Kikis, lolos et zébritude

+34
zwetschke
nikoku74
martinph2
Minijo77
félidé zébristique
Mégalopin
midichlorian
Constantia
Memento
Sylbao
_Sam_
♥ El Castor ♥
Kramnik Big Dick
Zepinfire
Horhplise
DoomGopher
synapse
augenblick
B!
Super PY est rive
Nicoco
zzz
Marty
prjevalski
Little Miss Muffet
Black Swan
Undefined
lynka
V.Lady
bluecat
Bliss
Philippe
Lanza
kid Pharaon
38 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

C'est quoi ta taille doudou dis-donc ?

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Vote_lcap15%Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Vote_rcap 15% 
[ 31 ]
Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Vote_lcap15%Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Vote_rcap 15% 
[ 32 ]
Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Vote_lcap21%Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Vote_rcap 21% 
[ 44 ]
Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Vote_lcap1%Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Vote_lcap29%Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Vote_rcap 29% 
[ 60 ]
Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Vote_lcap19%Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 39 ]
 
Total des votes : 208
 
 

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par martinph2 Dim 14 Oct 2012 - 0:23

Mais qui donc à intéret à nous mentir ????
à faire croire que les hommes qui ont un gros Kiki seraient plus performants sexuellement, alors qu'en fait ils ont un marteau-piqueur à la place du pénis, et je ne pense pas sérieusement qu'une femme puisse en tirer un plaisir si agréable que ça, ou bien juste une douleur à force de se faire "défoncer" ( physiquement et moralement ) par le gros Kiki ...
Pour les gros Lolos , c'est une imposture !!!
je n'ai personnellement jamais trouvé qu'une femme avec des gros Lolos soit sexy .....
il faut une harmonie corporelle pour qu'elle soit sexy,
sinon des gros Lolos ça jure sur l'apparence globale et en plus ça tombe sous l'effet du poids .....
N'y aurait il pas un formatage voulu de type marketing , imposé ou instillé sciemment par ceux qui ont intéret à faire passer de telles fausses infos, espérant formater la société et ses citoyens ???
Par exemple : j'ai été étonné de voir qu'actuellment chez les ados ,
le principe qui prévaut semble etre, je cite :
" On ne peut savoir qu'en expérimentant soit meme ...."
en clair : "on ne peux savoir si c'est vrai ou pas qu'en essayant..."
ça craint...
car ça veut dire que sur n"importe quel bluff, et je pèse mes mots en disant "Bluff" ,
les ados iront vérifier quelque chose que toute personne qui réfléchie un tant soit peu, sait etre complètement faux et ceci dans 90% des cas ......
Au final triomphe garanti pour les manipulateurs et les escrocs intellectuels ,
et bananage garanti dans 80 à 90% des cas pour ces ados inconscients qui suivent cette norme de pensée instillée malicieusement dans leur univers d'ados....
ados qui ne sont meme pas capables de prendre deux secondes de recul pour faire le point et réfléchir, afin de se rendre compte qu'ils sont instrumentalisés.... Evil or Very Mad

martinph2

Messages : 80
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par stoufd Dim 14 Oct 2012 - 4:38

S'il n'y avait que les ados que notre société instrumentalisme....

J'ai toujours considéré que la poitrine des femmes est aux hommes, ce que le pénis des hommes est aux femmes : une affaire d'attrait psychologique.
Issu des lieux communs.

Je m'explique : beaucoup d'hommes trouveront "excitant" une grosse poitrine, c'est source de fantasme, pourtant dans l'acte, une poitrine trop grosse n'est plutôt pas pratique ni confortable.
Idem pour le pénis des hommes ! C'est un fantasme pour les femmes, un attrait psychologique. Et pourtant, d'un point de vue pratique... rares sont celles capables de vraiment tout prendre !

Pour rerépondre au sujet : ce n'est pas parce qu'on a un QI élevé qu'on est nécessairement affublé d'une petite poitrine ou d'un petit pénis.
En revanche, ce QI élevé, la sensibilité, l'empathie, l'intuition qui vont avec, devraient donner de sacré atouts pour les ébats amoureux !
stoufd
stoufd

Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par Pieyre Dim 14 Oct 2012 - 9:23

Des corrélations existent sans doute. Il existe toujours des corrélations entre tout et tout.
Le problème n'est pas tellement selon moi de savoir dans quel sens mais si c'est significatif. Il y aurait certes le fait qu'être avantagé d'un côté dispenserait de l'être d'un autre, comme indiqué au début du sujet. Mais un QI important ne constitue pas forcément un avantage pour tout.
Je ne crois pas en l'égalité à la façon d'une statistique uniforme, mais je crois pourtant en un phénomène de compensation des avantages.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par Mégalopin Dim 14 Oct 2012 - 11:33

L'anus faisant partie de la zône génitale, gros QI = gros trouduc? Calimero

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par stoufd Dim 14 Oct 2012 - 12:08

Pieyre a écrit:Des corrélations existent sans doute. Il existe toujours des corrélations entre tout et tout.
Le problème n'est pas tellement selon moi de savoir dans quel sens mais si c'est significatif. Il y aurait certes le fait qu'être avantagé d'un côté dispenserait de l'être d'un autre, comme indiqué au début du sujet. Mais un QI important ne constitue pas forcément un avantage pour tout.
Je ne crois pas en l'égalité à la façon d'une statistique uniforme, mais je crois pourtant en un phénomène de compensation des avantages.

Pensez-vous donc qu'il y a une corrélation significative à ce sujet ? ça semble peut vraisemblable !

A ce que je sache, nous savons tous qu'un QI élevé est loin d'être un avantage pour tout et tout, dans tous les aspects de la vie.
Cela a tendance à nous isoler des autres, même si on est capable de bien s'entendre avec eux. Les singularités marginalisent souvent,
dans notre beau monde soi-disant ouverts aux différences, mais qui aime l'uniformité.

Notre hyper sensibilité est une force, en même temps qu'une grande souffrance.

Il y a déjà assez de compensations, vous ne trouvez pas ?
stoufd
stoufd

Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par Pieyre Dim 14 Oct 2012 - 14:05

Que ces corrélations soient significatives, je n'en sais rien. Les mesures que j'ai prises sur les femmes n'ont jamais été chiffrées, et l'échantillon est de toutes façons beaucoup trop faible.

Pour le reste c'est bien ce que je dis.

Il n'y a que la fin que je comprends pas. Il n'était pas question de dire qu'il faudrait ceci ou cela mais de déterminer ce qui existe ou non. On peut y réfléchir aussi, mais on n'a peu de prises là-dessus je crois. Il s'agit essentiellement des libres choix de partenaires sexuels, avec quelques représentations sur lesquelles on pourrait jouer, certes.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par stoufd Dim 14 Oct 2012 - 15:06

En gros, ce que je dis à la fin :
ne cherchez pas à justifier tout et n'importe quoi par tout et n'importe quoi !

Je comprends que cela puisse rassurer certains de se dire : la nature ne m'a pas très bien pourvu niveau membre,
c'est parce qu'elle m'a bien doté niveau intellect.
Mais c'est complètement fallacieux !

D'autant que je disais dans un post précédent, ce qui semble être passé à la trappe : contrairement aux idées reçues,
il n'y a pas de fatalité sur ces aspects de dotations physiques.

Vous n'êtes pas satisfaits ?
Soit.. il existe des moyens de modifier la donne !
stoufd
stoufd

Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par Pieyre Dim 14 Oct 2012 - 15:14

Manifestement ton centre d'intérêt ici est différent du mien.
Je veux bien m'intéresser en général à ce qui est possible et pas seulement à ce qui existe. Mais, sur les aspects en question, je suis pourvu de façon satisfaisante. Aussi que chacun fasse comme il l'entend pour s'accepter ou se changer. Je passe.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par stoufd Dim 14 Oct 2012 - 15:37

Je ne prétendais pas le contraire, Pieyre, le fil de mes réponses correspond au sujet, que j'ai lu en diagonale.

Les dernières tribulations m'ayant échappé,
je n'ai pas bien cerné les points que tu voulais évoquer.

C'est plus au sujet qu'à tes questions et/ou assertions,
que je répondais ;-)
stoufd
stoufd

Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par gwennhadu Dim 14 Oct 2012 - 16:13

Et si les HQI se trouvaient tous doté d'un gros kiki, vu leurs proportions à la procrastination se serait risible de voir c'est gros kiki tant fantasmé incapable d'agir. Car déja ce serait bien fatiguant pour eux de s'irriguer intégralement de sang afin de leur donner une "duretée" suffisante!

Moi qui blamait Dame nature de ne m'avoir pas offert un organe conséquent je me rend compte que je n'avais pas du chercher au bon endroit!
Laughing clown
gwennhadu
gwennhadu

Messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 41
Localisation : Brest meum'

Revenir en haut Aller en bas

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par Carla de Miltraize VI Dim 14 Oct 2012 - 16:25

Push UP !

Puisqu'on en parle ^^

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Tabsou10


http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge

Voilà, voilà.
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 14:04

je ne sais plus qui disait "j'adore voir ces topics oubliés resurgir de temps en temps"

ben je suis pas d'accord avec certains : Cassandrax, elle a des gros lolos (c'est elle qui le dit), et le plus gros QI de sa famille.

C'est un peu court comme démonstration ?
Il paraît que les HPI font toujours court.......(dans la culotte aussi ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikis, lolos et zébritude - Page 5 Empty Re: Kikis, lolos et zébritude

Message par Invité Mer 20 Jan 2016 - 23:21

kid Pharaon a écrit:Le fofo est marabouté, j'arrive même pas à voter à mon propre sondage !
T'y crois à ça ? Ils font  quoi les modos hein, j'te l'demande !   Evil or Very Mad


Pour les MPs oui, en effet,  c'est scientifique, faites avancer la science What a Face


Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum