Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Invité le Mer 1 Oct 2014 - 14:03

Le divers en effet Laughing
Elle avait fait un tour du monde humanitaire, organisait des ateliers théâtre pour les enfants de son quartier, et chaiplukoi d'autres encore
C'est atypique, on a eu envie de la rencontrer. Dommage qu'en vrai elle ne dégageait pas le même atypisme.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 1 Oct 2014 - 14:18

Ah.. oui effectivement. Perso je prends pas en traite le recruteur là dedans je mets que des trucs de glandeurs...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Oct 2014 - 14:21

Si tu mets foot, ça fait esprit d'équipe, si tu mets babyfoot, ça fait sociable.
Moi j'ai mis que j'étais adhérente à l'AFEP Laughing

Invité
Invité

Message par Kass le Mer 1 Oct 2014 - 14:48

je pilote des croiseurs interstellaires mais je sais pas comment le caser  queen

nan en fait les hobbies et trucs à la con, j'ai pas la place... et en France je sais pas mais ici ils s'en foutent un peu de ta personnalité, tant qu'elle est corvéable et malléable à merci. et que tu souris à leurs blagues.
Kass
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Mer 1 Oct 2014 - 14:55

Putain faut que j'aille en Suisse en fait...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Oct 2014 - 16:39

c'est quoi l'AFEP ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Oct 2014 - 16:40

Association française des enfants precoces

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Oct 2014 - 16:41

Jordan Sulli a écrit:Association française des enfants precoces
T'as plus vraiment l'air d'une enfant.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Oct 2014 - 16:43

Je suis parent d'élèves et je veux devenir enseignante...ça se justifie quand même

Invité
Invité

Message par Kass le Mer 1 Oct 2014 - 20:40

207... allez je tente le super banco, 200 points si j'enchaîne sur une sauce bolognaise (avec tous les légumes).
Kass
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Switch71 le Mer 1 Oct 2014 - 22:57

Kass a écrit:207... allez je tente le super banco, 200 points si j'enchaîne sur une sauce bolognaise (avec tous les légumes).

Tu invites ?

Switch71
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Localisation : Il faut différencier le geek du nolife, du nerd, du Gamer et du technophile (techie). Si nolife et geek sont parfois compatibles, ils ne sont pas pour autant synonymes. Le nolife est celui dont la passion (généralement le jeu vidéo, en particulier le MMORPG) devient une dépendance, puisqu’elle occupe une part démesurée dans sa vie, et va jusqu’à être un frein pour son emploi, sa vie sociale ou ses études15,16. Ce n’est pas forcément le cas du geek. Une autre différence majeure entre les geeks et les nolifes consiste dans le fait que le geek entretient en principe des relations sociales communautarisées, se retrouvant sur Internet mais aussi dans le monde réel (on parle alors, dans le jargon d'Internet, de rencontre « IRL » pour In Real Life, c'est-à-dire dans la vraie vie). Le nolife, lui, n’entretient pratiquement pas ou plus de relations avec le monde extérieur, et il sacrifiera ses relations sociales pour se livrer à son activité. On peut enfin noter que le geek aura le plus souvent des connaissances plus larges que le nolife, qui (de même que le Gamer) n'aura de connaissances plus pointues que sur sa passion. Dans le domaine de l’informatique par exemple, quand le geek aura une connaissance précise du fonctionnement d’un ordinateur et des programmes qu’il utilise, le nolife n’aura que des connaissances élémentaires, qui lui permettront simplement d’utiliser des jeux vidéo et des fonctions peu poussées2. En outre, il est important de différencier précisément les termes nerd et geek. Ces deux termes peuvent parfois se recouper mais ne sont pas pour autant synonymes. En effet, le terme geek fait davantage référence aux personnes partageant une culture commune (la culture geek, composée de jeux de rôle, de jeux vidéo et d’œuvres littéraires et cinématographiques principalement de fantasy et de science-fiction) que le terme nerd, qui englobe d’autres passions de l’ordre de la science et du savoir principalement, de manière poussées. Le terme nerd est, depuis les années 1990, plus négatif et renvoie souvent à un physique disgracieux, à une inadaptation sociale et à des centres d'intérêts différents des centres d'intérêt de la plupart des gens. Le nerd typique fait partie des clichés du microcosme étudiant américain, au même titre que le joueur de football américain ou la pom pom girl, clichés entretenus par la fiction et, parfois, les médias. À noter que la signification de ces deux mots varie en fonction du pays dans lequel ils sont usités, allant presque parfois jusqu'à s'inverser l'un et l'autre. Le freak geek aura quant à lui tendance à se déguiser régulièrement entretenant sa passion publiquement même à l'âge adulte. La différence entre « geek » et « technophile » est simple, puisque radicale : le technophile est simplement celui qui apprécie l’usage d’un téléphone portable, d’un ordinateur, d’Internet, en bref, des nouvelles techniques (à la différence du power user qui utilise les fonctions avancées de ces appareils). Or, si tous les geeks ou presque sont technophiles, un utilisateur de téléphone portable n’est pas nécessairement un geek4. De nombreux geeks aiment à approfondir leurs connaissances en se tournant vers des logiciels libres et systèmes d'exploitation de type GNU/Linux, ou au contraire, vers du matériel considéré comme obsolète. Enfin, le « techie » est un technophile qui affiche un grand, voire obsédant, intérêt pour les technologies, les appareils électroniques, et particulièrement les ordinateurs.

Message par Kass le Jeu 2 Oct 2014 - 9:26

ah non le défi c'est de se faire à manger correctement pour soi toute seule...
pour les invités c'est pas un problème, tu le sais Razz
Kass
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Switch71 le Ven 3 Oct 2014 - 9:23

Kass a écrit: les invités c'est pas un problème, tu le sais  Razz

king oui tu sais recevoir

Switch71
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Localisation : Il faut différencier le geek du nolife, du nerd, du Gamer et du technophile (techie). Si nolife et geek sont parfois compatibles, ils ne sont pas pour autant synonymes. Le nolife est celui dont la passion (généralement le jeu vidéo, en particulier le MMORPG) devient une dépendance, puisqu’elle occupe une part démesurée dans sa vie, et va jusqu’à être un frein pour son emploi, sa vie sociale ou ses études15,16. Ce n’est pas forcément le cas du geek. Une autre différence majeure entre les geeks et les nolifes consiste dans le fait que le geek entretient en principe des relations sociales communautarisées, se retrouvant sur Internet mais aussi dans le monde réel (on parle alors, dans le jargon d'Internet, de rencontre « IRL » pour In Real Life, c'est-à-dire dans la vraie vie). Le nolife, lui, n’entretient pratiquement pas ou plus de relations avec le monde extérieur, et il sacrifiera ses relations sociales pour se livrer à son activité. On peut enfin noter que le geek aura le plus souvent des connaissances plus larges que le nolife, qui (de même que le Gamer) n'aura de connaissances plus pointues que sur sa passion. Dans le domaine de l’informatique par exemple, quand le geek aura une connaissance précise du fonctionnement d’un ordinateur et des programmes qu’il utilise, le nolife n’aura que des connaissances élémentaires, qui lui permettront simplement d’utiliser des jeux vidéo et des fonctions peu poussées2. En outre, il est important de différencier précisément les termes nerd et geek. Ces deux termes peuvent parfois se recouper mais ne sont pas pour autant synonymes. En effet, le terme geek fait davantage référence aux personnes partageant une culture commune (la culture geek, composée de jeux de rôle, de jeux vidéo et d’œuvres littéraires et cinématographiques principalement de fantasy et de science-fiction) que le terme nerd, qui englobe d’autres passions de l’ordre de la science et du savoir principalement, de manière poussées. Le terme nerd est, depuis les années 1990, plus négatif et renvoie souvent à un physique disgracieux, à une inadaptation sociale et à des centres d'intérêts différents des centres d'intérêt de la plupart des gens. Le nerd typique fait partie des clichés du microcosme étudiant américain, au même titre que le joueur de football américain ou la pom pom girl, clichés entretenus par la fiction et, parfois, les médias. À noter que la signification de ces deux mots varie en fonction du pays dans lequel ils sont usités, allant presque parfois jusqu'à s'inverser l'un et l'autre. Le freak geek aura quant à lui tendance à se déguiser régulièrement entretenant sa passion publiquement même à l'âge adulte. La différence entre « geek » et « technophile » est simple, puisque radicale : le technophile est simplement celui qui apprécie l’usage d’un téléphone portable, d’un ordinateur, d’Internet, en bref, des nouvelles techniques (à la différence du power user qui utilise les fonctions avancées de ces appareils). Or, si tous les geeks ou presque sont technophiles, un utilisateur de téléphone portable n’est pas nécessairement un geek4. De nombreux geeks aiment à approfondir leurs connaissances en se tournant vers des logiciels libres et systèmes d'exploitation de type GNU/Linux, ou au contraire, vers du matériel considéré comme obsolète. Enfin, le « techie » est un technophile qui affiche un grand, voire obsédant, intérêt pour les technologies, les appareils électroniques, et particulièrement les ordinateurs.

Message par Deedee le Ven 3 Oct 2014 - 15:09

C'est décidé, c'est évident, je vais le faire.
Deedee
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Ven 10 Oct 2014 - 12:47

Aujourd'hui, je m'engage à avancer la nouvelle que j'ai commencée hier soir... voire à la finir, qui sait ? Mais au moins à bien l'avancer. Smile

Edit : Brouillon terminé ! Je ne suis pas peu fière I love you

Invité
Invité

Message par IDon'tKnow le Sam 8 Nov 2014 - 21:40

.

Dernière édition par IDon'tKnow le Sam 27 Déc 2014 - 15:41, édité 1 fois

IDon'tKnow
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Ici poste un truc que tu t'engage à faire.

Message par Philippe-Alexandre le Ven 28 Nov 2014 - 12:05

- amener un vent nouveau et positif lors de la rencontre HP de demain...
hpcontact.ch

Philippe-Alexandre
Rayures timides
Rayures timides

Message par Invité le Ven 28 Nov 2014 - 12:11

j'ai un rdv important, bon je vous laisse l'info

voyage en Chine:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Nov 2014 - 13:27

Bon, faut que d'ici 18h, j'aie avancé dans mon recopiage de texte ou dans ma lecture. Les journées pas productives, ça commence à bien faire !
(Edit : Bon. Le texte est recopié, déjà.)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Nov 2014 - 18:49

Vivre.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Déc 2014 - 19:17

Je m'engage à rien. Mais ça serait cool que je m'entende quand je dis : "tu passes trop de temps sur ce forum, mec".

Analyse coût bénéfice, mec.

Invité
Invité

Message par Zebra le Ven 5 Déc 2014 - 20:54

C'est clair que quand on est dans ce forum , on peut y rester longtemps , pour peu qu'on y prête pas attention Wink

Ce que je m'engage à faire , la tout de suite , je peux pas dire , mais j'aimerais bien partir en guerre contre les imposteurs , et les traîtres , et les traîtres imposteurs aussi ^^

Zebra
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par https://www.google.fr le Ven 5 Déc 2014 - 20:55

Je ne sais pas qui est on http://www.zebrascrossing.net/t18334p60-conformisme-pensee-unique-politiquement-correct-liberte-d-expression-j-en-ai-pas-oublie#851454
qui est toi, http://www.zebrascrossing.net/t19469-a-quoi-pensez-vous-a-cet-instant#851631

Zebra a écrit: mais j'aimerais bien partir en guerre contre les imposteurs

mais je sais où est imposteur:
http://www.zebrascrossing.net/spa/imposteur

Je m'engage à le balancer, et je viens de le faire.
https://www.google.fr
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Invité le Ven 5 Déc 2014 - 21:07

Je m'engage à prendre soin de moi.

Invité
Invité

Message par Zebra le Ven 5 Déc 2014 - 21:53

Super Loli , c'était bien vu !

Dreamy , je te suis à 200 % , c'est vital de ne pas s'oublier.

Moi aussi , je m'engage à prendre soin de moi. Wink
Zebra
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut