Samedi 6 septembre aprè'm soirée organisée par Le Petit Salon

4 participants

Aller en bas

Samedi 6 septembre aprè'm soirée organisée par Le Petit Salon Empty Samedi 6 septembre aprè'm soirée organisée par Le Petit Salon

Message par LaGirafeVolante Lun 1 Sep 2014 - 22:39

Salut les Zamis !!

Histoire que vous ayez vraiment le choix de l'embarras pour sortir ce WE, je vous propose d'aller là :

https://www.facebook.com/events/346744555490432/

samedi 6 septembre
à 15:00 - 22:00
Dans 5 jours · 26 °C / 16 °C Clair

Le Petit Salon vous invite cordialement à son Open Air ! Une jolie façon de vous remercier pour ces huit premiers mois de fêtes et une belle manière de débuter cette nouvelle année !

Pour cette journée spéciale, le parc des berges se transforme donc en piste de danse géante . Dans un premier temps, Okwa , Agnostic et AKIDE qui vous feront onduler sur des sonorités house et techno .

Le début de soirée sera marqué par l'arrivée sur scène du crew Pyramiid Production avec Kaayaas, POLO LZR et Rabbit Fury pour une belle session Psy/Trance .

Les plus assoiffés pourront se désaltérer au stand de rafraîchissement tandis que les autres pourront flâner à la découverte des diverses animations mises en place pour l'événement .

AFTER OFFICIEL :
https://www.facebook.com/events/1398187157070467/?fref=ts

On ne vous cache pas qu'on a hâte d'y être !

______________________________________________

Les petites infos :
Horaires : 15h-22h
Lieu : Parc des berges 69007 Lyon
A proximité des stations de métro De- bourg et Stade de Gerland .
Desservi par différentes lignes de bus (17, 32, 60, 96),
Station Vélo’V à moins de 5mn.
Gratuit .


Moi j'y serai en tout cas, en mode groupie pour le DJ Agnostic ^^ (voici un aperçu pour les curieuses : http://www.artistup.fr/articles/photo/view/listing_id/483/photo_id/130627)
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 septembre aprè'm soirée organisée par Le Petit Salon Empty Re: Samedi 6 septembre aprè'm soirée organisée par Le Petit Salon

Message par LaGirafeVolante Mer 3 Sep 2014 - 21:50

C'est bizarre comment je m'en doutais que peu de Zèbres étaient branchés électro...
Et si je vous fais une mousse au chocolat avant, vous venez quand même pas ? Rolling Eyes
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 septembre aprè'm soirée organisée par Le Petit Salon Empty Re: Samedi 6 septembre aprè'm soirée organisée par Le Petit Salon

Message par Reyan Mer 3 Sep 2014 - 22:09

La mousse au chocolat est très tentante il faut avouer ! Et personnellement j'adore l'électro !

Par contre il faut se rappeler que les zèbres mensans ont une sortie samedi toute la journée, et qu'il y en a encore trois autres qui sont pris par la soirée chicha.

Mais c'est une excellente proposition et il faut pas hésiter à la réitérer pour un week end plus propice !
Reyan
Reyan

Messages : 425
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 septembre aprè'm soirée organisée par Le Petit Salon Empty Re: Samedi 6 septembre aprè'm soirée organisée par Le Petit Salon

Message par Ddall Jeu 4 Sep 2014 - 16:52

Pourquoi pas...
Ddall
Ddall

Messages : 566
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 septembre aprè'm soirée organisée par Le Petit Salon Empty Re: Samedi 6 septembre aprè'm soirée organisée par Le Petit Salon

Message par gwynplaine Jeu 4 Sep 2014 - 23:13

Reyan a écrit:L
et qu'il y en a encore trois autres qui sont pris par la soirée chicha.

genre yaurait pas eue la shisha pour se niquer la santé j'aurais v'nu... Laughing
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1246
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum