourire de celui qui dit ça malgré lui (pas envie de dire ça, parce que ce n'est pas super gentil), et qui sourit (sans le vouloir) pour faire passer la pilule et ne pas se montrer trop désagréable.
Ça peut être le sourire sadique du mec qui se dit "ça va lui faire mal ça! bien fait pour sa tronche".
Ou encore le sourire de celui qui veut mettre les points sur les i - une montée d'exaspération qui lui fait dire, plein d'assurance, et avec grand sourire, qu'il ne t'aime pas.
Et j'ai pas creusé, doit y'avoir plein d'autres possibilités.
Oui mais ça encore une fois, ces nuances, je les perçois très très bien.

Entre le sourire d'amour, le sourire sadique, le sourire gêné..en un éclair de seconde je le perçois.
Je ne sais pas si tout le monde est comme ça aussi, probablement beaucoup de gens n'en n'ont pas conscience et n'y font pas forcément attention...enfin je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête des autres.. :s
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 13:33

Non, pour une fois y a un truc pertinent par quelqu'un d'autre que moi sur ce fil !


(ce message s'adressait à super chevalier breizhonned, pas aux autres touristes, ben entendu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par https://www.google.fr Jeu 18 Déc 2014 - 13:37

Zebra-Finch a écrit:.enfin je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête des autres.. :s
exact. Du coup il faut peut-être écouter la personne qui te dit qu'elle ne t'aime pas.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 13:47

UCCEN a écrit:Oui oui élargir jusqu'à plus soif, c'est la faute de l'Homme,
   c'est la faute des parents, c'est la faute à Voltaire...

   S'en fout, quand bien même intégrisme sous-jacent c'est certain (propension de personnes à verser dans l'intégrité compulsive), besoin de pureté extrème,
   déni et recherche identitaire, manipulation d'autres, cela se fait sous le rapport de l'islam qui s'y prête de la façon la plus efficace qui soit.



   (et pour rappel en pure perte face à tous ces sourds, cela existe dès l'avènement de cette religion, arrêtez de délirer avec les frères musulmans, le wahabisme, le salafisme,
   les double-jeux occidentaux etc., ce ne sont là que dernières péripéties)

Ta gueule!
Mon pépé cathare, il a pas aimé être brûlé non plus!
Pas plus que les Indiens dans les pensionnats catholiques au Québec n'ont apprécié de se faire sodomiser par des mecs en robe noire. Et je ne parle pas du moyen âge.


Dernière édition par cuicui le Jeu 18 Déc 2014 - 13:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Zebra-Finch Jeu 18 Déc 2014 - 13:51

loli loul a écrit:
Zebra-Finch a écrit:.enfin je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête des autres.. :s
exact. Du coup il faut peut-être écouter la personne qui te dit qu'elle ne t'aime pas.

Non ce que je ne sais pas c'est s'ils perçoivent mes émotions comme moi je perçois celles des autres...mais en tout cas il y a des gens qui prennent un malin plaisir à mentir ou à faire du mal aux autres en semant la confusion, donc dans ces cas, non, là je préfère me fier à ce que je vois et ressens. Wink
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 13:56

cuicui a écrit:    

Ta gueule!
Mon pépé cathare, il a pas aimé être brûlé non plus!
Pas plus que les Indiens dans les pensionnats catholiques au Québec.

S'en fout !

Chacun sa merde et ses fixettes !
Et si les Indiens sont contents aujourd'hui d'être pseudo reconnus ou de jouer les Métis en participant au gouvernement canadien, tant mieux pour eux.
C'est à vomir mais on leur reconnaît qualités, et même le droit de dire là qu'ils étaient là avant et qu'il faut respecter la nature et tous ces trucs à la mode.

Vous me faites TOUS chier avec izan, y a que Sylveno qui ait la tête sur les épaules, à ce point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par https://www.google.fr Jeu 18 Déc 2014 - 14:00

Zebra-Finch a écrit:
Non ce que je ne sais pas c'est s'ils perçoivent mes émotions comme moi je perçois celles des autres...mais en tout cas il y a des gens qui prennent un malin plaisir à mentir ou à faire du mal aux autres en semant la confusion, donc dans ces cas, non, là je préfère me fier à ce que je vois et ressens. Wink
Tu ne t'ai jamais dit que tu te trompais? Que les sentiments que tu voyais chez les autres n'étaient en réalité que les tiens?
Et, dans cette hypothèse, tu serais encore plus aveugle que ceux que tu penses peu doués pour l'empathie.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 14:04

et moi alors ??? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 14:07

La plupart des gens se trouvent troublés quand une phrase ne finit pas comme elle
avait patate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 14:11

U C C E N a écrit:La plupart des gens se trouvent troublés quand une phrase ne finit pas comme elle
avait patate.

j'ai rien compris !! comme elle avait patate scratch
ça rime pô
c'est donc pas de la poésie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 14:16

U C C E N a écrit:Non, pour une fois y a un truc pertinent par quelqu'un d'autre que moi sur ce fil !


(ce message s'adressait à super chevalier breizhonned, pas aux autres touristes, ben entendu)
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Zebra-Finch Jeu 18 Déc 2014 - 14:21

loli loul a écrit:Tu ne t'ai jamais dit que tu te trompais? Que les sentiments que tu voyais chez les autres n'étaient en réalité que les tiens?
Et, dans cette hypothèse, tu serais encore plus aveugle que ceux que tu penses peu doués pour l'empathie.
Si, je me pose évidemment cette question, tout le temps en plus. Enfin la question que je me pose éternellement est "Comment leur expliquer comment je fais pour ressentir ça chez eux ?".
Et à chaque fois que je me suis trompé, c'est quand j'ai écouté des choses qu'ils disaient et qui n'étaient pas cohérentes avec ce qu'ils montraient.

Non, au contraire tellement clairvoyant que je suis obligé de garder tout ça pour moi, de fermer ma gueule pour éviter de foutre le bordel, car je lis dans les sentiments des autres, dont ils n'ont pas nécessairement conscience, pas forcément prêts à entendre. Et c'est mieux qu'ils ne le sachent pas bien souvent.

Mais ça peut effectivement être mes propres sentiments que les autres me renvoient en miroir, car empathiques également, et que donc je perçois très bien en retour, avec les leurs en supplément. C'est la raison d'ailleurs pour laquelle je n'exprime pas beaucoup mes sentiments, car le retour est beaucoup trop intense à recevoir.

Les gens que j'estime avoir peu d'empathie (sensibles ou non à cette empathie) ne réagissent pas aux signaux que j'envoie, et me confirment avoir du mal à cerner les miens. C'est moins douloureux pour moi d'aller vers ces gens en tout cas..
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 14:25

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Important-impotent-empote-empate-jeux-de-mots-francois-ville_design

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 14:28

Chais pas, mais zebra finch y s'est trompé de fil et salon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par https://www.google.fr Jeu 18 Déc 2014 - 14:31

Zebra-Finch a écrit:
Non, au contraire tellement clairvoyant que je suis obligé de garder tout ça pour moi, de fermer ma gueule pour éviter de foutre le bordel, car je lis dans les sentiments des autres, dont ils n'ont pas nécessairement conscience, pas forcément prêts à entendre. Et c'est mieux qu'ils ne le sachent pas bien souvent.
Peut-être que tu as juste des réactions inadaptées?
Par exemple, si je commence à te dire la manière dont je te vois, si en plus je rajoute des sentiments que j'éprouve en lisant ce que tu dis et qui ne correspondent pas du tout à ce que tu ressens (en disant que je ressens la même chose que toi évidemment), c'est possible que ça mette le bordel. Surtout si je prétends être au dessus de toi et savoir ce qui est bon pour toi.

Genre là, c'est possible que t'apprécie pas que je te dise que tu n'es pas empathique, mais que t'es coincé dans tes propres sentiments. Ça te rassure de te penser des supers pouvoirs, mais en réalité tu ne bites rien aux autres.
Ma conduite est peut-être inadaptée.


Dernière édition par loli loul le Jeu 18 Déc 2014 - 14:32, édité 1 fois
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 14:32

Zebra-Finch a écrit:
Les gens que j'estime avoir peu d'empathie (sensibles ou non à cette empathie) ne réagissent pas aux signaux que j'envoie, et me confirment avoir du mal à cerner les miens. C'est moins douloureux pour moi d'aller vers ces gens en tout cas..


Et tu te dis pas que c'est tes signaux qui les dégoûtent alors comme ça tu saisis que tu les gênes et ils sont débarrassés ?
AH merde désolé je projette ma réaction si j'étais face à toi dégoulinant d'empathie compréhensive offerte mais un peu masquée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 14:34

Moi aussi je suis super empâtée surtout avec les gros parce qu'ils sont confortables et que grasse à eux je peux re sentir comme eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 14:34

Zebra-Finch a écrit:au contraire tellement clairvoyant que je suis obligé de garder tout ça pour moi, de fermer ma gueule pour éviter de foutre le bordel
Y a plein de gens ici qui sont comme ça. En général, ils ferment leur bouche, justement. En tout cas concernant ce sujet. Du coup quand quelqu'un l'ouvre, je me demande pourquoi.  Quelqu'un t'as raconté ça, et tu t'es dis que t'allais essayer de te faire passer pour une personne empathique ?

loli loul a écrit: te rassure de te penser des supers pouvoirs, mais en réalité tu ne bites rien aux autres.
C'est peut être juste pour réhausser l'image que les autres ont de lui, en s'inventant des caractéristiques absolument invérifiables. Y a des gens qui vont lui dire qu'on l'aime pas (alors qu'en fait lui il saura bien qu'on l'aime, et que c'est nous qu'on se trompe. Ce qui est assez génial quand on y réfléchit .. désagréable. Mais génial quand même). Et puis y a tout ceux qui vont acheter ses boniments, et lui accorder ce dont il s'arroge. Qui seront content même de s'en prendre plein la tête, pour que lui puisse se complaire dans sa supériorité écrasante qu'il n'a pourtant pas demandé.

Bref c'est pas sa faute s'il est ultra méga empathique. Ou observateur. Je me demande s'il connait la différence entre les deux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 14:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 14:51

Patate a écrit:Moi aussi je suis super empâtée surtout avec les gros parce qu'ils sont confortables et que grasse à eux je peux re sentir comme eux

Je dirais même plus que depuis que je me suis plantée, je suis empotée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Zebra-Finch Jeu 18 Déc 2014 - 15:02

loli loul et stauk:
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 15:23

Zebra-Finch a écrit:Si un jour j'arrive à faire LE post où je raconte toute mon histoire, tout sera plus clair...j'y réfléchis...ça viendra peut-être d'ici quelques mois..
ouais. Mais rien que de lire tes posts ordinaires, ça me colle déjà la migraine. Alors je suis pas bien impatient. Tu veux pas aller poster chez les intuitifs réceptifs?. Ou n'importe où d'ordinaire sur le forum. Là où on est pas obligé de te lire quoi ...


Zebra-Finch a écrit:
stauk a écrit:lui accorder ce dont il s'arroge
sa supériorité écrasante qu'il n'a pourtant pas demandé.
Non, juste faire plaisir aux autres.
Mais t'as pas un autre fil ou tu peux aller faire plaisir aux autres ? Un endroit avec des surdoués par exemple. Est ce qu'on a des gueules de surdoués nous ? Non mais regarde loli lol quoi. Si elle est surdouée, moi je suis ultra empathique. Enfin bref. Casse toi. On aime qu'UCCEN nous.

Zebra-Finch a écrit:...mais pas facile encore...c'est un raz-de-marée d'émotions..
Prends nous pour des cons. Je crois t'as pas sonné à la bonne porte.

Zebra-Finch a écrit:
Et sinon quel intérêt aurais-je à me faire passer pour ce que je ne suis pas ?
A toi de nous le dire, imposteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par https://www.google.fr Jeu 18 Déc 2014 - 15:27

stauk a écrit:
Mais t'as pas un autre fil ou tu peux aller faire plaisir aux autres ? Un endroit avec des surdoués par exemple. Est ce qu'on a des gueules de surdoués nous ? Non mais regarde loli lol quoi. Si elle est surdouée, moi je suis ultra empathique. Enfin bref. Casse toi. On aime qu'UCCEN nous.
La vache, au début j'ai pensé que c'était une balise username!
Purée, on m'a citée
    Mais où est Uccen ???  - Page 20 347cbff8
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 15:30

stauk a écrit:On aime qu'UCCEN nous.

Non, y'a que Desgens qui l'aime.
Et Desgens c'est pas "on".
Tu dis de plus en plus de conneries Stauk. C'est affligeant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 15:33

loli loul a écrit:
Purée, on m'a citée
Non, patate c'est l'autre. Moi on m'appelle pois chiche. Remarque ça marche aussi en purée. Ben c'est à dire que pour une fois qu'on est tous dans le même camp des scandalisés du bulbe dedans notre gros intestins. Faut qu'on se sert les coudes, comme on dit au Vatican. Voilà. Ca nous empêchera pas de nous crêper le chignon sans raison dans trois ou quatre postes. Et tout rentrera dans l'ordre. Quand l'aut' aura déguerpi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 15:34

cuicui a écrit:
Tu dis de plus en plus de conneries Stauk. C'est affligeant.
Je m'adapte. Peut être chui intelligent en fin de compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 15:34

@cuicui
Oui je l'aime bien, mais je crois que Toulemonde aussi, même si des fois il dit le contraire (mais le non-verbal parle à sa place).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 15:38

Moi j'aime pas les gens.
Pas plus les individus d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 15:40

@Stauk
La différence entre patates et pois chiches, c'est le temps de cuisson.
Le pois chiche est un dur à cuire.

@Uccen: Toulemonde s'en fout de qui tu aimes et qui tu aimes pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 15:41

Pour moi, vous êtes les autres.

J'ai chaud et je transpire grave entre les nichons, z'auriez une solution ???

horrible non ?:


Dernière édition par Patate le Jeu 18 Déc 2014 - 15:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Zebra-Finch Jeu 18 Déc 2014 - 15:42

Stauk tu m'as fait chialer de rire.. Laughing
Zebra-Finch
Zebra-Finch

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 15:45

Zebra-Finch a écrit:Stauk tu m'as fait chialer de rire.. Laughing


faut bien tu es tellement... 'fin tu sais ce que je veux te dire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 20 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 15:46

Toulemonde ne parle que de moi,
générique de petits autres insignifiants qui signifient leur existence en s'écarquillant sur mon passage.



Topless + ventilateur, connasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum