presentation shaka :)

3 participants

Aller en bas

presentation shaka :) Empty presentation shaka :)

Message par shaka Mer 2 Juil 2014 - 9:32

yop a tous Smile

j'ai tres recement decouvert (ce week end en fait) que je suis hypersensible suite a la lecture d'un article: vivre dans ce monde lorsque l'on est hypersensible ou je suis tombe tout a fait par hasard
ce fut une revelation !

une amie me signale que ca signifie (tres probablement) egalement que je suis surdoue  Shocked 
quelle surprise, moi qui me suis toujours considere comme un surdoue nul ...
c'est cette meme amie qui m'a conseille de venir ici, et la 2nd choc a la lecture du post definition / un vrai zebre ou je ne pouvait pas lire plus de 2 pages d'affile, tant j'etais submerge par l'emotion  Embarassed 
je remercie d'ailleurs grandement les posteurs de ce fil, eux qui ont su mettre des mots la ou je me posais beaucoup de questions (j'avoue avoir enormement de probleme avec le language et la communication en general, ne trouvant jamais les mots refletant exactement ma pensee) bref ...

j'ai evidement achete le livre de JSF hier et j'ai avidement commence la lecture ... enfin je commence a recoller les morceaux de ma vie entre eux ...
enfin je ne suis plus seul, enfin je percois qui je suis vraiment ... meme s'il me reste encore beaucoup de questions en suspens

en bref:
je suis un homme de 42 ans
nee de pere inconnu et eleve par une mere ultrarigide qui etait plus apte a donner des coups que de l'amour ou de la comprehension, je me suis tres rapidement "enferme" - pensant d'ailleurs souvent etre "fou"
sans emploi depuis 2009 (oui un effet crise, mais pas que) j'ai vraiment essaye de mener une vie comme les autres (travail / routine) ... mais definitivement je ne peux pas ! et comme de toute facon je n'ai besoin de rien, meme l'argent ne me motive pas
precision d'importance, j'ai grandi en afrique de mes 11ans a mes 26ans, et je pense que ca ca a ete tres positif dans ma vie (quiconque connais et aime l'afrique noir me comprendra)

pour finir, j'ai egalement fait le test du MBTI et il semblerait bien que je sois INTP  geek 

voila vous avez l'essentiel, pour le reste va falloir vous investir un peu  Razz 
(bon ce post m'a epuise, je retourne en mode cogitation pour me reposer un peu)

a vous lire Wink
shaka
shaka

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 53
Localisation : brazzaville / congo

Revenir en haut Aller en bas

presentation shaka :) Empty Re: presentation shaka :)

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 10:57

.


Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 11:59, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation shaka :) Empty Re: presentation shaka :)

Message par SanglanteAlouette Mer 2 Juil 2014 - 15:11

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Quelle chose terrible que la routine...
Bon repos/cogitation, j'espère te recroiser bientôt sur le forum.
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

presentation shaka :) Empty Re: presentation shaka :)

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 2 Juil 2014 - 18:29

Bonjour, bienvenue à toi, j'espère que les lectures du forum, les références etc ... t'aideront pour "recoller les morceaux" !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum