Hallucinations hypnagogiques et hypnopompiques, et illusions visuelles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre expériences des hallucinations ? (lisez mon post pour les définitions)

16% 16% 
[ 15 ]
14% 14% 
[ 13 ]
4% 4% 
[ 4 ]
7% 7% 
[ 7 ]
9% 9% 
[ 8 ]
9% 9% 
[ 8 ]
10% 10% 
[ 9 ]
7% 7% 
[ 7 ]
10% 10% 
[ 9 ]
14% 14% 
[ 14 ]

Total des votes : 94

Re: Hallucinations hypnagogiques et hypnopompiques, et illusions visuelles

Message par sunki le Jeu 13 Jan 2011 - 16:31

Je ne vous prend ni pour des débiles ni pour des billes!vous pouvez tailler autant que vous le voudrez ca ne changera rien, moi je sais ce que j'ai pu vivre et il est hors de question que je passe a coté d'un monde bien plus riche que tous ce qu'on peut imaginer!

sunki
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Revenir en haut Aller en bas

Message par augenblick le Jeu 13 Jan 2011 - 16:35

()
http://www.facebook.com/group.php?gid=16390069995

augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2011 - 17:01

sunki a écrit:Je ne vous prend ni pour des débiles ni pour des billes!vous pouvez tailler autant que vous le voudrez ca ne changera rien, moi je sais ce que j'ai pu vivre et il est hors de question que je passe a coté d'un monde bien plus riche que tous ce qu'on peut imaginer!

Alors soit tu t'expliques, soit tu n'as pas grand chose à faire sur ce topic.

Parce que là on en est juste là....

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2011 - 17:30

augenblick a écrit:()
http://www.facebook.com/group.php?gid=16390069995

roh jé rejoind se groupe du kou!

Sérieusement, tu nous expliques un peu mieux sunki? Pas terrible ton entrée en matière....

Invité
Invité

Message par Super PY est rive le Jeu 13 Jan 2011 - 21:08

Eléa a écrit:
(quand un mot se souligne en rouge, c'est qu'il y a une "fôte", chez moi ça marche en tous cas.... alors clic droit et correction... c'est simple et ça éliminera au moins les erreurs d'usage... j'ai tendance à penser que, sauf pathologie avérée type dyslexie, ne pas se corriger ou se relire c'est un peu s'en foutre de ceux qui vont lire)

[size=9]Des fois, c'est pour éviter te tout rééfacer ou réécrire 20 fois.[/size=9]

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2011 - 21:30

Effectivement, si c'est chaque fois ainsi, lorsque quelqu'un parle d'un truc que vous ne "connaissez" pas... No

Posez-vous un instant.
Un seul instant, pour imaginer tout ce que vous reprochez aux autres.
Ce que vous reprochez aux non-zèbres, parce qu'ils ne comprennent pas votre "différence", et y'en a des tartines ici sur le sujet. Laughing
Et ce que vous reprochez à ceux qui, semble-t-il, seraient *peut-être* différents à leur tour, de vous. Sauf qu'à mon avis, de différence, il n'y a pas. Nous sommes du même moule, mais formatés différemment.

En critiquant ceux qui exposent un avis différent du vôtre, vous faites ici exactement ce que vous reprochez qui vous soit fait, par méconnaissance ou dénis de votre différence.

Si vous voulez du zèbre "bien gentil", continuez à vous voiler la face, à croire que cela se limite. Ou à voir avec les yeux des "non-zèbres". A combien d'entre vous a-t-on dit :
Like a Star @ heaven "trop lent" parce qu'il réfléchissait en fait à un tas de choses non visibles pour les autres ?
Like a Star @ heaven "Cancre" parce qu'il se disperse, et c'est en fait un scanneur ? "
Like a Star @ heaven "esprit fouilli" parce que celui qui le dit n'a pas de vision globale du projet qu'il voit sous ses yeux ?

Bref, celui qui ne vit pas pareil, eh bien ne voit pas pareil.
Like a Star @ heaven Alors, quand vous dites "gourou" ou "secte"... Posez-vous deux secondes la question: êtes-vous réellement en position de tenir un avis sur un autre qui ne fonctionne, ne perçoit pas comme vous ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2011 - 21:57

Ce n'est pas critiquer, il n'a exprimé aucun avis, rien raconté, simplement bavé sur méprisé ceux qui l'ont fait en les taxant d'esprits fermés. Nous attendons toujours son témoignage et l'explications de ces "formidables" trucs dont il parle....

Invité
Invité

Message par sunki le Jeu 13 Jan 2011 - 22:14

merci"super" et merci "kara" c'est vrai que je n'ais pas toujour la patience de me corriger ni de repondre a tous d'ailleur..
pour les vision, c'est claire que je ne donnerais pas d'exemple personnel ici,
mais si vous etes capable d'envisager qu'on puisse etre autre chose que de la matiere vous pourrer envisager qu'une vision puisse etre autre chose qu'une hallucination.. je ne suis pas le mieux placer pour donner des cours mais le cerveaux est aussis un recepteur tres peut sollicité peut compris et la science a pas mal de zone d'ombre sur des choses essentiel (ex la matiere..) enfin bref j'estime que la médiumnitée est quelque chose de naturel et je voudrais juste dire a ceux a qui ca arrive d'accorder le bénéfice du doute et d'observer sans peur, sans effort et sans jugement ce qui ce passe,et si c'est pathologique je suppose qu' une tel approche sera signe de gérison; donc voila dsl de foutre la m.. a chaque foi que je l'ouvre mais j'ais encore des prob personnel a regler..et faut dire que jsuis pas le seul ici a en avoir.. Very Happy

sunki
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Jeu 13 Jan 2011 - 23:31

Kara a écrit:Parfois aussi, et là c'est moins drôle, le long des routes, en voiture le soir. Non, ça n'arrive pas là où il y a des bouquets posés, ou des panneaux rappelant que pile là, il y a eu des morts. Mais bon, c'est flippant quand même le soir de sentir d'un coup, une présence au bord de la route, alors qu'il n'y a rien. Même pas envie de savoir si c'est réel ou pas. Je signale juste le ressenti, pour répondre au topic.
Shocked Shocked Shocked Je pensais être seule au monde dans ce cas... Ca s'est calmé ces derniers temps, mais j'ai passé une période difficile il y a qq années (ça a duré un an environ), car la conduite la nuit m'effrayait : j'avais sans arrêt des espèces d'hallucinations, à voir des gens le long de la route, prendre des panneaux ou des arbres pour des silhouettes humaines... je vivais des instants de terreur intense (même dangereux car j'étais perturbée et paniquée pendant une fraction de seconde). Je n'ai jamais su pourquoi j'ai eu cette période désagréable, pourquoi ces horreurs ont disparu... Oui parce que je ne voyais jamais des gens "normaux" le long de la route (visages blèmes, personnes errantes, surréalistes...). Ayant aussi une peur bleue des ovnis (vous moquez pas s'il vous plait Sad ), j'avais aussi des angoisses dans ce sens... Aargh, rien que d'y repenser.... affraid

Invité
Invité

Message par bluecat le Ven 14 Jan 2011 - 0:07

Bah tu vois, t pas cinglée, c toujours ça! Very Happy

bluecat
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Tohwaku le Sam 12 Mar 2011 - 18:03

Hey salut, je repasse un coup sur ce topic que j'ai créé par ce que sur un autre fil, quelqu'un a parlé d'une chose proche qui m'a fait penser que j'avais, ben... créé un sujet sur le même... sujet. Bon sang, cette phrase ne veut rien dire. Mais vous avez compris.

Alors déjà, je suis surpris de voir qu'il y a eu autant de réponses. Une surprise pour le moins agréable. Deuxième surprise moins délectable, je ne pige pas pourquoi la plupart des messages, y compris les miens, ont été édités de façon à ce que le mot "hallucinations" (au pluriel) soit mis en rouge foncé et en gras. Notez que je n'ai rien contre cette charmante couleur de sang séché, mais je suis simplement intrigué, comme si quelqu'un essayait de dire quelque chose (à moins que ce ne soit une règle automatique appliquée sur le forum ? Je ne crois pas qu'elle était en place quand j'ai créé le topic). Bref, si vous avez des infos, je vous serez reconnaissant de m'en dire plus Smile

La dernière surprise est de loin la moins agréable, elle est en fait même carrément désagréable. Je suis passé sur le fait que la création même du topic ait été interprétée comme une façon de dire que les zèbres étaient plus sujet à cela et donc que cela pouvait être encore source d'un malentendu sur les intentions de l'OP, moi en l'occurrence (je suis habitué aux procès d'intention, c'est comme cela ; je me suis mal exprimé, j'assume).
Je me suis expliqué assez rapidement après le post de PauluZ au début du topic, mais bon, je ne peux pas en vouloir aux gens de ne pas tout lire, soit. En revanche, je trouve étrange et malsaine la tournure qu'a prise la fin du sujet, avec une sorte de dégénérescence en guerre larvée. J'avoue que même en ayant relu l'intégralité du topic, je ne saisis toujours pas le cheminement logique qui aurait pu mener à cela. J'apprécierais que tous les topics sur des sujets un peu "litigieux" ne deviennent pas des champs de bataille potentiels pour les gens passifs agressifs et potentiellement mal dans leur peau. Un petit conseil donc : essayez de vous en tenir à ce que le créateur du topic a essayé de dire, sans diverger vers des procès d'intention ou des élucubrations sur ce que le créateur aurait dû faire ou penser, merci !

Tohwaku
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Tohwaku le Sam 12 Mar 2011 - 21:54

Note : Hmm je réalise soudain qu'à l'époque (y a pas si longtemps) j'avais posté ça ici, dans discussions relatives à la zébritude (ce qui me surprend moi-même aujourd'hui). C'était une erreur qui a sans doute généré ces réactions. J'ai cherché longtemps le sujet dans "Discussions libres", persuadé de l'avoir mis là que j'étais.

Désolé, donc !

Tohwaku
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:50

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut