Présentation d'une jeune Zèbre femelle

5 participants

Aller en bas

Présentation d'une jeune Zèbre femelle Empty Présentation d'une jeune Zèbre femelle

Message par Maevis Jeu 19 Juin 2014 - 18:07

Salut à tous !

Je me présente, je suis Claire j'ai 19 ans, et j'habite près de Paris.

Ca fais un bon moment déjà que je sais que je suis "surdouée" (ce terme me donnera toujours l'impression de me ma péter, même si ce n'est pas mon but ...).
J'étais en 3eme quand je l'ai appris; mais pour moi ça ne signifiait pas grand chose ...
C'est depuis peu que je me suis repenchée sur ça, en effet je fais des crises d'angoisses depuis environ 3 mois, avec un épisode dépressif, ce qui m'a empêché de sortir de chez moi pendant 3 semaines ... Autant vous dire que pendant ces trois semaines j'ai eu le temps de chercher des milliers de réponses sur mes crises d'angoisse, et je suis tomber sur un rapprochement entre surdon et angoisse/depression. Tour de suite ça a fait "tilt" je me suis dis c'est peut être, voir sûrement ça !

Je me suis toujours sentie très seule, vraiment, surtout lors de soirée, c'est vraiment le pire, je suis ailleurs, dans un autre monde, comme si je regarder les autres vivre, et que j'étais ici par hasard, comme si j'avais atterrie sur une mauvaise base aérienne ... Mais non; la réalité est bien la et c'est bien ça le soucis pour moi !
Ce qui me caractérise le plus est définitivement mon hyperémotivité, mon empathie, ma curiosité, ma rapidité de pensé (si cela se dit) et j'en passe ...

Enfin bref, je suis encore et toujours en recherche de réponses, ces crises et la dépression, que faire ?

Donc me voilà pour discuter avec qui veux, en esperant me soulager un peu l'esprit  Very Happy

Maevis

Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une jeune Zèbre femelle Empty Re: Présentation d'une jeune Zèbre femelle

Message par valerian Jeu 19 Juin 2014 - 18:12

salut a toi !