L'excuse zèbre, bien vu !

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'excuse zèbre, bien vu !

Message par Invité le Mer 25 Juin 2014 - 20:43

Trad a écrit:

.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sélène-Nyx le Jeu 26 Juin 2014 - 0:26

@ Uccen:

ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:
Mais en réalité je paye Sélène (cher parce que je l'aime bien) et d'autres (des cacahuètes) pour encore et toujours parler de moi même quand je n'y suis pas,
pour qu'après on me traite de narcissique et Cie.
  Oooh, ça alors, j'suis  Embarassed , Uccen m'aime bien ... J'n'en demandais pas tant. Mais pourquoi dis-tu que tu me payes cher? Ispiss de radin!!  ..... Et menteur, en plus! Tes conneries, tu sais les faire tout seul, et je ne te crois pas capable de déléguer ... C'est quoi, cette histoire d'ip? Tu postes depuis les ordis de tes copains (ou copines)?

Bon, je vais faire en sorte que mon astre veille sur toi (et ta nombreuse famille de clones) cette nuit: j'voudrais pas que tu fasses une mauvaise rencontre (Bon, le tigre semble de bonne composition .. Ce n'est pas un prédateur de chacals ... à cause de l'haleine, peut-être? Ce qui ne dégoûte pas les lions, les hyènes et les pythons ...).
  Tu savais que Mme chacal peut avoir des portées de 12 chiots? On ne connait que Minuccen, y'a encore de la réserve de clones ...

Sélène-Nyx
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

...

Message par screenrv le Jeu 26 Juin 2014 - 6:35

...

Dernière édition par screenrv le Ven 14 Nov 2014 - 22:44, édité 1 fois

screenrv
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par guyom zigre doUx le Jeu 26 Juin 2014 - 7:59

étrange discussion, étrange dispersion, sur l'ISF étant plutôt super à gauche je trouve que c'est une immense hypocrisie... bref doux jeudi à vous, signé un Tigre lambda sauvé des O.

guyom zigre doUx
Inconditionnel
Inconditionnel

http://dandandan.net/

Message par Carla de Miltraize III le Jeu 26 Juin 2014 - 10:34

Non mais Guyom JSF le dit que les discussions entre arborescents ça part en tous sens on est comme des balles magiques, rebondissants  de partout de façon imprévisible. Enfin surtout on se laisse aller à pourrir le fil là un peu.

Recentrons le débat : Quelles sont  nos excuses pour ne pas être encore assujettis à l'ISF?

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par magali75 le Jeu 26 Juin 2014 - 21:47

ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:
Magali75 a écrit:Se parler à soi même rend(rait) plus intelligent (ou bien serait preuve d'intelligence?

j'ai lu que les propriétaires de chats étaient plus intelligents que ceux possédant des chiens.

J'ai aussi lu que les gens intelligents se couchaient tard, buvaient du café et de l'alcool plus que les autres.

Ben dis-donc t'en lis des conneries toi,
je me dis à voix haute dans ma tête.
Les propriétaires de singes les surpassent tous.

(Oh oui moi je suis sensible, particulier, je ne suis pas vulgaire comme le grand nombre, je suis libre indépendant j'ai besoin de confiance et liberté, je suis digne et aimant quand il faut, je m'identifie trop aux chats je vais m'offrir ce compagnon si fier et miroitant, on mangera du whiskas et on ronronnera de complicité,
pff, sale race les chats)

J'ai toujours le même problème avec les vannes, je ne sais pas bien à quel degré on est.
Et le fait qu'il faille faire (c'est ce que je ressens sur le forum, quasi à chaque fois) la démonstration qu'on est malin malin.
La norme très présente chez les Z semble -t-il (sur le forum en tout cas) et le soupçon d'imposture omniprésent (que tout cela est fatiguant).
Evidemment que ce sont des conneries, dès lors que c'est sur internet en libre accès + (il faut ces deux critères) que le titre dit tout et que rien ne soit démontré... C'est l'idée des fausses excuses de zèbres: les gens qui aiment le jardinages, qui préfèrent les curlies aux chipster, etc, seraient plus/ moins intelligents que les autres, bref. Et comme je suis maline maline et qu'il faut (?) se justifier, comme mon petit cerveau en activité permanente a beaucoup de mémoire vive: je peux lire des conneries ET des choses intéressantes (c'est pas fou, ça?!). Faut-il publier son CV, ses publications scientifiques, pour pouvoir dire qu'on lit aussi de la m...?

magali75
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par magali75 le Jeu 26 Juin 2014 - 21:54

Disons que le "bavardage doux et courtois pour âmes sensibles" ne l'est pas encore assez pour moi. Rien de grave.

magali75
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Mowa le Jeu 26 Juin 2014 - 22:09

Tu as toujours la possibilité de signaler les messages que tu trouverais trop agressifs ou déplacés. En l'occurrence tu sembles avoir parfaitement su rebondir et retomber sur tes pieds, bravo.

Mowa
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2014 - 22:23

TOWA aussi tu sembles, bravo !

Invité
Invité

Message par Mowa le Jeu 26 Juin 2014 - 22:42

Je semble quoi, au juste?

Mowa
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2014 - 22:47

Et bien rebondir et retomber sur tes pieds (comme tout bon modo).

Invité
Invité

Message par Mowa le Jeu 26 Juin 2014 - 23:15

A quelle occasion?

Mowa
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2014 - 23:16

En toute occasion, évidemment !
Travail de pro.

Invité
Invité

Message par Mowa le Jeu 26 Juin 2014 - 23:19

Ah ben faut bien... ici c'est un peu l'école du cirque permanent, non?

Mowa
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Mowa le Jeu 26 Juin 2014 - 23:20

Question 

Mowa
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2014 - 23:24

Nan c'est pas une école c'est un cirque.
mais bon le spectacle traîne en longueur ce soir je sature.

Invité
Invité

Message par Mowa le Jeu 26 Juin 2014 - 23:32

Je te le fais pas dire.

Bonne nuit chacal. Essaie de pas faire peur aux nouveaux comme ça. Laisse-leur le temps de t'apprivoiser.

Mowa
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2014 - 23:38

Pas besoin de ça désolé.
N' nuit.

Invité
Invité

Message par guyom zigre doUx le Ven 27 Juin 2014 - 0:56

@ Magali

"C'est l'idée des fausses excuses de zèbres: les gens qui aiment le jardinages, qui préfèrent les curlies aux chipster, etc, seraient plus/ moins intelligents que les autres, bref. Et comme je suis maline maline et qu'il faut (?) se justifier, comme mon petit cerveau en activité permanente a beaucoup de mémoire vive: je peux lire des conneries ET des choses intéressantes (c'est pas fou, ça?!). Faut-il publier son CV, ses publications scientifiques, pour pouvoir dire qu'on lit aussi de la m...?"

= vrai pour moi

ps: j'aime bien les véner et les vigies, même désagréables - c'est nous- moi ça me rassure, et on sait pourquoi.

guyom zigre doUx
Inconditionnel
Inconditionnel

http://dandandan.net/

Message par Campagne Radis le Ven 27 Juin 2014 - 8:34

Le billet dans la blogue ne se moque pas de ceux qui le sont réellement.
Mais si ceux qui le sont réellement ne savent pas rire d'eux-mêmes, iln ne comprendront pas que c'est psa eux les dindons de la farce.
En même temps, faut pas tout lire les commentaire, parce qu'ils ne sont pas si drôles que ça.
Je ne sais plus ce que je voulais écrire, alors je ne vais pas écrire pour ne rien dire.

Campagne Radis
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Ven 27 Juin 2014 - 10:13

Je sais plus si j'ai déjà répondu. Ou déjà lu. En tout cas je reviens de le lire. Alors c'est bien écrit, c'est drôle. Et c'est très très vrai.

On devrait lui demander la permission d'utiliser son article, et en faire le thème du forum zebracrossing.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Juin 2014 - 10:36

cat

Dernière édition par alternative le Ven 26 Sep 2014 - 14:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Juin 2014 - 10:43

alternative a écrit: s'auto-kiffer en se disant qu'il est quand même sacrément impertinent et acerbe.

Il est surtout très pertinent. Et pointe du doigt la bêtise galopante de ce monde absurde.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Juin 2014 - 10:59

cat

Dernière édition par alternative le Ven 26 Sep 2014 - 14:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Juin 2014 - 11:17

alternative a écrit: Mais personnellement je considérerais ça comme un manque de respect
Ouais. J'ai jamais bien trop compris ces notions je suppose. Qui me semblent trop souvent être une façon d'avoir raison sur les autres : si tu dis un truc vrai, tu me manques de respect. Si tu pointes du doigt un mensonge, une inexactitude, tu me manques de respect. Si tu décris comment fonctionnent les choses, tu manques de respects. Si tu relis le travail de tes confrères, tu manques de respect. Si tu aimes les articles qui mettent les pieds dans le plat, tu manques de respect.

L'auteur du blog semble assumer ce manque de respect. Moi je sais plus. J'ai honnêtement envie de respecter tous le monde, y compris moi même. Et je vois pas du tout comment faire.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:03

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut