Owly Trip! Une nouvelle rencontre du troisième écart-type!

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Owly Trip! Une nouvelle rencontre du troisième écart-type!

Message par Histad le Lun 13 Fév 2017 - 22:25

Je n'ai pas tout suivi, mais vous êtes drôles ! Et si je peux me permettre - de fait, je me permets - non, vraiment, cette psy que vous évoquez, elle a l'air plus hostile à sa patiente que bienveillante et aidante. Bref, elle ne mérite même pas que Joan lui accorde ne serait-ce que la moitié d'une once de sa confiance.
Histad
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kalthu le Mar 14 Fév 2017 - 9:20

Yul a écrit:... l'autre problème, c'est que la psy a dit à Joan qu'il fallait qu'elle "rentre dans le rang", comme ça elle n'aurait plus de problème.
Mais justement, Joan sait pas comment faire (et moi non plus).

On fait comment pour "rentrer dans le rang" et être normal?

Pour rentrer dans le rang il faut choisir une 20aine de personnes, puis les transformer progressivement en des gens comme toi. Ensuite de fait tu seras dans le rang avec ces 20 personnes...
Avantage : tu restes toi et les 20 personnes deviennent des gens biens (enfin avec tes critères logiqement)
Inconvénient : c'est pas très réglo

Sinon tu renonces à être toi, tu fais ce que le société attend minute par minute...
Avantage :
Inconvénient : tu ne vis plus

PUTAIN tu les emmerdes bordel !!!! Il est tant que je passe remettre un peu d'ordre dans vos caboches à tous les 2 !!!

Kalthu
Rayures vénérables
Rayures vénérables

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Stauk le Mar 14 Fév 2017 - 12:49

c'est dur d'avoir une déontologie en fait.
Stauk
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.staukwood.com/

Message par Yul le Mar 14 Fév 2017 - 15:18

Ouaips.

Par contre, parenthèse pour parenthèse, l'avatar d'Histad est super mimi I love you

Quand tu veux Kalthu. Tu en profiteras pour nous présenter ta famille! Wink
Yul
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Mar 14 Fév 2017 - 15:49

Spoiler:

Hello Smile
Un petit retour je me permets à une chouette (ou hibou ?) chouette aux radars qui a aussi contribué à l'époque "modo" à ranger les miens (je retrouve plus le gif chouette aux radars que tu/vous m'avez posté mais je l'ai gardé et garderai bien en tête à vie  Very Happy )
De l'intérêt de tierces personnes (pas forcément des "professionnels de çi ou ça" ou/et du forum ? L'avantage du couple est : les avantages du couple mais le désavantage peut être de ne plus s'ouvrir ailleurs ?
De plus, Tu/vous m'a fait penser à une interrogation que j'avais à l'époque, à savoir si un doudou peut tout ou presque tout, doit il être en couple tout ou presque tout et ça doudouble alors éventuellement les soucis ou pas selon les boites à outils ou les problématiques de l'un et l'autre ?
Un couple de "modos" que vous étiez m'a permis pas mal de questionnements du coup et de trouver pas mal de réponses. Deux complexes ça peut décomplexer(sifier) encore mieux ou encore moins ? poser cette question comme telles m'avaient permis de poser sur papier des plans. Contente que tu sois repassé par ici pour que je puisse à ma façon vous dire "merci" 
Feedback uniquement à te lire Very Happy cat Joyeuse "YulJonesentin"
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par 'C.Z. le Jeu 16 Fév 2017 - 0:37

'C.Z.
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Kalthu le Jeu 16 Fév 2017 - 8:52

Kalthu
Rayures vénérables
Rayures vénérables

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Yul le Dim 19 Fév 2017 - 23:59

#Mensa

Comme quelques personnes je pense, lorsque j'ai les psys qui m'ont diagnostiqué THQI, j'a cherché à rejoindre des communautés de hauts potentiels intellectuels, en me disant que ce serait d'la balle, toussa... je vous refais pas le topo.

.. et donc, en parallèle à ZC, forum grace auquel j'ai rencontré l'amour, plein de gens vraiment cools, et de par lequel je dois quand même dire que je tire une expérience vraiment positive, je me suis inscrit à la Mensa, ZE association internationale.

M'en suis pas beaucoup occupé, j'ai arrêté de payer depuis un bail mes cotisations à l'association, j'ai jamais profité des IRLs que l'asso propose, par contre j'ai un peu discuté dans les groupes FB de l'association (dans lesquels je suis toujours, d'ailleurs).

Si des gens se disent déçus de ZC à cause des chamailleries qui y ont lieu, ou même d'AS (dont je suis banni, comme beaucoup de monde), je voulais juste dire qu'en fin de compte chez Mensa, c'est pareil. Dans les groupes FBs en tous cas, ça se chamaille pas mal. Autant, dans les espaces francophones ce sont simplement des chamailleries relativement puériles, rien de malsain, un peu du niveau de ce que stauk, eXi et moi par exemple avons pu connaître... autant, sur le Mensa international, c'est pas tout à fait pareil.

ça pue cette association. Il y a des gens biens, mais il y a des gens malsains.

Je suis choqué par les propos de certains Mensans, en particulier en ce moment se font entendre certains Américains pro-trump et quelques Anglais pro-brexits bien populistes et mal informés, maniant l'art de la réplique cinglante et blessante aussi bien que l'art de l'amalgame.

Bref. Je ne vous recommande pas de vous inscrire dans cette asso. C'est inutile, vous y trouverez les mêmes choses qu'ici, sauf qu'en plus certains exprimeront ouvertement leur haine raciale... et que vous aurez à payer une cotisation. Neutral

Hypersensibles, abstenez vous. Vraiment.

ZC, c'est vraiment plus cool I love you
Yul
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Lun 20 Fév 2017 - 0:47

Et il aura fallu que tu raques pour comprendre... tssss.

Invité
Invité

Message par Yul le Lun 20 Fév 2017 - 0:54

D'un autre côté, c'est intéressant d'essayer de discuter géopolitique avec des américains, des sud-africains ou des anglais.
Surtout que je suis un doux europhile candide, je ne me suis pas fait que des amis What a Face
Yul
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Lun 20 Fév 2017 - 1:02

Hey l'ot comment kil justifie sa cotiz' !!
Purée, mais.Yul, quoi ! Arrête de te faire manipuler par des tocards qui te brossent dans.le sens du poil de ton Qi. Zan n'ont k ton poignon. Kiss kant même. Kiss à mam'zelle ta meuf ki je l'espère se remet d'ses émotions psychologistes.

Invité
Invité

Message par Stauk le Lun 20 Fév 2017 - 8:42

Yul a écrit:stauk, eXi et moi par exemple avons pu connaître... autant, sur le Mensa international, c'est pas tout à fait pareil.
des gens malsains.
Américains pro-trump , Anglais pro-brexits bien populistes et mal informés

, maniant l'art de la réplique cinglante et blessante aussi bien que l'art de l'amalgame.

Bref. Je ne vous recommande pas de vous inscrire dans cette asso. C'est inutile, vous y trouverez les mêmes choses qu'ici, sauf qu'en plus certains exprimeront ouvertement leur haine raciale... et que vous aurez à payer une cotisation. Neutral

ZC, c'est vraiment plus cool I love you

Ca me fait un peu mal de te lire quand même. Je sais pas pourquoi je ne t'ai jamais mis dans les gens malsain.
A contrario je me méfiais d exi. Enfin tu me diras que je ne l'ai probablement jamais rencontré en vrai, mais j'étais vraiment pas fan de son personnage ici. Il allumait toutes mes alarmes et mes malaises physiques.

", maniant l'art de la réplique cinglante et blessante aussi bien que l'art de l'amalgame."
Voilà c'est exactement la dedans que je le rangeais.

A coté de lui pour moi, les quelques anti-XXX (anti-normopensant, anti-uifs, anti-français, anti-arabes, anti-femmes, anti-hommes, anti-homo ...) étaient des gentils. J'ai personnellement rien contre les antis, non plus que je n'ai de grief contre aucune de ces catégories listées ici. Y a dans chaque individu une propension à l'anti, à la méfiance etc. Et c'est pas forcément une mauvaise chose.

Pour ce qui est de la mauvais information, je ne connais personne de bien informé, pour la bonne raison qu'il semble impossible d'être bien informé, déjà ne serait-ce que sur un sujet pointu et sans conflit d'intérêt. Alors quand ça devient franchement politique et monétarisé ...

Bon je t'aime bien, alors chui pas choqué que tu me cites ni rien. Mais je suis embetté que tu m'alignes au millieu de ce pamphlet anti-tous-le-monde, et pro-exi. Car moi je suis plutôt pro-tous-le-monde et anti-exi.

Juste pour dire.
Stauk
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Yul le Lun 20 Fév 2017 - 13:46

Je ne vous ai jamais lu ni l'un, ni l'autre, exulter en voyant des personnes souffrir.

Il y a un exemple qui date d'hier, qui est d'ailleurs le truc qui m'a le plus écoeuré. Une vidéo postée chez Mensa, et surtout les commentaires postés derrière.

Chez Mensa, je vois des américains heureux de voir ces images. Ils jubilent.

Tu disais qu'on nous vendait plein de trucs sur les HPI, et rigolait par ce qu'un passage sur AS nous permettait d'apprendre deux trois choses à la dure. Effectivement, un passage sur le FB de Mensa International, ça remet pas mal de choses en perspectives.
Yul
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Stauk le Lun 20 Fév 2017 - 18:30

Yul a écrit:
Tu disais qu'on nous vendait plein de trucs sur les HPI, et rigolait par ce qu'un passage sur AS nous permettait d'apprendre deux trois choses à la dure. Effectivement, un passage sur le FB de Mensa International, ça remet pas mal de choses en perspectives.

Ouais. Le concept créé des attentes, et la réalité peine à suivre.
L'objectif de l'assocation Mensa, c'est de réunir des gens intelligents, pour rendre le monde meilleurs. Je déconne pas, c'est dans les statuts à ce qu'il parait. A mon avis y a une erreur quelque part. J'ai le sentiment d'avoir une idée relativement circonscrite de ce qui ne va pas.

Et "surdoué" fait partie de ce qui ne va  pas, ce que [ton] Mensa montre, c'est que juste "gens intelligents discriminés par un test de QI", c'est déjà s'aventurer sur une pente trop glissante pour espérer sélectionner des gens bien. En même temps c'est pas tellement étonnant, quand tu vois comment est faite la psychologie humaine. Les expériences avec des étudiants qui jouaient des rôles de gardiens et de prisoniers ont dû être arrêté.

Les humains sont juste des humains. Et le QI ne permet pas franchement de s'élever au dessus de cette condition, et même ça tend à enfoncer dans le préjugé et le manque d'esprit critique.
Stauk
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Dim 26 Fév 2017 - 14:58

@Yul:
Je te pose ça là parce que je me dis que ça peut t'intéresser (si tu ne l'as pas déjà écouté) https://www.franceculture.fr/emissions/les-discussions-du-soir-avec-leili-anvar/ce-que-la-cosmologie-celte-encore-nous-dire
Sur la mythologie comparée.

Invité
Invité

Message par Yul le Dim 26 Fév 2017 - 17:27

Ooooh cool, merci! Very Happy
Yul
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par fleur_bleue le Ven 24 Mar 2017 - 9:25

Coucou par là, j'espère que vous allez bien? Bisous
fleur_bleue
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Yul le Jeu 1 Juin 2017 - 20:50

ça va! Smile
(désolé, ça fait un bail que je suis pas repassé ici)

Question qui pourrait passer pour une fanfaronnade, mais qui, dans le fond, reste sincère :

Une discussion sur le FB d'un Z parlant d'un sondage du journal Le Point m'a mené à élaborer un plan pour un attentat de masse. Le genre d'idée que je ne noterais pas sur un forum de discussion accessible au grand public pour des raisons évidentes.
Je suis parti des effets prévisibles d'un fait divers malheureusement relativement banal, et ai donc échafaudé un plan de façon pragmatique qui pourrait permettre à des terroristes de tuer plusieurs centaines de personnes relativement simplement. Tout ça pour argumenter.

Suis-je un psychopathe?
Yul
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ortolan le Jeu 1 Juin 2017 - 21:04

.

Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 0:46, édité 1 fois
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Stauk le Ven 2 Juin 2017 - 20:29

Yul a écrit:
Suis-je un psychopathe?
Tant que tu ne le notes nul part ...

J'ai toujours pleins d'idées moi, heureusement en pratique les attentats, c'est un peu comme les films holywoodiens.
Stauk
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Mystère Blue le Sam 3 Juin 2017 - 8:08

Vous savez que l'on peut faire ça légalement, suffit d'avoir l'armée à ses côtés et le vote des citoyens, après vous faites sauter ce que vous voulez ! Dent pétée

Certes, ça fait pas trop rebel,  mais c'est le résultat qui compte, non ?
Mystère Blue
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par ou-est-la-question le Sam 3 Juin 2017 - 8:51

c'est un attentat contre la connerie humaine ?
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Mystère Blue le Sam 3 Juin 2017 - 11:49

Bah, pas besoin d'attentat contre la connerie humaine, elle arrive très bien à se faire sauter toute seule !
Mystère Blue
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Godzilla le Sam 3 Juin 2017 - 11:57

Si vous êtes un homme, sautez sur tout ce qui bouge : si vous êtes une femme, bougez sur tout ce qui saute (Le Grand Sage Chaipuki)
Godzilla
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ou-est-la-question le Dim 4 Juin 2017 - 1:13

suis perplexe 

c'est qui le type dans "une nouvelle rencontre du troisième écart-type ?"

QCM 

A :c'est celui qui saute ?

B : c'est celui qui type

C : c'est celui qui rencontre 

D : c'est le troisième

E : je ne sais pas 

merci de cocher LA bonne réponse
ou-est-la-question
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut