Convaincu de rien

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Convaincu de rien

Message par David337 le Jeu 7 Aoû 2014 - 18:53

Disons que là je viens de taper dans un sac de frappe et je me sens un peu mieux. Quand je me retrouve seul j'angoisse. Parce que j'ai pas vraiment quelqu'un dans la même situation que moi. Alors je me mets dans mon pieu et je respire. Ca me calme.

Mon souci c'est que je touche à plusieurs choses mais j'approfondis rien : guitare, peinture, cuisine, boxe (?), muscu, etc ... Du coup je me me trouve pas assez bon en tout (ouin).

Bref, "Demain tout ira mieux tu verras" comme dirait Shuriken :p

David337
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convaincu de rien

Message par Invité le Jeu 7 Aoû 2014 - 19:33

Light a écrit:Disons que là je viens de taper dans un sac de frappe et je me sens un peu mieux.

=pieds au cul bénéfique, je me bouge et ça fait du bien

light a écrit:Alors je me mets dans mon pieu et je respire. Ca me calme.

= Ne vraiment rien faire sans culpabiliser.

light a écrit:Mon souci c'est que je touche à plusieurs choses mais j'approfondis rien : guitare, peinture, cuisine, boxe (?), muscu, etc ... Du coup je me me trouve pas assez bon en tout (ouin).

C'est l'entre -deux qui est auto-destructeur. Autorise-toi à ne vraiment rien faire quand tu n'as envie de rien et fait les choses à fond dès que tu trouves la motivation nécessaire. Du coup tu feras moins mais mieux. J'essaie d'appliquer cette technique, lorsque j'y arrive ça marche bien. Oublie la quantité, si tu fais une chose dans la journée, fait le bien. Le reste, (les 28 trucs que tu estimes devoir faire mais que tu n'as pas le courage de faire) oublie pour l'instant. Quand tu iras mieux tu en feras plus.

Bon courage

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut