Jeu de carrés

Aller en bas

Jeu de carrés

Message par Waka le Dim 14 Sep 2014 - 21:08

J'ai trouvé un nouveau jeu encore mieux que le 2048 Smile

http://gameaboutsquares.com/


Dernière édition par Waka le Mar 16 Sep 2014 - 19:25, édité 2 fois
avatar
Waka
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par Rev Hi Hi Hi Hi le Lun 15 Sep 2014 - 2:14

Ah oui en effet, le gars qui a inventé cela il a du talent et encore plus, de l'humour !
Ce qui est bien c'est que quand c'est fini, c'est fini, pas tenté d'y passer de longues heures, des jours...ou des clics. Remarque : on peut aller voir les statistiques globales cela donne une idée.
avatar
Rev Hi Hi Hi Hi
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Messages : 486
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par Waka le Lun 15 Sep 2014 - 11:11

Oui, pour ma part je l'ai fini en moins d'un jour (hier), donc ça se fait.
Et carrément, l'humour entre les niveaux (et à la fin du jeu :p ) fait passer un bon moment.
avatar
Waka
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par Invité le Lun 15 Sep 2014 - 11:13

Waka a écrit:http://gameaboutsquares.com/
Ouais. Je suis arrivé au lvl 21. Pour la suite je vais attendre la version daltonien Friendly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par david50 le Lun 15 Sep 2014 - 12:01

Soyez maudit sur 15 générations !!! Groumph

_________________
“Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.” L.F.C.
avatar
david50
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 4049
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par Waka le Lun 15 Sep 2014 - 12:16

stauk a écrit:
Waka a écrit:http://gameaboutsquares.com/
Ouais. Je suis arrivé au lvl 21. Pour la suite je vais attendre la version daltonien Friendly.

Loool.
Tu peux écrire un mail au créateur du jeu (email en cliquant sur le i), ça semble être une bonne raison :p.

@David: :p
avatar
Waka
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par Jules le Mar 16 Sep 2014 - 1:28

J'ai fini par aller voir une soluce du 34, il m'a trop énervé celui-là... Embarassed
avatar
Jules
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Messages : 319
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35
Localisation : Paris, Europe, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par Waka le Mar 16 Sep 2014 - 11:48

Fallait me dire par MP, j'allais te donner un indice (voir direct la solution, c'est comme un game over :p )
avatar
Waka
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par Traockl le Mar 16 Sep 2014 - 13:12

le second jeu perso il me gonfle. trop simple pour certains niveau et d'autres chiant (pas forcement durs mais chiant quand même, trop de moves et si tu te plante une fois faut tout refaire ... relou) je me suis arrêté avant de bloquer sur un niveau je sais même plus au quel.

à contrario le 2048  jusqu'à un certain stade tu peux te planter sur un ou 2 moves et te rattraper par la suite, ce qui est , d'ailleurs, stimulant je trouve.
avatar
Traockl
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par Jules le Mar 16 Sep 2014 - 13:55

Honnêtement, j'avais surtout besoin d'expédier le truc pour que ça ne me déconcentre plus au boulot aujourd'hui... X-/
avatar
Jules
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Messages : 319
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35
Localisation : Paris, Europe, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par Waka le Mar 16 Sep 2014 - 14:01


trop de moves et si tu te plante une fois faut tout refaire ... relou

Euh, c'est sur qu'il faut pas vouloir réussir chaque niveau du premier coup. Mais j'sais pas si t'as vu, y a un "undo" sur le coté droit Wink.
C'est plus comme un puzzle ce jeu, après chacun son truc si t'aime pas c'est pas grave Wink.
avatar
Waka
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par Traockl le Mar 16 Sep 2014 - 15:24

ben c'est surtout qu'à faire et refaire on en fini par cliquer parfois trop vite et du coup parfois faire bouger 2 fois le carré alors qu'une fois était suffisant et 2 fois c'est trop.
Tu as un undo sur cette version, c'est pratique en effet. quand je m'étais aventuré dans ce jeux flash cette fonctionnalité ne devait pas encore avoir été ajouté. ou bien j'étais peut-être bigleux ^^
avatar
Traockl
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par Waka le Mar 16 Sep 2014 - 19:27

C'est sans doute ça Wink.
avatar
Waka
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de carrés

Message par Invité le Sam 3 Oct 2015 - 15:47

Je sèche au niveau 33 scratch Grrrrr.
Je ne peux pas supporter de ne pas terminer un jeu commencé. Une suggestion? cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum