Je sais que je suis TDA/h quand...

+26
loulou38
https://www.google.fr
Shinyuu
sylveno
iridium
calimero1
Harfred
Mowa
Wayne
une (gaufre)
The turlutator
Lemniscate le papillon
Kass
zebravalia
Basilice
La patte
Waka
Cyril THQI
Caillou
Bliss
'Sengabl
plop
Pieyre
azul
Carla de Miltraize VI
Pallz
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je sais que je suis TDA/h quand... - Page 4 Empty Re: Je sais que je suis TDA/h quand...

Message par Ludo 13 Sam 29 Nov 2014 - 14:37

Laisser la cle sur sa porte dentre toute la nuit et le jour jusqua que je decide de sortir pour faire les courses mettre 30 minutes à chercher ses cles jusqua à reenvisager lhypothese des cles qui sont restes sur laporte ^^

Ludo 13

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis TDA/h quand... - Page 4 Empty Re: Je sais que je suis TDA/h quand...

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 0:38

quand je me rend compte que ca sent le cramé...

et merde:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis TDA/h quand... - Page 4 Empty Re: Je sais que je suis TDA/h quand...

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 0:55

Sincèrement vous pensez pas que tout le monde fait ce genre de choses régulièrement?
Seulement ils le disent pas non???
Ou alors toute ma famille est TDA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis TDA/h quand... - Page 4 Empty Re: Je sais que je suis TDA/h quand...

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 1:35

bah ca depends si c est plusieurs fois par jour ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis TDA/h quand... - Page 4 Empty Re: Je sais que je suis TDA/h quand...

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 11:24

-4lex- a écrit:quand je me rend compte que ca sent le cramé...

et merde:

Depuis hier je me demande dans quoi tu as fait bruler ce pain, à cause des angles dessinés sur certaines tartines.
Tu n'aurais pas mis ta grille trop pres du grill du four déjà ?

L'avantage du grille pain c'est que le pain sort tout seul, donc sans prendre feu normalement...
Par contre cela n'empeche pas l'oubli, le toast est donc doré, mais mangé froid (c'est du vécu, à moins que mon chat soit dans le coin et ne sursaute au bruit)

Moi et mes questions existentielles... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis TDA/h quand... - Page 4 Empty Re: Je sais que je suis TDA/h quand...

Message par Emeraude Mer 24 Déc 2014 - 10:11

Je fais régulièrement de beaux accès de TDA.

Le dernier: il y a quelques semaines, je suis allée à ma parfumerie favorite pour acheter un parfum qui vaut très cher, donc j'achète de préférence quand ils font des remises (ce qui est régulièrement le cas) et, coup de chance, c'était leur semaine de réductions. Pas de bol, ce que je cherchais ne s'y trouvait pas. Je me suis promis de repasser d'ici aux fêtes parce que tôt ou tard ils allaient remettre ça et que je pourrais passer ma commande pour que ça tombe à ce moment là. Finalement j'ai trouvé mon parfum en promo ailleurs. Mais je suis retournée à la boutique pour acheter un autre article, en un seul exemplaire et non pas en double comme c'était prévu au départ. C'est seulement en étant à la caisse que j'ai vu affiché à l'entrée dont elle était proche - et donc j'y étais passée en arrivant - 20% de remise sur le 2e article acheté. No comment...


Dernière édition par Emeraude le Mer 24 Déc 2014 - 10:18, édité 2 fois
Emeraude
Emeraude

Messages : 185
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Ma branche

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis TDA/h quand... - Page 4 Empty Re: Je sais que je suis TDA/h quand...

Message par Invité Mer 24 Déc 2014 - 10:13

Ouais, no comment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis TDA/h quand... - Page 4 Empty Re: Je sais que je suis TDA/h quand...

Message par sylveno Mer 24 Déc 2014 - 17:29

non mais clair qu'y faut pas non plus mettre TOUS les oublies sur le compte du tda !

à ce compte là toute l'épidémiologie du tda est à revoir



EDIT ohhh zut pardon, j'ai gaffé c'est dans la rubrique "humour détente", accès de tda…
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis TDA/h quand... - Page 4 Empty Re: Je sais que je suis TDA/h quand...

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 21:01

Je me prépare, toussa, toussa, parce que j'ai envie de glace, je me rends au magasin, je fais mes courses, je reviens à ma maison (oui parce que c'est la mienne et qu'on pourrait penser que je pourrais rentrer chez les autres, 

c'est déjà arrivé mais il faudrait que je fasse une parenthèse dans la parenthèse), bref, je prépare mon repas, 

je me dis : chouette, tite glace en dessert, 

et là c'est Columbo dans le congélo, 

où sont elles ?

tant d'efforts ruinés pour les avoir laisser fondre dans mon sac de courses.....

ça me fera une excuse pour ressortir demain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis TDA/h quand... - Page 4 Empty Re: Je sais que je suis TDA/h quand...

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 21:05

sinon y'a un jeune homme plutôt charmant à mes yeux qui me semble bien bizarre exposant 2 (oui un bizarre qui se comporte bizarre ça double) depuis au moins 6 mois, à chaque fois après l'avoir croisé : 

je me dis il faut que je lui demande son prénom, et à chaque fois que je le recroise j'oublie, mais en fait ça m'a tellement rempli la tête cette histoire de surdouance, que j'ai aussi oublié beaucoup de choses que je faisais très bien avant la tête vide,

à se demander si la surdouance ça n'encombre pas, l'idée de l'être.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum