L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

+2
Sélène-Nyx
r'Eve
6 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 17:30

J'ai pas résisté:



13min30
"Alors d'après une légende sumérienne qui est connue sous le nom de la légende d'Abgal et les 7 nains... euh... les 7 nains... pfff putain... les 7 SAGES"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 19:43

w.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rhr_0035-1423_1988_num_205_3_1887

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 20:33

Nan mais... y'a pas de lien entre les dieux sumériens et égyptiens?
Genre wiki me dit "Ishtar article connexe: Isis, équivalent chez les égyptiens"
Nan mais moi je ne le vois pas le rapprochement, ni avec les autres dieux.
"Équivalent", peut être juste une manière de parler.
Pis c'est un gloubiboulga dans ma tête.
Et lorsque je fais des recherches sur l’Égypte, je tombe sur des délires extraterrestres.
Alors j'aime pas l’Égypte.
Les égyptiens, c'est rien qu'une bande de roux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 21:01

Fais gaffe ça vire ET tout suite les Sumériens et successeurs Assyriens Babyloniens Akkadiens sur internet.
36000 correspondances pour expliquer en gros dichotomie dieux bons et mauvais, dieux d'essence féminine altruistes et bienfaiteurs et d’essence masculine vengeurs avec les seconds qui retournent la situation d'origine à leur avantage en abaissant la féminité et la "diabolisant" peu à peu et se faisant adorer des humains leurs créatures, ceci transmis par les feujs et consorts à la société paternaliste que l'on connaît.

Ils voient parallèles avec dieux et cosmogonie égyptienne (et toutes en fait), mais bon tu connais un peu déjà pas vrai, 16dims...
Le doute.

Lis Cheikh Anta Diop sur Egypte et histoire de l'Afrique noire,
c'est vraiment avec pincettes mais tout bien regardé ça vaut ce que ça vaut pas moins en tout cas que l'Egypte vu à l'aune des savants européens qui lui furent contemporains, et il est quelque part plus à l'aise avec son sujet.


Un truc de lui qui m'a fait rire : les Asiatiques sont le produit du métissage entre blancs et noirs sous dans un climat froid et sec (bah oui imagine quelqu'un devant plisser les yeux en permanence à cause du blizzard, il devient bridé !)

C'est du gros n'importe quoi, et pourtant je suis persuadé qu'il y a une part de bon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 21:38

En fait je pars de très loin, je suis une grosse inculte (pour préserver l'étonnement ingénu) et en fait il faut sans doute que je reparte du néolithique, pour avoir une vision plus globale, et qui prend en compte les différences suivant les localités (je n'avais même pas capté que les époques étaient relatives aux différentes civilisations, ouaip  Laughing ).

Et là je me suis un peu paumée en essayant de voir les échanges entre les différentes cultures, les repompages, alors qu'il me manque plein de bases.

Pour 16dims, je ne l'ai pas assez lu. Et peut être que j'ai raté son propos, n'ayant pas forcément tous les éléments pour comprendre.

Bref, finalement il va me falloir plus que quelques jours pour me remettre un peu a plat.
C'est vraiment une grosse bouillabaisse dans ma tête, là dessus.

Merci pour ta référence - j'essaierai de le lire dès que je pourrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 22:30

Bah là c'est plus clair pour l'antiquité, y'a des cartes et tout et tout:
h t t p : / / f r .wikipedia.org/wiki/Civilisations_de_l%27Antiquit%C3%A9_et_de_la_Protohistoire

Bédut, familles de langues:

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Famill10
L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Rapart10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 23:26

Ahhh, il parle des peuples de la mer en vidéo VII


J'écouterai plus tard, logiquement je n'en suis qu'à la 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 23:31

Shardanes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 23:38

Ouaah ! merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 23:44

http://skipp.perso.sfr.fr/etym/ie/pm/pelasges.htm

Sauf sur les Libu où y dit que de la merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 0:05

Very Happy Very Happy Very Happy  merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 9:22

Je te lance des cacahuètes et tu dis merci ?

n'en sont pas mais

http://www.wikimazigh.com/wiki/Encyclopedie-Amazighe/Encyclo/Machaouach
http://antikforever.com/Egypte/rois/sheshonq_I.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 13:34

ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:Je te lance des cacahuètes et tu dis merci ?
Beh oui.


ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:n'en sont pas mais

Bubastis  Elle fut le berceau de la XXIIe dynastie fondée par Sheshonq Ier, qui marque l'avènement de pharaons d'origines amazighes, entre -945 et -817. Cette dynastie de pharaons que les égyptologues qualifient de « Libyens », car issus des peuplades venant de Libye qui s'installèrent dans le delta du Nil à la fin de la période ramesside, portaient le titre de « Grands Chefs des Mâ »
L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Un-grand-jour-pour-internet-vous-pouvez-desormais-poster-des-gifs-animes-sur-facebook-1L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Etonnement[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 13:36

Rhâ...

Je me damnerai pour avoir les mêmes connaissances d'Uccen en Histoire, et aussi côté celte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 13:52

Bon, il y a aussi un petit quelque chose qui me chiffonne beaucoup.

On sait qu'il y a eu des pharaons berbères, et après vérifications, il s'avère qu'il n'y a même pas un seul pharaon breton. Oui, vous avez bien lu, des pharaons berbères et pas de pharaons bretons ! Vous croyez pas que c'est pas un peu pipoté l'histoire ? C'est pas un p'ti peu complot et compagnie toussa ? Surtout que selon des sources sûres, nous savons que beaucoup de bretons étaient des REPTILIENS. AH AH ! Alors je dis que s'il y a pas de grand pharaon breton, ils devaient très certainement les commander à distance par télépathie, c'est la seule explication logique.

Voici des preuves en image :

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTUzb8Kl-XbewTec4meADbMHsyh8Nq36TGL0yNWupffIfmhCdIx9jA4xbhiL'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Coiffe13L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 BigoutorcheL'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Private-category-bigouden-20ti-20piak-img

Vous avez vu leurs yeux !!  affraid 
Voilà, je trouve que c'est important de se battre pour la Vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 14:12

Nan mais en fait chacun s'intéresse à ce qu'il veut en fait,
la preuve moi je me dis nan mais ils font exprès ou quoi, tu tapes 3 mots sur internet et même si t'y connais rien tu trouve de fil en aiguille toujours plus de trucs,
donc c'est juste en fait en gros en réalité, vous en avez un peu rien à foutre, sinon vous aurez été voir y compris dans de vrais livres en chair et en os depuis longtemps ce qui vous botte ne serait-ce qu'un minimum.
Comme la philo ou chais pas quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 14:47

Bah, je m'en foutais carrément jusque là.
Pis je suis tombée dessus par hasard, en cliquant d'un truc à l'autre.
Et là plein d'infos en même temps, à analyser, à trier.
Ce que tu m'as donné, je l'ai lu, mais je ne l'ai pas traité.
Et effectivement, après je passerai aux bouquins.
Dans le fond, tu as raison, on peut trouver facilement. Mais pour voir l'importance de certaines infos, pour voir comment les "gérer" il faut avoir les bribes d'une grille de lecture.

Pour la philo, je me souviens que, lorsque j'étais lycéenne, j'ai commencé directe avec les bouquins. Je tentais de lire "l'être et le néant" seule (ma phase existentialiste) - et même si je le lisais, je ne comprenais pas grand chose (mais j'en avais l'impression). Enfin bref, pour dire que même avec le format livre (qui reste préférable) tout ne vient pas d'un coup, ça demande du temps, et en attendant tu découvres l'eau tiède toutes les 30 secondes. Ce qui est, finalement, plutôt agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 14:53

bah c'est comme pour tout, tu lis relis t'imprègnes envoie paître oublie y reviens te remémore assimile n'y pense plus t'en fous etc..
T'as qu'à voir un enfant manger qui s'en met plein le visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 17:52

Bah, j'essaie de mettre un début d'ordre et de progression à la base, sinon je ne retiens rien.
Mais avec les vidéos que j'ai trouvé, ça va a peu près, le mec est clair, progressif, et il fait toujours un petit bilan des grands trucs qui se passent ailleurs, au même moment.
Ça permet d'avoir une progression, ainsi que des données annexes, à creuser après, et qui me permettront d'être un peu plus au clair.

Bon, j'imagine que ces vidéos sont pleines de limites etc, mais à mon niveau elles sont assez géniales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 21:59

Göbekli Tepe  construit vers -10000
Anatolie

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Turkey1_2543951b

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Gobekli-tepe-illustration

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Gobekli-tepe-Leopard-ou-lion-257x300

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Gobekli-tepe-Petit-monolithe-sculpt%C3%A9

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Gobekli-tepe-Sanglier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Sélène-Nyx Sam 28 Juin 2014 - 23:05

[quote="ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:"] bah c'est comme pour tout, tu lis relis t'imprègnes envoie paître oublie y reviens te remémore assimile n'y pense plus t'en fous etc..
T'as qu'à voir un enfant manger qui s'en met plein le visage.

  J'ajouterais qu'il est également essentiel de pouvoir en parler avec qqu'un, ça permet de confronter notre lecture, notre façon d’interpréter ce qui est écrit (surtout en philo), d'avoir éventuellement un avis contradictoire, c'est ce qui permet d'évoluer. Sinon, on peut, à l'aide de mots clés choisis pour "aller dans le sens" qui nous arrange, effectuer toutes les recherches possibles, sur le net, en évitant soigneusement de lire certains auteurs qui contredisent une pensée à laquelle nous avons adhéré et qu'on aimerait voir adoptée par tous ... Chaque auteur écrivant "sa" façon de voir les évènements, "sa" vérité.
  Il est important d'avoir un esprit critique, car certaines infos méritent d'être approfondies. (Même ce qui est "scientifiquement" démontré, subit des remises en cause, au fur et à mesure des progrès technologiques et de la plus grande précision des outils de mesure ...). Les récits historiques, par ailleurs, dépendent de l'interprétation (et de la liberté d'expression) des historiens de l'époque et demeurent subjectifs. (Le révisionnisme ne doit pas dater d'aujourd'hui ...).

    C'est vrai que Uccen, dans sa façon de présenter des épisodes d'histoire à des moments opportuns, aiguise notre curiosité (encore faut-il être un minimum curieux), et nous incite à satisfaire notre besoin de savoir toujours plus. (Excuse "zèbre", encore, cette frénésie à apprendre ...).
   Continue, Chacalinou, tu nous intéresses!!
  (Doivent pas s'ennuyer tes copains de débauche, en t'écoutant ...  Laughing ).

   Pour info: j'connaissais rien de la Berbèrie avant de te lire ... Et peu de choses sur le chacal ... (C'est pourtant un animal qui mérite d'être plus connu ...).

C'est attendrissant: "un enfant qui s'en met plein le visage" ... C'est Chacalinou qui cause ainsi ... Parce que le Chacal, lui, c'est plutôt "un mouflet qui s'en fout plein la gueule"...  Wink 

Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 0:37

Sélène-Nyx a écrit:
  J'ajouterais qu'il est également essentiel de pouvoir en parler avec qqu'un, ça permet de confronter notre lecture, notre façon d’interpréter ce qui est écrit (surtout en philo), d'avoir éventuellement un avis contradictoire, c'est ce qui permet d'évoluer. Sinon, on peut, à l'aide de mots clés choisis pour "aller dans le sens" qui nous arrange, effectuer toutes les recherches possibles, sur le net, en évitant soigneusement de lire certains auteurs qui contredisent une pensée à laquelle nous avons adhéré et qu'on aimerait voir adoptée par tous ... Chaque auteur écrivant "sa" façon de voir les évènements, "sa" vérité.
 
Bah, pour la philo, je dirais qu'il faut surtout éviter d'en discuter sur ce genre de forum, ça ne mène à rien.
A la limite, il vaut mieux se contenter de lectures sérieuses et approfondies. L'idéal étant de discuter ensuite avec des gens un minimum intéressés par le domaine.

Il ne faut pas s'illusionner non plus - tout le monde ne peut pas apporter des choses à tout le monde sur n'importe quoi.
Par exemple, je n'apprendrai rien à Uccen sur le berbères - c'est juste évident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 0:48

Ben si Luxeuil quoi.

Cisar a écrit :

Les raids des Arabo-berbères les plus profonds en France c'était ou ? Je ne savais même pas qu'ils étaient venus jusqu'à Luxeuil-les-Bains, je savais juste qu'il y avait eu des raids jusqu'à Besançon. Il y a t-il des traces de raid en Alsace ?

Iznogoud

Cisar bonne question, il semble que les raids les plus profonds sont allé jusque dans les Vosges. Je suis moi même originaire de Franche-comté et je peux vous confirmer qu'il y a eu des raids à Besançon, de même pour Luxeuil-les-Bains où les arabo-berbères ont pillé le monastère. Quant aux traces de raids en Alsace à vrai dire je n'en sais rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Sélène-Nyx Dim 29 Juin 2014 - 1:56


Carpe Sainte a écrit:Bah, pour la philo, je dirais qu'il faut surtout éviter d'en discuter sur ce genre de forum, ça ne mène à rien.
A la limite, il vaut mieux se contenter de lectures sérieuses et approfondies. L'idéal étant de discuter ensuite avec des gens un minimum intéressés par le domaine.
Ouais ... C'est ce que je disais .... (Effectivement, discuter Philo sur ce forum, c'est hyper compliqué: il n'y a qu'à lire les quelques sujets sur l'existence (ou l'inexistence) de Dieu, pour se rendre compte que c'est impossible ... de... discuter, justement. On polémique plus qu'on ne discute.)
En fait, quand je parle de confronter nos avis avec d'autres personnes, c'est pas réservé aux seuls membres du forum ... Mais, faut trouver les interlocuteurs qui ont les mêmes centres d'intérêt.
(D'ailleurs, à ce sujet, peut-on admettre qu'une personne surdouée ayant un QI très hétérogène puisse se retrouver en osmose avec un interlocuteur ayant un QI moyen inférieur, mais "équivalent" dans le domaine qui justement, les passionne toutes les deux? Perso, ça me semble évident ... Mais, je n'ai peut-être pas tout compris, au sujet des QI "hétérogènes").
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 2:00

Le problème, ce n'est pas tellement que ce soit polémique, juste que ce n'est pas, ou à peine, de la philo.
Et on peut très bien "discuter" avec un auteur.

Pour le QI... je ne vois pas quoi te dire. Je ne risque pas de t'apporter quelque chose là dessus, dans le sens ou pour moi ça n'a pas beaucoup de valeur.

@C'est nous
On fait comment? Tu fais semblant d'oublier ce que tu as dit, et je te le redis pour te l'apprendre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Sélène-Nyx Dim 29 Juin 2014 - 2:20

Carpe sainte a écrit:
Pour le QI... je ne vois pas quoi te dire. Je ne risque pas de t'apporter quelque chose là dessus, dans le sens ou pour moi ça n'a pas beaucoup de valeur.
A ce propos (je suis d'accord avec toi sur le QI), j'étais tombée sur ce blog, et je trouvais les remarques de son auteur, très pertinentes ...).
(Je viens de le retrouver ...)

http://www.observation-et-imagerie.fr/douance/quotient_intellectuel.html

On peut donc avoir moins de 130 au test de QI et être surdoué, parce qu'on aura ces caractéristiques. Inversement, on peut avoir plus de 130, et ne pas être surdoué, mais juste très intelligent ..."
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 2:24

Pour moi ça ne veut rien dire. Surdoué = supérieur à 130. Alors après légères nuances, interprétation du psy blablabla.
Reste que surdoué ça ne veut pas dire intelligent.

Et dire que quelqu'un qui a un QI supérieur à 130 n'est pas surdoué... bah c'est du n'importe quoi, puisqu'il a un QI supérieur à 130.

Bon, vais me coucher. Bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 2:28

Je t'aime. Dors bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 14:22

Cairn de Bernenez
Karn Barnenez
La partie la plus ancienne de ce tumulus en pierres sèches daterait de 4 850–4 450 av. J.-C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 14:34

Yonagùni

Formations naturelles, constructions humaines? bwarf
h t t p : / / fr.wikipedia.org/wiki/Structure_sous-marine_de_Yonaguni

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 15:38

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Catal2
çatal Huyuk vers -6500 avant notre ère

Intérieur
L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Intari10
wikipedia.org/wiki/Bucrane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 16:04

Poterie la plus ancienne -18000
lemonde.fr/planete/article/2009/07/03/vieille-de-18-000-ans-la-plus-ancienne-poterie-est-chinoise_1214780_3244.html

Le chat commence à domestiquer l'homme avec sa sédentarisation , vers -10000
L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Chat-mignon-assis-sur-canape_3l8fb_1j1y3d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 16:12

Murs vitrifiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 17:12

Bizarres ces machins vitrifiés.

Sépultures de ventre à choux :
persee.fr/web/revues/home/prescript/article/bspf_0249-7638_1999_num_96_3_10979

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 17:31

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 290px-10

Le Chou sauvage ou « Chou des falaises » (Brassica oleracea subsp. oleracea, ancêtre de tous les choux cultivés) n'est plus naturellement présent que sur certaines dunes, bandes de galets et falaises littorales atlantiques d'Europe de l’Ouest (France, Espagne, sud du Royaume-Uni).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 18:56



 Shocked Shocked Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 19:02

y (enfin elles j'espère) z'avaient même des godes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 19:09

Z'avaient des gros trous alors.

Évolution de l'environnement en Anatolie de 20 000 à 6 000 BP.
Merde, y'a pas le format vidéo  No 
.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/paleo_0153-9345_1997_num_23_2_4649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 19:18

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Image_10

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/cave-art-rocks-s-il-ex-toys-89035

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 19:24

Ahah, j'ai trouvé ça aussi qui est pas mal:

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Mercurephallus2

Ce Mercure phallique ornait l'entrée d'une boulangerie située dans la région IX de Pompéi (îlot 12 - 6). Portant une bourse d'argent dans la main droite, son caducée dans la main gauche et arborant un phallus géant, il était censé apporter la prospérité au boulanger et protéger les clients du mauvais oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 21:00

Bug de la présentatrice:

01:08

"L'archéologie fait état de l'existence de vêtements travaillés, et du soin porté à la parure, à l'image de la dame de Brassempouy, figurine datant de 2300 ans avant JC."
euh... il manque un zéro!!!


fr.wikipedia.org/wiki/Dame_de_Brassempouy
L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 280px-Venus_of_Brassempouy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 21:28

Climats et paysages de l'ère préhistorique
.canal-u.tv/video/universite_de_tous_les_savoirs/climats_et_paysages_de_l_ere_prehistorique.892

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 22:31

Ils savaient s'amuser à cette époque...

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Kama_sutra_temple_wall_by_ahigherplaceltd-d5hingj
L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Khajuraho-and-the-Temple-of-Kamasutra-7

 jocolor 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique} - Page 6 Empty Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 1:31

Bordel, qu'est-ce que le néolithique français peut être chiant en comparaison Baille 
inrap.fr/archeologie-preventive/Ressources/La-revolution-neolithique-dans-le-mondeAux-origines-de-l-emprise-humaine-sur-le-vivant/p-2289-Elevage-chasse-et-societe-dans-le-Neolithique-francais.htm

Ou alors je n'ai pas choisi la bonne vidéo?  Ronfle  Dort  Au dodo !


---------
Un peu plus sympa:
inrap.fr/archeologie-preventive/Ressources/La-revolution-neolithique-dans-le-mondeAux-origines-de-l-emprise-humaine-sur-le-vivant/p-2284-La-neolithisation-de-la-France.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum