00110011 Ou laisse moi tranquille, chte dis 10110111

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 00110011 Ou laisse moi tranquille, chte dis 10110111

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ le Dim 10 Aoû 2014 - 12:08

Ce n'était pas ça mais je remets quand même pour repartir sur du concret mais je serais vous je m'abstiendrais tout de même...

http://www.zebrascrossing.net/t17111p60-fabulation-et-preface#762536

ⵓⵛⵛⴻⵏ
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 10 Aoû 2014 - 12:13

oregon a écrit:Je fais ce que je veux aussi. On ne vient pas taper sur les "zèbres" si on n'est pas dans le questionnement de qui on est.

Et lire des gens qui disent qu'ils sont fâchés d'être cons alors que ça se voit qu'ils sont tout sauf cons, ça m'énerve, et je le dis ou j'essaie de faire comprendre (en faisant l'idiote puisque visiblement l'intelligence est une tare et qu'il ne faut pas en avoir l'air de peur de quoi ?) ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure. L'auto-dépréciation à vie, ça me gonfle, surtout quand il n'y a aucun raison, et le faire en tapant sur les "intelligents", ces "autres" (ha, ha, quelle bonne blague).

Oui, quelle est l'intérêt de se déprécier continuellement ?
Putain t'es fort quand même chacalinou. Des fois je m'ennuie, je poste des trucs un peu partout, et j'ai bien du mal à savoir si on m'a répondu. Vu que je sais plus ou j'ai posté. Le plus marrant, c'est que j'ai lu à un moment donné ce passage. Et j'ai pas envisagé une seconde que ça s’adressait à moi. Je me suis dit : oulala, il s'en prend plein les dents lui. Et puis je suis allé suivre un autre Thread. Dans un sens le comique de la situation est plus que délicieux. Mouahahaha. Ahhh

Heu, ouais. Faut que je me prépare là. Au lieu de passer ma vie sur ce forum. Déjà 13h12.

en tapant sur les "intelligents"
La seule chose que je reproche aux gens intelligent. C'est d'être con. Très très con. Et t'as raison, je suis intelligent. Si toi tu l'est pas; je sais pas quoi dire. Par contre coté mémoire, c'est pas ça. Et niveau concentration, je suis pas bien au sommet de la chaîne alimentaire non plus. Voilà. Je suis fatigué et en retard là. Je te répondrais plus tard; Bisous !

Invité
Invité

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ le Dim 10 Aoû 2014 - 12:16

3 tractions 5 abdos et j'entre en action

ⵓⵛⵛⴻⵏ
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 10 Aoû 2014 - 12:20

ⵓⵛⵛⴻⵏ T'es pas mouton, t'es vache. Ha non, teigne j'avais dit, c'est ça teigne  Laughing 

Mais je m'abstiens. Je me contente d'admirer le style de l'hôte de céans. Pas mal le style, stauk, je dois dire.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Aoû 2014 - 12:35

oregon a écrit: Je me contente d'admirer l'hôte. Pas mal stauk, je dois dire.
Merci merci. J'aime être admiré. Tiens voilà ma photo! En plus c'est un de mes meilleurs profil !

:wink:
Et puis c'est le jour de bas les masques. Il était enfin temps que je me dévoile.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Aoû 2014 - 12:39

En toute modestie.

Il était temps, oui, à 2302 messages on commençait à s'impatienter quelque peu, à trépigner, presque. Je suppose qu'à 5 000, dans un grand vent de folie, tu tomberas le noeud pap' ? Hein, dis ?

Nous attendons avec ferveur, ça ne saurait être bien long Very Happy 

Invité
Invité

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ le Dim 10 Aoû 2014 - 12:41

ⵓⵛⵛⴻⵏ
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 10 Aoû 2014 - 12:42

Ha, oui, c'est radical. C'est fou ce que ça change un homme un noeud pap'... L'art du camouflage quand même, c'est quelque chose.

Invité
Invité

Message par Carla de Miltraize III le Dim 10 Aoû 2014 - 14:28

Là je vais acheter des mousquetons. Bisous.

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par Invité le Dim 10 Aoû 2014 - 14:41

oregon a écrit:Oh, tu sais, ce n'est pas grave... Tant que je n'ai pas blessé involontairement, ou que je m'en suis rendue compte et expliquée, le reste importe peu. On peut jouer, tester, essayer de savoir à qui on a affaire, le jour où ça va trop loin, et bien c'est aux risques et périls du joueur, et ce n'est pas pour me vanter, juste un constat que je fais souvent, mais ça pique  Very Happy 

Yep.....sa pique .....faut faire avec, maiis pour moi ça change la donne à venir.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Aoû 2014 - 14:48

Oui, non, peut-être, en fait ça dépend. De comment chacun réagit dans les conflits.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Aoû 2014 - 15:06

oregon a écrit:Oui, non, peut-être, en fait ça dépend. De comment chacun réagit dans les conflits.

oui aussi , c'est juste....égal a égal ....de pardon a pardon ...ça ce sent c'est vrai, cela peu rapprocher même....

Perso, je suis provoque....j'ai appris ça ....j'en joue a tout niveau, c'est comme surfer ...ça " adrénaline" je dirais....
Faut trouver la limite pour pas sur jouer de rhétorique....j'aime pas la rhétorique.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Aoû 2014 - 23:50

Carla de Miltraize Morwan a écrit:Là je vais acheter des mousquetons. Bisous.
Coucou. Je me souviens plus pourquoi j'en avais besoin.

Invité
Invité

Message par Carla de Miltraize III le Lun 11 Aoû 2014 - 1:07

Il me semble que ce n'était pas très catholique, une introduction illégitime au sein de l'intimité de LA standardiste cathodique... Tout ça pour de la poésie...

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par Invité le Lun 11 Aoû 2014 - 7:48

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 17:55

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 18:13

Rocket Raccoon est un personnage que vous ne connaissez peut-être pas encore, profanes des comic books que vous êtes. Pourtant, comme beaucoup, vous ferez peut-être sa connaissance à partir de mercredi 13 août, date de sortie en France des Gardiens de la Galaxie, la nouvelle production des studios Marvel, puisqu’il en est l’un des personnages principaux.
La valeur de ce raton laveur extraterrestre, adepte des armes à gros calibre, a donc subitement augmenté pour Marvel, sa maison d’édition.
Celle-ci n’a pourtant pas informé ses créateurs (en 1976) Bill Mantlo et Keith Giffen, qu'il allait être adapté au grand écran. Le premier a par exemple a été averti par ses fans sur son compte Facebook il y a quelques années, rapporte le New York Times dans un article qui soulève une question épineuse: pourquoi des personnages nés dans le monde des comic books appartiennent aujourd'hui à DC Comics et à Marvel, respectivement propriétés des multinationales Time Warner et Walt Disney, et pas à leurs créateurs?
Le cas des auteurs de Rocket Raccoon n'est en effet pas isolé. DC Comics refusa toujours de payer des droits de Superman à ses deux auteurs, Jerry Siegel et Joseph Shuster, qui pour survivre avaient été contraints de trouvé des jobs alimentaires: respectivement greffier au tribunal de Californie et employé d'une compagnie de messagerie. Ils profitèrent du succès du premier film adapté de Superman, en 1978, pour de nouveau réclamer leurs droits d'auteur. Ce n'est qu'à ce moment-là, après plusieurs années de batailles juridiques, et grâce à une campagne de soutien, que leurs droits furent restaurés. Aujourd'hui, leurs héritiers essaient encore d'obtenir une part des droits d'auteurs.
De même, Spiderman, les X-men, Iron Man ou Thor (entre autres), conçus par les prolixes Jack Kirby et Stan Lee, sont les propriétés de Marvel. Les héritiers de Jack Kirby ont cependant engagé un bras de fer contre la multinationale, en réclamant à la Cour suprême des Etats-Unis une concession sur les droits d'auteur de ces superhéros.
Pour Rocket Raccoon, finalement, une négociation a bien eu lieu après que Marvel a été contacté par le frère de Bill Mantlo, gravement malade depuis un accident en 1992, et les noms des deux créateurs du raton laveur apparaissent bien dans le générique de fin des Gardiens de la Galaxie.
Mais cet incident témoigne du peu d'égards d'Hollywood pour les inventeurs de personnages de comic books en général, en dépit du caractère très lucratif des films qui en sont issus. Les superhéros sont en effet souvent considérés comme des «travaux à louer, possédés par des sociétés qui n'ont que peu ou plus de comptes à rendre aux personnes qui les ont inventés», explique le New York Times.
Keith Giffen, co-auteur de Rocket Raccoon interviewé par le journal américain, dit s’être résolu à cet état de fait: «Je suis payé pour écrire mes histoires. C’est tout ce à quoi il faut s’attendre.»

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 19:32

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Aoû 2014 - 20:53

Motivation : Demain je tente d'aller à une salle de sport. Au moins passer devant. Hop hop.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014 - 10:50

http://dev3.cepr.org/meets/wkcn/3/3503/Papers/Baumeister.pdf

Page 9 a écrit:The results depended on level of self-esteem. When people weretold that they had done well on the creativity test, people with highself-esteem ended up with more money than people with low self-esteem.Thus, they made a low bet if they were not going to perform well, or theymade large bets if they were going to do well. This fits evidence thatpeople with high self-esteem know themselves better and can managethemselves better than people with low self-esteem

Page 10 a écrit:Thus, people who think highly of themselves are often quiteconcerned with looking good and making a good impression. When this favorable view of self is threatened by criticism or embarrassing failure,they become irrational and make foolish, costly choices.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2014 - 12:19

Un peu de testostérone, dans ce monde de brute. Avec en plus une voix off (après la première scène très très longue), qui nous traduit en russe.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 1:16

J'y pense, et puis j'oublie. C'est la vie, c'est la vie.

Rencontrer.

Une bonne chose que je n'ai pas de contrainte travail en ce moment. J'ai l'endormissement troublé. Un forum. Lieu de rencontre. De partage. Créer une émotion. La beauté. Rencontrer. Etre. Appartenir. Aimer. L'émotion brute efface le mot. Le ramène à ce qu'il a de plus essentiel. Bonjour. Tu es beau. Tu es belle. Merci. Bien étrange que de me lire moi même. Alors que je me trouve actuellement à Jeun. Pas de drogue. Pas d'alcool. Aucune substance. Pas même caféine. Juste cet esprit troublé. Ces mots cassés, tombés de la gangue-phrase. Se baladent en liberté, sur un lit d'émotions brutes. Brillantes. Je suis là. Je repense à ce que vous m'avez dit. Ou pas dit. Je tente de trouver ma place. Consulte mes valeurs. Valeurs. Ce en quoi je crois. La part du moi éternel. Mon être. Mes choix.

Bisous.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 1:57

NewHope a écrit:Le mathématicien Takahashi a proposé de décomposer tout nombre entier en une expression en chiffres de 1 à 9 croissants, lesquels seront reliés par toutes opérations possibles, addition, division, multiplication division, factorielle et puissance. Aucune obligation n'est faite d'employer tous les chiffres.
En voici trois exemples que je viens de trouver pour l’année 2014.
- (4 x 5 x 5 x 5) -6 -  7 !      
                                      (7 - 9)
2 x [(3+4) + 5 x 5 x 5 X 8 ]
2 x (2 * (2+2) + 3 ) x [(5 x 7 ) +  (9 + 9)]
L'expression la plus élégante compte, bien entendu, le moins de chiffres. Pouvez-vous décompter 2014 en trois chiffres? Personnellement je ne crois pas cela possible... Mais je n'ai pas d'argument pour le prouver. A vous la suite ! Je serais intéressée par vos propositions.

Heum. J'ai toujours été mauvais en math moi. Heum. Mais je sais programmer. Heum ... et puis j'ai pas grand chose à faire en ce moment ... heum ...  *stauk se regarde lui même en pensé* Je verrais ça demain.

NewHope a écrit:Le mathématicien Takahashi a proposé de décomposer tout nombre entier en une expression en chiffres de 1 à 9 croissants, lesquels seront reliés par toutes opérations possibles, addition, division, multiplication division, factorielle et puissance. Aucune obligation n'est faite d'employer tous les chiffres.
T'as un peu oublié la soustraction. Ou plus rigoureusement l'opposition (* -1 gratuit par accolade du -). Et puis t'as mis deux fois division aussi.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Aoû 2014 - 23:28

This collective unconscious does not develop individually but is inherited. It consists of pre-existent forms, the archetypes, which can only become conscious secondarily and which give definite form to certain psychic contents
there can be no doubt that he was attracted to the idea that the archetypes afford evidence of some communion with some divine or world mind
 scratch

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Aoû 2014 - 23:38

Lût STAUK.

D'où tu sors cela ?  Shocked scratch 

Invité
Invité