L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}
Page 5 sur 23 • Partagez •
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}
C'est nul ça, j'aime pas.
Invité- Invité
Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}
Z'avaient des sales gueules, bien fait. Pis c'est quoi cette musique de mârde derrière, pour nous faire monter la larmichette?

Invité- Invité
ça sonne zarbi
ça sonne bizarre
Invité- Invité
edit: un peu relou, la flemme, c'est chiant, j'aime pas.
Invité- Invité
Ce qui serait fun, c'est qu'on se fasse exterminer par une race extra-terrestre, et qu'ils fassent des musées sur le même principe "Voici un asiatique" -ohhh il est mignon ! "Voici un Africain" -ohhh il est grand ! "voici un être humain dont les restes ont été retrouvés en France" -ohhh quel dommage, ils avaient l'air si typiques...et toc! a écrit:Z'avaient des sales gueules, bien fait. Pis c'est quoi cette musique de mârde derrière, pour nous faire monter la larmichette?![]()
Invité- Invité
Bon, la vermine à des choses intéressantes à dire parfois.
Les animaux produits par les extraterrestres ne sont pas ceux là, mais ceux là:
Bon, maintenant que je t'ai éclairé, tu peux te casser de mon fil.
Les animaux produits par les extraterrestres ne sont pas ceux là, mais ceux là:
Ce n'était pas ta question?
Ben t'avais rien à faire là d'façon.
Ben t'avais rien à faire là d'façon.
Bon, maintenant que je t'ai éclairé, tu peux te casser de mon fil.
Invité- Invité
ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Invité- Invité
Je l'ai retrouvé !
Invité- Invité
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23

» Sous-marin DORIS disparu 8/5/1940
» [Divers - Les classiques] LE CROISEUR SOUS-MARIN SURCOUF
» Un sous-marin chinois heurte un sonar remorqué US
» Sous-marin Scorpène ...
» Sous-marin Barracuda (Classe Suffren) : les news
» [Divers - Les classiques] LE CROISEUR SOUS-MARIN SURCOUF
» Un sous-marin chinois heurte un sonar remorqué US
» Sous-marin Scorpène ...
» Sous-marin Barracuda (Classe Suffren) : les news