je me présente

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je me présente

Message par AniMeshorer le Jeu 17 Juil 2014 - 2:42

C'est pour cette raison qu'en fait je ne suis pas incontente d'être haut-sensitive. Oui, quand je me sens bon je le sens comme euphorie, un sentiment extrèmement joyeux. Si je me sens mal, c'est presque dépression et être sans aucune espoir. Il n'y a pas un zone modéré au milieu. Mais bon, c'est normal pour un haut-sensitive, et j'ai senti les desavantages mais je réalise aussi le vice-versa: quand je me sens heureux, c'est un sentiment d'euphorie. Donc dans un sentiment heureux qui reste, ca veux dire un sentiment joyeux très intensif qui aussi reste. Donc je ne veux pas dire qu'être haut-sensitif ne pose que des problèmes. Il faut juste s"adapter au "rollercoaster" qui est la vie parfois ... Mais vivre intensivement n'est pas mal.

AniMeshorer
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 17 Juil 2014 - 2:56

sinon est-ce que tu aimes chanter? Cela fait du bien au cerveau aussi

Invité
Invité

Message par AniMeshorer le Jeu 17 Juil 2014 - 3:02

Oui ! Je chante souvent (même aux locations publiques de temps en temps Smile). Je ne suis pas un bon chanteur, mais j'aime chanter oui. Il y a quelques chansons qui toujours sont comme une injection de courage et espoir. Je pense a "Never forget you" (Noisettes), "Melvin" (Arsenal), "Sapari" (Orphaned Land), ... J'ai ma petite listes des "chansons antidepressants" Smile

Dommage que je n'ai pas le voix pour bien chanter, mais bon, écrire et lire mon poésie est excellente aussi de s'exprimer. C'est comme les sentiments optimistes se construient même dans une période de douleur. Des arts peuvent être mieux que les antidepressants, la créativité te permis d'exprimer et donner une place a chaque pensée et émotion.

J'ai quelques fois chanté avec le microphone de l'ordinateur régistrant tout ... Laissons nous dire, ca peut être pire mais je ne sera jamais un chanteur professionnel... Mais, c'est quelque chose très agréable a fair, n'importe la qualité de la voix Smile

AniMeshorer
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.illusionofpurity.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:06

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut