Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

+26
Lilou
rugal
Serelessa
Stauk
offset
ShineFlower
Bird
Pola
Zebra
ZeBrebis
MadMarc
Pieyre
L_easy_life
Gianpao
Bacha Posh
Charly
Kodiak
UK09
FakePlasticTrees
Intitus
atohms weird ether
Bliss
Bibo
Carla de Miltraize VI
Kass
magicglace
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Vote_lcap12%Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Vote_rcap 12% 
[ 23 ]
Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Vote_lcap34%Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Vote_rcap 34% 
[ 66 ]
Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Vote_lcap23%Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Vote_rcap 23% 
[ 45 ]
Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Vote_lcap9%Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Vote_rcap 9% 
[ 17 ]
Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Vote_lcap8%Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Vote_rcap 8% 
[ 16 ]
Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Vote_lcap14%Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Vote_rcap 14% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 196
 
 

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 10:33

Aimez vous les femmes chiantes (si vous êtes un homme) ?
Aimez vous les hommes chiantes (si vous êtes une femme) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 10:38

C'est quoi "un homme chiant" ?
Parce que j'aime qu'on ai des arguments et qu'on ne se laisse pas marcher dessus, qu'on me renvoie bouler et me remette à ma place quand je ne suis pas facile à vivre. Mais un guignol stupide comme un cul qui me trolle et me gonfle pour rien, il dégage, j'suis pas sa mère. -_-je vais pas refaire l'éducation de tous les gus avec lesquels je sors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par magicglace Jeu 11 Sep 2014 - 10:50

Je distingue force de caractère et "chiantise". Les femmes chiantes pour rien prennent régulièrement la porte avec moi. je n'ai pas besoin d'une seconde maman.
Une femme qui me cadre et me remet en place quand il faut reste. Le tout étant que la relation soit bénéfique pour les deux.
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 10:51

magicglace a écrit:Je distingue force de caractère et "chiantise". Les femmes chiantes pour rien prennent régulièrement la porte avec moi. je n'ai pas besoin d'une seconde maman.
Une femme qui me cadre et me remet en place quand il faut reste. Le tout étant que la relation soit bénéfique pour les deux.
Tiens, c'est marrant, tu as dit la même chose que moi mais de façon plus polie.
Faut vraiment que j'arrête de faire transpirer mes émotions quand j'écris moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par magicglace Jeu 11 Sep 2014 - 10:56

Ca doit être ça ce que l'on appelle la connexion intellectuelle Laughing Je ne m’entonnerais pas que d'autres réponde en gros la même chose que nous de toutes façon. Ou alors nous avons eux des expériences similaires va savoir.
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Kass Jeu 11 Sep 2014 - 11:46

c'est vague.

si c'est chiant/force de caractère, on sera deux, ce sera équilibré et tant mieux.
si c'est chiant/exigeant/perfectionniste, ça va tant qu'il reste adaptable et jouit de la vie quand même (pas chiant/obsessionnel).
si c'est chiant/capricieux/la neige elle est trop molle pour moi, no way.
si c'est chiant/trop cérébral/trop bavard/saoulant, je supporte pas longtemps !
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Carla de Miltraize VI Jeu 11 Sep 2014 - 13:34

Tain c'est chiant tout ces sondages!
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Bibo Jeu 11 Sep 2014 - 14:30

Ca a un rapport avec le caca ?
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 14:33

Bibo a écrit:Ca a un rapport avec le caca ?
albino ce commentaire me plaît beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Bliss Jeu 11 Sep 2014 - 15:33

.


Dernière édition par ~~~~ le Lun 5 Oct 2015 - 20:46, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 15:49

Pétée de rire Bibo !!! Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par atohms weird ether Jeu 11 Sep 2014 - 16:25

Bliss a écrit:  
kass a écrit:c'est vague.
   si c'est chiant/force de caractère, on sera deux, ce sera équilibré et tant mieux.
   si c'est chiant/exigeant/perfectionniste, ça va tant qu'il reste adaptable et jouit de la vie quand même (pas chiant/obsessionnel).
   si c'est chiant/capricieux/la neige elle est trop molle pour moi, no way.
   si c'est chiant/trop cérébral/trop bavard/saoulant, je supporte pas longtemps !

Tout pareil pour moi !
Bien résumé, donc également pour ouam. Après des fois par amour, on peut supporter beaucoup de travers chez l'autre.

C'est vrai que ces sondages à peine orientés c'est chianf.
atohms weird ether
atohms weird ether

Messages : 780
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Monde intérieur pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par magicglace Jeu 11 Sep 2014 - 16:26

Fan de Desproges?
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par atohms weird ether Jeu 11 Sep 2014 - 16:32

Fouf à taif. J'ai une petite période humour cérébral, absurde et critique méchante, du coup je réécoute ses spectacles.
atohms weird ether
atohms weird ether

Messages : 780
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Monde intérieur pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Kass Jeu 11 Sep 2014 - 17:02

atohms weird ether a écrit:Après des fois par amour, on peut supporter beaucoup de travers chez l'autre.

bin j'ai supporté le mec chiant/trop bavard pendant pas mal de temps.
il était loin d'être bête, au contraire, mais le monologue interminable c'est limite grossier.
et il me l'avait dit dès le départ: "j'ai qu'un défaut, je suis saoulant, mais grave !"  Very Happy
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Intitus Jeu 11 Sep 2014 - 17:10

Coincidence : avec ma dernière aventure de vacances, on a passé la semaine a se reprocher l'un l'autre d'être chiant.

Finalement, c'est simplement un symptôme qui montre que ça ne colle pas.
Intitus
Intitus

Messages : 673
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Fantasyland

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par atohms weird ether Jeu 11 Sep 2014 - 17:14

@Kass
Au moins il était franc. Dommage qu'il n'ai pas su la mettre en veilleuse plus souvent.
atohms weird ether
atohms weird ether

Messages : 780
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 45
Localisation : Monde intérieur pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par FakePlasticTrees Jeu 11 Sep 2014 - 22:43

Tant que la chasse commune tient le coup...
FakePlasticTrees
FakePlasticTrees

Messages : 395
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 40
Localisation : Bayonne/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 16:09

Eloaneide a écrit:C'est quoi "un homme chiant" ?
Parce que j'aime qu'on ai des arguments et qu'on ne se laisse pas marcher dessus, qu'on me renvoie bouler et me remette à ma place quand je ne suis pas facile à vivre. Mais un guignol stupide comme un cul qui me trolle et me gonfle pour rien, il dégage, j'suis pas sa mère. -_-je vais pas refaire l'éducation de tous les gus avec lesquels je sors.

Ce message m'a fait mourir de rire, merci. La parti "refaire l'éducation" soulève tellement de trucs vécus pour moi (le sentiment d'avoir tout à (ré)apprendre à quelqu'un), c'est dantesque. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par UK09 Ven 12 Sep 2014 - 19:39

J'ai tout coché sauf la ligne 2.

Je ne distingue pas nécessairement force de caractère et chiante; peut être parce que je n'ai connu que des femmes avec les deux.
Parce que j'aime qu'on ai des arguments et qu'on ne se laisse pas marcher dessus, qu'on me renvoie bouler et me remette à ma place quand je ne suis pas facile à vivre. Mais un guignol stupide comme un cul qui me trolle et me gonfle pour rien, il dégage, j'suis pas sa mère. -_-je vais pas refaire l'éducation de tous les gus avec lesquels je sors.
Pareil. Mais pour les femmes.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 21:53

Moi ça me déprime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Kodiak Sam 13 Sep 2014 - 14:09

Non je n'aime pas les emmerdeuses.

Oui, j'en ai déjà croisé, je dois même posséder un aimant qui les attire à moi...

Étaient elles des chiantes absolues (dont les caractéristiques horripilent tout un chacun : jalouses maladives, menteuses chroniques, manipulatrices) ou bien des chieuses relatives (dont le fonctionnement était incompatible par rapport au mien, auquel cas il est plus que probable qu'elles me classent également dans la catégorie des chieurs) ? Il y en a eu des deux catégories.

Serais je prêt à retenter une relation sous de tels auspices ? Non, plus jamais ça !!!
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 17:27

non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Charly Dim 14 Sep 2014 - 17:37

Oui, quand j'ai la force de creuser, je me rends compte que ce sont des personnes formidables la plupart du temps.

Charly

Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Charly Dim 14 Sep 2014 - 17:42

Dans un sens  on est toujours le chiant de quelqu'un. Il y a souvent injonction dans nos rapports à autrui de les amuser, de les faire rêver ou de les instruire. De nos jours idiot être le conteur ou le bouffon de son prochain. C'est dommage.
D'ailleurs on oublie bien souvent que si on rencontre quelqu'un de chiant c'est souvent qu'on a pas réussi à créer un lien intéressant, et que dans un sens c'est aussi de notre faute. Et pourtant on lui rejette toute la faute sans regarder notre part de responsabilité.

Charly

Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 18:18

the kick inside a écrit:
Ce message m'a fait mourir de rire, merci. La parti "refaire l'éducation" soulève tellement de trucs vécus pour moi (le sentiment d'avoir tout à (ré)apprendre à quelqu'un), c'est dantesque. Laughing
Il faut dire que j'ai aussi mon vécu sur la question.
J'ai eu pas mal de belles-mères accrochées à leur fils à tel point de les torcher, qu'importe leur âge. Il est relativement difficile d'établir un équilibre des sexes dans une relation où l'un des protagonistes s'imagine que, sous prétexte d'avoir deux chromosomes X, nous avons la cuisine et le ménage innés en nous. Une mère adule son enfant et le pardonne de tout. Une petite-amie, ça ne tolère pas tout et ça peut facilement se volatiliser.
Je schématise, évidemment.
Pis, je pense aussi que le fait d'être surdoué peut être plus compliqué à gérer dans les deux sens. On est exigeants, intransigeants, insatisfaits, je suis très sensible aux hormones, aux odeurs, au temps dehors, aux événements et aux choses qui m'entourent. Parfois, les "chiants", c'est clairement nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 18:29

tout le monde est chiant, après tout dépend comme tu gères ta "chianterie".
je préfère partir aller à la rencontre d'un "chiant formidable" de suite plutôt que de creuser...
tu serais surpris, surprise de voir à quel point un normo pensant .... (décidément les termes) peut être exigeant, intransigeant, insatisfait et avoir toutes ces petites manies.
aimer quelqu'un de chiant ça voudrait dire apprécier d'être "emmerdée" c'est curieux comme concept. si j'en arrive à ce que quelqu'un me dise "t'es chiante", déja on a pas le même vocabulaire... donc bof bof, je suis la même hein j'ai pas changé donc je sais que je suis pas chiante et que mes défauts je les auto-gère. j'attends donc de la personne en face qu'elle en fasse de même ou qu'on en discute. taquiner oui, faire chier pour faire chier, je vais trouver déja ça très con à la base comme occupation et bizarre quelqu'un (mdr) qui peut y trouver son plaisir mais libre à lui d'aller le chercher...ailleurs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 18:57

Eloaneide a écrit:
the kick inside a écrit:
Ce message m'a fait mourir de rire, merci. La parti "refaire l'éducation" soulève tellement de trucs vécus pour moi (le sentiment d'avoir tout à (ré)apprendre à quelqu'un), c'est dantesque. Laughing
Il faut dire que j'ai aussi mon vécu sur la question.
J'ai eu pas mal de belles-mères accrochées à leur fils à tel point de les torcher, qu'importe leur âge. Il est relativement difficile d'établir un équilibre des sexes dans une relation où l'un des protagonistes s'imagine que, sous prétexte d'avoir deux chromosomes X, nous avons la cuisine et le ménage innés en nous. Une mère adule son enfant et le pardonne de tout. Une petite-amie, ça ne tolère pas tout et ça peut facilement se volatiliser.
Je schématise, évidemment.
Pis, je pense aussi que le fait d'être surdoué peut être plus compliqué à gérer dans les deux sens. On est exigeants, intransigeants, insatisfaits, je suis très sensible aux hormones, aux odeurs, au temps dehors, aux événements et aux choses qui m'entourent. Parfois, les "chiants", c'est clairement nous.

Oh oui je sais... Par éducation je voyais plus cela sur un plan moral que pratique (je ne me suis jamais forcée à faire l'intendance pour quelqu'un si ça représente une contrainte). Par contre quand en face t'as quelqu'un qui va tester ton ego pour que tu lui fixes des limites comme les gosses et voir jusqu'où il peut aller dans la balance du rapport de force, c'est niet et retourne chez ta mère merci. Je sais c'est violent mais j'ai eu ma dose de cotorep moraux si on peut dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 19:05

c'est un peu dég pour les cotorep (c'est comme le mot cas social j'ai du mal, des gens sont reconnus non pas pour chianterie mais pour soucis aussi )

sinon tu as raison si il n'y a pas d'affinités je vois pas l'intérêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 19:15

the kick inside a écrit:

Oh oui je sais... Par éducation je voyais plus cela sur un plan moral que pratique (je ne me suis jamais forcée à faire l'intendance pour quelqu'un si ça représente une contrainte). Par contre quand en face t'as quelqu'un qui va tester ton ego pour que tu lui fixes des limites comme les gosses et voir jusqu'où il peut aller dans la balance du rapport de force, c'est niet et retourne chez ta mère merci. Je sais c'est violent mais j'ai eu ma dose de cotorep moraux si on peut dire.

Après, je pense effectivement qu'on est tous un peu comme ça.
Personnellement, je teste la personne en face, pour connaître un peu sa "carrure", si sa force morale et intellectuelle est aussi grande que la mienne, si je peux lui faire confiance pour être franc et sensible. Je peux pousser à bout pour voir les limites, pour pousser les gens à me montrer vraiment qui ils sont. Tout comme je n'ai pas de problème avec le fait qu'on me teste, mais qu'on ne s'étonne pas de mes réactions.
Oui, on est toujours le chiant d'un autre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 19:18

En fait c'est une vieille blague, qui sortie du contexte dans lequel elle est née peut paraître brutale ici. Quand je dis cotorep ou cas social, je distingue la lettre et l'esprit. Exemple: quand un ami me disait qu'il regardait je sais plus quelle émission de real tv sur NRJ12 (ou apparenté) et que si on finissait dans un pavillon de banlieue en jogging le dimanche après une nuit au Macumba c'est qu'il y aurait un souci, je lui répondais que c'était pas tant ça le problème (je suis sûre qu'il y a des gens très bien en survet dans un pavillon de banlieue) qu'un certain état d'esprit (qui résonne ensuite parfois dans le mode de vie). Pour moi le cas social c'est le mec pour qui la vie est une suite de plaisirs creux sans aucune perspective transcendant un peu son horizon consumériste ou peuplé de glorioles sans mérite, de relations superficielles et de divertissements indigents,  pas le mec qui va toucher ses allocs. Pour le cotorep c'est pareil. Mais je comprends ce que tu veux dire.


Dernière édition par the kick inside le Dim 14 Sep 2014 - 19:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 19:18

oui mais si on le côtoie pas on ne le sait pas et lui non plus. c'est bien pour l'estime de tout le monde Smile c'est un peu sado maso ça non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 19:26

(J'ai pas compris à qui tu t'adressais gahan girl)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 19:38

the kick inside a écrit:En fait c'est une vieille blague, qui sortie du contexte dans lequel elle est née peut paraître brutale ici. Quand je dis cotorep ou cas social, je distingue la lettre et l'esprit. Exemple: quand un ami me disait qu'il regardait je sais plus quelle émission de real tv sur NRJ12 (ou apparenté) et que si on finissait dans un pavillon de banlieue en jogging le dimanche après une nuit au Macumba c'est qu'il y aurait un souci, je lui répondais que c'était pas tant ça le problème (je suis sûre qu'il y a des gens très bien en survet dans un pavillon de banlieue) qu'un certain état d'esprit (qui résonne ensuite parfois dans le mode de vie). Pour moi le cas social c'est le mec pour qui la vie est une suite de plaisirs creux sans aucune perspective transcendant un peu son horizon consumériste ou peuplé de glorioles sans mérite, de relations superficielles et de divertissements indigents,  pas le mec qui va toucher ses allocs. Pour le cotorep c'est pareil. Mais je comprends ce que tu veux dire.

pas de souci j'ai aussi compris ce que tu voulais dire ... mais je voulais préciser ou faire préciser. j'ai pu dire moi même à un z (celui m'a découverte, les cas sociaux, les quoi ? ben je peux le dire j'en suis un) mais ça pouvait donner l'impression ici que tu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 19:38

the kick inside a écrit:(J'ai pas compris à qui tu t'adressais gahan girl)

je crois que j'ai un mix , une réponse à quelqu'un que tu vois là et une réponse globale dans le fil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 19:41

Eloaneide a écrit:
the kick inside a écrit:

Oh oui je sais... Par éducation je voyais plus cela sur un plan moral que pratique (je ne me suis jamais forcée à faire l'intendance pour quelqu'un si ça représente une contrainte). Par contre quand en face t'as quelqu'un qui va tester ton ego pour que tu lui fixes des limites comme les gosses et voir jusqu'où il peut aller dans la balance du rapport de force, c'est niet et retourne chez ta mère merci. Je sais c'est violent mais j'ai eu ma dose de cotorep moraux si on peut dire.

Après, je pense effectivement qu'on est tous un peu comme ça.
Personnellement, je teste la personne en face, pour connaître un peu sa "carrure", si sa force morale et intellectuelle est aussi grande que la mienne, si je peux lui faire confiance pour être franc et sensible. Je peux pousser à bout pour voir les limites, pour pousser les gens à me montrer vraiment qui ils sont. Tout comme je n'ai pas de problème avec le fait qu'on me teste, mais qu'on ne s'étonne pas de mes réactions.
Oui, on est toujours le chiant d'un autre ^^

Bon mon message a disparu dans le triangle des Bermudes...

Personnellement ça me gonfle parce que je ne suis pas naturellement dans un rapport hiérarchique aux autres. On discute en bonne intelligence de certains sujets (sur lesquels on n'est pas forcément d'accord) ou bien on ne se correspond pas, mais ça fait longtemps que je ne perds plus mon temps à gérer des "enfants"qui ne connaissent pas autre chose que le rapport de force comme mode de relation à l'autre.
Et le mec qui commence à tester mes réactions pour susciter une attraction (ou parce que c'est la façon "conventionnelle" de la manifester même si on n'a plus 14 ans), c'est bien simple je m'en détourne aussitôt. Parce que ça signifie qu'il n'a rien compris à ce que je suis, et que ce qui marcherait sur une fille "normale" n'est pas opérationnel sur moi donc autant qu'on ne perde pas notre temps à essayer d'aller plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 19:49

je répondais à éloanide en fait puis je t'ai répondu à toi mais on a du écrire en même temps. je perdais le fil du coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 19:57

Le dernier qui a essayé d'aller sur ce terrain là (et c'est récent)  même si bien fait de sa personne et certainement intelligent et pas vraiment malintentionné je suppose, a tout tué dans l'oeuf en agissant comme ça. Ça me fatigue par avance de savoir qu'il faut systématiquement "marquer son territoire" avec certains. Autant m'acheter un singe capucin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par magicglace Lun 15 Sep 2014 - 9:04

the kick inside a écrit:Oh oui je sais... Par éducation je voyais plus cela sur un plan moral que pratique (je ne me suis jamais forcée à faire l'intendance pour quelqu'un si ça représente une contrainte). Par contre quand en face t'as quelqu'un qui va tester ton ego pour que tu lui fixes des limites comme les gosses et voir jusqu'où il peut aller dans la balance du rapport de force, c'est niet et retourne chez ta mère merci. Je sais c'est violent mais j'ai eu ma dose de cotorep moraux si on peut dire.

Tu viens de d'écrire ma dernière ex tiens. Et dans mon vocabulaire j'appelle ça une connasse Laughing. D'ailleurs elle c'est pris un ippon moral dont elle se souviendra longtemps j'espère.  
Pour en revenir au sujet l'éducation comme vous dites a des impactes sur les deux sexes j'ai l'impression que la chiantisse dépend beaucoup du type d'éducation que l'on à reçu.
Exemple: j'ai eu une ex algérienne pour elle c'était chiant que je la traite pas comme une princesse alors qu'un française c'était exactement l'inverse si tu la traitait comme une princesse c'était la porte direct.


Dernière édition par magicglace le Mar 16 Sep 2014 - 16:43, édité 1 fois
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 20:09

magicglace a écrit:
Tu viens de d'écrire ma dernière ex tiens. Et dans mon vocabulaire j'appelle ça une connasse Laughing. D'ailleurs elle c'est pris un ippon moral dont elle se souviendra longtemps j'espère.  
Pour en revenir au sujet l'éducation comme vous dites a des impactes sur les deux sexes j'ai l'impression que la chiantisse dépend beaucoup du type d'éducation que l'on à reçu.
Exemple: j'ai eu une ex algérienne pour elle c'était chiant que je la traite pas comme une princesse alors qu'un française c'était exactement l'inverse si tu la traitait comme une princesse c'était la porte direct.

C'est à dire traiter comme une princesse ?
Je ne sais pas s'il y a un lien à faire avec la culture parce que je suis française d'origine² et j'ai un problème avec ça aussi je pense (la tendance à vouloir être traitée avec beaucoup d'égard). Davantage parce que j'ai eu un certain modèle paternel, certes pas parfait, mais qui s'est toujours évertué à traiter les femmes avec galanterie, tact et finesse, du coup ça me refroidissait quand je ne retrouvais pas ça chez quelqu'un, mais plutôt un espèce de rapport de forces qui semble naturel chez beaucoup. Ca relève vraiment du marquage de territoire, comme s'il fallait montrer que tu t'aimes suffisamment pour ne pas accepter les abus et ce dès le départ.
Quand j'écoute les anecdotes conjugales des autres, je me dis souvent que je n'en aurais pas supporté le tiers, donc je suppose que mon niveau d'exigences doit être troposphérique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Kass Lun 15 Sep 2014 - 20:20

femme a moustache a écrit:Quand j'écoute les anecdotes conjugales des autres, je me dis souvent que je n'en aurais pas supporté le tiers, donc je suppose que mon niveau d'exigences doit être troposphérique...

j'crois pas non.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 20:32

Spèce de princesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Kass Lun 15 Sep 2014 - 20:32

Taggle (TM) John Snow.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 20:37

Kass a écrit:
femme a moustache a écrit:Quand j'écoute les anecdotes conjugales des autres, je me dis souvent que je n'en aurais pas supporté le tiers, donc je suppose que mon niveau d'exigences doit être troposphérique...

j'crois pas non.

Ok. Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Solidarity07a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 20:45


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par magicglace Mar 16 Sep 2014 - 7:55

thekickinside:

Bah en faite tu as bien cerné la situation. En gros quand je suis sortie avec des étrangères ou femmes d'origines étrangères souvent elles voulaient être traitées avec beaucoup d’égards, galanterie petite attention, câlin,etc. En échange ces femmes était souvent très bavarde, très féminine(en gros je ne les comprend pas ^^)très douce et de vrai pilier dans les grands coups durs. Ce qui je dois l'admettre sont clairement des qualités que je recherche cher une femme.
J'ai aussi un paternel qui a toujours traité les femmes avec beaucoup de respect et je lui est emboîté le pas car j'ai toujours considéré que le respect c'était la base d'une relation constructive.
Et a ma grande surprise quand j'ai commencé a sortir avec des françaises j'ai souvent vécu un espèce de rapport de force que je trouve fondamentalement malsain. L'ex en question est typiquement l'exemple de ce qui m'exaspère. Elle cherche les limites pour tester mon caractère. Un peu comme si elle avait un besoin de se faire recadrer par qq. Je suis pas son père franchement. C'est pas mon rôle de faire l'éducation des gens autrement j'aurais fait prof pas HSE.
Enfin bref j'ai l'impression que l'éducation que l'on a reçu a une grande influence sur la manière de voir les relations. Les françaises avaient souvent un modèle paternelle absent voir peu présent alors que les étrangères avaient souvent un père très présent pour qui leur fille est leur fierté.
Je suppose donc que ton père est très présent je me trompe?

d'ailleurs je pense a un truc. Souvent quand j'ai été attentionné et respectueux avec les femmes les étrangères trouvais ça normal alors que les françaises toruvais ça "nian nian" je sais pas si c'est déjà arrivé a d'autres hommes ici?
Après ce n'est que mon vécu.
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 9:37

magicglace a écrit:
thekickinside:

Bah en faite tu as bien cerné la situation. En gros quand je suis sortie avec des étrangères ou femmes d'origines étrangères souvent elles voulaient être traitées avec beaucoup d’égards, galanterie petite attention, câlin,etc. En échange ces femmes était souvent très bavarde, très féminine(en gros je ne les comprend pas ^^)très douce et de vrai pilier dans les grands coups durs. Ce qui je dois l'admettre sont clairement des qualités que je recherche cher une femme.
J'ai aussi un paternel qui a toujours traité les femmes avec beaucoup de respect et je lui est emboîté le pas car j'ai toujours considéré que le respect c'était la base d'une relation constructive.
Et a ma grande surprise quand j'ai commencé a sortir avec des françaises j'ai souvent vécu un espèce de rapport de force que je trouve fondamentalement malsain. L'ex en question est typiquement l'exemple de ce qui m'exaspère. Elle cherche les limites pour tester mon caractère. Un peu comme si elle avait un besoin de se faire recadrer par qq. Je suis pas son père franchement. C'est pas mon rôle de faire l'éducation des gens autrement j'aurais fait prof pas HSE.
Enfin bref j'ai l'impression que l'éducation que l'on a reçu a une grande influence sur la manière de voir les relations. Les françaises avaient souvent un modèle paternelle absent voir peu présent alors que les étrangères avaient souvent un père très présent pour qui leur fille est leur fierté.
Je suppose donc que ton père est très présent je me trompe?

d'ailleurs je pense a un truc. Souvent quand j'ai été attentionné et respectueux avec les femmes les étrangères trouvais ça normal alors que les françaises toruvais ça "nian nian" je sais pas si c'est déjà arrivé a d'autres hommes ici?
Après ce n'est que mon vécu.

Ben tu vois, je rentre parfaitement dans ta catégorie de "connasses".
Mon mec actuel adore le fait que je ne me prenne pas pour une princesse. C'est mon meilleur pote, mon meilleur amant et il me trouve aussi canon sans maquillage et au réveil le matin que lorsque je me pomponne.
Je ne mets pas de talons, j'passe pas trois plombes à me faire belle et quand on s'engueule, y'a des trucs qui volent et ça va parfois loin. On rote, on pète, on fait des grimaces moches et on se chamaille à nous souffler notre haleine matinale dans la tronche. Sexy...
Pourtant tu vois, mon père a été très présent. Il savait qu'il ne pourrait pas toujours être là alors il m'a appris à me défendre. A ne pas me laisser faire.
Je sais manier une arbalète, un arc, un fleuret, un fusil, un pistolet, dépecer des animaux et faire du karaté, du judo et du krav maga (ah si, j'ai fait de l'équitation aussi, truc de gonzesse). C'est loin d'être féminin tout ça.
Pourtant, je cherche à être défendue, mais quand je vois les guignols qui trainent dehors, j'me dis que je fais bien de savoir me défendre par moi-même plutôt que d'attendre d'être violée pour qu'un type ai pitié de moi. J'suis pas une chose fragile, on naît seul, on meurt seul. Faut pas attendre d'avoir besoin de quelqu'un pour vivre.
Alors oui, j'suis un peu bourrine et je teste l'autre pour savoir s'il a autant de corones que moi, pour me protéger, de moi, du reste du monde, de lui.
Pour moi, un mec qui aime les princesses, c'est un mec qui s'imagine que la femme doit avoir telle attitude et pas une autre. Et que ça choque de voir des femmes ne pas respecter le protocole qu'il y a dans sa tête.
J'ai parfois été confrontée à ce genre de machisme. Perso, j'trouve ça désolant. Parce qu'un mec efféminé, comme des grosses armoires à glace pleine de testostérone, j'en ai eu. Et ça n'a rien changé pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par magicglace Mar 16 Sep 2014 - 9:52

aaa tu ne corresponds pas a mes critères donc c'est du machisme?
magicglace
magicglace

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 9:57

stauk t'en as pas fini avec tes sondages bidon,
où t'as vu une femme qui serait pas chiante ?
(je suis bien placé pour le savoir moi je ne suis pas chieur pour un sou)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ? Empty Re: Homme (femme)s. Aimez vous les femme (hommes)s chiantes ?

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 12:49

magicglace a écrit:aaa tu ne corresponds pas a mes critères donc c'est du machisme?
Non, là où je vois du machisme, c'est dans ton attente des femmes.
A la rigueur, tu peux préférer une femme douce et calme plutôt qu'une tornade hyperactive, c'est ton choix. De là à taxer de "connasse" celles qui ne rentrent pas dans tes critères relationnels, qui se permettent d'être exigeantes envers toi, celles qui ne se laissent pas caresser doucement comme tu l'entends et qui en plus de ça te testent sans te faire confiance les yeux fermés, j'trouve que c'est quand même gonflé de la part d'un péteux qui ne sait pas mettre correctement les accents et les ponctuations dans ce qu'il écrit.
Une femme de caractère n'est pas nécessairement chiante, tout comme une "princesse" n'est pas forcément un symbole de féminité.
Je peux t'en présenter des princesses qui ont été vachement plus connasses que moi... des qui trompent, des qui mentent, capricieuses et à l'encéphalogramme plat. Mais, elles sont toutes calmes et toutes choupis et elles font de jolis sourire devant les gens. Des femmes, des vraies -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum