"Des gens comme les autres", à ceux qui voudront

+5
Od@vie
Philippe
mo
augenblick
Fantômette
9 participants

Aller en bas

"Des gens comme les autres",  à ceux qui voudront - Page 2 Empty "Des gens comme les autres" @ceux qui voudront

Message par augenblick Jeu 25 Nov 2010 - 17:29

Serait-il possible d'enlever mon pseudo du titre et de laisser @ ceux qui voudront ? J'aimerais passer à autre chose.

augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Des gens comme les autres",  à ceux qui voudront - Page 2 Empty "Des gens comme les autres" @ceux qui voudront

Message par Cerra Top Jeu 25 Nov 2010 - 17:38



cheers
Cerra Top
Cerra Top

Messages : 458
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Des gens comme les autres",  à ceux qui voudront - Page 2 Empty "Des gens comme les autres" @ceux qui voudront

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 17:41

On laisse un peu de temps à fantômette pour le faire, sinon on le fera.
Si ça te gène trop, on le fait tout de suite.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Des gens comme les autres",  à ceux qui voudront - Page 2 Empty "Des gens comme les autres" @ceux qui voudront

Message par augenblick Jeu 25 Nov 2010 - 17:46

Je peux attendre d'être entendue Very Happy
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Des gens comme les autres",  à ceux qui voudront - Page 2 Empty Re: "Des gens comme les autres", à ceux qui voudront

Message par Catre Mer 14 Sep 2011 - 22:21

Fantômette, je cherche justement un ou une journaliste pour proposer un documentaire. Je t'explique:
Je suggère de faire un (mini-)documentaire qui parlerait de la réalité des surdoués dans la vraie vie à travers un personnage préféré des téléspectateurs.
Parce que les gens préfèrent les personnages, ils ne dérangent pas comme les vrais surdoués. Une bonne façon de faire apprécier les gens surdoués est en en parlant à travers un personnage. Et les spectateurs vont sûrement écouter leur acteur préféré.
Et le personnage qui revient à la mode ces temps-ci est Sherlock Holmes à cause de la BBC avec Benedict Cumberbatch et de Warner Bross avec Robert Downey Jr.
Fantômette, est-ce que tu aimerais ça toi travailler avec ces acteurs et réalisateurs pour faire ce genre de documentaire?
J'aimerais donner des précisions, mais je ne sais pas si j'ai assez de place sur le forum. Tu peux m'écrire à c a t h o o @ h o t m a i l . c o m À bientôt j'espère.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Des gens comme les autres",  à ceux qui voudront - Page 2 Empty Re: "Des gens comme les autres", à ceux qui voudront

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 19:56

[Mode Guide On]
@cathoo : ce topic a été en son temps vécu difficilement par certains membres du forum.
D'une façon générale, être étudié, présenté, expliqué au reste du monde, quelque soit l'angle est assez mal vécu ici, d'une façon assez proche de la dissection d'un animal de foire... même si l'intention n'est pas celle là.
Et le forum étant un lieu "safe" pour tout zèbre qui s'y inscrit, les demandes en ce sens sont toujours surveillées voire stoppées par la modération.

De plus, tu es un/e nouveau/elle venu/e, sans présentation dans la section ad'hoc et tes posts sont très orientés sur ton projet de documentaire, ce qui est contraire aux règles (Flood) et plus encore à l'esprit de ce forum.

Ta proposition est donc, par défaut, regardée avec circonspection, ainsi que tes posts sur le forum. Ton post a d'ailleurs été légitimement signalé par un membre.

N'y voit rien de personnel, mais une mesure normale de modération de ce forum.
Nous te demandons donc de ne plus publier ce type de demande.
Et par ailleurs, nous souhaiterions avoir le plaisir de lire ta présentation.
[Mode Guide OFF]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum