Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !)

+2
Trancia
Cypri
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !) - Page 2 Empty Boarf je reviendrai encore comme un con à l'appel d'un autre nom de fil draineur de fools

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 0:51

.:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !) - Page 2 Empty Re: Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !)

Message par Cypri Mar 16 Sep 2014 - 1:05


.:
Cypri
Cypri

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
Localisation : Lat : 50.633333 / Lon : 3.066667

Revenir en haut Aller en bas

Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !) - Page 2 Empty Re: Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !)

Message par Cypri Mar 16 Sep 2014 - 1:17

Cypri
Cypri

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
Localisation : Lat : 50.633333 / Lon : 3.066667

Revenir en haut Aller en bas

Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !) - Page 2 Empty Re: Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !)

Message par Cypri Mar 16 Sep 2014 - 1:51

https://www.youtube.com/watch?v=IbkX2AktCjE
Cypri
Cypri

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
Localisation : Lat : 50.633333 / Lon : 3.066667

Revenir en haut Aller en bas

Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !) - Page 2 Empty Re: Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !)

Message par Cypri Mar 16 Sep 2014 - 14:56


*

Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !) - Page 2 Normal_CA33076

Spoiler:
Cypri
Cypri

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
Localisation : Lat : 50.633333 / Lon : 3.066667

Revenir en haut Aller en bas

Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !) - Page 2 Empty Re: Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !)

Message par Cypri Mar 16 Sep 2014 - 15:26

Cypri
Cypri

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
Localisation : Lat : 50.633333 / Lon : 3.066667

Revenir en haut Aller en bas

Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !) - Page 2 Empty Re: Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !)

Message par Cypri Mar 16 Sep 2014 - 15:35

Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !) - Page 2 130530-buckminster-fuller

^
|
|
|
|
|
*

Spoiler:
Cypri
Cypri

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
Localisation : Lat : 50.633333 / Lon : 3.066667

Revenir en haut Aller en bas

Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !) - Page 2 Empty Re: Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !)

Message par Cypri Mer 17 Sep 2014 - 0:57

Putain, la télé a fumé.

Les oufs
Cypri
Cypri

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
Localisation : Lat : 50.633333 / Lon : 3.066667

Revenir en haut Aller en bas

Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !) - Page 2 Empty Re: Antre sans préjugé... (ou trépasses si tu faiblis !)

Message par Cypri Lun 10 Nov 2014 - 10:00

Quelques jours que j'ai pas posté un truc tiens...

j'ai la sensation que mon compte est malheureusement lié à quelques problèmes relationnels, ou diverses confusions, sur la plateforme... je vais le clore pour quelques semaines... rapport de causalité.

Action, réaction.
Cause, effet.

Voici un petit texte que j'avais rédigé et gardé en stock. Y ayant passé quelques heures, et surtout du coeur, il me semble logique de les partager, que cela plaise ou non.

Toujours l'impression que ça parlera à quelques personnes, et à jamais, dans l'instant présent.

-> Pour la tigrolution, j'ai finalement le sentiment que ce qui devait être une sorte de jeu à complètement dépassé ceux et celles qui voulaient "gérer" le bazar... dommage. A vouloir se faire plus gros que les boeufs, il est normal que des crapauds perdent les pédales...

A quand le réveil de leurs princesses ?

*

petit texte du \"Mar 16 Sep 2014 - 2:36" a écrit:https://www.zebrascrossing.net/t10586p160-et-le-rap-dans-tout-ca#791506

En y pensant, un peu comme Keny Arkana, ou Hugo ci-dessus non ? (dit-il l'air nonchalant ! )
Will Smith ?
Zèbre ? HQI ?
Ou génie ?

Spoiler:

*

Et dire que nous sommes tous constitués de la même essence...
Alors quoi ?
Juste une différence dans le degrés d'"acceptation" ?

Ya des 'tiots' qui aujourd'hui ont 8 ou 9 ans, et qui disent des trucs putain... et que toi tu as l'impression d'avoir bûché des années durant à éclaircir les choses pour te voir un jour te prendre une claque verbale dans la tronche par un gamin...
Je peux concevoir, pour ma part, que des personnes d'âge déjà mûr ou bien avancé, peuvent se prendre des claques verbales de jeunes, encore des gosses à leurs yeux. Et, (et des fois ça file la frousse albino ) je conçois aussi que des personnes d'âge jeune peuvent se prennent des claques verbales de personnes encore plus jeunes !

Se faire boucler par des 7-8ans, si c'est pas avant, des fois, ça calme... surtout quand on a 25ans.

Si nous en découvrons encore et toujours plus aujourd'hui, que découvriront encore leurs enfants ?
Que seront-ils capables de faire ?
Que seront t-ils capables d'imaginer ?

*

J'en sais rien, j'suis pas devin coco...
Je sais juste conjuguer mes verbes au présent, même si des fois (souvent? albino ), on a cette "tendance" encore déplorable aujourd'hui d'entretenir l'habitude de conjuguer nos verbes au passé ou au futur pour en déverser les interprétations et les espérances qu'absolument chaque individu se fait en son for, quel que soit son statut, sa classe, ou sa "race".

Non ! c'est un piège !:



Mais ça, à part le "savoir parlé" qu'on apprend avec notre entourage avant l'école, bambins que nous avons tous été, la règle du présent de l'indicatif, en France, s'apprend en CP-CE1, à tout cassé, si rien n'a trop changé en 20ans, ou plus, nous le dirons nos grands-parents. Cela dit, si je comprends à 25ans ce que d'autres commencent à comprendre, ou comprennent carrément, à 10ans, ou moins... ben... j'ai le tourni ouais... et je pense que c'est "normal", dans la "norme" du "sens" qu'exprime le mot "logique".

Maintenant, quand je vois "comment" là société est administrée, globalement, et l'impuissance totale de "contrôler" le développement de l'"homo sapiens" (avec encore un "sapiens" derrière, ou pas ? j'ss perdu avec tous les concepts de toutes ces cases moi...), ben je flippe un peu...

Et ya de quoi non ?

C'est quand on "perd" le contrôle de ce que l'on pensait avoir le contrôle que l'on est le plus à même de faire des bêtises, pour rester poli.
Pourtant, n'est ce pas aussi une merveilleuse occasion de pouvoir prendre "enfin" le contrôle de ce que l'on pensait avoir le contrôle, sans vraiment l'avoir toujours eu ? Sa propre vie ?

Et dites-moi, si philosophes et économistes passent dans le coin, quel peuple, ou quelle personne, sain d'esprit continuerai de se laisser impunément gouverner par des personnes qui veulent tout pour elles toutes seules et leurs petites familles ?
Seules ?
Ont-elles regardées autour d'elles ?
Des petites famines ?
Une petite famille ?

*

Après, comment deux personnes ou plus ayant pris le contrôle de ce qu'ils pensaient avoir le contrôle sans vraiment l'avoir toujours eu pourraient vivre ensemble, sur un même territoire, et sans s'entredévorer ? Que ce soit des couples, des familles, des groupes divers ou des nations entières ?

Spoiler:

En (s')enfermant chacun dans sa cage ?

Spoiler:

Pourtant, on peut tous potentiellement mourir maintenant, ou demain, et nos gamins aussi (mêm si j'né pa, j'ss tro jeun et j'ss tro fauché) c'est dur pour ceux à qui ça arrive, de tout temps, les larmes ne coulent pas sans raison... et ce qu'il se passe en "réalité", si nous nous permettons de nous en rappeler, et si je puis user de ce mot, c'est que l'aventure humaine continue, sur le plan matériel, physique, et n'est plus l'affaire des défunts... bienheureusement malheureusement.

Ils peuvent continuer de nous inspirer tout un tas de réflexions et d'émotions qu'il serait tout aussi stupide de nommer que de classer, tant le panel est large, et les frontières "entre" les couleurs inexistantes. Mais de là a nous laisser gouverner par des souvenirs d'autres hommes et femmes ?

Peut-être faudrait-il penser à se concentrer de construire une structure permettant une vie collective respectueuses sur la planète entre d'innombrables différents "types" d'individus, au lieu de garder le cap de l'esclavagisme empirique, matérielle et spirituel... ou du voyeurisme masochiste à la sauce internet.

Parce que si de jeunes gens sont capables de pousser les bouchons aussi loin aujourd'hui, (est-ce cela, les HQI, les Zèbres, les "sur"doués ?) (on est tous initialement doué alors ? donc, bon, tous potentiellement capables de ... alors ?), c'est le grand gouffre d'oser imaginer ne serait-ce qu'une micro-seconde les bouchons que seront capables de pousser ces jeunes du même âge dans X décennies...
(pour faire au plus proche hein...  Colère rentrée )

*

Monsieur Sagan, décédé depuis quelques années.
Zèbre ? HQI ?
ou génie ?

Spoiler:


Ca va  ?

Spoiler:

Ca fait bizarre hein ?

Spoiler:

C'est le même traitement pour tout le monde je crois.

Spoiler:

Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Spoiler:

On continue de débattre psychiquement ?

Spoiler:

Ou on arrête de causer et chacun bouge son cul comme il (v)peut où il (v)peut ?

Spoiler:

*

George Carlin, décédé il y a quelques années.
Zèbre ? HQI ?
Ou génie ?

(si on en est toujours à ériger des cases bien sur)

Spoiler:

Spoiler:


*

La télé se fait un peu plus sérieuse, mais devient de plus en plus obsolète... qui sait, ptet qu'un jour elle servira la vérité...


Un petit ban de ce compte jusque l'hiver est la décision qui, en tant qu'individu à part entière, me semble la plus juste. Je fais ma demande tout à l'heure.

Like a Star @ heaven
Cypri
Cypri

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
Localisation : Lat : 50.633333 / Lon : 3.066667

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum