Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

+36
Shiriya
♥ El Castor ♥
versus
siamois93
Tof
Super PY est rive
Mag
Bliss
Lena
Camomille
Tav
Lenny
Sense
Wanda
Blondie
The Broken Vow
Harpo
BR
Waka
odei
Polaris
Mélanie
DoomGopher
coeur sensible
Manou
bluecat
Constantia
augenblick
..............
lynka
Lili
ciao
zheibr
Nicoco
Philippe
strad
40 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 23:21

Euh ... Viril grace à ta touffe et ton bouc sinon .... Au galop ! Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 8 Juin 2013 - 2:11

siamoni a écrit:
Ps : Quand je pense que je me suis fendue d'un sublime compliment envers le texte de Castor et qu'il n'en a que pour les "lols" de Léna!!


Oui oui, pardon.
Merci Smile

C'est juste qu'en tant qu'autiste je ne sais pas toujours quoi répondre... (je vais m'en resservir souvent de cette excuse je crois. "Pourquoi tu as refusé ma poignée de main ? Tu as quelque chose contre moi ? - Non non c'est juste que je suis autiste" ).

Et puis, tu m'as traité d'ephèbe à un moment... Et comme je ne sais pas ce que ça signifie et que je procrastine même les recherches google de mots inconnus, cela m'a troublé.
Spoiler:

Et puis un lol de Lena est particulièrement important en vu d'une fraternité future avec les chinois.

What a Face

(Mr ADN ! Mais que faite vous donc ici ??)


PY : +1 , "moi aussi" etc

BR : Qui est Caca ?


Quant au petit jeu lancé par Lena... je n'ai pas d'idée. Down de dopamine ce soir.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 10:40

hihi, Castor, moi aussi avec mon côté autiste je ne sais souvent pas quoi répondre aux messages virtuels (ni même réels malheureusement), mais le pire c'est que ce n'est presque jamais une excuse. Avec des interrogations infinies du type: ce message attend-il une réponse? Si je réponds je peux être relou, mais si je réponds pas, être impolie! Et si on me sur-répond à ma réponse : dois-je encore répondre? Parce que ça peut être infini, là, à se faire des salamalecs! Ou alors : ho, on m'a dit un truc sympa, ça fait plaisir! Comment faire pour répondre au même niveau de sympathie, sans trop d'emphase (ça fait groupie du pianiste), ni trop de sobriété (frigide-impoli)? Ho, on m'a dit un truc désagréable, ou avec lequel je ne suis fondamentalement pas d'accord. J'ai envie de bruler des voitures mais je vais faire ma polie, il faut être civilisée. Aïe, mais du coup, je ne suis pas sincère, je suis frustrée. Oui, mais si je suis sincère c'est moi qui vais avoir l'air hors sujet car je vais bruler une voiture. Oui, mais alors, où mettre le compromis pour qu'il soit exact tout en ayant l'air civilisé? Etc, etc, etc, bref ma vie est un enchantement...

Tiens, sinon, une phrase que j'aimerais dire :
"Non, tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage !" (inspiré par Bébé et Johnny, dans ce grand chef-d'oeuvre cinématographique de 1987.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 8 Juin 2013 - 16:41

Héhé, tu décris très bien les problèmes d'autiste que j'ai, moi aussi, et qui font en partie que j'ai choisi comme un lâche une vie d'hermitage.
Brulons des voitures (attention, notre ♥ Hadrien ♥ l'avait proposé sur le forum, il avait eu des problèmes, mais c'est plus parcequ'il était pote à kiss, bref bref), faisons régner le chaos comme un prince.
Hier matin c'est à dire ce matin avant de m'endormir j'ai justement gribouillé un texte sur ma fascination pour le chaos et l'empire de destruction de Zorg (dans le 5e élément) et de son espèce d'elephantaupe immonde. Détruire pour tout reconstruire, à notre image, j'aimerais tant que ce soit possible, au moins en jeux video, un de ces jeux videos du futur où nous serions plongé dans un rêve.
Et alors nous ne parlerions plus de la pomme d'Adam, mais de la cerise de Zorg.
Bref, nous nous comprenons.

Spoiler:
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 13:04

Hihi, Castor, moi aussi j'ai choisi une vie à tendance ermite (tout en vivant néanmoins avec mon compagnon de vie/frère siamois) puisque je ne bosse pas et que je participe le moins possible à cette société. Je fais tout de même entrer parcimonieusement des gens que j'aime dans mon espace privé, des personnes que je sais suffisamment bienveillantes pour avoir peu à m'occuper de ces questions (je dis peu car elles restent toujours un peu dans le fond quand même.) Pour le coup de bruler des voitures, de mon côté, ce n'est pas forcément dans l'idée de tout détruire pour reconstruire, car ça, ça me fait plutôt peur, genre la terreur après la révolution. Pour être plus exacte, ce qui me donne envie de bruler, c'est le politiquement correcte, tous ces concepts sans profondeurs avec lesquels il faut composer pour argumenter, sans quoi on peut passer pour cynique, etc, en restant incompris. Je n'ai pas envie de me formater là-dedans, et j'ai parfois la flemme d'expliquer des idées complexes que l'interlocuteur ne voudra pas entendre ou saisir, et c'est là que je me retrouve dans cette impasse qui éveille une révolte, qu'en plus je ne me sens pas autorisée à exprimer, ce qui la rend exponentielle. Ca et le fait d'avoir été polie trop longtemps, d'avoir accumulé pour rester dans la dimension civilisée d'une société telle que je l'espérerais, ce qui manifestement n'est pas toujours possible avec certains interlocuteurs.
Ouf, désolée pour ce gros morceau, Léna va finir par nous mettre dehors!
Sinon, je ne connais ni Zorg, ni Kiss, mais je pense avoir compris le sens de ton message, et j'aime bien l'idée de ce jeu vidéo du futur qui plonge dans un rêve comme "existenz" Wink Pour Dirty Dancing, il me semble que tu as trouvé la référence bien facilement pour quelqu'un qui ne serait pas soumis au même flux hormonal qu'une moitié de l'humanité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par ♥ El Castor ♥ Lun 10 Juin 2013 - 20:54

Ah ouais, Existenz ! Ca me dit quelque chose mais je l'ai y'a longtemps.
Ca me donne une idée de nouveau topic tiens.
Comment ? Oui Lena, on fait comme chez nous, t'inquiete pas, merci Smile
Pour Dirty Dancing j'ai fini par me décider à entrer en contact un jour avec la gente féminine (vers 20 ans... j'avais bien une copine avant mais bon, je ne lui parlais pas) et j'ai remarqué que TOUTES aimaient ce film. Et j'eu alors un sentiment de "compassion collective" pour l'ensemble de la gente masculine à qui les grandes soeurs (comme moi) ou les copines leur ont imposé ce film et qui du coup comme moi se sont longtemps enracinés dans le rôle du meilleur ami gay etc...

Oui bon, j'exagère un peu .

Very Happy

Pour le reste, je n'ai pas le temps de te répondre là, je repasserai plus tard.
Mon poulet tandoori et tikka est au four (non, ce n'est pas un message codé).

Je venais juste en coup de vent participer au jeu de Lena, le Lena Power Show.

alors voilà, moi ce que j'aimerais, c'est entrer dans un bar en m'écriant d'une grosse voix :
"OLA L'AUBERGISTE, nous avons avons grand faim et grand soif, sers nous donc bonne pitence afin que nous ripaillons et festoyons gaiement. Fais donc venir tes menestrels et tes troubadours..."
Puis de lui jeter à terre des pièces de centimes.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Lena Mar 11 Juin 2013 - 1:37

Retour sur le forum et donc ce topic Smile

@Free : pour les phrases que j'ai jamais dites et que toi tu as dit : respect Respect mais du coup il faut que tu donnes les tiennes (qui à mon avis seront du coup bien plus épiques Very Happy )
"bière pour tout l'monde" : ok validé mais seulement si ça impliquait une tournée pour tous les gens dans le bar, pas que ta tablée bien sûr !
"what happens in [New York] stays in [New York]" : validé que si ça inclus des trucs vraiment louches (euh, mais pas besoin de détails Razz )

@Bliss : "Passez moi le président (des États Unis d'Amérique), je dois lui parler" : y'a trooooop moyen de le dire, par contre peu de garanties qu'on te le passe effectivement Razz

@siamoni : "Comment ça, ils n'aiment pas les friandises! C'est ce qu'on va voir!!" Le visage légèrement incliné et un doigt sur la bouche, avant une réception de l'ambassadeur.
>> ça c'est fait ! (l'avantage d'avoir fait un cursus dans lequel on fait des voyages d'étude pour cotoyer le gratin diplomatique ... beurk quelle indigestion par contre)

@PY :
En tant qu'homme viril, je ne me sens pas dans le besoin de faire étalage de "virilité".
... dit il en faisant étalage de sa virilité sur mon topic Razz ... nan mais de toutes manières il parait que y'a des photos de toi qui circulent en train de faire du repassage, ce qui est le top de la virilité (je suis sure que les autres dindes présentes sur mon topic confirmeront Wink ) donc pas besoin d'étalage !

@siamoni : ton message sur les interactions virtuelles m'a trop fait rire, je compatis à fond, j'ai le même genre de dialogue intérieur (y compris hors virtuel d'ailleurs) ... des fois j'me dis que si on pouvait dire vraiment tout ce qu'on pense en mode 1-0-1-0 ça serait trop cool ... *j'aimerais bien être autiste*, ça me ferait une excuse.

@Castor et siamoni : oui oui faites comme chez vous
Dirty Dancing : Castor il paraît d'après Ryan Gosling que si tu maîtrises le porté comme dans le film c'est une arme de séduction infaillible (mais saches que il n'y a pas 100% de la population féminine qui aime ce film, donc à tes risques et périls)

Mon poulet tandoori et tikka est au four (non, ce n'est pas un message codé).
Ah mince j'ai pris ça pour une invitation, je suis en bas de chez toi, j'adore le tandoori.

"Ola l'aubergiste" etc ... trop faisable, y'a des restos médiévaux à Paris, par contre pour le jeté de pièces c'est plus tendu, mais si tu ne tiens pas trop à ton nez c'est tentable.

Ce week end, à Londres, j'ai pas osé tenter le "à mort le roi" car il paraît qu'il n'est pas en grande forme ... Embarassed


Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Free Mar 11 Juin 2013 - 13:55

@Lena : pas vraiment de phrases, comme tu le suggères, c'est bien le contexte dans lequel elles sont sorties qui pimentera la sauce
(perso je suis de caractère réservé, par contre du coup quand ça sort, cela peut être n'importe quoi)

Spoiler:

C'est en tout cas une belle piste à explorer : sortir à bon escient des phrases d'Eluard, Desnos, Neruda ou Char...
ou à contrario du overmainstream, ou une superposition des deux ? Le ton va aussi jouer beaucoup, en fait, les risques pris aussi
mais il est certaines blessures, au goût de victoire study
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Lena Dim 30 Juin 2013 - 23:36

Ca m'arrive souvent d'avoir des morceaux de musique coincés dans la tête ... ça peut être la torture. C'est pire quand je m'en souviens pas exactement (quel est le morceau, d'où il vient etc ...), alors il revient me hanter à tous moments de la journée. Ca fait 3 jours que j'étais hantée par ce morceau au piano (en vrai y'a que l'intro au piano, mais dans ma tête tout l'était).
Hier au concert de Maalouf je me dis "c'est lui", bien qu'il n'ait pas joué ce morceau. Ce soir je fouille sa discographie et tombe sur ZE morceau original.
Mon cerveau est ravi. Mes oreilles aussi. Du coup il tourne en boucle jusqu'à ce que je sois rassasiée. Ce morceau est magique. Je vous le partage donc ici :


Y'a des gens dont l'existence est un tel cadeau, je ne peux m'empêcher de penser "et si ? et si ses parents ne s'étaient pas rencontrés ? et s'il n'avait jamais entendu et voulu jouer de la trompette ? et s'il était resté à jouer dans sa chambre sans partager son talent faute de savoir qu'il en avait ? et si ça lui était passé ?"
Bref. Ce mec est plus zébré qu'un code barres. Je suis contente qu'il existe et surtout soit.


Dernière édition par Lena le Lun 1 Juil 2013 - 0:55, édité 1 fois
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Harpo Dim 30 Juin 2013 - 23:57

J'aime ce son, cette mélodie, et ces couleurs. Tu me donnes envie d'écouter plus de Maalouf, moi qui n'écoute plus de jazz. Merci Lena.

En fait ça me fait penser à une réflexion de Gainsbourg qui disait ne pas aimer le jazz, mais citait Dolphy ou McLean parmi ces musiciens favoris, en ajoutant "eux, c'est autre chose, c'est au delà"...
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Lena Lun 1 Juil 2013 - 20:35

Ha ha c'est marrant justement samedi au concert Maalouf a parlé de Gainsbourg comme d'un grand jazzman qu'il admire Smile. Il l'a rencontré quand il avait 9 ans.
Pour continuer la découverte je te conseille Beirut (il l'a composé quand il avait 13 ans ! Respect ), à écouter jusqu'au bout.
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Free Mar 2 Juil 2013 - 20:37


da unbeareable lightness of beams^.^"
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Lena Mar 2 Juil 2013 - 23:01

Smile j'ai découvert Einaudi grâce à ZC il y a quelques mois !
Pour info : ça peut scotcher sur place un marmot de 1 an plutôt turbulent ... That's the power of music !!!
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Lena Mer 17 Juil 2013 - 17:27

Pour ceux que j'ai saoulés avec des discussions de comptoir de psychologie sociale ... bah c'est pas fini : https://www.coursera.org/course/socialpsychology C'est un cours gratuit, n'hésitez pas à vous inscrire si ça vous intéresse (et si vous parlez engliche)
(et pour ceux qui n'étaient pas saoulés : trop cool, bah alors faites le cours, on pourra en discuter Smile  )
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 7:34

P'tit passage ici, j'espère que tu vas bien Léna?
Pensée pour toi,
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Sense Dim 22 Déc 2013 - 8:30

On manque tous de Lena.
On a presque tous manqué l'E. N. A.  ou bien on l'a jamais tenté, ou les deux à la fois.
On ne sait pas qui a réussi ou raté l' ENa.
Tout ce qu'on sait,
C'est que Lena nous manque à tous.
C'est une séquence Analogue.
Comme si LENA était un peu plus chaque jour, et un peu mions, et inversement,  notre soeur d'ADN.

Merci pour tout Lena.
Et bonnes fêtes de fin d'année Smile
Et qu'un nouveau d'an commence pour toi, avec toute la félicité que tu mérites.
Bisous.

Sense
Sense
Sense

Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Lena Mer 25 Déc 2013 - 2:30

Hellow !
Merci pour vos pensées. J'avoue que je ne viens quasi jamais sur le forum en ce moment, et très rarement aux soirées ZC ... Quand le niveau d'énergie est bas je revois mes priorités, et apparemment ZC c'est plutôt côté "dépenses d'énergie" , donc coupes budgétaires tout ça tout ça ...Wink
Mais ça va plutôt bien. Je m'organise petit à petit, ai enfin accepté d'être installée à Paris, profite autant que je peux (ciné, théâtre, opéra, bars, la vie citadine quoi Smile des fois que j'atterrisse ailleurs plus tard, au moins j'aurais bien profité de Paris ! )
Des amis proches font des passages sur Paris ces mois ci, donc je suis ravie. Un soirée, une journée, un mois, c'est un immense cadeau qui compense leur absence au quotidien.
D'ailleurs ça me ramène à la question du manque : j'ai l'impression que le manque est une projection du passé, ou du futur ; et du coup comme j'essaye de vivre plutôt dans le présent, les absents ne me manquent pas, mais quand ils sont là j'en profite à 100%. Bien sûr ça aide d'être "I" je suppose : tant que je suis moi je suis comblée par ma présence, LOL. Il n'y a que ceux qui ne pourront définitivement plus être là qui me manquent, finalement.
Les périodes de fêtes c'est de plus en plus galère, mais finalement tout passe donc il suffit de s'écouter un peu pendant ce temps ...

A ceux qui passent ici, et en particulier à Siamoni et Sense qui avez déterré mon topic : passez de très bonnes fêtes (de quelque manière que ce soit Smile ) et je vous souhaite en avance une très très bonne année 2014, faite d'intensité et de chaos créateur, et de douceur. 2014, ça rime avec quoi déjà ? (parce que bon 2013 on l'a entendu 20 000 fois que c'était l'année de la b* , mais qu'est ce qui nous attend en 2014 ?! )

Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par ♥ Castorette ♥ Dim 25 Mai 2014 - 15:44

Bon anniversaire !
(au fait, en faisant des mots fléchés, j'ai appris que "lena" était le nom d'un fleuve russe... ?)

J'en profite également pour souhaiter un bon anniversaire à notre chère ♥️ nano-jupe ♥️ . Un grand merci pour tout ce que tu nous as apporté, petite coquine Smile
♥ Castorette ♥
♥ Castorette ♥

Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Au centre de mon système scolaire

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par Lena Lun 23 Fév 2015 - 22:35

Petite dédicace à vous les zèbres albatros




Je ne viens plus vraiment sur le forum, car à chaque fois que je me dis avec enthousiasme "tiens si j'allais checker les discussions sur ZC" je termine dépitée, notamment de voir que même des simples topics pour proposer un pot partent en c* ... Je sais qu'il y a des perles à trouver dans tout ça (gens et topics), mais je n'ai juste plus la patience je crois.
Je ferai sûrement confiance une fois de plus à ma vieille pote la sérendipité, en me pointant à quelques IRL de temps en temps pour voir ce que ça donne.
Biz'


Dernière édition par Lena le Lun 23 Fév 2015 - 22:46, édité 1 fois
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par lynka Lun 23 Fév 2015 - 22:44

Bisou Lena Smile


Dernière édition par lynka le Dim 5 Juil 2015 - 19:43, édité 1 fois
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!) - Page 8 Empty Re: Zèbre [strike]présumée[/strike], tendance pro-active et procrastineuse (?!)

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 24 Fév 2015 - 1:55

Biz lena.
Les vieux de la veille sont de retour en force Smile
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum