Nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle arrivée

Message par femme d'E le Ven 5 Sep 2014 - 1:42

Bonsoir, il est très tard, et j'ai oublié l'étape présentation avant de poster un message.

Je m'appelle Caroline, je ne crois pas être un zèbre, mais mon mari en a plus que le profil même s'il n'a pas été testé, et c'est par rapport à lui que je viens chez vous. Pas toujours facile de vivre les différences...

Nous habitons en Haute-Corrèze, là où il n'y a rien, et mon mari travaille en déplacement la semaine. Nous avons trois petits : jumeaux de 4 ans, dernière de 2 ans dont je soupçonne quelques rayures naissantes.

Ah oui, et mon frère a été testé enfant, il était aussi EIP, du coup je connais déjà un peu le "problème". Lui, pour résumer, il est passé de soi-disant pas doué à l'école, paresseux (9 de moyenne) à... enseignant-chercheur recherché par certains labos, reçu un prix d'excellence, fait des conférences aux USA et tout... Si ses instits voyaient ça, qui voulaient tout le temps le faire redoubler ! tongue

Bon, cela dit, Sleep , excusez-moi et à bientôt.

femme d'E
Nouveau venu
Nouveau venu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle arrivée

Message par Invité le Ven 5 Sep 2014 - 8:56

Bonjour femme d'E, bienvenue sur le forum

Ta présentation me rappelle "chagrin d'école" de Pennac. Ce livre devrait être distribué à l'entrée en maternelle pour détendre les parents Laughing
Donc ton frere , ta benjamine et peut être Manu sont/seraient HQI. Qu'est ce qui te fait penser que toi tu ne le serais pas ?
Des gens très brillants ont un QI dans la moyenne et d'autres qu'on ne soupçonnerait pas dépassent le 130.

Invité
Invité

Message par Yul le Ven 5 Sep 2014 - 18:48

Bienvenue Smile

Yul
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13