L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !

Message par Switch71 le Jeu 25 Déc 2014 - 20:45

Tennessee a écrit:
Switch mon héro, quitte le côté obscure de la force... et reviens du côté (?) c'est quoi le nom de l'autre côté du côté obscur?
I love you
Le mauvais côté, c'est le côté lumineux.

J'étais un Jedi plus jeune, mais les épreuves de la vie m'on fait basculer dans le côté obscure.

La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'obtiens la force.
Par la force, j'obtiens le pouvoir.
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par la victoire mes chaînes sont brisées.
La Force me libèrera.

Dans le côté obscure tu me rejoindras !

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !

Message par Switch71 le Jeu 25 Déc 2014 - 20:49

ZeBrebis a écrit:
Bisous Switch.

oui moi aussi, partout, partout.

ZeBrebis a écrit:Au fait, tu as remarqué que Père  Noël c'est un PN à peine déguisé, derrière son apparence bonhomme et ses cadeaux aux enfants. On devrait tous s'en méfier  je crois.

C'est surtout un agent du mercantilisme qui a vendu son âme à une boisson sucrée et qui sert le grand capitalisme pour distribuer à des enfants de riches des jouets fabriqué par des enfants de pauvre. Sans compter la propagation de la théorie des genres avec ses barbies roses et ses camion de pompier.

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par ZeBrebis le Jeu 25 Déc 2014 - 21:16

Switch71 a écrit:
ZeBrebis a écrit:Au fait, tu as remarqué que Père  Noël c'est un PN à peine déguisé, derrière son apparence bonhomme et ses cadeaux aux enfants. On devrait tous s'en méfier  je crois.

C'est surtout un agent du mercantilisme qui a vendu son âme à une boisson sucrée et qui sert le grand capitalisme pour distribuer à des enfants de riches des jouets fabriqué par des enfants de pauvre. Sans compter la propagation de la théorie des genres avec ses barbies roses et ses camion de pompier.
Pourquoi le Père Noël est un PN :
- Il ne communique jamais clairement sur ses ressentis et ses besoins, nie si on essaie de le mettre en difficulté  ("Tu ne m'avais pas dit la même chose à Auchan jeudi dernier Père Noël !")
- On n'arrive pas bien à saisir qui il est dans son comportement, il est fuyant, insaisissable
- Il fait accepter l'inacceptable par son assurance : "Il faut être bien sage avec tes parents et ta soeur n'est ce pas"
- Il vous demande d'être parfait, et prend un air contrit quand vous échouez à l'être, ce qui arrive forcément
- Il fait passer les messages menaçants ou critiques par d'autres, les parents le plus souvent, tout en gardant une apparente bonhommie.
- Il brise les amitiés en créant des jalousies par les jouets apportés, vous isole dans un tête à tête avec lui, empli de dépendance
- Il se positionne en saint, travailleur acharné pensant aux autres (et pourtant passe son temps à se faire admirer, en de nombreuses occasions)
- Il fait du chantage aux cadeaux (si tu ne fais pas ce qu'il demande tu ne les auras pas)
- Il ment, ne s'énerve jamais, bref, on sent qu'il joue un rôle

etc.

Et à peine déguisé parce que Père Noel...Tout ça me semble tellement clair...

(Heu, partout, partout les bisous ? Je ne savais pas qu'on avait franchi ce cap relationnel pig )

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Tennessee le Jeu 25 Déc 2014 - 21:38

Switch71 a écrit:

Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'obtiens la force.
Par la force, j'obtiens le pouvoir.
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par la victoire mes chaînes sont brisées.
La Force me libèrera.

Dans le côté obscure tu me rejoindras ![/quote]

C"est que moi, perso, j'ai déjà brisé mes chaînes Cool ...toi par contre, tu m'as l'air vachement cadenassé...tu crois qu'il va falloir t'attendre longtemps... parce que j'suis patiente, mais j'vais p't'être y aller au bout d'un moment... bounce
mais je t'encourage de tout mon coeur (ça fait beaucoup parce qu'il est grand), et dès que t'es un homme libéré, on s'boit un verre, ça marche Very Happy
(soupire) !
Les femmes sont toujours en avance....
Je t'embrasse Switch, du côté clair et du côté obscur
Wink

Tennessee
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par ZeBrebis le Jeu 25 Déc 2014 - 22:03

"En termes mathématiques, la passion est décrite comme une fonction dérivative de l’intimité au cours du temps."

Si ce n'est pas la preuve que la passion est ce qui "prime" sur l'intimité hein (f et f' quoi).
Mais alors du coup on est condamnés à la croissance éternelle dans l'intimité amoureuse comme dans l'économie si on veut que tout ne se casse pas la gueule ?!

Quel monde de merde Sad

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Jeu 25 Déc 2014 - 22:30

ZeBrebis a écrit:"
Quel monde de merde  Sad

Je te le fait pas dire Colère rentrée

La passion étant une denrée rare, faut pas s'étonner que tout parte en couille !

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Jeu 25 Déc 2014 - 22:33

Tennessee a écrit:, on s'boit un verre, ça marche Very Happy

C'est ce que j'ai retenu (oui j'ai une analyse très sélective de mon environnement, comme tout bon homo sapiens)

Trinquons quand tu veux !

Par contre, les femmes sont pas en avance du tout, la vie, tu vois, c'est qu'un cercle ! Wink

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Zebra le Jeu 25 Déc 2014 - 22:55

Hommes ou Femmes , l'essentiel , c'est d'avancer ^^

Zebra
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Switch71 le Ven 26 Déc 2014 - 0:27

Zebra a écrit:Hommes ou Femmes , l'essentiel , c'est d'avancer ^^
si possible ensembles et dans la même direction Danse

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Zebra le Ven 26 Déc 2014 - 1:12

Tu fais bien de le souligner , Switch , dans la même direction.

Au début on emprunte tous le même chemin , et peu à peu les routes se séparent.

Au final , il vaut peut être mieux rester seul , on the road again   Wink

Zebra
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Switch71 le Ven 26 Déc 2014 - 9:37

Zebra a écrit:et peu à peu les routes se séparent.

parfois elles ne font que se croiser.

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Tennessee le Ven 26 Déc 2014 - 9:50

Switch71 a écrit:
Par contre, les femmes sont pas en avance du tout, la vie, tu vois, c'est qu'un cercle !  Wink

Bah, si je ne cours pas trop vite, tu vas finir par me rattraper alors Arrow,
Very Happy

Tennessee
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Switch71 le Ven 26 Déc 2014 - 10:24

ZeBrebis a écrit:
A lire d'ailleurs, toujours de l'Odieux Connard : du machisme des femmes

Merci pour le lien. Wink

Par exemple, le grand hobby de Sophie va être d’aller trouver ses copines célibataires pour leur demander pourquoi elles sont seules, et leur donner quelques bon conseils pour réussir, comme elle, à avoir un couple incroyablement chiant dans lequel le plus grand moment d’excitation qui soit est quand Monsieur pète sur le sofa avant de demander si on baise, parce que bon, on est vendredi, et que le vendredi soir, logiquement, ça copule.

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Ven 26 Déc 2014 - 10:31

Tennessee a écrit:Bah, si je ne cours pas trop vite, tu vas finir par me rattraper alors Arrow,
Very Happy

Depuis l'école enfantine, j'adore courir après les filles, mais j'ai jamais bien fait la différence entre celles qui voulaient vraiment d'enfuir et celle qui se laissait rattraper volontairement Wink

si je t'attrape j'aurai le droit de tirer les cheveux ou de regarder sous ta jupe ?

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Tennessee le Ven 26 Déc 2014 - 10:44

Pété de rire

Devine ! Nargue

Tennessee
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Switch71 le Jeu 1 Jan 2015 - 11:28

Bon voilà, c'est fait. Cette fichue année 2014 a agonisé longtemps avant de rendre l'âme, mais cette fois elle est bel et bien morte ! Gloire à 2015.

C'est semble-t-il un jour nouveau, radieux qui se lève, pourtant ce matin je me suis réveillé et tout était pareil, juste quelques confettis témoignent encore de la petite fête. Le soleil qui s'est couché raisonnablement tôt, est donc déjà levé, la neige a recouvert la campagne de son blanc manteau comme disent tous les mauvais auteurs et pour peu, on entendrait les oiseaux gazouiller, enfin ceux qui sont restés là et qui sont pas morts gelés durant la nuit.

C'est donc une belle journée qui s'annonce, le commencement d'une année vierge attisant déjà la convoitise de tous pour l’entamer goulûment avec la promesse que tous le monde sera heureux, que les pauvres trouveront la fortune, les riches de quoi s'ennuyer un peu mois, les barbier raseront gratuit et les militaires ont même promis de repeindre leur missiles en rose. De quoi se réjouir donc, les journaux télévisé ne manqueront pas de nous le rappeler, et vous être prié de ne pas gâcher la fête.

Nouvel an, c'est un exercice de style imposé. Le matraquage médiatique nous le rappelle à coup d'article culinaire et décoratif, nouvel an ça se fête, paillet et strass, festin d'organes d’animaux graisseux et mauvais champagne. Même celles et ceux qui sont seuls ou pauvres le méritent, ils sont prié d'arrêter de crever de faim et de froid et de participer avec bon coeur aux réjouissances. Il faut fêter, alors festoyons, la tradition ne saurait souffrir de notre mélancolie. Et puis, faut pas avoir l'air con, lundi, à la reprise du boulot quand les collègues te questionnerons sur ta St-Sylvestre, histoire de voir si l'argent claqué dans le leur valait le coup.

On ne manquera pas non plu de questionner sur les bonnes résolutions, vous savez, ces promesses qu'on a pas tenue les années précédentes et qu'on imagine miraculeusement mettre en oeuvre dès aujourd'hui. Quelles sont donc les promesses que je ne vais pas tenir pour 2015 ? Perdre des kilos et être plus beau (et encore plus narcissique), trouver un super travail (ambitions et asservissement), gagner au loto (vénal), trouver l'amour (la pauvre, elle a raison de se cacher), commencer un livre (la littérature ne s'en relèvera pas grandie), peindre (comme s'il n'y avait pas assez de croûte en circulation). Finalement je vais m'abstenir cette année, comme les années précédente d'ailleurs.

Pour faire le bilan de l'année 2014, il me faudrait un courage que je n'ai pas, je vais donc l'enfouir dans les méandres nébuleux de ma psyché en espérant que son cadavre encore frais ne se remarque pas trop parmi tous les déchets flottants. Mais il convient de ne pas trop noircir le tableau, de la joie, de l'allégresse, on se motive !

Bonne année vous tous, elle sera merveilleuse, c'est certain et la suivante tellement mieux qu'on se demande pourquoi devenir vieux est une telle malédiction.

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Tennessee le Jeu 1 Jan 2015 - 12:43

Bonne année Switch Wink

Tennessee
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Switch71 le Sam 3 Jan 2015 - 19:17

Merc Pour Toi

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par ZeBrebis le Sam 3 Jan 2015 - 21:25

Une idée de cadeau à s'offrir ou se faire offrir pour l'occasion. Pour un intérieur chic et classe :

Bon anniversaire J-L Smile

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Dim 4 Jan 2015 - 0:40

Merci les filles. On a fait une petite soirée chez moi et mangé un excellent risotto (parce que c'est pas moi qui l 'ai cuisiné) Very Happy

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Lun 12 Jan 2015 - 16:20

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Mar 13 Jan 2015 - 0:27

wikipedia a écrit:Attracteur
Dans l'étude des systèmes dynamiques, un attracteur (ou ensemble-limite) est un ensemble ou un espace vers lequel un système évolue de façon irréversible en l'absence de perturbations. Constituants de base de la théorie du chaos, cinq types d'attracteurs sont définis : ponctuel, ponctuel périodique, périodique, étrange, spatial.

Attracteur étrange

Lorsque les paramètres \sigma, \rho et β prennent les valeurs suivantes :\sigma = 10, \rho = 28 et \beta=8/3, le système dynamique différentiel de Lorenz présente un superbe attracteur étrange en forme d'ailes de papillon, représenté sur la figure ci-contre.

Pour presque toutes les conditions initiales (différentes de celles des points fixes), l'orbite du système se promène sur l'attracteur, la trajectoire commençant par s'enrouler sur une aile, puis sautant d'une aile à l'autre pour commencer à s'enrouler sur l'autre aile, et ainsi de suite, de façon apparemment erratique.

C'est beau les mathématiques, ça donne de l'espoir.

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Mar 13 Jan 2015 - 8:46

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Pola le Mar 13 Jan 2015 - 8:58

Pola
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:26

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut