Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

+4
Darth Lord Tiger Kalthu
Yul
Ardel
Tan
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 1:04

~dell'Artyul a écrit:Se barnumiser...>>> la gueule comme ça, c'est loin d'être agréable, on est plusieurs ici à le savoir. Ne t'auto-diagnostique pas.
Elle fait ce qu'elle veut.

L'hypermnésie, c'est quand même pas sorcier à remarquer. Je veux dire. Si j'étais hyper-mnésique je le saurais. Comme pourrait dire Alexandre Astier, "Vous pouvez réciter à l'envers la fable du corbeau et du renard, que vous avez lu une fois quand vous étiez en primaire ?  Non ? Et ben vous l'êtes pas.".   Pour ce qui est de la synesthésie, c'est pareil.  C'est pas très difficile de se rendre compte qu'on l'est pas. Donc par extension, ça doit être rare de s'auto-faux-positiver.

C'est pas comme avec vos concepts flous de Zèbre machin bidule. Où tu passes ensuite un test qui n'a rien à voir avec la choucroute. So to speak.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Mar 5 Aoû 2014 - 1:25

Oui justement : "parce que y a des fois ou j’ai cru que j’etais bipolaire, schizophrene, depressive, hyperactive, taree aussi hein… J’etais pas trop sure de mon coup, mais je savais qu’il y avait un truc pas net. Ou peut-etre trop."

J'etais pas hyper convaincue quoi...

Mais je suis une petite eponge hypocondriaque parfois. Tout en etant parfaitement consciente du phenomene (effet Barnum, donc, je ne connaissais pas le terme). J'absorbe les trucs negatifs et je les vis a ma sauce. Je fais ca pour les phobies aussi. C'est epuisant. Mais comme je m'en rends tout a fait compte, ca reste assez superficiel. Je ne laisse pas les symptomes s'installer, j'ai d'autres chats a fouetter. Ou des lames a dompter.

Et pour la synesthesie et l'hypermnesie, c'est pas moi, enfin pas que...
Mais ca, j'en suis contente, surtout la synesthesie, je m'amuse bien.
L'hypermnesie c'est a double tranchant...
Eh mais, je dois avoir un truc avec les lames hein ! Peut-etre que je suis monomaniaque !
J'ajouterai ca a mon CV Smile.

Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Mar 5 Aoû 2014 - 1:53

Mais c'est le diable ce forum !
Il faut que j'aille me coucher !!
Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 54679410

PS : c'est fou comme le vocabulaire lie aux arbres, aux branches, etc. se retrouve partout ici.
C'est chouette. Parfois j'essaye d'expliquer la facon dont je vois les humains, les comportements, les facultes de reflexion (a d'autres humains, par exemple a mes ami-e-s), et je parle de ramifications de corail, d'arbres plus ou moins solides, aux branches plus ou moins epaisses, nombreuses, noueuses, etc. Et puis mes potes me regardent et se disent que je suis un peu hippie...

Bon bah ici, je vois qu'il y a un jargon commun, ca fait plaisir !
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par fleur_bleue Mar 5 Aoû 2014 - 10:12

Puisque Yul a répondu pour moi, c'est plus la peine que je le fasse alors. Very Happy

Je viens de lire ta mini-autobiographie du coup, j'ai bien aimé ta façon d'écrire. Et tu a l'air d'avoir un parcours intéressant, des amateurs (ou même des pros) d'archéologie notamment, tu risques d'en trouver pas mal ici! Pour ce qui est des branches, ça doit être la faute à cette fameuse pensée en arborescence...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par guyom zigre doUx Mar 5 Aoû 2014 - 19:59

Tan a écrit:
Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 54679410



bon dessin

welcome
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Mar 5 Aoû 2014 - 21:19

Tu es pleine d'enthousiasme. J'avoue que ça fait du bien de lire cet enthousiasme. Ca donne envie d'y croire. Qu'un lieu existe où l'on peut rencontrer des gens. Qui nous comprendraient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Mer 6 Aoû 2014 - 0:52

Je pense qu'on a des strates, plein, et que la toute premiere, la plus profonde, celle qui est le terreau de tout, elle a une couleur particuliere, negative ou positive.

Y a une phrase de Camus qui dit : "au milieu de l'hiver, j'ai decouvert en moi un invincible ete."

J'ai du bol faut croire, parce que ma couleur profonde, c'est un invincible ete.

Une fois, j'ai cru l'avoir perdu, j'ai eu super peur, je me suis dit que ca ne servait a rien de vivre sous la pluie. Et puis j'ai decide de partir a sa recherche. Je savais qu'il n'etait pas parti. Il etait cache derriere un gros nuage opaque, et je l'ai retrouve.

Alors maintenant, quand la meteo est incertaine, je fais gaffe, je marche doucement pour ne pas glisser s'il pleut et je prevois des moufles, mais je n'ai pas peur, parce que je sais que ca va passer.

Tu appelles ca de l'enthousiasme, moi j'appelle ca de la confiance.
Je suis sure qu'un lieu existe ou l'on peut rencontrer des gens. Qui nous comprendraient.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par R3D Mer 6 Aoû 2014 - 1:53

Bienvenue ! Smile
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Ardel Mer 6 Aoû 2014 - 2:37

Content de t'avoir croisée ce soir et d'être revenu sur ce fil pour replacer le pseudo associé dans ma mémoire défaillante.

J'ai lu ton autobiographie. J'ai bien aimé. Et puis j'ai lu ça :

Tan a écrit:
Y a une phrase de Camus qui dit : "au milieu de l'hiver, j'ai decouvert en moi un invincible ete."

et j'ai beaucoup aimé. De même que ce que tu en dis quand le "je" c'est toi.

Il faudra peut-être que je parte à la recherche du mien, un jour. Je pensais que quelqu'un l'avait trouvé pour moi (et même écrit un truc dessus), mais en fait ... celui-là était beau mais pas invincible.

Bonne suite !

Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Mer 6 Aoû 2014 - 21:10

Merci !
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Mer 6 Aoû 2014 - 21:42

Alors, je vais essayer d’expliquer ce qu’est – pour moi – la synesthésie.
C’est le fait d’associer les sens.

Certaines manifestations sont très faciles à expliquer, d’autres beaucoup moins.

Je vois les chiffres en couleurs :
Chaque chiffre a sa couleur. C’est toujours la même et c’est systématique. Je ne vois JAMAIS les chiffres autrement que dans leur couleur. J’ai parfois des problèmes quand, pour une raison ou pour une autre, des chiffres sont déjà écrits en couleur quelque part, parce que, bien évidemment, ça ne tombe pas très souvent sur mes couleurs à moi.
Pareil pour les maths : j’ai mes propres méthodes de calcul, des espèces de cases colorées, comme Tetris, qui s’emboîtent parfaitement et forment un résultat. La synesthésie permet, chez certaines personnes, d’avoir des facultés de calcul géniales (en fait, ce n’est pas vraiment du calcul, c’est une image qui apparaît, on « voit » le résultat) et entraîne des difficultés en maths chez d’autres (c’est mon cas, je suis nulle en maths parce que la méthode de calcul qu’on nous apprend ne me va pas. Quand je relis l’énoncé d’un problème et que je le traduis dans mes couleurs, ça marche super bien. Mais quand j’étais en cours, je n’avais pas le temps de faire mes petites traductions mentales, donc j’allais au fond de la classe et j’écoutais de la musique Ce qui est amusant, ou ironique, c’est que je compte la musique. En fait, je compte tout le temps, et la musique me permet d’avoir une base à compter, un tuteur autour duquel entourer ma pensée aussi. Enfin, bon, j’ai passé un bac L quoi...)
Ça complique aussi la donne pour les tests de QI, pour plein de raisons, je développerais si vous voulez, mais bon c’est long. En gros, c’est une histoire d’interférences.

Je vois les lettres en couleur.

Je « vois » les douleurs en couleurs, en lumières et en textures.

Je vois certaines sensations en couleur : les orgasmes par exemple, et je voudrais travailler sur ça : synesthésie et sexualité, mais les gens de la fac du diplôme de sexologie ne me répondent pas, donc il va falloir que je me déplace et que je chouine et j’ai horreur des trucs administratifs, c’est pathologique, vraiment, donc merde.

Je « vois » les émotions en musique.

Je vois la musique en couleurs et en lumières : principalement jaune et rouge selon les instruments et les mélodies, et plus ou moins lumineux selon les rythmes.

Je vois le temps : toutes les séquences (secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois, saisons, années, etc.), je les vois en couleurs et dans l’espace, et je peux zoomer et dé-zoomer pour passer d’une séquence a l’autre.

Ça me permet d’avoir une excellente mémoire : je sais où retrouver les informations, puisque j’ai l’habitude de me balader sur mes frises chronologiques.

Cette façon de traiter les données me permet aussi d’archiver beaucoup d’informations sur les gens. Je les vois comme des petites fiches, avec leurs fiches annexes (leur entourage). En gros, quand je pense à une personne, ou quand je la vois, je vois son âge, sa taille, son adresse, sa date de naissance, celle de sa mère, le nom de sa mère, de ses potes, le nom des potes des potes, leurs caractéristiques diverses et variées, etc. Bref, un tas de trucs qui font que, en général, si tu me parles un jour de du copain de classe du 2e fils de la copine de ton frère, et si je te revois 3 ans plus tard, je saurais quel âge il a aujourd’hui et je te demanderais probablement de ses nouvelles.

L’hypermnésie (hyper mémoire, quoi) c’est très, très pratique : pas besoin de travailler à l’école, en gros. Mais c’est aussi très, très handicapant. Parce que tu ne PEUX pas oublier. Le fameux « ça passe avec le temps », bah non. Alors si tu me dis que tu n’as aucun souvenir du copain de classe du 2e fils de la copine de ton frère, ce n’est pas encore trop grave, mais quand c’est des souvenirs que tu as partagés avec moi et que tu les as oubliés, ça me fait super mal, parce que je suis toute seule, et ça arrive très souvent.

La synesthésie, ça va avec beaucoup d’autres facultés, et ces autres facultés sont souvent entremêlées. L’hypersensibilité en fait partie. Ce n’est pas marrant, ça. Je ne vais pas développer, c’est facile à comprendre, tout est dans le terme. Ce qui est ouf, c’est que des concepts quasi philosophiques (comme l’attachement à la morale, à l’intégrité, à l’honnêteté) soient liés à des phénomènes neurologiques.

Une autre forme d’hypersensibilité, c’est l’hyperesthésie (enfin, ça a mille noms différents, mais je prends celui-ci, ça ira plus vite) : il y a par exemple l’hyperacousie, tu entends tout, trop fort. Parfois, je suis obligée de me boucher les oreilles, je ne me sens pas bien du tout. Quand plusieurs personnes parlent en même temps dans une conversation, ça me dérange énormément. Au-delà du fait que je trouve ça un peu chelou d’impolitesse, ça me pique partout, et ça me tend.

Pour la vue, c’est difficile à expliquer mais, en résumé, je vois la globalité et les détails en même temps. C’est exactement pareil que mon mode de réflexion et de compréhension. J’ai besoin de toutes les informations pour valider et archiver. SI je n’ai pas l’intégralité des données, je vais tout faire pour combler les failles (donc, quand je vois un truc dans la rue qui me perturbe, je l’arrange mentalement et ça va… Mais quand c’est une personne qui me fournit des informations tronquées, je ne peux pas m’en satisfaire, je ne peux pas archiver, ça occupe de l’espace dans ma mémoire vive et ça me frustre). Mais avec la vue, je peux aussi m’amuser. Par exemple, quand je m’ennuie, je regarde le paysage et je règle mon cerveau et mes yeux sur une seule couleur. Je choisis le bleu, et là, tous les trucs bleus du paysage ressortent. Alors je les observe, et quand j’ai terminé, je passe au rouge, etc. C’est amusant quand je prends le bus.

Y a l’(hyper)personnification aussi. Je donne des prénoms à tout (objets ou non) et je leur fais vivre plein de petites aventures. Ca fait partie du panel possible des synesthésies parce que ce sont de vraies associations; certaines personnes personnifient les lettres, les chiffres, les couleurs (le jaune est gentil, le bleu est grognon…), moi je peut-être fâchée si une personne que j’aime bien à un prénom dont la combinaison de couleur ne me plait pas. La synesthésie et tous ces trucs-là sont aussi liés à l’imagination, à la capacité d’abstraction et aux associations qui peuvent sembler absurdes – ou très poétiques - mais qui sont pour moi évidentes.

Il y a beaucoup d’autres choses qui vont avec tout ça, mais il me faudrait des jours pour tout raconter et, là, je regarde un film, donc je n’ai pas envie de rédiger tout un Essai sur la synesthésie tout de suite !

La synesthésie est une petite partie d’un tout qui est le cerveau. C’est une ampoule parmi toutes celles d’une guirlande magique qu’il suffit de brancher sur le bon voltage. Mais il est dur à localiser. J’ai testé plein de prises dans mon cerveau, je me suis électrocutée mille fois, et puis j’ai trouvé et tout s’est allumé Smile !
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:08

Tan a écrit:
mais quand c’est des souvenirs que tu as partagés avec moi et que tu les as oubliés, ça me fait super mal, parce que je suis toute seule, et ça arrive très souvent.
Ca m'arrive très souvent. Tout le temps même. Je pense que c'est une des raisons qui fait que j'ai beaucoup de mal à m'attacher. Je me retrouve en décalage permanent. Enfin contrairement à toi, j'ai une mémoire à peu près normale. C'est juste que je me souviens de certaines "anecdotes". J'appelais ça ma mémoire anecdotique aléatoire. L'un dans l'autre, ça présente peu d'intérêt, en dehors de me donner la capacité de me sentir en décalage.  Et mes réactions (émotionnelles) sont incompréhensibles pour la majorité des gens.

Tan a écrit:
Parce que tu ne PEUX pas oublier. Le fameux « ça passe avec le temps », bah non.
Je serais curieux de mettre ce genre d'affirmation à l'épreuve. Une mémoire normale est malléable. C'est à dire que si on rappelle un souvenir, on peut alors le modifier. Il y a eu des expériences de l'armée Américaine sur ce thème, avec un protocole scientifique. Pour en l’occurrence implanter des faux souvenirs.

Il me semble qu'en PNL existaient des techniques (thérapeutiques) pour atténuer les souvenirs gênant. C'est à dire les modifier de telle sorte qu'ils deviennent neutres pour la personne qui les as (utile par exemple pour les personnes qui ont subit un accident violent. Les soldats. Le souvenir revient alors spontanément en boucle).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:13

C'est comme moi trop souvent quand je vais pisser je pense Massy, Palaiseau.
Parce qu'un jour au toilettes j'implantais des villes dans un pays imaginaire, je nommais entre autre Massy et Palaiseau et depuis ça revient en boucle, Massy, Palaiseau.

Je te jure c'est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:19

U C C E N a écrit:
Je te jure c'est vrai.

Ouais. Mais elle, je la crois. Jusqu'à plus ample informé. Alors que toi, je te doute. Jusqu'à réception des analyses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:24

D'autant j'ai pas mis d' "s" à autres.

C'est comme quand je passe l’aspirateur, à la fin j'appuie sur le bouton pour rembobiner le fil et là, à chaque fois,
je pense à un pote qui se foutait de la gueule de sa copine qui disait que ça bloquait, et que c'était grave et cassé, quand toi même tu sais qu'il faut juste retirer un peu ou repositionner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Mer 6 Aoû 2014 - 23:27

stauk a écrit:

Il me semble qu'en PNL existaient des techniques (thérapeutiques) pour atténuer les souvenirs gênant. C'est à dire les modifier de telle sorte qu'ils deviennent neutres pour la personne qui les as (utile par exemple pour les personnes qui ont subit un accident violent. Les soldats. Le souvenir revient alors spontanément en boucle).

La memoire, c'est comme les toilettes, c'est le contenant.

Et puis y a le contenu, ici compose de deux elements :
Massy et Palaiseau.
La synesthesie ecmnesique et le syndrome de stress post-traumatique.

Faut que je retrouve un article qui parle de tout ca, mais pas ce soir, je regarde la tele et c'est passionnant.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:29

Oh la la tu me rassures déjà je sens je vais mieux vivre cette angoissante répétition et qui sait la taire peu à peu, c'est une bouffée d' Harpic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:30

Popcorn 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:39

Par contre j'ai déjà observé que des fois quand je fais la vaisselle (peut-être l'eau qui s'écoule qui rappelle les toilettes), cette montée de Massy, Palaiseau prend parfois forme,
mais de manière beaucoup moins directe et pénétrante qu'aux WC,
assez rarement je dois dire.
Ce doit être un transfert, il faut dire que chez moi la cuisine est juste à côté des toilettes, aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Mer 6 Aoû 2014 - 23:43

Peut-etre. Le lieu est souvent un declencheur, c'est vrai.
L'important, si les toilettes et la cuisine sont proches, c'est le respect de l'hygiene.
Mais comme tu passes l'aspirateur, j'en deduis que tout va bien de ce cote.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:48

ça se voit t'y connais pas grand chose à l'hygiène,
moi je suis au parfum, mais j'ai du laisser-aller
(bah oui parce qu'un aspirateur ça ne suffit évidemment pas, il faut aseptiser, alors bon bien sûr quelques gouttes de pipi au sol c'est assez âcre pour tuer quelques bactéries, mais de temps en temps faut de l'eau de Javel,
mais j'aime pas l’odeur et puis ça me rappelle quand j'étais petit et que je prenais des bains de pieds dans de l'eau javellisée justement, quand j'avais trop de coupures à force de marcher pieds nus sur les cailloux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:50

U C C E N a écrit:Ce doit être un transfert, il faut dire que chez moi la cuisine est juste à côté des toilettes, aussi.

Moi je dis que tu mets la charrue avant les boeufs. Un témoignage subjectif ça reste un témoignage subjectif. Après t'as passé plus de temps sur ce forum. T'as ptet vu des choses étranges, que nous les humains n'avons point découvert encore. (A moins que ça ne soit à Force de traîner dans les bars). Je trouve que tu devrais réserver davantage ton jugement. De même tu vois, t'as accordé parfois un regard protecteur chez des petits jeunes qui ptet il aurait fallut attendre un peu avant. De même des fois le contraire doit être possible. Mordiller les chevilles c'est gentils. Mais avant d'arracher la chair, faut être sûr d'avoir faim.

Dtoute façon, j'aime pas qu'on manque de respect à ma curiosité. Et là c'est le cas. Et puis surtout, même mettons t'as raison. C'est pas tellement important de le dire. Si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 23:57

Oh l'autre mais attendions d'abord qu'on nous dise si je mordille quoi que ce soit,
tu projettes mon pobre,
ça c'est pas bon du tout, arracher les chairs, tout suite l’exagération exclamatoire de la vierge effarouchée du buveur de jus de pomme affriolé !
Ben si t'es curieux t'attends et tu lis ou tu poses des questions, je sais pas moi,
bon ben désolé mec ça t'a l'air tellement important je voudrais pas te peiner.

T'as gagné un chevalier servant Tan !


Dernière édition par U C C E N le Jeu 7 Aoû 2014 - 0:38, édité 1 fois (Raison : ou)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Mer 6 Aoû 2014 - 23:58

"J'en deduis" j'ai mis. Je me disais que si y avait maitrise de l'aspi, y'aurait gestion du kit d'hygiene. Sinon j'aime pas l'odeur de l'eau de Javel non plus, ca me rappelle des trucs que je peux pas oublier.
Ah non, je raconte n'importe quoi.

Quant a la chair a arracher, vous qui parliez d'obeses, vous allez etre decus, je n'ai rien pas grand chose a offrir.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 0:03

Tan a écrit:Ah non, je raconte n'importe quoi.
Après cet entracte caramel, on va pouvoir reprendre le fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 0:06

Soit.

Mais je regarde la tele, parce que je n'en ai pas chez moi, et la je ne suis pas chez moi, alors j'en profite. C'est tres intressant. Ce que je regarde. Pas ce que j'ecris.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 0:07

Tan a écrit: je regarde la tele. C'est tres intressant. Ce que je regarde.
Ben tu regardes quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 0:10

Stars & Verites.
Y avait un truc sur des topmodels, apres sur J-Lo et maintenant sur Tiger Woods.
Il a eu un accident de voiture, suite a une dispute avec sa femme.
J'en suis la.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 0:19

J'ai change de chaine, j'ai trouve un truc encore mieux : une tele-realite concours de tatouage.
Je n'ai pas de mots.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 0:20

Tan a écrit:J'ai change de chaine, j'ai trouve un truc encore mieux : une tele-realite concours de tatouage.
Je n'ai pas de mots.

Regarde le Catch. Pour le coup ça te détend réellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 0:23

J'ai trouve un autre truc tout aussi passionnant : une emission sur les pieges des reseaux sociaux.
Je vais prendre des notes, sait-on jamais.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 0:31

La télé. C'est un truc. J'ai un peu oublié que ça existe. Loin d'être hyper-mnésique quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 0:36

Tant mieux. C'est naze. La tele. En tout cas ce soir.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Yul Jeu 7 Aoû 2014 - 0:40

sur Arte y passent de bons trucs de temps en temps study
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 0:43

Oui. Mais ce soir je voulais un truc mi-nul. Ca n'existe pas ou quoi ?
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par une (gaufre) Jeu 7 Aoû 2014 - 0:44

un petit coucou en passant Smile je suis le fil^^
bienvenue Smile
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 0:47

Merci Smile.

Fil passionnant d'ailleurs dernierement, je pense qu'il devrait etre adapte a la tele.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 0:48

une (gaufre) a écrit:un petit coucou en passant Smile je suis le fil^^
bienvenue Smile
A chaque fois que je vois ton pseudo sans m'y attendre au détour d'un Thread, je vois ça.

(2 526 030 vues au moment on je soumets cette réponse)
Bon je l'ai déjà dit je crois. Mais c'est pour les nouveaux. Et puis c'est dans le thème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 1:07

Bon puisqu'on se fait des confidences : un de mes fetish secrets, c'est le body building feminin.
Quand je prends l'avion, au lieu d'acheter des magazines ou d'embarquer un bouquin (ou un Ipodpadphone machin, mais moi je suis un peu vintage), j'achete un magazine de fitness et je suis en joie.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 1:09

Tan a écrit:c'est le body building feminin.
, j'achete un magazine de fitness et je suis en joie.
Je vois pas bien de quoi il s'agit. Mais je doute que ça rivalise avec une gaufre qui tombe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 1:10

Tu sais, c'est tres personnel un fetish.
Les gouts et les couleurs.
Surtout avec les synesthetes.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 1:12

Ceci dit, les gauffres font partie integrante du regime alimentaire d'une bodybuildeuse.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 1:13

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Women-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 1:14

Parfait.
C'est beaucoup mieux que la tele (sauf quand y a des emissions sur le sujet).
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Yul Jeu 7 Aoû 2014 - 1:16

Un peu trop stocke pour moi la nana!  pale 
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 1:18

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 9k=Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTshPHyAksPIlZzqPxaDRQozo3-2lslVHRfasU4cXh-805omF9HB_67Bny4
Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQLvGb3fZG-HnuuAvFF5tG-8FCGYrDYkQMfmTbBUf5NWTMmsEjG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 1:19

J'ai eteint la tele. Je suis ravie !
On dirait qu'elles vont se mettre a chanter.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 1:22

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 She-hu11

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 She-hu10

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Angry_10




(t'as qu'à faire un fil idoine, il y aura bien des débiles pour l'alimenter je sens)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par une (gaufre) Jeu 7 Aoû 2014 - 1:22

j'arrive plus à m'arrêter de rire  Laughing 
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 1:23

(moi de vomir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter... - Page 2 Empty Re: Mon animal totem est le renard, mais je peux m'adapter...

Message par Tan Jeu 7 Aoû 2014 - 1:35

Je ne veux pas lancer un topic expres, j'aime l'idee de ces echanges sur le vif !
Entre toilettes, gaufres, muscles et vomi, vraiment, je me sens bien, sereine.
Merci.
Tan
Tan

Messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum