Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider

5 participants

Aller en bas

Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider - Page 2 Empty Re: Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider

Message par Lencoll (le Lobby LGBT) Dim 12 Oct 2014 - 18:26

Elisewin a écrit:
Lencoll a écrit:Ahah non je vais mettre un autre avatar si c'est ça le seul problème x)

C'etait pour rire, Lencoll. Very Happy

Dans ce cas merci pour ton autorisation Smile

Lencoll (le Lobby LGBT)

Messages : 490
Date d'inscription : 06/01/2014

https://www.facebook.com/arliviou/

Revenir en haut Aller en bas

Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider - Page 2 Empty Re: Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider

Message par Invité Dim 12 Oct 2014 - 20:25

qué bien viene esa mezcla de gente!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider - Page 2 Empty Re: Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 16:49

Buenas tardes a todos/todas,

Me voilà a nouveau inscrit sur le forum. Quelques petites précisions:

Je ne me suis pas désinscrit a cause d'une fâcherie ( en faite je ne me suis jamais fâché avec personne dans ce forum ) mais a cause des propriétés addictives que je trouve qu'un forum possède. Après un temps, je commence a m'obséder, a regarder s' il y à des nouveaux messages chaque 10 minutes, a voir qui a répondu quoi a qui...Alors ça tourne mal et je quitte. Voilà la raison. Je suppose que d'ici un temps je quitterais a nouveaux et après je me réinscriverais et je quitterais une autre fois et...

LUC: Très gentil de t'offrir a aider a adultosuperdotado, ils ont besoin de ZC, vraiment besoin et Elisewin est quelqu'un de très bien, vous allez vous comprendre merveilleusement si vous faites des choses ensembles.

BLISS: Contigo si que estoy enfadadillo aunque tienes razon en lo de la impaciencia, vi que la cosa no prosperaba ( por parte del foro Español, digo ) y me puse nervioso asi que acabé mandando toda la iniciativa a la mierda. Asi soy yo querida, si las cosas no salen como yo quiero de manera inmediata me cabreo y rompo la baraja, forma parte de mi encanto. Respecto a lo de la IRL que no prospero ( acento en la "o" ), creo que te mereces unos buenos azotes y si tengo la oportunidad de verte, te los daré. Es una promesa.

Venga, hagamos de este hilo el lugar de encuentro de toda la comunidad SD-Hispanohablante del mundo mundial !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider - Page 2 Empty Re: Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider

Message par Ardel Lun 13 Oct 2014 - 17:17

Ça donne envie, tout ça ... on m'a toujours dit que j'avais un bon accent en espagnol ... pero necessito "un poco" mas de vocabulario.

Comme Lencoll, ça me fera peut-être du bien de lire ... je verrai.
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider - Page 2 Empty Re: Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 17:27

Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider - Page 2 Mafalda_libro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider - Page 2 Empty Re: Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 18:14

qué gracia!!!!

Smile

@EliseWin yo tampoco tuve cuestionario de admision...
o sea que no lo reconoci como tal ...

cuando tenga tiempo (en las vacaciones, al final de la semana creo) ps me interesaré en el asunto^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider - Page 2 Empty Re: Qui parle espagnol ? il y a un forum à aider

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 21:25

Si, lo del cuestionario....Preferiria no hacerlo...En fin....Parece mentira pero este hilo de conversacion del foro conecta en teoria con la totalidad del mundo Hispanohablante superdotado. Que yo sepa solo existe en el mundo hispano ( 400 millones de hab ) el foro adultosuperdotado para SDs. No he encontrado un solo foro ( hasta hace 6 meses por lo menos ) de SDs fuera de Espana, en ningun pais Hispanohablante. Por eso en ADSD hay inscritos de bastantes paises. Y como estara la situacion para los SDs de paises de lengua Arabe ? O India ? O China ? De momento esta muy bien conectar 2 universos, Francofono e Hispano.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum