Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?

3 participants

Aller en bas

Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?  Empty Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?

Message par LaGirafeVolante Ven 3 Oct 2014 - 12:12

Salut les Zamis !!

Les chats aiment beaucoup se mettre dans des boîtes... par extension, les tigres aussi... et donc les zèbres, hein ?... Woué les zèbres z'avez qu'à être des tigres pour ce soir-là. Laissez vos problèmes à la porte comme disait un très bon prof d'histoire au lycée.
Donc ma proposition malhonnête c'est d'aller suer sa mère et de se frotter les rayures sur le Dancefloor de la boiboîte nommée "Le Pop" zici : http://www.le-pop.fr/

OU de faire abstraction du public plutôt con du Petit Salon et d'y aller juste pour la zik et danser mais là c'est sûr que ça tue sa race j'ai testé, approuvé, bavé parce qu'il y aura Agnostic ce samedi Sois cool !
Le Petit Salon, c'est là : https://www.facebook.com/clublepetitsalon

Le Petit Salon ouvre à 23h30/Minuit.

Voilu !! Danse

Edit : Zabou (que j'ai vu IRL il y a peu) m'a fait remarquer qu'elle était étonnée car elle trouvait que mon langage s'était particulièrement détérioré ces derniers temps, et a évoqué ce post. Je tiens à spécifier que je suis née dans un département célèbre pour son langage fleuri (le Neufeutroâ) et que j'y ai vécu jusqu'à mes 19 ans. A fortiori, il se peut que des expressions telles qu'ici "suer sa mère" ou "tue sa race" soient utilisées par ma personne. Cependant, vous pouvez constater dans d'autres posts que je suis tout à fait capable de m'exprimer avec goût et finesse, comme dans la section "Nos poésies" par exemple. Ne soyez donc point effrayés par cet excès momentané de familiarité.
Bien Zèbrement,

Coquille.


Dernière édition par Coquille2Lune le Lun 20 Oct 2014 - 0:40, édité 1 fois (Raison : Il fallait que je m'explique, koi !!)
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?  Empty Re: Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?

Message par Masade Dim 5 Oct 2014 - 12:39

Tu proposerais quel soir?
Masade
Masade

Messages : 714
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?  Empty Re: Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?

Message par LaGirafeVolante Dim 5 Oct 2014 - 14:15

La semaine dernière lol.
Bin plutôt hier soir mais j'étais carrément pas en forme.
La semaine prochaine ch'uis pas dispo le week-end mais vous pouvez y aller sans moi (sisi, vous POUVEZ le faire...) et en semaine y'a déjà plusieurs sorties qui se profilent (IRL hebdo + soirée salsa + karaoké)
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?  Empty Re: Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?

Message par atohms weird ether Dim 5 Oct 2014 - 14:47

Les boîtes ça me file des boutons. Mad
atohms weird ether
atohms weird ether

Messages : 780
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Monde intérieur pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas

Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?  Empty Re: Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?

Message par LaGirafeVolante Lun 6 Oct 2014 - 0:21

Console
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?  Empty Re: Oh la belle boiboite ! et si on se mettait dedans ?

Message par LaGirafeVolante Mar 14 Oct 2014 - 12:18

UP pour la semaine du 20 ^^
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum