Recherche Amis désespérément

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Recherche Amis désespérément

Message par Invité le Jeu 25 Nov 2010 - 13:59

C'est bien lu Link Smile

Andy il faudra en reparler, en mp par exemple, vu que j'essais en effet de me caser dans ce domaine et que de nombreuses portes se sont fermées depuis 2 ans et ma sortie de l'EN.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 25 Nov 2010 - 21:23

Andy a écrit: Sinon pour certifié conforme, c'était en clin d'oeil à la discussion sur l'avatar de ZeBruNette study
Wink Wink bien reçu j'ai éclaté de rire en te lisant ^^

Mon boulot: mes patrons m'ont transformé en Pepper Potts, sauf que je ne suis pas blonde et qu'aucun de mes patrons n'est Iron Man ... bref je fais vraiment pleins de choses c'est vaste et si cela intéresse réellement je pourrai développer mais c'est pas vraiment le sujet comme il a été précisé.

Léo sacré ti bonhomme, est p'tet très mignon mais rêve pas les plus beaux c'est les miens <== parole d'une maman
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Nov 2010 - 21:36

Zebrunette tu a mentionné "La prophétie du royaume de Lur".
J'ai lu le résumé sur le net et depuis un bon moment je suis méfiant avec les romans de fantaisy. J'en ai lu quelques uns, de très bons, résultat maintenant j'ai toujours peur d'être déçu. Faisant du Jeu de Rôle de fantaisy je connais un bon paquet de ficelles scenaristiques donc je suis assez blasé.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Nov 2010 - 21:48

La fantasy est un truc que j'aime bien, comme la SF parce que là mon cerveau est capable de réellement déconnecter et je peux alors me faire une bulle protectrice agréable.

La prophétie du royaume de Lur est un livre sympa, agréable à lire, mais qui ne casse pas 4 pattes à un canard ... tu risquerais d'être déçu à le lire mais si tu veux lire pour lire, alors là tu devrais être comblé^^

J'ai cité ce livre parce que je suis en train de le lire et que ta définition de l'amitié est mentionnée de la "même façon" dans le livre entre les 2 héros.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Nov 2010 - 22:07

En effet moi aussi la lecture me permet de me couper du monde, même en plein milieu d'un self d'entreprise plein et bruyant, du moment que cela m'intéresse.

Pour moi les cycles Belgariade, Mallorée, Préquelles, restent plus ou moins inégalées, sauf sans doute par Tolkien.

Invité
Invité

Message par Andy le Jeu 25 Nov 2010 - 22:54

Je me disais bien que le clin d'oeil te plairait ZeBrunette. Smile

J'ai la meme relation avec la SF: je déconnecte complétement du monde et j'oublie tout ce qui m'entoure. Ceci dit, l'effet est peut etre le plus important avec la SF, du fait de son total dépaysement, mais il existe aussi avec presque tout ce que je lis. Ca permet de faire abstraction du monde qui m'environne. Par contre, la Fantasy n'est pas ma tasse de thé. Jamais accroché, je sais pas pourquoi....

Andy
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Ven 26 Nov 2010 - 6:53

Je déconnecte aussi avec la fantasy, certains polar, l'uchronie et mes bouquins de Jeu de rôle. Y a aussi Pratchett mais est ce vraiment de la fantasy....

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Nov 2010 - 9:33

Andy a écrit:Ceci dit, l'effet est peut etre le plus important avec la SF, du fait de son total dépaysement, mais il existe aussi avec presque tout ce que je lis.
<== moi aussi c'est çà, il me fait un total dépaysement, quelque chose que mon cerveau ne peut pas "vérifier", anticiper ... et donc pouvoir être surprise et me couper de tout.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Nov 2010 - 9:37

HariSeldon a écrit:Je déconnecte aussi avec la fantasy, certains polar, l'uchronie et mes bouquins de Jeu de rôle. Y a aussi Pratchett mais est ce vraiment de la fantasy....

Je ne connais pas Pratchett mais de ce que je viens de lire sur lui il est bien répertorié dans la fantasy ...
Je te dirai ce que j'en aurai pensé une fois lu ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Nov 2010 - 10:25

Je te suggère d'aller voir sous wikipédia qui est Terry Pratchett, c'est un monument ce type, il a créé tout un univers sur des dizaines de livres, c'est de plus en plus développé et dense, pafois très drôle, décalé, je dirais de plus en plus sérieux et complexe.
Tu feras la connaissance du Bagage, de Rincevent, du capitaine Vimaire, du Seigneur Vétérini, du sergent Angua, du capitaine Carotte, de Mémé Ciredutemps, de LA MORT, qui est de genre masculin, de LA MORT AUX RATS aussi...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Nov 2010 - 11:13

j'y suis allée lol ...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Nov 2010 - 11:41

Alors si tu dois visiter Le Disque-Monde il faut impérativement commencer par le début.

Sinon je continue à faire des appels du pied : le Jeu de Rôle c'est bon ! Mangez en ! cheers

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Nov 2010 - 21:51

Marsienne a écrit:J'ai 41 ans et suis du 92... ça marche quand même ?

Marsienne ? Toujours là malgré l'atmosphère tenue, les basses températures et les tempêtes de poussière ? Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:40

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut