Je me décide enfin...Bonjour!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je me décide enfin...Bonjour!

Message par Invité le Mer 8 Déc 2010 - 22:58

Une lueur vient se poser
Sur un brun d'herbe dans le pré
Ainsi, c'est toute la vallée
Qui se retrouve illuminée.

Bienvenue !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zebra56 le Ven 10 Déc 2010 - 0:36

ton ancien établissement ... As tu pensé à les appeler justement?(peut être ont il conservé une trace?) moi je n'ai pas hésité à appeler ma neuropsychiatre de l'époque qui m'a dit pouvoir me restituer les résultats en face à face

Ca y est, c'est fait ! J'attends leur réponse, en espérant qu'ils ont effectivement conservé une trace. Si c'est le cas, à défaut d'être très significatif, ce sera quand même intéressant à consulter, ne serait-ce que pour renouer un peu avec la gamine que j'étais il y a 20 ans Smile

Zebra56
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Lueur d'Spoir le Ven 10 Déc 2010 - 16:27

Ca y est, c'est fait ! J'attends leur réponse, en espérant qu'ils ont effectivement conservé une trace. Si c'est le cas, à défaut d'être très significatif, ce sera quand même intéressant à consulter, ne serait-ce que pour renouer un peu avec la gamine que j'étais il y a 20 ans Smile

Bonne nouvelle! j'espère que la réponse qu'ils tapporteront te conviendra ! comme toi je suis un peu sur les traces de mon enfance..ca fait du bien de renouer avec l'enfant que nous étions... D'ailleurs il ya un film qui vient de sortir avec Sophie Marceau L'age de raison quelqu'un l'a vu? il traite justement de cela... Smile

Lueur d'Spoir
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Ven 10 Déc 2010 - 21:23

Bienvenue à toi ! Pi bonne chance, pi n'oublie pas que quoi qu'il en soit, la ptite lueur d'espoir, c'est bien toi Smile

Invité
Invité

Message par Lueur d'Spoir le Lun 24 Jan 2011 - 17:58

Bonjour à tous, je reviens donner des nouvelles puisque j'ai effectué le test de Qi ce samedi.
Je me suis adressée à une psychologue s'occupant essentiellement des enfants mais sur les recommandations de ma psychiatre.

Je me suis donc rendue sur les lieux dans un des des pires états que je puisse..évidemment!très anxieuse de nature et migraineuse je n'ai pas dormi de la nuit et une migraine dans la nuit pour couronner le tout...
C'est ainsi que la psy avertit de mon état de fatigue intense m'a proposé de commencer par les tests non chronométrés et de voir par la suite. J'aurais pu revenir oui..mais mon anxiété m'aurait remis dans le même état, de plus je voulais me débarasser de la chose..j'ai bien trop cogité depuis plusieurs semaines là dessus.
Donc je passe le WAIS III , tant bien que mal, en toute objectivité je pense que ma fatigue a influencé deux subtests où la rapidité d'execution contribuait aux résultats...hors ce jour là je peux dire sans mal que je tournais en bas régime..malgré trois guronsan!
Par ailleurs mon interlocutrice a trainé sur la longueur (test de 10h à 18h) elle interpretait les résultats en même temps et nous avons discuté pendant 2h. D'ailleurs ce manque de rythme et de rapidité (j'ai lu à de nombreuses reprises que le test se passait en moyenne en 2/3h) ne m'a pas aidé du tout à rester dynamique...
Ceci dit elle a bien tenu compte du contexte particulier pour ses observations, mais les résultats sont selon elle et moi sont légerement faussés , mais à quel %?? Allez savoir...

Résultat: J'obtiens un Qi frôlant la barre des 130 (juste en dessous), Qi homogène et elle n'a noté aucunes difficultés particulières; SI ce n'est une lenteur dans les subtests code et symbole qui interviennent dans le calcul de la vitesse de traitement , et le code qui est comptabilisé dans le QIP.
Elle n'a pu se prononcer sur une éventuelle zébritude..elle est restée évasive.
Par conséquent, l'objectif de mon test n'est pas remplit..je persiste dans mes doutes ....
Crying or Very sad

Lueur d'Spoir
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:20

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut