"Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014 - 9:56




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014 - 10:04






finalement, aux zèbres, je crois bien que je préfère les papillons..

(et les chevaux blancs, aussi..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014 - 13:13

Sahana a écrit:Protéger de quoi? Il y a des dingues, ici?
Y a moi.

Sahana a écrit:
Aider, assister, protéger, ouais, mais infantiliser, non.
finalement, aux zèbres, je crois bien que je préfère les papillons..
(et les chevaux blancs, aussi..)

Des cheveux blancs, je devrais plus trop tarder à en avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par r'Eve le Mar 19 Aoû 2014 - 13:20

stauk a écrit:
Sahana a écrit:Protéger de quoi? Il y a des dingues, ici?
Y a moi

 Assomme  Fume 

 Pour Toi

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4086
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 43
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014 - 13:25

stauk a écrit: Sahana a écrit:Protéger de quoi? Il y a des dingues, ici?

Y a moi.


J'aime bien les dingues.

Mais j'ai déjà vu plus dingue que toi.

Et t'as quel âge, pour voir pointer les cheveux blancs, dis moi?


Allez,vais bosser, soyez sages, les mômes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014 - 13:32

Sahana a écrit:
J'aime bien les dingues.

Mais j'ai déjà vu plus dingue que toi.
Et t'as quel âge, pour voir pointer les cheveux blancs, dis moi?
Allez,vais bosser, soyez sages, les mômes.

Sahana partie (bosser), Stauk se retrouve seul face au mur.
Il réfléchit.
Il réfléchit encore.
Il dit : elle m'aime pas.
Le mur : comment ça ?
lui : Elle dit "j'aime les dingues". Puis elle ajoute "j'ai déjà vu plus dingue".
Le mur : a ouais.
lui : ouais.
le lave vaisselle : ouais ouais.
Stauk ajoute : Elle me demande mon âge, et elle disparait.
Il s'assied pour attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014 - 21:09

A stauk : ils auraient pu te dire, le mur et le lave vaisselle , que t'as peut être fait un raccourci un peu rapide

Et aussi que Sahana, des fois, elle écrit des trucs, et elle réalise après coup que ça pourrait ne pas être interprété comme elle voulait
Et c'est marrant parce qu'elle a pensé après ( trop tard) que tu pouvais le comprendre comme ça
Que ce n'est pas du tout le message qu'elle a voulu te faire passer

Je te connais pas assez pour dire si je t'aime pas ou si je t'aime bien
Mais par contre, j'aime bien te lire, ça c'est sur
Parce que toi, tu t'admires pas les rayures tout en te plaignant qu'elles te grattent

Ils auraient pu te dire aussi que Sahana , elle est bien compliquée en ce moment , et très ambivalente dans son rapport a zc, mais que somme toute, elle n'est pas mécontente , car elle a quand même vu passer des gens intéressants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014 - 21:23

Merci. C'est gentil.

J'essayerai de me faire hospitaliser dans le même établissement que toi. Ca peut être sympa. Tu me diras quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par r'Eve le Mar 19 Aoû 2014 - 21:27

Vous voulez que je fasse un burn-out ou bien ?
Comment ca je suis pas infirmière ?
On m'aurait menti ?
Ok doc, j'retourne dans ma cellule capitonnée ...

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4086
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 43
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 8:46






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 8:53


~~ Tout m’intéresse, rien ne me retient.~~

Fernando Pessoa
Le Livre de l'Intranquillité



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par r'Eve le Mer 20 Aoû 2014 - 12:57

Pété de rire 
J'adoooooooooooore !
Comme c'est bon de rire  Dent pétée 

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4086
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 43
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Ven 22 Aoû 2014 - 9:09



~~ Il ne faut cesser de de s'enfoncer dans l'obscurité : c'est alors que brusquement la lumière se fait.~~

Francis Ponge





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 15:57








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par r'Eve le Dim 24 Aoû 2014 - 16:04

Oh ! Ce que j'aime les libellules  Amour 
Je trouve ces petites bêtes féériques, magiques Very Happy

Mais parfois, elles me font peur aussi  scratch 

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4086
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 43
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 16:37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par r'Eve le Dim 24 Aoû 2014 - 16:40

c'est si vrai

r'Eve
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4086
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 43
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Switch71 le Dim 24 Aoû 2014 - 17:16

Plut^tomen accord avec le second paragraphe. Pour le premier, c'est tellement rassurant les habitudes  Very Happy 

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2026
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 21:30

Switch71 a écrit:c'est tellement rassurant les habitudes

j'espère au moins que tu changes de vêtements, Switch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 21:33




Etre normal est une illusion, et normo-pensant, alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 21:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 21:56


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par claudana le Dim 24 Aoû 2014 - 22:04

Un petit coucou Sahana  Wink 

claudana
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3009
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 58
Localisation : Quelque part sur cette terre

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 22:10

Coucou Claudana (j'aime pas trop les smileys, alors je te laisse imaginer..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par claudana le Dim 24 Aoû 2014 - 22:22

En fait je n'arrive pas à poster des images et youtube déconne depuis hier, j'suis pas très douée ni "surdoué", un mot que je n'aime pas, j'suis de l'ère tertiaire, je n'osais pas venir sur ton fil.

Là, dodo avec le mal de tête : la mimi qu'on se refile avec r'Reve je dois arrêter l'écran .

Merci d'avoir répondu.

claudana
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3009
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 58
Localisation : Quelque part sur cette terre

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Soyez vous-mêmes; tous les autres sont déjà pris"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum