Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)

+2
Yul
FakePlasticTrees
6 participants

Aller en bas

Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)  Empty Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 16:58

Bonjour a toutes et a tous ...

Étant donné que je dois passer par là , je vais donc me présenter ..

Élisa est mon prénom d'adoption , mais je préfère souvent trouver le mien ailleurs pour un soucis d’identité . Je suis venue ici par le biais de la page facebook en fait , mais je connaissais déjà le forum de part une ancienne connaissance .. Que dire , que je suis bronde ^^ ( brune et ronde Smile ) que j'aime ce qui sort de l'ordinaire , les gens hors normes et que mon chat m’empêche souvent d’écrire en demandant des câlins d'une façon criarde et répétitive ..xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxEt oui , les x sont issus de ses pattes de velours noires ^^ J'admire ici les gens qui écrivent beaucoup , car je communique davantage en gestes et en regards . J'avoue me sentir souvent seule et ignorée dans la société ou j’évolue , alors depuis quelques temps je me suis repliée sur moi même pour ne plus donner aux gens une manière d'atteindre ma bulle ... Mais la solitude est vécue malgré moi , car l'on ne peut vivre seul , surtout moi ...

Ayant vécue avec une mère pn , je n'ai pas pu me construire dans un véritable climat de famille , une véritable prison dorée , et surtout des nuits de cauchemars qui durent depuis plus de vingt ans .. Mon quotidien était bardé d'insultes , d'humiliations et de coups lorsqu'elle trouvait quelque chose a redire et se défoulait littéralement sur moi . Toutes ces années je me suis battue pour ne pas finir comme un légume malgré les demandes insistantes de ma prétendue mère pour prendre un traitement afin de pouvoir mieux me contrôler ... Mon passé est loin d’être Rose et as forgé mon caractère , et comme je l'ai dit il y a peu de temps , je voue un amour inconditionnel pour les félins , car ce sont les seuls êtres qui petite m'apportaient de l'amour et léchaient mes blessures et mes larmes ... J'ai longtemps souffert de me sentir différente et que les autres me le rappellent comme si c’était une maladie honteuse ...

Et un jour , quelqu'un m'a parlé et reconnue ... Dès lors j'ai voulu savoir les résultats des tests que m'avaient fait mes parents adoptifs étant petites qu'ils n'avaient jamais divulgués . Ils avaient dit le résultat pour mon frère qui est leur préféré , le faisant passer au dessus de moi , mais j'ai su en parlant a ma mère que j'etais une enfant précoce et surdoué et qu'ils n'en avaient jamais tenus compte .. Ce jour là j'ai pleuré lorsque j'ai compris et mis des mots sur ma " différence " ... c’était il y a un an et j'ai bientôt 28 ans .

Si je viens ici , c'est surtout pour sortir de mon etat de souffrance , parce que je suis une thérapie mais que j'ai besoin de parler bien plus que certaines séances , et j'avoue qu'après avoir boufé des milliers de séances , ce que j'ai surtout besoin c'est de sentir un regard amical et une véritable envie de partage ...

Voilà , j'espère que j'ai pu en dire davantage sur ma personne ...

Bien a vous ,

Lady Elisa .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)  Empty Re: Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)

Message par FakePlasticTrees Sam 2 Aoû 2014 - 17:03

C'est une bien jolie présentation !

Et puis quelqu'un qui aime les chats est foncièrement une personne bien !

Bonne colocation dans cette auberge espagnole !

FPT
FakePlasticTrees
FakePlasticTrees

Messages : 395
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 40
Localisation : Bayonne/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)  Empty Re: Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 17:10

FakePlasticTrees a écrit: C'est une bien jolie présentation !

Et puis quelqu'un qui aime les chats est foncièrement une personne bien !

Bonne colocation dans cette auberge espagnole !

FPT


Merci a toi Smile Je vais essayer de faire ma petite place ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)  Empty Re: Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)

Message par Yul Sam 2 Aoû 2014 - 18:51

Bienvenue Very Happy
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)  Empty Re: Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)

Message par Oryx Dim 3 Aoû 2014 - 11:47

Bienvenu ici. Sacré parcours que le tien. On dirait que tu dois te construire une estime de toi. Il ne faut jamais trop attendre de quoi que ce soit, mais je pense tout de même que tu as frappé à la bonne porte. Ici c'est pas chez quelqu'un, c'est un lieu ouvert fréquenté par des gens très divers, dont certains ont certainement à t'apporter. Comme toi je trouve que le pouvoir des psys pour aider est très limité, mais je crois au pouvoir des échanges adéquats avec les bonnes personnes.
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)  Empty Re: Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)

Message par Fata Morgana Dim 3 Aoû 2014 - 12:08

Apparemment, nous avons pas mal de points communs (l'enfance...et puis j'écris beaucoup).
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)  Empty Re: Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)

Message par Hugues Jeu 28 Aoû 2014 - 8:43

Ah franchement, les chats ils ont du mal a comprendre, pas de câlin quand on est occupé Very Happy

Le miens déjà ne marche plus sur le clavier et l'évite a force de lui retirer les pattes du clavier.

Ton passé n'est pas rose mais le future reste a écrire.

Comparaient a quand tu étais enfant tu est enfin libre de tes actes, ça aide déjà a éviter les connards qui t'insultes et ne te respectent pas.

Hugues

Messages : 291
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)  Empty Re: Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 1:28

Fata Morgana a écrit:Apparemment, nous avons pas mal de points communs (l'enfance...et puis j'écris beaucoup).

J'ecris aussi ... Mais je les brule souvent pour qu'ils ne soient pas reppris ailleurs en fait . ce sont surtout des poèmes mélancoliques ou rageurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)  Empty Re: Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 2:07

"repris ailleurs"...
Pour ne pas que tes écrits soient repris ailleurs...
Je vois là le début d'une piste à creuser...

pourquoi ta souffrance , ta tristesse tes ressentis ne pourraient-ils pas vivre ?
pourquoi les traces écrites de tout celà ne peuvent être " abandonnées" et récupérées par d'autres ?

Les réponses sont tes réponses ...ton avis est ton avis ...
Bienvenue petite lady Elisa ...
ici tu as le droit de laisser des traces et de les remanier , les effacer comme bon te semble...

Il en est de même pour le pseudo ...l'avatar , quelle liberté n'est-ce pas ?

Bienvenue parmi la partie de ZC qui aime les félins , qui parle "chat" ...
Qui partage sa vie avec eux parfois plus qu'avec les humains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)  Empty Re: Puisqu'il faut savoir ou l'on met les pattes :)

Message par plop Sam 30 Aoû 2014 - 18:48

Bienvenue à toi LadyElisa!


Dommage que tu détruises tes créations, je suis sûr qu'elles ont tout à fait le droit d'exister en ce monde!

(Perso, je garde mes dessins d'enfance comme des reliques sacrées Very Happy)
plop
plop

Messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum