Convaincu de rien

5 participants

Aller en bas

Convaincu de rien - Page 2 Empty Re: Convaincu de rien

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 7 Aoû 2014 - 19:15

light a écrit:Nan mais y'a un truc. Vous sentez pas le besoin de se battre pour quelque chose et de pas savoir pourquoi ? Moi c'est ça h24 je me bats et donc suis hyper tendu vu que je sais pas pourquoi/pour quoi. J'ai que rarement des moments de détentes ou je laisse aller. Et quand je dis rares...

Comme quand on sent une putain d'énergie en nous tout en étant dans une sorte d'état létargique ou la dépenser dans autre chose qui n'est pas ce que tu souhaites ou pas ta propre vie. Un truc qui a l'air super puissant, mais qui reste coincé, on peut faire tout ce qu'on veut il ne veut pas libérer cette putain d'énergie qui à l'air pourtant énorme ! Ouais je vois je vois ! J'ai déjà connu !
Mais je vais poser une question très très conne surement, peut être hors sujet : si tu ne sais pas où l'utiliser ou dans quoi, est-ce que tu arrives à communiquer avec toi même, genre faire le bilan de ce qui c'est passé, et surtout de ce que tu veux ou ne veux pas pour la suite de ta vie ? Voir si tu es en phase avec toi même !
Ensuite, si les objectifs sont claire, il faut réussir à prendre des petits et des plus gros !
Pour le laissé aller, le lâché prise : tu arrives à quel conclusion sur le fait qu'ils soient rares (enfin s'ils te manquent, si tu n'es n'as pas besoin Wink ) ?

Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Convaincu de rien - Page 2 Empty Re: Convaincu de rien

Message par David337 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:53

Disons que là je viens de taper dans un sac de frappe et je me sens un peu mieux. Quand je me retrouve seul j'angoisse. Parce que j'ai pas vraiment quelqu'un dans la même situation que moi. Alors je me mets dans mon pieu et je respire. Ca me calme.

Mon souci c'est que je touche à plusieurs choses mais j'approfondis rien : guitare, peinture, cuisine, boxe (?), muscu, etc ... Du coup je me me trouve pas assez bon en tout (ouin).

Bref, "Demain tout ira mieux tu verras" comme dirait Shuriken :p

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Convaincu de rien - Page 2 Empty Re: Convaincu de rien

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 20:33

Light a écrit:Disons que là je viens de taper dans un sac de frappe et je me sens un peu mieux.

=pieds au cul bénéfique, je me bouge et ça fait du bien

light a écrit:Alors je me mets dans mon pieu et je respire. Ca me calme.

= Ne vraiment rien faire sans culpabiliser.

light a écrit:Mon souci c'est que je touche à plusieurs choses mais j'approfondis rien : guitare, peinture, cuisine, boxe (?), muscu, etc ... Du coup je me me trouve pas assez bon en tout (ouin).

C'est l'entre -deux qui est auto-destructeur. Autorise-toi à ne vraiment rien faire quand tu n'as envie de rien et fait les choses à fond dès que tu trouves la motivation nécessaire. Du coup tu feras moins mais mieux. J'essaie d'appliquer cette technique, lorsque j'y arrive ça marche bien. Oublie la quantité, si tu fais une chose dans la journée, fait le bien. Le reste, (les 28 trucs que tu estimes devoir faire mais que tu n'as pas le courage de faire) oublie pour l'instant. Quand tu iras mieux tu en feras plus.

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum