Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

+5
Bibo
Pieyre
Subrisio Saltat.
Darth Lord Tiger Kalthu
la conscience universel
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 9:39

Ah oui instale aussi phpMyAdmin pour la base SQL. Ou éventuellement Webmin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 11:04

j'ai préféré prendre une base postgre. Déjà parceque j'en ai utilisé une y a très longtemps. Et puis aussi parce-que je me dis que y a moins de bots qui viennent la cibler. Sinon ben .. nan ça n'avance pas. Faut paramétrer tout ça. Ca demande du temps et de l'envie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 15:24

Bon, j'ai la flemme de remettre mon post d'avant. Je vais résumer et développer un peu. Je passe sur les histoires d'ego, la question du talent et de l'ego est vaste, mais ce qui me semble intéressant dans le projet est plutôt l'idée de lieu d'expression des talents divers : ce qu'on aime, ce qui nous intéresse, ce qu'on fait, ce qu'on voudrait partager avec d'autres passionnés pour approfondir.

Je disais donc qu'à mon avis, il faut se dégager de l'idée de définition de soi sous l'angle surdoué, différent, atypique, etc. Parce qu'il s'agit moins d'une interrogation sur ce qu'on est que d'une volonté de montrer et partager ce qu'on fait. Enfin, de ce que j'ai compris du projet.

Il est très possible que du coup, en fonction des thèmes et des contributions, ne soient attirés que ceux qui sont concernés ou curieux. Disons que je crois plus que la réunion de talents atypiques se fera par le biais de la structure, des thèmes et des outils mis à disposition que par une proclamation dans le titre ou une charte. Bien sûr, il faut s'attendre à des contribution atypiques de toutes sortes, y compris d'un atypisme plutôt conforme et après tout pourquoi pas, du moment qu'il est possible d'exprimer quelque chose de soi. Comme je dis toujours, il faut savoir accepter une part de risque, le résultat produit n'est jamais tout à fait ce qu'on attend. C'est d'ailleurs là que ça devient intéressant, je pense, comment les choses se font et comment elles évoluent.

Quand on parle talent et création, on arrive assez vite à la critique. C'est une question à se poser : quelle part pour la critique, dans quelles formes, dans quelles limites ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 23:13

oregon a écrit:
Quand on parle talent et création, on arrive assez vite à la critique. C'est une question à se poser : quelle part pour la critique, dans quelles formes, dans quelles limites ?

Mmm mmm.

Faut que j'essaye de construire une version Alpha. On pourra déjà se mettre à critiquer ce qui est fait, et proposer des améliorations Smile Tout va se jouer au niveau des sections et de la chartes à priori. J'y verrais plus clair quand j'aurais un prototype sous les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 21:54

Il y a un forum fonctionnel. Pas besoin d'email de confirmation pour s'inscrire.



Ca a pas l'air bien marrant de mettre sur pied un forum !!!
http://www.forum-des-atypiques.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 10:44

stauk a écrit:Il y a un forum fonctionnel. Pas besoin de s'inscrire.



Ca a l'air bien marrant de mettre un pied de nez à un forum !!!
http://www.forum-des-atypiques.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 10:51

En fait je voulais dire : Pas besoin d'un email pour CONFIRMER son inscription. De toute façon osef. C'était un beau projet. Mais là je me sens déja fatigué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 11:40

Nan mais on te comprend quand t'écris, sauf quand y a des trucs zarbs avec des 00 111 00 11 00  base postgre
lettres bizarres queutrus ce genre là vasy tu nous soules parle français situplé.

De toute façon moi je m'en fous mais ça compte pas, alors merde ben chais pas quoi dire,
je fais le con mais je suis là pour ça tu sais bien alors ben je vais pas te passer la main sur la tête  parce que nan quand même et pis le contact de ce crâne glabre ça me révulse déjà d'ici et puis comme t'as dit et hôh ! on est des connards on vient pas pour faire des papouilles et raconter sa vie (ha ha ha ho ho ho),
ouh la ça me fatigue cette tentative de vaine commisération empathique bon tu fais suer d'ailleurs tsais j'ai déjà assez bien à foutre de ma vie je dois penser à acheter du pain plus tard et puis faut que je chie à la pause quand y aura personne aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 11:42

##### a écrit:et puis faut que je chie à la pause quand y aura personne aussi.
Ouais. Et que tu me files tes horaires de coulées vertes. On va pas se parler. Mais ça pourrait être sympa de se faire coucou. De loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 13:05

Ok !

Coucou !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 20:23

Hi.

stauk a écrit:C'était un beau projet.

Oui, y'a des trucs à faire. Mais c'est peut-être pas le moment, c'est tout ; il ne faut pas se forcer. J'aurais bien apporté ma contribution, mais je crains de ne pas être du tout efficace en ce moment s'il faut faire autre chose que donner un avis. Et encore, même pour ça, je rame...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 20:27

##### a écrit:Ok !
Coucou !!!!!!!!
En live banane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? ) - Page 2 Empty Re: Forum : Talent / Intelligence / Douance ... (/ Atypiques ? )

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 20:31

Ouép un de ces,
en live ouais ...comme ma vie.
Tu vois avec l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum