Belle famille.... atroce!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belle famille.... atroce!!!!

Message par cecileh le Lun 15 Sep 2014 - 23:12

Bonjour les zèbres!
"Alors un petit" problème, ma belle-famille....
Toujours là pour me critiquer, mais bon.... j'ai l'habitude! Et puis je m'en fous.... à part que cela prend des proportions dingues.

Mon mari TRES HP, mais autiste sur les bords.... incapable de me défendre. Les conflits, cela l'exaspère.

De mon côté, je RESSENS à mort leur méchanceté, leur hypocrisie, leur semblant "être" Que faire?

J'ai perdu mon père, ma mère, mon meilleur ami..... je ne sais plus à qui me confier, à qui je pourrais partager cet horrible mal-être que m'impose tous ces gens débiles (désolée mais c'est réel)

Avez-vous des expériences similaires?

Merci d'avance, désolée de vous avoir dérangé si c'est le cas.

Cécile

cecileh
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle famille.... atroce!!!!

Message par Invité le Mar 16 Sep 2014 - 8:55

J'ai vécu la même chose avec ma belle famille: je ne les vois plus.
c'est pas mal comme ça. ça règle beaucoup de problème.
Mon compagnon les voit de temps en temps mais il y va sans moi. Je précise que nous habitons dans le même village de 1000 habitants donc forcément je les croise: je leur dis poliment bonjour comme je le fais aux autres habitants du village. Il n'y a que la bibliothèque où je ne vais pas car ma belle mère est bénévole là bas.

Je n'ai pas vraiment de famille non plus, j'ai ma meilleur amie, mon compagnon et mes 3 enfants et ça me suffit.
Pourquoi t'obliges tu à les voir? Vous avez des enfants avec ton mari?

Invité
Invité

Message par Abonné absent le Dim 26 Avr 2015 - 11:40

La relation avec ma belle-famille n'était pas fameuse pendant que j'étais en couple (mon beau-père m'a même menacé un jour avec un couteau de boucher !), mais elle est devenue exécrable depuis qu'on est séparés.
Je ne comprends pas ces gens qui rejettent les "pièces rapportées". Mes belles-soeurs et beaux-frères (autres pièces rapportées) l'avait bien compris en faisant 'profil bas' et en abondant toujours dans leur sens.
Tandis que mes parents ont toujours été cordiaux et amicaux avec mon épouse, y compris après notre séparation.

A présent que je vois ma fille aller avec un jeune garçon, même si je ne le trouve pas "très malin", je ne vais pas être odieux avec lui pour autant.

A quoi ça tient ? Piètre éducation ? Culture ? Bêtise ?

Abonné absent
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut