Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

+2
nevus
UK09
6 participants

Aller en bas

Quel parc de nantes vous arrange/interesse le plus pour un pique-nique?

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Vote_lcap60%Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Vote_lcap0%Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Vote_lcap0%Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Vote_lcap20%Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Vote_lcap20%Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Vote_lcap0%Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par UK09 Ven 12 Sep 2014 - 19:30

Hello hello.

J'avais lancé l'idée il y a un moment d'un pique-nique avant un café intermédiaire. Après quelques retours positifs sur l'idée, je vous propose de donner votre avis sur le parc le plus approprié selon vous pour cela.

Quelques informations supplémentaires.

On ne peut pas se poser sur l'herbe au jardin des plantes, sauf aux environs de l'air de jeux en haut du parc.
Je ne connais pas Plessi Tisson, mais ça à l'air sympa.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par nevus Lun 15 Sep 2014 - 22:55

Bonsoir à tous,

45 visites et 4 votes ! Quel enthousiasme !

J'amènerais des plaids afin que nos postérieurs ne soient pas salis, ainsi que des petits canapés aux rillettes de saumon, une tarte salée et une tarte sucrée: poire-amandine-chocolat.

Bonne semaine et à Samedi !

nevus
nevus

Messages : 198
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 47
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par Sido Lun 15 Sep 2014 - 23:40

Roh... bah moi sorry, je suis pas trés assidue/sérieuse ni tout ce que vous voulez, au sujet des messages Surprised (heureusement il y en a qui transmettent Wink)
Suis ok pour pique nique avant Café, car suis normalement libre et sans enfant Smile. Mais suis une lève tard hein! Surprised
C'est vers qu'elle heure? procé connait pas. Les douves c'est aéré, le jardin de versailles, j'y adore les bords de l'eau pénichés Wink. Bref comme vous voulez.
Suis nulle en cuisine, alors je rapporte plutot une bouteille de vin? et des grignoteries toutes faites, style.. style.. bah style.. Bonbons? Tarama? Houmous? avec du pain de mie? Surprised

Enfin comme vous voulez tant que je dois pas le cuisiner moi-même hihi.

Bises

Sido
Sido
Sido

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 54
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par PhiL_JaCk Mar 16 Sep 2014 - 21:40

J'ai voté ile Versailles car, sans vouloir paraître chauvin, j'aime bien mon quartier Cool
PhiL_JaCk
PhiL_JaCk

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par UK09 Mar 16 Sep 2014 - 22:25

Dans mon esprit, ça commence vers midi et chacun ramène son pique-nique: histoire d'allergie aux aliments et de goûts des gens. Mais si certains souhaitent être altruiste/généreux, pas de soucis. Par exemple, je ramène des muffins normalement et du soda. J'aurai préféré vous amenez la bouteille de saké qu'on m'a ramené de là-bas, mais bon, je l'ai déjà entamé pour faire ma cuisine. Cool

Enfin comme vous voulez tant que je dois pas le cuisiner moi-même hihi.
Je me charge de ton midi, ma belle. Je te dois bien ça pour la formidable soirée que tu nous offertes le mois dernier. Salade ou sandwich? Ou autre? Tu n'as qu'à me mp.

Pour le choix du parc, nous saurons ça lors de la fin des votes, d'ici vendredi je crois.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par Sido Mar 16 Sep 2014 - 23:02

@Uk : Tes un amour lol!! Mais t'inquiète, tes muffins c'est déjà très bien! Very Happy

Je ramenerais comme dis plus haut du tarama, houmous et tralala Wink et puis une bouteille de vin, pour les grands qui boivent Wink))))

Si ça ne dérange personne, j'ai une petite pensionnaire à la maison (enfin petite... elle a 21 ans), mais c'est une amie à ma fille, qui elle travaille. Ca embête quelqu'un que je la ramène? car elle s'ennuie pendant que sa copine travaille. Elle est gentille comme tout.
Sido
Sido

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 54
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par Sido Mar 16 Sep 2014 - 23:08

euh.. au fait... sans vouloir jouer les rabats joies. Vous maintenant s'il pleut? (ils prévoient temps qui se dégrade, surtout vendredi Surprised Sad..)
Remarquez, si celà finit sur l'ile de versailles (au vu des votes, ca penche vers), on pourra tjrs s'abriter sous le long porche style asiatique Wink)))))))
Bon en tous cas j'y serais qu'il pleuve, qu'il vente et même si j'ai l'air très bête avec mon parapluie orange, cassé qui plus est Wink)

A samedi.

Sido
Sido
Sido

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 54
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par ErikFromFrance Mar 16 Sep 2014 - 23:33

Coucou,

J'avais loupé ce fil de discussion. OK pour picnic.

@Sido : tu n'aurais pas aussi une pensionnaire de 35 ans ? On ne sait jamais... Razz
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par Sido Mer 17 Sep 2014 - 0:09

@Erik : lol!!! Smile)) Désolée, elles sont toutes sur Paris Wink
Et puis moi il me faudrait un pensionnaire de 45 piges....... Sad Arghhhhhhhh! Vais plutot attendre la maison de retraite au point ou j'en suis.... Tu penses que d'ici que je sois à la retraite (c'est à dire dans tres peu de temps.....), ils feronts des maisons de retraites pour personnes agées Précoces, Surdouées, Zébrées etc... ? ;D
Sido
Sido

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 54
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par UK09 Mer 17 Sep 2014 - 1:04

Si ça ne dérange personne, j'ai une petite pensionnaire à la maison (enfin petite... elle a 21 ans), mais c'est une amie à ma fille, qui elle travaille. Ca embête quelqu'un que je la ramène? car elle s'ennuie pendant que sa copine travaille. Elle est gentille comme tout.

Je suis pris d'une horrible envie de dire "non, ça ne dérange pas".
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 20:38

J'arrive un peu tard pour voter semble-t-il mais OK pour l'Ile de Versailles Smile

A samedi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par Sido Sam 20 Sep 2014 - 0:13

Juste pour être, mais au vu des votes, c'est Versailles alors? Smile

Bises

A demain
Sido
Sido

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 54
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par ErikFromFrance Sam 20 Sep 2014 - 0:15

oui. ile de versailles.
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par Sido Sam 20 Sep 2014 - 0:24

ok super Smile a demain
Sido
Sido

Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 54
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par PhiL_JaCk Sam 20 Sep 2014 - 11:28

Pour tous ceux qui prennent la voiture, je tiens à signaler que le long de l'ile Versailles les places sont payantes, vous êtes en zone jaune. Mais que si vous vous rapprochez du pont de la motte rouge (Waldeck) le stationnement redevient gratuit; Et que, accessoirement, venant tout juste d'émerger, j'aurai peut-être un peu de retard.
PhiL_JaCk
PhiL_JaCk

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par ErikFromFrance Sam 20 Sep 2014 - 11:32

J'ai passé trop de temps devant les infos. Je serai en retard. Neutral
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique pour le prochain café intermédiaire? Empty Re: Pique-nique pour le prochain café intermédiaire?

Message par Revan Sam 20 Sep 2014 - 12:09

Je viens de voir le message XD, donc je n'y serai pas
Revan
Revan

Messages : 323
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum