A blabla y nous va Un Con est passé par là

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par guyom zigre doUx le Mar 5 Aoû 2014 - 0:06

1944/1948

guyom zigre doUx
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 895
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Yul le Mar 5 Aoû 2014 - 0:55


Yul
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3939
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 32
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 1:01

@Yul Et de deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 1:39

~dell'Artyul a écrit:
An Ankoù a écrit:
offset a écrit:Cette sortie m’a ravie, j’appréhendais beaucoup mais finalement tout s’est bien passé
J’ai été mise à l’aise tout de suite, j’ai eu vraiment de la chance de faire cette IRL
On a passé plus de 3 heures ensemble et je n'ai pas vu le temps passé.
Je  remercie tous les participants suivants :

Luc
Khaltu
~dell'Artyul
EmiM
UCCEN  
Le collègue de Khaltu
Tennessee
Fleur-Bleue
Lambda

Vivement la prochaine  bounce
 Shocked 

Nan c'était quand même une bonne après-midi, c'est clair.
Pis le chacal en vrai est plutôt tripal!
Bah... Les mots me manquent en fait...
Je mentirais si je disais que ça ne m'attriste pas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 1:40



FLOOD TOTALEMENT INCOMPRÉHENSIBLE




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Patate le Mar 5 Aoû 2014 - 1:44

Taggle Amour

Patate
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7614
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

http://www.zebrascrossing.net/t12645-pourquoi-patate

Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 1:45

(ah oui pour le message de toi :

moi ça m'attriste un peu vous autres mais bof j'accorde pas d'importance à ce qui n'en vaut pas tant,
tant c'est pas "vous" c'est le remue-ménage, mais bon après ça peut aussi, si vous saviez je suis pas du tout "tripal", pas compris ce que ça veut dire ça d'ailleurs, l'empathie je me la mets dans la poche si besoin)


(et puis ça me fait bien marrer parce que quand je suis arrivé sur ce forum y avait ta tronche en avatar pour une IRL...quelle horreur)


Euh sinon on vous a pas dit les meilleurs adieux sont les plus courts,
ou vous avez d'autres choses à dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 1:46

(et pour le message de toi : oui taggle aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par guyom zigre doUx le Mar 5 Aoû 2014 - 1:53

U C C E N a écrit:

FLOOD TOTALEMENT INCOMPRÉHENSIBLE





d'expérience c'est du flood qui disparait au matin comme la marée

guyom zigre doUx
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 895
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 2:05

Il a créé un Séisme, une rupture de paradigme. C'est quand on fait une IRL avec Luc, qu'on reconnait ses vrais amis. Un truc de fou. Je suis tout ému.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 2:07

U C C E N a écrit:
FLOOD TOTALEMENT INCOMPRÉHENSIBLE
C'est aussi ça grandir. L'oisillon doit prendre son envol. Et bientôt il rencontrera une belle oisillonne, et lui aussi pondra des oeufs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 2:11

U C C E N a écrit:Euh sinon on vous a pas dit les meilleurs adieux sont les plus courts,
ou vous avez d'autres choses à dire ?
Uccen, si tu t'en fous, pourquoi as-tu remonté le fil de la miss qui était en train de couler ? Fait est que j'ignore tout des subtilités de la fierté berbère, mais si je m'étais retrouvé à côté d'un mec qui a cherché à me nuire, qui m'a insulté, qui m'a exclus pour me la fermer, parce que je n'adhérais pas à ses idéologies eugénistes, et parce que c'est pas très bon pour le business de ses potes, je pense que cette expression bretonne aurait été la plus appropriée à la situation : "torr e benn !" (casse-lui la tête). J'ai assisté à des IRL il y a 1 an et demi, j'ai même passé un test WAIS IV et j'en suis revenu ! Je conçois qu'on ne partage finalement pas les mêmes valeurs, et pas de problème sur le fait d'être pris pour des cons, mais notre comportement est loin d'être incongru. Le "uccen" était du flan... C'est un peu le goût que ça laisse dans la bouche... Enfin bon... bref... Je ne suis pas mieux que les autres, mais là ça me fait quand même chier, et puis c'est pas grave, on s'en fout, c'est la vie, c'est qu'un forum, rebref...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 2:19

An Ankoù a écrit: "torr e benn !" (casse-lui la tête). J'ai assisté à des IRL il y a 1 an et demi, j'ai même passé un test WAIS IV et j'en suis revenu ! Je conçois qu'on ne partage finalement pas les mêmes valeurs, et pas de problème sur le fait d'être pris pour des cons, mais notre comportement est loin d'être incongru. Le "uccen" était du flan... C'est un peu le goût que ça laisse dans la bouche... Enfin bon... bref... Je ne suis pas mieux que les autres, mais là ça me fait quand même chier, et puis c'est pas grave, on s'en fout, c'est la vie, c'est qu'un forum, rebref...
Il a pas fait un chèque en blanc non plus si? Il a pas été signer une pétition pour une campagne de stérilisation ? Il est juste accusé d'avoir bu un coup dans un bar, et d'avoir été pris en photo devant notre Dame. Je veux pas paraître conformiste, mais bon. Là ça me dépasse. Je me doute bien que j'ai raté plein de trucs. Que je connais rien à la vie tout ça. Mais tout de même.

C'est pas parce-qu'on invite un dictateur pour lui vendre des Rafales, qu'on est forcément un politicien corrompu ! Bon. Nan mais.  Ghandi a proposé à Hitler, d'aller prendre un pot, et de discuter de tout ça entre homme. L'autre à refusé. Mais voilà. Prenez exemple. C'était un bon Chrétien, lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 10:26

An Ankoù a écrit:
Uccen, si tu t'en fous, pourquoi as-tu remonté le fil de la miss qui était en train de couler ? Fait est que j'ignore tout des subtilités de la fierté berbère, mais si je m'étais retrouvé à côté d'un mec qui a cherché à me nuire, qui m'a insulté, qui m'a exclus pour me la fermer, parce que je n'adhérais pas à ses idéologies eugénistes, et parce que c'est pas très bon pour le business de ses potes, je pense que cette expression bretonne aurait été la plus appropriée à la situation : "torr e benn !" (casse-lui la tête). J'ai assisté à des IRL il y a 1 an et demi, j'ai même passé un test WAIS IV et j'en suis revenu ! Je conçois qu'on ne partage finalement pas les mêmes valeurs, et pas de problème sur le fait d'être pris pour des cons, mais notre comportement est loin d'être incongru. Le "uccen" était du flan... C'est un peu le goût que ça laisse dans la bouche... Enfin bon... bref... Je ne suis pas mieux que les autres, mais là ça me fait quand même chier, et puis c'est pas grave, on s'en fout, c'est la vie, c'est qu'un forum, rebref...


Parce que ta miss je lui ai envoyé un message perdu dans la nature, c'est tout.

Ton mec je m'en fous, je le connais pas ni ses potes,
on s'est "insulté" (forum...pfff), mais t'as vu je suis encore là et toi aussi (toi aussi !! j'en ai rien à talquer du "zèbre" et compagnie c'est pas mon cheval de bataille, concept qui m'hérisserait au point de partir en guerre, et vouloir le démonter par A + B parce que j'en serai revenu, je suis revenu de rien moi j'ai été nulle part, je m'en gausse parce que c'est risible point barre, désolé j'ai pas de rancune parce que j'aurais pêché et envie d'être pur en partant en croisade, il y en a qui se vautrent dans la zébritude que vous honnissez, vous vous vautrez dans un honnissement stérile, soyez conséquents et vraiment dédaigneux, ou fomentez une vraie attaque pirate ou aller taper les mecs qui vous reviennent pas, mais arrêter votre cinéma d'outrés saintes nitouches, descendez un peu de vos Principes parce que là c'est plutôt de la Baudruche, moi je suis du flan mais toi du flan aux pruneaux, j'vois pas la différence) alors on m'a bannit pour des broutilles je suis revenu en faire des tonnes de broutilles, des méga tonnes, tu crois je l'ai fait pour avoir des applaudissements ou de la considération, tu crois je l'ai fait pour vous ? Tu crois savoir ce que je pense, tu crois j'écris ce que je pense ?
Si j'écris réellement ce que je pense je conchie quasi tous les participants au site, ça sert à quoi, dis-moi ?
Tu sais Luc qui me l'a fait fermer (ça a super marché on dirait), avec justifications foireuses mais logiques selon son petit point de vue, c'est juste un pauvre mec comme tout le monde,
je le connais bien moins que toi j'ai l'impression, ses insultes à deux balles d'abandonnisme et tutti quanti ça m'a glissé dessus,
ton petit jugement sur l'honneur à avoir c'est de loin plus blessant,
mais vu l'exemplarité de votre comportement ta pseudo fierté tu peux te la carrer où tu veux,
pas de leçon à avoir.


Juste pour être un peu moins illogique évite de crier à l'ad hominem à tout va, ça te va pas trop.

Moi ça ne me laisse aucun goût dans la bouche, j'attends rien.
Derrière tout ça on n'est que des benêts derrière un écran, rêve pas trop.

Et je m'en fous, m'en fous pas,
c'est entre moi et moi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 11:04

C'est beau. Respect.
 Se prosterne

Si ça c'est pas de la cenquarantitude!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 12:22

U C C E N a écrit:il y en a qui se vautrent dans la zébritude que vous honnissez, vous vous vautrez dans un honnissement stérile
Stérile ? Pourtant, je constate que l'on a bien repompé nos vieilles idées de trolls, que la politique de ce site a changé de tout au tout, et que l'ambiance pathos à en crever s'est transformée en un espace de liberté d'expression. Je me souviens d'avoir été banni pour avoir critiqué le concept de "hypersensible", ce qui en dit long sur l'esprit tordu des modos d'antan. Ce type de critiques a beaucoup moins de sens maintenant, et notre présence ici aussi du coup, mais ça n'enlève rien à la misère que certaines personnes ont causée. Alors moi, je ne leur pardonnerai jamais, mais c'est que moi, on n'est bien d'accord là-dessus.

U C C E N a écrit:soyez conséquents et vraiment dédaigneux, ou fomentez une vraie attaque pirate ou aller taper les mecs qui vous reviennent pas, mais arrêter votre cinéma d'outrés saintes nitouches
Tu sais, j'ai toujours pensé que les jugements que l'on avait sur autrui, étaient simplement notre simple reflet. Donc il semblerait que l'on se soit trompé, fait est que je me sens comme un con, et encore une fois, c'est tant mieux pour toi que tu te lies d'amitié avec des gens qui pensent avoir des gênes de surdoués. Les gens font ce qu'ils veulent, j'ai aucun souci avec ça.

U C C E N a écrit:Tu sais Luc qui me l'a fait fermer (ça a super marché on dirait), avec justifications foireuses mais logiques selon son petit point de vue, c'est juste un pauvre mec comme tout le monde,
je le connais bien moins que toi j'ai l'impression, ses insultes à deux balles d'abandonnisme et tutti quanti ça m'a glissé dessus
Je sais bien que c'est un pauvre mec.

U C C E N a écrit:ton petit jugement sur l'honneur à avoir c'est de loin plus blessant,
mais vu l'exemplarité de votre comportement ta pseudo fierté tu peux te la carrer où tu veux,
pas de leçon à avoir.
Nan mais je ne suis pas différent sur le forum qu'IRL. C'est bien pour ça qu'on me reconnaît dès que je me pointe ici. Si je publie une zik que j'ai composée, ça sort des tripes, c'est dans l'appart et ça atterrit ici car j'ai envie de partager un truc. Et mes valeurs, je suis loin d'être exemplaire, mais la dernière fois que je me suis battu pour elles, je me suis retrouvé au chômage avec deux procès contre mes employeurs. Je peux me regarder dans le miroir, mais ça n'enlève rien au fait que je suis sans emploi. Mais bon, je sais même pas pourquoi je te raconte ça. J'ai pas à projeter mes "Principes" sur des gens que je ne connais pas, tu as parfaitement raison là-dessus.

U C C E N a écrit:Moi ça ne me laisse aucun goût dans la bouche, j'attends rien.
Derrière tout ça on n'est que des benêts derrière un écran, rêve pas trop.
Je sais bien.
C'est juste con, car les vraies amitiés se font quand même rares, et bon...
Je reste pas dans les parages, ça ne sert pas à grand chose, j'en profite pour te faire la bise gros con Wink




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 12:27

An Ankoù a écrit: J'ai pas à projeter mes "Principes" sur des gens que je ne connais pas, tu as parfaitement raison là-dessus.
Ni même sur des gens que tu connais. Quoique la nuance profonde entre connaître ou ne pas connaître m'ait toujours semblé bien absconte. Si ton amitié t'imposes un droit de regard sur les vues politiques de ton ami, peut être le terme "amitié" n'est pas celui qui convient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 12:41

ça a changé certes, un peu,
grâce à qui à quoi j'en sais rien,
tu sais en réalité c'est affaire de personnes,
pour ça que vilipender une sortie c'est un peu ridicule,
ce n'est jamais comme dit l'autre que boire un coup avec des gens.
Et les gens t'en sais rien à la base, même de les lire et relire des semaines.

Ne crois pas que je cherche à lier amitié,
je ne cherche rien,
si ça se fait j'en serai le premier surpris et pourquoi pas,
pas d'attente à ce niveau, déjà assez relou de gérer ses anciens potes, et amitiés.

La bise aussi, à ta miss aussi,
tu vois t'as quand même ce truc de savoir calmer le jeu,
c'est une qualité que je n'ai pas, merci.

(ce qui a changé aussi c'est que jamais avant je ne me serai laissé allé en direct à tel déballage et blablaterie,
mais faut croire ce n'est pas si grave je n'en suis pas foudroyé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Carla de Miltraize III le Mar 5 Aoû 2014 - 12:51

:Oops: Razz:

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4073
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 99
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 16:33

Les individus qu'on appelle PORTAILS ORGANIQUES n'ont pas de chakras supérieurs. Ils n'ont pas d'âme, contrairement aux HUMAINS AMES, qui eux ont la capacité de les activer. Voilà pourquoi les PO n'ont pas de désir d'absolu, d'empathie, de compassion, de bonté, d'intuitions, ect. Notre société est faite par et pour l'épanouissement du PO: désirs sous la ceinture valorisés, mensonges, escrocs montrés comme modèles, violence extrême, matérialisme, ect. .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par offset le Mar 5 Aoû 2014 - 20:17

~dell'Artyul a écrit:
Nan c'était quand même une bonne après-midi, c'est clair.
Pis le chacal en vrai est plutôt tripal!

En vrai c'est un géant  Very Happy

offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6768
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Yul le Mar 5 Aoû 2014 - 20:44

un grand homme.

Yul
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3939
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 32
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Carla de Miltraize III le Mar 5 Aoû 2014 - 20:55

Qui poste des gifs tout moches!

Faut pas avoir d’Âme pour poster des trucs aussi monstrueux! Il ne serrait pas roux?

okazou:

 lol! lol! lol! lol! lol! lol! Moi il m’énerve ce smiley

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4073
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 99
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 21:31

Moi je trouve ça joli. Et fort à propos. Juste le gif dont j'avais besoin au moment où je l'ai aperçu. Voilà. (Bon je suis daltonien, alors je dis pas que, mais en tout cas c'est dit).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par offset le Mar 5 Aoû 2014 - 21:42

Carla de Miltraize Morwan :
Il ne serrait pas roux?

je te laisse languir un peu Very Happy 

stauk :

Moi je trouve ça joli. Et fort à propos. Juste le gif dont j'avais besoin au moment où je l'ai aperçu. Voilà. (Bon je suis daltonien, alors je dis pas que, mais en tout cas c'est dit).

stauk, je ne comprends rien à ce que tu dis  Very Happy  dommage que tu ne sois pas venu à l'IRL


offset
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 6768
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: A blabla y nous va Un Con est passé par là

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum