Journées de pratique de "Shadow Work/Travail de l'Ombre"

Aller en bas

Journées de pratique de "Shadow Work/Travail de l'Ombre" Empty Journées de pratique de "Shadow Work/Travail de l'Ombre"

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 11:33

Bonjour à tous !

Dans le cadre de ma formation en "Shadow Work" (terminée ce printemps), j'organise le 11 et 12 octobre prochain 2 journées de pratique spéciales "Zèbres".

Qui serait intéressé ?

Le SW/Travail de l'Ombre est une approche jungienne magnifique, extrêmement respectueuse, intégrant les 4 éléments (terre-eau-feu-air), les 4 archétypes fondamentaux définis par Jung à la fin de sa vie (magicien/ne, souverain/e,amant/e, guerrier/ère) ainsi que toutes les symboliques qui y sont reliées.La journée inclut une exploration théorique ET personnelle de chaque archétype ainsi qu'un travail plus approfondi pour toute personne qui le souhaite.

Je travaille avec cette approche depuis 2011 et j'ai vu émerger de tels cadeaux que je ne peux que me réjouir de les partager avec ma tribu ….

Alors, qui serait intéressé ?

Ca se passera près de Nyon (à 20 min. de Genève) et je prévois un groupe de maximum 15 participants par jour. L'idéal serait de participer les 2 jours, mais une participation un jour seulement est possible.




PS: j'ai longtemps hésité avant de publier cette invitation sur ce site, car je ne souhaite pas "faire de la pub". Il s'agit juste ici d'un élan de partage… d'autant que je n'ai pas prévu de me faire "payer" pour ça, puisque je travaille sur le principe du "dana" (don) Smile  j'espère donc ne heurter personne…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum