Ca m'est tombé dessus par hasard.

3 participants

Aller en bas

Ca m'est tombé dessus par hasard. Empty Ca m'est tombé dessus par hasard.

Message par moustique63 Ven 20 Juin 2014 - 18:43

Bonjour à tous.
Je suis venu vous rejoindre suite à quelques événements qui se sont télescopés ces derniers temps dans ma vie.
Il y a quelques années, j'ai eu l'envie (ou plutôt le besoin pressant) de changer de métier.  Pour ce faire il m'a été nécessaire de passer quelques entrevues, tests et autres épreuves dont j'ai eu la lecture des protocoles.
Je suis resté sur le cul à la lecture des résultats et quelques années plus tard je me suis, par le plus pur hasard, amusé à tester mes capacités sur le NET.
J'ai été étonné par les résultats mais sans plus y prêter attention.
A l'occasion d'une candidature à un poste différent, j'ai à nouveau passé cette batterie de test avec pour résultat: de grandes interrogations et un grand vide entre les deux oreilles.
Heureusement ou non, le hasard de la vie m'a mis en main, il y a environ deux ans, un fascicule du groupe "Douance" qui a attiré mon attention. Curieusement, j'avais l'impression que je vivais "une caméra cachée" et que quelqu'un épiait ma réaction à la lecture de ce petit folder.  Je suis resté interdit, stupéfait. Les "symptômes que présentaient les enfants dans cette plaquette collaient en beaucoup de points à ma personnalité.
Il n'en fallait pas plus pour exciter le rien de curiosité que je n'ai jamais assouvi. Il fallait que je saches... Une phrase contenue dans le compte-rendu des mes premiers test a refait surface. C'en était trop.!
Me voici donc, un jour de ma cinquante-et-une ième  année face à une page internet que je lis avec la curiosité d'un gamin devant son premier train électrique.  
Il y a trop de similitudes pour que ce soit fortuit....
Loin de moi de rechercher une fièreté quelconque, je désire juste savoir pour ne plus douter.  Peut -être pour répondre à certains "pourquoi".
Et me voilà donc parmi vous pour essayer de savoir si il y a ou non un zèbre en moi.

Au plaisir de vous connaître

moustique63

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'est tombé dessus par hasard. Empty Re: Ca m'est tombé dessus par hasard.

Message par SanglanteAlouette Ven 20 Juin 2014 - 18:57

moustique63 a écrit:
Il y a trop de similitudes pour que ce soit fortuit....
Au plaisir de vous connaître
C'est ce que j'ai pensé au début aussi...

bienvenue parmi nous !
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'est tombé dessus par hasard. Empty Re: Ca m'est tombé dessus par hasard.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 2 Juil 2014 - 18:39

Bienvenue à toi, et bon jeu sur le petit train Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum