L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !

Message par Patate le Mar 2 Déc 2014 - 14:31

stauk a écrit:
Infraction a écrit:
(ouais une pauvre meuf... triste et mal dans sa peau)
Ceci n'est pas autorisé par la charte.

Patate a écrit:Pis que ceux et celles qui pensent que je pète plus haut que mon cul, je vous invite à faire un tour dans ma culotte !
T'es sure ? Y a gros qui va pas être content.

t'es flic ou concierge ? chai pas mais concon c'est sûr !
hey l'autre pov'cheum il comprend pas les métaphores !! rhooooo le nunuche ! wahaha, non mais oh t'es sur sur pour 146 ?? c'est pas plutôt 14,6 ??

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !

Message par Kass le Mar 2 Déc 2014 - 14:33

Switch71 a écrit:après tout, je l'ai mérité mon moment de déprime, non ?

Sinon tu peux aussi de demander si tu as appris quelque chose de tout ça. Quelle leçon tu en tires.
Ben franchement j'ai pas envie de répondre. Non pas maintenant, c'est trop tôt, ce sera peut-être jamais le bon moment.

si t'as "mérité" ton moment de déprime c'est que tu sais qu'il peut en sortir quelque chose... genre toi, version 3.0 avec meilleure résolution de la carte graphique, batterie à plus longue durée d'autonomie, et anti-virus bien à jour... Wink
pis je plussoie vulgairement Patate.

Kass
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Patate le Mar 2 Déc 2014 - 14:35

hey moi je bosse pas et c'est gratos parce que cela n'a aucune valeur. Juste un point de vue ^^

Quant à mon slip... attends je vérif' ... ouououououououf il est là !

Susu : bounce ça te rappelle rien ??? huhuhu humm chui conne huuummm j'aime ça ....

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 2 Déc 2014 - 14:37

Euh...non, ça devrait ? Enfin si mais venant de toi ..scratch le tchat quand on était jeune et con ? bounce

Vu ton humeur aujourd'hui, genre premier jour de règles, pas trop envie d'aller voir dans ta culotte si t'as pété dedans

Invité
Invité

Message par Patate le Mar 2 Déc 2014 - 14:45

tu vois Susu tu illustres en quelques sortes mon propos. Je sors du vulgo-ridicule et j'exprime ma pensée... dès lors, on me pense en mauvaise posture ou pas dans mon assiette ^^ alors que je ne fais que donner mon opinion. je ne suis peut être pas celle que tu imagines ou du moins, je suis peut-être plus complexe que ce que tu as pu entrapercevoir.

Récemment, avec Pataton, j'ai regardé "La Stratégie Ender" (je recommande) et une phrase m'a marqué dès le départ, pour l'écho qu'elle fait en moi : "Au moment où je comprends véritablement mon ennemi, où je le comprend assez pour le vaincre, alors, à ce moment même, je l'aime également."

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Switch71 le Mar 2 Déc 2014 - 14:47

Rosetta a écrit:
Je ne fais que passer:
Salut. Le titre de ton fil me fait penser à cette célèbre phrase : "L'homme est la mesure de toutes choses."

Spoiler:
C'était vraiment très intéressant.

C'est tout pour aujourd'hui. Bonne suite.

Spoiler:
Le titre du sujet est une citation célèbre du plus grand philosophe français de tout les temps : Coluche

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Mar 2 Déc 2014 - 14:50

Patate a écrit:hey moi je bosse pas et c'est gratos parce que cela n'a aucune valeur. Juste un point de vue ^^

Si c'est gratuit, j'en profite. J'ai repris le fitness comme à 20 ans, j'ai revu la petite amie de mes 16-19 ans, j'écoute les chansons de mes 18 ans et surtout j'ai recommencé à écouter du Renaud comme à 14 ans (et j'ai aussi ressorti mes lego mais j'ai une bonne excuse, j'ai de enfants).

C'est grave ? ça se soigne ? ça doit se soigner ?

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Mar 2 Déc 2014 - 14:53

Rho Patate, je pensais pas à la partie serieuse de tes posts, plutôt à
"mais laisse le crever" ou "
t'es flic ou concierge ? chai pas mais concon c'est sûr !
hey l'autre pov'cheum il comprend pas les métaphores !! rhooooo le nunuche ! wahaha, non mais oh t'es sur sur pour 146 ?? c'est pas plutôt 14,6 ??"

Nan mais si tu dis que c'est la grande joie, je veux pas te contredire hein ?

Invité
Invité

Message par Kass le Mar 2 Déc 2014 - 14:59

"faut pas faire chier les capricornes"

Kass
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mar 2 Déc 2014 - 15:00

Le pauvre, l'a pas le vertige ? (C'est pas un chamois ça ?)

Invité
Invité

Message par Patate le Mar 2 Déc 2014 - 15:02

Si si faut me contre dire !! J'aime ! Oh j'ai honte mais pas trop... je t'ai pas blessé ma Susu ? Tu me connais, conviction et grande bouche. Embarassed

Switch : une tour de légo, un coup de boule au mur. Répéter 10 fois, puis 20, puis 30 etc...jusqu'à avoir construit le château de princesse de mes rêves ou d'être mort. Au choix !

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Patate le Mar 2 Déc 2014 - 15:04

faut pas faire ièch les sagittaires non plus :
okay !!!

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Switch71 le Mar 2 Déc 2014 - 15:16

Kass a écrit:"faut pas faire chier les capricornes"

Je veux pas être capricorne, je veux être du signe du coyotte :

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Mer 3 Déc 2014 - 17:22

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par ZeBrebis le Mer 3 Déc 2014 - 22:09

Je n'ai pas compris la fin, je crois que je ne suis pas assez pourvue d'intelligence.
Entre récemment où tu emploies la formule du cercle sans le dire (le x^2+y^2=1 pour les non matheux) et ta référence au SQL avec cette BD, on dirait une sélection de public scientifique. T'es un peu beaucoup geek ? Smile

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Mer 3 Déc 2014 - 22:45

Drop table, c'est l'ordre sql pour effacer une table.

Oui je suis geek, un peu trop ? Embarassed

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Mer 3 Déc 2014 - 23:03

Le film sur Arte, je le regarde en "décalage", magie de la TV 2.0.

Dupontel demande à Poelvoorde "ils sont où les gens ? Ils sont plus dans les usines, ils sont plus dans les champs, ils sont plus dans les églises ?"

"les gens, il sont chez eux, ils sont seuls et ils sont chez eux"

Et on enchaine avec les garçons bouchers "La bière"  À votre santé !

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Mer 3 Déc 2014 - 23:15

Quand tu veux ma petite Susu, j'ai de la bière au frais : Soiffard

Plus tard, je veux devenir un punk à chien. (allez voir le grand soir sur Arte)

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Switch71 le Mer 3 Déc 2014 - 23:17

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Jeu 4 Déc 2014 - 10:39

@zebrebis :
c'est qu'il y a tellement de paramètres de sélection, et bien qu'à la fin, il n'y a personne qui puisse correspondre aux critères de recherche, par conséquent tout le monde disparaît y compris celui/celle qui mène la recherche. (exact ou bien moi non plus je n'ai pas compris Dent pétée ) ?

Invité
Invité

Message par Switch71 le Sam 20 Déc 2014 - 22:31

Je suis affalé sur mon sofa, une (mauvaise) bière à la main. J'ai pas encore revêtu le survet du beauf et la PS4 ce sont mes enfants qui y jouent. Mais je suis bien là avec ma bière.

Je ne crois pas à la précognition, force est d'avouer qu'ils avaient eu du nez les garçons bouchers quand ils chantaient fièrement "la bière, la bière, mais qu'est-ce qu'elle a fiat de moi la bière". Ça se passait dans les années 80, une époque obscure où la plupart de l'humanité hésitaient encore à ranger les pattes d’éléphant pour aller s'enfiler des ligne de coke à Wall Street et servir le nouveau dieu Dollars.

Retour dans le 21ème siècle, c'est ça ma vie ? Dans les rue de Paris, on se bat pour le mariage pour tous (ou contre je sais plus trop qu'importe). Quelle hérésie de slogan "le mariage pour tous" alors que c'est depuis longtemps devenu le mariage pour rien. Il n'y a plus aucune substance dans ce qui se voulait être une union pour la vie ("jusqu'à ce que la mort vous sépare" sans blague) ? Le constat est là, le mariage, c'est une coquille vide, une farce, un papier vide de sens, un contrat qui ne scelle qu'une amourette de passage le temps d'une passion. Au diable les "pour la vie", on prend le meilleurs et on se défile quand le quotidien devien pesant. A la première amourette, on jette l'éponge, la vie est si courte, pourquoi ne pas en profiter.

Alors franchement, qu'on laisse tous le monde se marier avec qui bon lui semble, son chien, son ordinateur, sa voisine, son cousin, qu'est-ce que ça peut faire ? Signer un papier sans valeur, échanger des vœux aussi irrévocables qu'une passion d’adolescent avec la conviction d'un arracheur de dent, faire une bonne bouffe devant témoin, pour bien montrer au monde combien cet amour si noble et si fort va illuminer le monde de sa complétude.

Mais la corporation des avocats est à l’affût, ils doivent bien se bidonner ces buronniers du divorce, à chaque convoi de voitures klaxonnant leur joie de voir de nouvelles victimes foncer plein pot dans cet impasse sentimental qu'est le mariage. Non je ne suis pas aigri, j'ai des chiffres qui parlent pour moi. Et ce qui se font prendre dans l'étau sont complice, c'est rassurant de voir d'autre crétins s'y précipiter, plus on est de monde à se tromper, moins l'erreur est grave.

Résumé : le mariage c'est tout pourri et je suis vénère ce soir.

Switch71
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Kass le Sam 20 Déc 2014 - 22:38

mais pourquoi donc tu bois de la mauvaise bière Suspect

Kass
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par ZeBrebis le Sam 20 Déc 2014 - 22:43

J'aime à croire que si le mariage n'est en effet qu'un contrat entre deux personnes et n'a pas plus de sens que cela, il en est autrement lorsque les enfants naissent.

Je ne connais pas une femme (souvent la femme est la personne qui part) qui prend la décision de séparer la famille en séparant le couple sur un coup de tête.
Ceci dit, les raisons peuvent sans doute être mauvaises ; elles sont en tout cas ancrées à mon sens pour sauter ce pas. Et depuis longtemps.

Je suis fille de parents qui n'ont pas divorcé alors que leur séparation de fait était criante. Cela donnait une famille divisée sans l'être, tendue. Tenir ne me semble pas forcément souhaitable mais la limite est difficile à fixer, la fin à décider.

J'espère que le temps aidant tu prendras tes marques, seul ou de nouveau en couple, et que tu ne te sentiras plus isolé avec ta bière mais profitant plutôt d'un moment de repos.

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:20

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut