Partager quelques jours de vacances en chartreuse (1H30 de Lyon)

2 participants

Aller en bas

Partager quelques jours de vacances en chartreuse (1H30 de Lyon) Empty Partager quelques jours de vacances en chartreuse (1H30 de Lyon)

Message par Astra Sam 12 Juil 2014, 19:35

La semaine du 19 au 26 juillet, je serai en vacances avec ma fille de 10 ans et je souhaiterai louer un gîte en chartreuse à partager avec d'autres zèbres, çà vous dis?

Je viens de découvrir une annonce pour louer une maison dans un hameau, près de Saint-Pierre-de-Chartreuse, à 1H30 de Lyon!!!

"Au coeur du Parc naturel régional de Chartreuse, à 1122m d'altitude, Maison de 110m2 avec vue magnifique sur le Grand Som.
Totalement au calme, elle est située dans le hameau de Battour (8 maisons), à 2Km de Saint Pierre de Chartreuse, descente au village à pied en 15 minutes par chemin de randonnée.
Salle à manger et cuisine semi-ouverte en rez-de-chaussée : Cuisinière à gaz avec four, frigo, micro-onde, bouilloire, cafetière, grille-pain salle de bain avec douche, 2 wc. Poêle à bois. Pas de lave-linge.

Extérieur non clos, coin repas sous le tilleul, barbecue, 2 chaises longues, fontaine à proximité."

Cet hébergement est prévu pour 9 personnes (lits), deux matelas supplémentaires en 90 sont disponibles pour mettre au sol.

Ce séjour reviendrai à 70 euros par personne du samedi 19 juillet au samedi 26 juillet, soit 10 euros seulement par nuit!!!
On peut donc s'organiser à la nuit pour ceux qui souhaiteraient un séjour plus court...

Je dois réserver rapidement, je compte donc sur votre réactivité Smile
Astra
Astra

Messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 47
Localisation : TENCE, Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

Partager quelques jours de vacances en chartreuse (1H30 de Lyon) Empty Re: Partager quelques jours de vacances en chartreuse (1H30 de Lyon)

Message par minord Jeu 31 Juil 2014, 15:47

Bonjour

Je viens de voir trop tard ton annonce qui m'aurait bien intéressé.
J'ai déjà fait un séjour dans un gîte en Chartreuse et je trouve cette région absolument magnifique !
Du fond des vallées, même en été, on voit la neige sur certains sommets. C'est vraiment magique.
Une autre fois peut-être.

 flower

minord

Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum