Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^

5 participants

Aller en bas

Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^ Empty Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^

Message par Naix Jeu 31 Juil 2014 - 8:50

Bonjour a toute et a tous qui auront la curiosité de lire ce post.

Je n'ai pas encore beaucoup parcouru ce forum, j'essaye de me canaliser un peu Smile.
Je me connais assez pour savoir que j'ai une très forte tendance a m'emballer très vite pour quelque chose et souvent je m'en désintéresse assez vite.
Mais la c'est peut être différent , du moins j'en ai vraiment l'impression.
Je ne ferais pas une vrai synthèse de mon vécu , je n'aime pas faire les choses a moitié et il y aurait tellement à dire, de sujets a survoler . . . pour une présentation ça ferait très lourd ^^.
Je préfère essayer de prendre mes marques ici en premier et "tâter" un terrain ou je pourrais potentiellement pour la première fois rencontrer des personnes avec une manière de pensée relativement similaire, ne plus avoir cette impression que personne ne peut ni suivre ni comprendre ce qui se passe dans ma tête y compris famille et """psychiatre""" .

je me rend compte que je ne me mouille pas beaucoup dans ce post , "tâter" , " potentiellement" , "relativement" , non pas que je sois sceptique sur le fait que vous soyez des "zèbre", (faut vraiment que j’arrête avec ces guillemets) mais je ne suis pas certain d'en être un moi même.
J'ai toujours eu l'impression d'être totalement en décalage avec mon entourage et le profil type d'un zèbre me correspond très bien, mais j'ai un peu de mal a avoir des certitudes en général surtout quand il s'agit de moi.
Il existe toujours une marge d'erreur suivant le point de vue.
Je pense aussi que rencontrer des personnes qui me ressembleraient pourrait bouleverser beaucoup de chose chez moi et faire tomber des barrières qui font presque parties de moi maintenant.
C'est surement les 2 facteurs principaux qui me rende assez prudent vis a vis de se forum.


ha j'ai zappé les base d'une présentation :/.

Bonjour,
Je m'appel Yannick je viens d'avoir 23 ans, j'aime créer des pâtisseries , faire de la musique , et je suis un fan inconsidéré du Milka noisette.

Naix

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 32
Localisation : Marmande (47)

Revenir en haut Aller en bas

Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^ Empty Re: Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^

Message par Niarka Jeu 31 Juil 2014 - 9:47

Bienvenue a toi
Niarka
Niarka

Messages : 164
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 33
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^ Empty Re: Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^

Message par Naix Jeu 31 Juil 2014 - 11:43

Merci Niarka

Naix

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 32
Localisation : Marmande (47)

Revenir en haut Aller en bas

Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^ Empty Re: Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^

Message par Gasta Jeu 31 Juil 2014 - 13:32

Bienvenue Naix
Prends le temps de parcourir ce forum et d'y faire de belles rencontres !
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^ Empty Re: Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^

Message par Naix Jeu 31 Juil 2014 - 17:02

j'y compte bien ^^

Naix

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 32
Localisation : Marmande (47)

Revenir en haut Aller en bas

Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^ Empty Re: Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^

Message par Yul Jeu 31 Juil 2014 - 21:25

Bienvenue Smile
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^ Empty Re: Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^

Message par Chat Bleu Ven 1 Aoû 2014 - 0:32

et je suis un fan inconsidéré du Milka noisette

Voilà un critère important, tu es très certainement quelqu'un de bien Very Happy
Bienvenue à toi !
Chat Bleu
Chat Bleu

Messages : 844
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : au gré des vents

Revenir en haut Aller en bas

Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^ Empty Re: Poster un "Nouveau Sujet" <== mais c'est moi ça ! ^^

Message par Naix Ven 1 Aoû 2014 - 9:13

Smile merci

Naix

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 32
Localisation : Marmande (47)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum